Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 13 ans 5 mois #42526 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Tu as tenu le timing?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #42527 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
JFD_ écrit:

Tu as tenu le timing?


~1h30 ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 5 mois #42540 par guillaumedu17
Hier soir, séance de natation avec le club de tri, ligne par niveau et adultes enfant. Bonne séance varier puis à la fin, petite compet organisé par équipe de 2, un adulte, un jeune.

Faire le tour de la piscine avec départ dans l\'eau et sortie à l\'australienne à chaque coins pour replonger ensuite dans l\'eau. Une sacré ambiance et une bonne dose de bonne humeur pour les jeunes et les moins jeunes !

ça c\'est de l\'entrainement ludique :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 89
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 5 mois #42542 par Dodie
Réponse de Dodie sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je rentre de 2h30 de foncier avec 3*10\' de force, histoire d\'entretenir mes quadri qui ont tendance à fondre avec la cap.

Le top c\'est le temps : pas besoin de surchausses et tout le bataclan...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 5 mois #42550 par kikinou16
sortie vélo 2h30 un peu de pluie mais ça a été.J\'avais décidé de revenir pas une piste cyclable tracer sur une ancienne voie de chemin de fer, surprise les 500 dernier mètres sont en gravier donc une fois de plus :evil: quand ils mettent vélo ils oublient de préciser:vélo avec roues de tracteurs :lol: :lol:

sinon (msg ;-) ) j\'espère toujours une réponse d\'Ivan pour mon mail et j\'espère toujours une réponse pour le sujet:\"diététique sportive lipide protide glucide\" par avance merci ;-) :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #42594 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Rentré 3h du mat du boulot !!! 1 heure de VTT entre 11h00 et 12h00, magnifique pour la tête.

Ce soir match de ligue national de Hockey Berne/Fribourg avec un client.

Pas de tout repos ces week-end !!! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 13 ans 5 mois #42597 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J\'ai passé la journée au tel avec les divers N° d\'assistance Orange

J\'ai changé d\'offre internet en portabilité; je suis passé de Orange Internet Everywhere Illimité (parce qu\'ils supprimaient cette offre) à Orange Business Everywhere
Du coup impossible de récupérer mon ancienne adresse e.mail (qu\'ont tous mes clients, fournisseurs, etc.. et qui est sur tous mes papiers à en-tête, cartes de visite) :pafmur:
Pourtant je leur avais bien demandé avant de signer;
pas de problème Monsieur Servodep c\'est juste une affaire de paramétrage!
Et maintenant après avoir passé la journée au téléphone comme une boule de flipper, on me dit que c\'est impossible!!!Pas avant 6 mois :pafmur:

J\'ai la migraine et je les hais :pafmur:

Ivan, dis moi que c\'est pas vrai, qu\'il y a une solution :blink:

Demain j\'ai La Tourelloise, dernière course de la saison et ça va me gâcher mon plaisir

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 13 ans 5 mois #42599 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Tu ne peux même plus accéder à l\'ancien mail, même par webmail? Elle a été supprimée?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 13 ans 5 mois #42600 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Oui, impossible, les identifiants ne répondent plus

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #42601 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Et par toi même depuis ton espace Orange, tu ne peux pas la re-créer? (Si tout a été fusillé, cela veut dire que cette boite mail est de nouveau libre à la création dans leur domaine. )

Sinon, je crains fort que tu n\'aies d\'autre solution que d\'aller dans une agence FT réservée aux professionnels. Car il y a préjudice pour toi. Il faut qu\'ils la re-créent (mais tu auras des identifiants différents).

EDIT (tardif) : Tu as essayé d\'une autre boite mail d\'envoyer un message à cette adresse? Si ça marche, il te \"suffira\" d\'obtenir les codes d\'accès auprès de FT. Si ça ne marche pas et que tu reçois un avertissement comme quoi \"adresse inconnu\", alors il faut la re-créer de zéro.
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 13 ans 5 mois #42610 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ceci ne fait que confirmer tout le bien que je pense de France Télécom. Quand j\'avais voulu souscrire un contrat internet chez eux, ça a été tellement le bordel et ils m\'ont tellement fait perdre de temps que j\'ai laissé tomber et suis allé chez la concurrence. Moins chère, qui plus est, et sans le moindre souci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 13 ans 5 mois #42611 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pour ma part, aujourd\'hui ce fut :

- un peu de route (avec le vtt), j\'ai profité du vent fort pour me faire plaisir en l\'ayant dans le dos à l\'aller et faire de la force au retour. Les années passées, j\'avais profité des hivers pour gagner en puissance mais entre 2009 et 2010, je n\'ai pas amélioré ce point (tout en ayant pris du poids). Du coup, je compte bien repartir du bon pied !
Le vélo va bientôt repasser en configuration hivers, soit une paire de pneus en peau de zob (Twister Supersonic devant, Furious Fred Evo derrière), à monter en Notubes impérativement : même sur bitume, ils sont encore trop fragiles ! Et puis, bien sûr, montage d\'une cassette de route, une Dura-Ace 12-27 dont les rapports étagés serrés sont bien plus agréables que les cassettes de vtt.

- puis grosse glande entre internet, jeu vidéo et la qualif\' de F1. Bravo à Hulk\', bravo à Schumi qui a surclassé Nico Rosberg en qualif\' pour la 1ère fois cette année (ses dernières performances sont encourageantes, qui a dit qu\'il est fini ??? :evil: ). Déception pour les places obtenues par Alonso et Felipe, 5 et 9 : bof. Il va falloir ferrailler pour Alonso s\'il ne veut pas perdre trop de points sur Weber. Mais la configuration du départ n\'est pas trop mauvaise quand même, les Ferrari étant du bon côté de la piste.
Mark Weber risque d\'avoir du mal en bout de ligne droite à la fin du 1er tour ; il risque d\'être gêné au départ par Hulkenberg et probablement par sa lutte face à Vettel 2nd et Hamilton 4eme (donc du mauvais côté au départ). Il y a une Rossa derrière qui pourrait en profiter en fin de tour, si elle reste bien derrière jusqu\'à la montée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1816
  • Remerciements reçus 218
il y a 13 ans 5 mois #42657 par Fredhamster
Hier, stage de pilotage sur porsche cayman S sur le circuit du grand sambuc près d\'aix en pce.

On m\'avait offert ce stage et j\'y allais un peu à reculons, je me disais que comme je n\'ai jamais piloté, je n\'aurai pas le temps de trouver mes repères sur les 3 tours et que j\'allais juste faire un tour de voiture en mode pépère...

Je monte dans la caisse avec le co-pilote qui s\'occupe des rétros et me dis de ne me préoccuper que du pilotage, il me guidera si il y a danger avec les autres voitures.
Je sors des stands, il me dis \"c\'est bon, vas-y\".
\"ah bon ? Ok ! J\'appuie !!\"

Et là \"baoum !\" pied au plancher, scotché au siège, la boite automatique enchaine les rapports, ça décoiffe !! :woohoo:
Premier virage, gros coup de frein puis freinage dégressif, tout comme le moniteur nous a montré dans les tours de repérage en subaru. Prise de virage à l\'extérieur, puis à mi-virage attaque sur l\'intérieur, accélération progressive jusqu\'en sortie de virage et dès que les roues sont dans l\'axe baoum ! encore une fois et pied au plancher pendant 2 secondes juste le temps d\'arriver au prochain virage en S. Ecrasage de frein, \"filet de gaz\" comme ils disent pour rééquilibrer le poids de la voiture sur le train arrière et passer le S sans soucis. Une fois à l\'extrémité de la piste, virage en épingle serré qui se prend lentement et puis là c\'est la vraie ligne droite des stands ! A fond à fond à fond ! :p

3 tours comme ça ! C\'est très court et c\'est très frustrant d\'être obligé de retourner aux stands :pafmur:

J\'ai été finalement surpris de voir qu\'on pouvait quand même se faire plaisir sans jamais avoir piloté auparavant et qu\'on trouve très vite ses repères. Il faut savoir que les organisateurs placent des cones au mileu du circuit pour indiquer à quel endroit passer et surtout freiner en entrée de virage, et d\'autres cones au bord qu\'il faut froler pour prendre les virages correctement.
J\'étais sur une voiture avec boite automatique mais si on choisit de rouler sur une boite manuelle ou semi automatique, l\'instructeur nous indique quel rapport passer à chaque instant. Tout celà nous facilite la tâche et nous permet d\'être dans le bain aussitôt !

Joli tour de manège ! C\'était exta ! Ca m\'a donné envie d\'y retourner pour faire un tour sur Ferrari F430 :p :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 13 ans 5 mois #42690 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Apparemment, ils ont bien insisté sur les transferts de masse lors de l\'instruction. C\'est normal, c\'est un point essentiel pour aider à bien charger le train avant à l\'inscription en courbe (surtout avec un modèle à moteur central arrière, par rapport à une berline : ça change) ou pour \"asseoir\" la voiture. Pas évident à faire !

J\'imagine ta frustration de n\'avoir fait que 3 tours... Pour commencer à s\'améliorer vraiment, il faudrait en faire 10 fois plus ! Mais après, il faut que le physique suive. Et le porte-monnaie, gloups... :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1816
  • Remerciements reçus 218
il y a 13 ans 5 mois #42696 par Fredhamster
Seb-@. écrit:

J\'imagine ta frustration de n\'avoir fait que 3 tours... Pour commencer à s\'améliorer vraiment, il faudrait en faire 10 fois plus ! Mais après, il faut que le physique suive. Et le porte-monnaie, gloups... :S


Comme tu dis, il faudrait plusieurs demie journées pour arriver vraiment à tirer la voiture vers son max.
Par exemple, en 3 tours je n\'ai pas réussi à prendre une seule fois un des derniers passages à l\'extreme Est du circuit de façon sportive. Cette partie qui redescend après une portion montante se passe en aveugle et l\'instinct pousse à trop ralentir.

Question physique, pas trop de problème, la porsche cayman est plus près de la berline que de la F1, ça pousse au cul mais pas de quoi non plus suffoquer. Je pense qu\'il doit êtere possible d\'enchaine 20 tours sans souci.

Je vais peut-être me payer quelques toursen Ferrari au printemps prochain mais c\'est clair que vu le prix je n\'y retournerai pas tous les 4 matins :whistle:

Le problème, c\'est qu\'on y prend vite gout à ces conneries ! :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 13 ans 5 mois #42699 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Euh, sans l\'habitude, faire pas mal de virages à vitesse très élevée, ça commence à tirer dans les bras et le cou même si la voiture ne fait que 320ch et n\'est pas une F1. Etre plaqué au siège n\'est vraiment pas le pire ! Je trouve que ce sont les freinages et les accélérations latérales en courbe qui sont les plus physiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1816
  • Remerciements reçus 218
il y a 13 ans 5 mois #42704 par Fredhamster
Oui, peut-être. C\'est sûr que dans mon cas je n\'ai pas vraiment eu le temps de souffrir...
Tu as l\'air de connaitre mieux le sujet que moi de tout façon, rien qu\'en voyant ton avatar ;-)
Tu pilotes parfois ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 13 ans 5 mois #42707 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Oh, je ne suis pas pilote du tout, seulement conducteur... ;-)
Mais j\'espère bien d\'ici à quelques années me payer une voiture adaptée à la piste (parce qu\'une pauvre 307 de grande série, ça souffre ! Les trains roulants prennent cher si on pousse avec des pneus performants). Je lorgne du côté de Lotus en particulier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #42710 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Que les trains roulants? :P Jamais le régime moteur? :lol:
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1816
  • Remerciements reçus 218
il y a 13 ans 5 mois #42712 par Fredhamster
Seb-@. écrit:

Oh, je ne suis pas pilote du tout, seulement conducteur... ;-)
Mais j\'espère bien d\'ici à quelques années me payer une voiture adaptée à la piste (parce qu\'une pauvre 307 de grande série, ça souffre ! Les trains roulants prennent cher si on pousse avec des pneus performants). Je lorgne du côté de Lotus en particulier.


Ou alors tu récupères une 205 GTI d\'occaz ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.646 secondes
Propulsé par Kunena