Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 1 an 10 mois #179229 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Bon anniv' cycloflamand ! :pinch:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cycloflamand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1077
il y a 1 an 10 mois #179233 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Bon anniversaire +1 jour ! :pinch:

Juste une petite récup active hier soir : 41' de càp tranquillou, sous la chaleur. J'ai profité du "beau" temps pour semer en pleine terre des graines d'asiminier dans le jardin ; normalement ça ne se fait qu'en juillet-août, il faut idéalement 24-30°C sur 2 mois pour la germination. Comme ça, ça devrait être sorti de terre avant de partir en vacances et la nécessité d'arroser quotidiennement sera passée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cycloflamand, Petit Bn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 679
  • Remerciements reçus 142
il y a 1 an 10 mois #179256 par Rodolphe59_13
Bon anniversaire Cycloflamand :pinch:

1h de HT en récupération active.
Sinon étirements et du repos ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cycloflamand, Petit Bn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2906
  • Remerciements reçus 436
il y a 1 an 10 mois #179257 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
L'hypothèse du caillou coincé entre le pédalier et cadre est la bonne : le petit plateau présente une marque avec arrachage de peinture sur sa face intérieure :(
Cet après midi j'ai passé commande d'un plateau Race Face narrow wide 40 dents, d'une extension de patte de dérailleur, d'un boîtier de pédalier et d'un kit câbles et gaines pour passer le vélo de CX en mono plateau 11v en récupérant manettes et dérailleur AR ultégra 6800 du canyon.
Ce soir j'ai fait un peu de fartlek dans les monts : 715m de D+ sur 44km pour 256wNP. Proche de Vo2max la toux s'intensifie, demain repos et vendredi cool, ainsi le TSB sera proche de 10 dimanche :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6465
  • Remerciements reçus 1440
il y a 1 an 10 mois #179269 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Ce matin, dans la montée à la Méarie, je roulais tellement doucement qu'une araignée a sauté sur moi.
L'araignée a commencé à tisser un ou deux fils entre mon coude et le compteur dès la moitié de la montée, s'est baladée sur ma potence et mon compteur... puis a fait un aller-retour entre mon coude et le compteur.
Arrivé en haut, je me suis arrêté et j'ai pris quelques photos :







Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cyclo13, Petit Bn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 679
  • Remerciements reçus 142
il y a 1 an 10 mois #179283 par Rodolphe59_13

Ce matin, dans la montée à la Méarie, je roulais tellement doucement qu'une araignée a sauté sur moi.
L'araignée a commencé à tisser un ou deux fils entre mon coude et le compteur dès la moitié de la montée, s'est baladée sur ma potence et mon compteur... puis a fait un aller-retour entre mon coude et le compteur.
Arrivé en haut, je me suis arrêté et j'ai pris quelques photos :





Elle est un peu fluo radioactive, non :lol:


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6465
  • Remerciements reçus 1440
il y a 1 an 10 mois #179284 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
C'est une couleur pour se confondre avec l'herbe des prés 😉

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1077
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #179287 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Au bureau je cohabite avec une petite araignée Napoléon. J'aime bien ces bestioles qui nous débarrassent des mouches et moustiques, et je déteste ce réflexe que nous avons (presque) tous de les écrabouiller, je lutte contre et j'essaie de ne plus le faire.

Hier j'étais épuisé, le Gimenez prévu je l'ai évacué dès le réveil, et le substitut "facile" habituel, le 30/30, j'en ai abandonné l'idée en début d'après-midi. Donc aftertaf avec du Gibala x7. Content des puissances exo, bien qu'irrégulières, ce qui est en phase avec le niveau de fatigue ressentie. Autour de 630W sur 3 des 7 répétitions, c'est le mieux que j'ai sorti depuis longtemps.
Et hier soir, concert de reprises de Leonard Cohen par H-Burns + Stranger Quartet. :cheer:
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par stam.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Petit Bn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 1 an 10 mois #179298 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Parti pour une petite sortie typée Force-Seuil dans les bosses j'ai, après avoir basculé en haut de la plus longue (émetteur TDF) crevé au bas de la descente... une tranchée comblée par des cailloux (non anticipée en raison d'un virage) et le flanc du boyau fut coupé...

Bon, comme il faisait beau et que j'avais un boyau de rechange bien souple, ce fut une formalité de repartir. Reste que ce boyau avait probablement encore 1/4 de vie devant lui...

Du coup, j'ai enchaîné sur la bascule du vélo en roue alu pour le stage Pyrénéens : plus adapté aux routes éventuellement pourries et si pluie...

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6465
  • Remerciements reçus 1440
il y a 1 an 10 mois #179302 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Tu roules en shamal ?

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 1 an 10 mois #179305 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Vi ! chaussées de GP4000 S2

Config Pyrénéenne :


"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1077
il y a 1 an 10 mois #179307 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Volonté de placer un dernier Gimenez avant les Pyrénées et de se rassurer, ayant coincé sur le dernier...

Chez moi aussi, volonté de me rassurer avant les Pyrénées : repos aujourd'hui, et j'ai acheté une cassette 11-28 ! :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 1 an 10 mois #179308 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
J'oublais ! sur les Shamal j'ai monté la 12-29 ;-)
(devant 50x34 sur le C59)

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2906
  • Remerciements reçus 436
il y a 1 an 10 mois #179309 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Sortie route en accélération progressive sur 30'. C'était pas prévu mais les jambes me démangeaient, le TSB revient proche de 0 et çà se sent. J'ai fini avec 125% de consommation du W', j'ai donc pu revoir ma CP un poil à la hausse et surtout booster le W' (ayant fait beaucoup de grimpe de bosses courtes sur des sorties plus ou moins longues, c'est plus le côté puncheur qui doit avoir progressé).
Ensuite récup de 20' et une bosse de 30" à bloc : 680w

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2164
  • Remerciements reçus 317
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #179316 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
bonsoir
un bon tour dans le verdon 110 km pour
2500dn+
mode promenade pour rester tous ensemble
mais j'en est bavé mais
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par cyclo13.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rodolphe59_13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 679
  • Remerciements reçus 142
il y a 1 an 10 mois #179325 par Rodolphe59_13
Petite Rando matinale avec pour objectif une petite reco d’une des descentes qui m’attend pour le raid vtt Les Chemins du Soleil, la descente vers Boulc.
Reco qui fut rapide car elle passe dans une pâture fermée avec un troupeau de brebis et.... des patoux qui nous ont incité à rebrousser chemin :blush:
Normalement ne devraient pas y être pendant le raid, sinon on va battre des records de vitesse :lol:
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 1 an 10 mois #179326 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 679
  • Remerciements reçus 142
il y a 1 an 10 mois #179329 par Rodolphe59_13

🤩 🤩 🤩


L’ai un peu fait exprès pour toi ;-)
C’est de la bonne.
Petit producteur local à Boulc.
Sur les crêpes maison de ce matin, une tuerie :blush: :woohoo:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pasqup01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1077
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #179332 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Petite Rando matinale avec pour objectif une petite reco d’une des descentes qui m’attend pour le raid vtt Les Chemins du Soleil, la descente vers Boulc.
Reco qui fut rapide car elle passe dans une pâture fermée avec un troupeau de brebis et.... des patoux qui nous ont incité à rebrousser chemin :blush:
Normalement ne devraient pas y être pendant le raid, sinon on va battre des records de vitesse :lol:

Certains éleveurs par chez nous passent directement au berger d'Anatolie, le patou étant justement réputé trop chatouilleux avec les promeneurs, et un peu trop "léger" face à une meute de loups bien organisée... j'en ai vu 2 "chiots" en visitant une ferme il y a quelque temps, le machin de 3 mois a des pattes comme mes mains :blink: ...


Fin de l'entretien du spad ce matin, avec le montage de la guidoline : noire, à l'abri de toute faute de goût.
Puis càp : 1h avec des éducatifs en guise d'échauffement, et 2x9x[54" i5-/26" i2]. Il y avait la place pour faire 3 répétitions de plus à chaque série, mais la chaleur me rend prudent. (et les 170bpm constatés a posteriori sur la dernière répétition ne me démentent pas : FCmax de l'année)
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par stam.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rodolphe59_13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #179340 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Certains éleveurs par chez nous passent directement au berger d'Anatolie, le patou étant justement réputé trop chatouilleux avec les promeneurs, et un peu trop "léger" face à une meute de loups bien organisée...


Pour info : mon fromager voisin a eu une chèvre mangé par un loup (c'est en cours d'analyse mais il y a des cas reconnus pas loin) et vient d'en prendre un (avec subvention...)

EDIT "vient d'en prendre un" : pas un loup hein, un chien de défense ! :petard:


#Rodolphe59 : cesse tout de suite ces propos ou je m'évanouis... :woohoo:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par pasqup01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rodolphe59_13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.741 secondes
Propulsé par Kunena