Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 13 ans 3 mois #48827 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
philbon écrit:

pym34 écrit:

Commencant à sortir de cette foutue grippe, petite sortie tranquille de 2h00 hier après-midi en vélocité avec 2-3 petits sprints et 2-3 petites cotes en danseuse.
Conclusion : bonnes sensations mais la perte musculaire n\'est pas négligeable en cas de grippe :icon_ohwell


tu as du couper combien de temps ??


Salut Philbon,
Je n\'ai rien fait ou rien pu faire pendant environ 10 jours (fièvre, courbatures, médicaments, etc)
Je sens bien que ce n\'est pas tout à fait fini (bronches encore légérement prises) mais bon les symptômes lourds et les traitements sont derrière.

J\'ai peut-être fait une connerie mais hier il faisait super beau et j\'avais vraiment envie de faire du vélo.
Sortie assez cool petits braquets en faisant attention à ma FC et quitte à passer pour un neu neu malgré le temps ensoleillé j\'avais mis une cagoule pour filtrer l\'air. :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 3 mois #48831 par chrismoi747
Cette semaine un peu à la bourre sur le post... :S

Donc... lundi repos, mardi: 2h00 SG - 48kms, mercredi repos, hier 1h25 - 34kms avec 3x(10\'+5\') à SV1 et aujourd\'hui repos... voila!
Les sensations arrivent, suis assez satisfait pour le moment...

Et le pire dans tout ça, c\'est que je croyais au plan d\'entraînement 8h sans vraiment trop y croire... Force est de constater que je l\'ai commencé mi-décembre en essayant de m\'y coller au plus près, et j\'ai l\'impression de passer peu de temps sur le vélo... :blink:
Je pense même atteindre des sensations venues plus tard les saisons passées et avec plus de temps et de kms sur le vélo ce qui m\'avait plus ou moins grillé, provoquer une overdose du vélo et un arrêt prématuré l\'année passé à la fin du printemps...

Pour l\'instant, j\'attends la suite, mais VO2... c\'est fou! non? :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #48834 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
La neige a presque disparu et les températures remontent, donc on ressort le vélo de route.

1ére sortie route 2011 !!! Quel plaisir :woohoo:



Ivan
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 13 ans 3 mois #48835 par sydney roy
4 h de vélo , 112 kms , avec un bon vent et 8 degrés !!!

Bref c\'est l\'été chez nous B) B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 3 mois #48838 par rickyfirst
Musculation et gainage pendant mon temps de midi. Mal aux jambes l\'après midi :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 3 mois #48844 par kikinou16
chrismoi écrit:

Cette semaine un peu à la bourre sur le post... :S

Donc... lundi repos, mardi: 2h00 SG - 48kms, mercredi repos, hier 1h25 - 34kms avec 3x(10\'+5\') à SV1 et aujourd\'hui repos... voila!
Les sensations arrivent, suis assez satisfait pour le moment...

Et le pire dans tout ça, c\'est que je croyais au plan d\'entraînement 8h sans vraiment trop y croire... Force est de constater que je l\'ai commencé mi-décembre en essayant de m\'y coller au plus près, et j\'ai l\'impression de passer peu de temps sur le vélo... :blink:
Je pense même atteindre des sensations venues plus tard les saisons passées et avec plus de temps et de kms sur le vélo ce qui m\'avait plus ou moins grillé, provoquer une overdose du vélo et un arrêt prématuré l\'année passé à la fin du printemps...

Pour l\'instant, j\'attends la suite, mais VO2... c\'est fou! non? :good:


houlà oui tu n\'es pas au bout de tes surprises dès qu\'on suit un plan on progresse grave ;-)


alors aujourd\'hui plein de choses: :good:

- j\'ai réussi ma fimo(pour être chauffeur poids lourds),ma nouvelle orientation professionnelle prends forme :good:

- niveau entrainement Papipop m\'a soigné pour les 7 semaines à venir...1° objectif le 27/03...je vais motardiser B)... :icon_tongue

ce we les filles vont chez leurs papi et mamie de substitution(nous n\'avons plu de famille)je suis un peu anxieux mais ça va leurs faire plaisir

donc francky va faire une sortie de 4h demain et...une sortie de 4h dimanche et madame une grace mat :good:

voili voilou!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 3 mois #48845 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
pym34 écrit:

philbon écrit:

pym34 écrit:

Commencant à sortir de cette foutue grippe, petite sortie tranquille de 2h00 hier après-midi en vélocité avec 2-3 petits sprints et 2-3 petites cotes en danseuse.
Conclusion : bonnes sensations mais la perte musculaire n\'est pas négligeable en cas de grippe :icon_ohwell


tu as du couper combien de temps ??


Salut Philbon,
Je n\'ai rien fait ou rien pu faire pendant environ 10 jours (fièvre, courbatures, médicaments, etc)
Je sens bien que ce n\'est pas tout à fait fini (bronches encore légérement prises) mais bon les symptômes lourds et les traitements sont derrière.

J\'ai peut-être fait une connerie mais hier il faisait super beau et j\'avais vraiment envie de faire du vélo.
Sortie assez cool petits braquets en faisant attention à ma FC et quitte à passer pour un neu neu malgré le temps ensoleillé j\'avais mis une cagoule pour filtrer l\'air. :good:


ah ben 10 jours comme moi tain de grippe à la noix :pafmur: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 166
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 3 mois #48847 par jose31tou
Bonjour,
Ce soir, 1 h sur le HT avec pour plat de résistance endurance de force ( 5 x 4\'30 ) en aérobie stricte

José

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 3 mois #48865 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce soir 2nde sortie de ski de la semaine. 700m D+ avec une montée au petit Combet. Je profite des dernières journées de neige avant qu\'elle ne fonde !!!

Il faudra alors attendre une bonne chute, mais elle n\'est pas annoncée ces jours-ci pour l\'instant... :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11130
  • Remerciements reçus 1145
il y a 13 ans 3 mois #48884 par albator83
du volume ce matin avec passage vers un joli col, rendu possible par le soleil et les températures plus élevées que le weekend dernier ;)
127 km, 1047 m en 4h28... deux petites séances de seuil et un peu sec sur la fin (pas eu le courage pour une ascension supplémentaire) :
connect.garmin.com/activity/66678051

première sortie 2011 de mon vélo carbone : les sensations par rapport au mulet (-2 kg) étaient magiques :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 13 ans 3 mois #48886 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Travail du SV1 \"en le poussant\" ce matin : 45\' dans la moitié basse de ma fourchette sv1 + 1\' à PMA pour arriver au sommet.
Sur route, dans la montée de Mickaël Buffaz (cf vidéo sur la page d\'accueil), le temps que les nuages se disloquent... Puis retour à la maison pour changer de bike et tester l\'Altira !

Le soleil, c\'est le bonheur, vivement demain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 3 mois #48887 par chrismoi747
Aujourd\'hui petite séance de force/vélocité en 1h40 - 34 kms et 138 de fc moy.

Et pis en relisant le post \"Seuil SV1\" l\'autre jour j\'ai eu les réponses souhaitées à certaines questions et je me suis rendu compte que mes seuils étaient un peu en décalage avec ce qu\'ils devraient être... :blush:
Donc réalignement de ceux-ci à partir de ma séance de pma de jeudi et j\'ai vu (et surtout senti...) la différence... :S

Je comprends mieux pourquoi cet après-midi mes jambes fument plus que sur mes dernières séances de force/vélocité! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #48888 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie au soleil pour une ultime montée sur Pelluaz avec Mig !!!
L\'ambiance était chaude et la terrasse très accueillante ;-)

Bref on en redemande B)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11130
  • Remerciements reçus 1145
il y a 13 ans 3 mois #48892 par albator83
tout à fait ! pourvu que ça dure (encore mieux demain, a priori)...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 13 ans 3 mois #48895 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin même si ici c\'est pas le soleil, la météo étant restée clémente, Sortie force vélocité.
cette aprem\' initiation au roller en vue raid multi sport pour avril. Bon bilan : aucune chute.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 3 mois #48899 par kikinou16
100kms 25 de moy bcp de bosses demain 4h à peu près plat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 3 mois #48900 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sfay écrit:

Ce matin même si ici c\'est pas le soleil, la météo étant restée clémente, Sortie force vélocité.
cette aprem\' initiation au roller en vue raid multi sport pour avril. Bon bilan : aucune chute.



Salut Sébastien,

C\'est original ce raid avec du roller. Quels sont les autres sports?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 13 ans 3 mois #48903 par Stef Toupenet
160 km de route sur du vallonné
Bien naze ce soir. :blink:

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 13 ans 3 mois #48906 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2ème sortie de reprise après la grippe 61 kms pour 2h10 de \"moulinette\".
Demain sortie VTT avec surtout du travail de force pour récupérer de la musculature...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 13 ans 3 mois #48910 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Gawain écrit:

Sfay écrit:

Ce matin même si ici c\'est pas le soleil, la météo étant restée clémente, Sortie force vélocité.
cette aprem\' initiation au roller en vue raid multi sport pour avril. Bon bilan : aucune chute.



Salut Sébastien,

C\'est original ce raid avec du roller. Quels sont les autres sports?


Salut Xavier,
le reste est assez \"classique\" CO, VTT canoe et run and bike. C\'est le raid du Touquet
y a encore du boulot au niveau roller.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.619 secondes
Propulsé par Kunena