- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
GENERAL
- STRAVA
Recherche Kunena
STRAVA
- Christoph3
-
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
- Messages : 2135
- Remerciements reçus 502
C'est d'ailleurs bien nul qu'il soit pas foutu de se rendre compte que c'est la même activité et de fusionner les infos.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gillesF78
-
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
- Messages : 7959
- Remerciements reçus 2351
- jfd_
-
- Hors Ligne
- Administrateur
-
- Messages : 11486
- Remerciements reçus 1433
Le souci, ce n'est pas plutôt d'en utiliser 2?Arrête d'utiliser un Garmin, et ça ira mieux
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gillesF78
-
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
- Messages : 7959
- Remerciements reçus 2351
- Monseigneur38
-
- Hors Ligne
- Membre elite
-
- Messages : 362
- Remerciements reçus 550
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Christoph3
-
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
- Messages : 2135
- Remerciements reçus 502
Non, j'utilise les 2.Il n'en utilise qu'un à la fois, n'est-ce pas Christoph3 ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gillesF78
-
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
- Messages : 7959
- Remerciements reçus 2351
Non, j'utilise les 2.Il n'en utilise qu'un à la fois, n'est-ce pas Christoph3 ?
Utilise Golden Cheetah, ça ira mieux...
Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fredhamster
-
- Hors Ligne
- Administrateur
-
- Messages : 2057
- Remerciements reçus 329
Depuis je ne mets que le compteur en fait, je ne sais même plus pourquoi j'enregistrais sur les deux, ça ne sert à rien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gillesF78
-
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
- Messages : 7959
- Remerciements reçus 2351
Moi aussi, j'avais ce problème, montre + compteur = 2 activités.
Depuis je ne mets que le compteur en fait, je ne sais même plus pourquoi j'enregistrais sur les deux, ça ne sert à rien
Bah si : comme les Garmin foirent une fois de temps en temps, tu en as toujours un qui marche...
Région Grenobloise, GillesF78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fredhamster
-
- Hors Ligne
- Administrateur
-
- Messages : 2057
- Remerciements reçus 329
Moi aussi, j'avais ce problème, montre + compteur = 2 activités.
Depuis je ne mets que le compteur en fait, je ne sais même plus pourquoi j'enregistrais sur les deux, ça ne sert à rien
Bah si : comme les Garmin foirent une fois de temps en temps, tu en as toujours un qui marche...
Ca y'est, ça repart
J'amais eu de problème avec un Garmin en ce qui me concerne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- albator83
-
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
Pour en revenir à la question initiale, normal qu'il y ait doublon si deux appareils distincts enregistrent et que ça part dans Strava... le contraire serait étonnant en fait.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- IceMole
-
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
- Messages : 905
- Remerciements reçus 240
Moi aussi, j'avais ce problème, montre + compteur = 2 activités.
Depuis je ne mets que le compteur en fait, je ne sais même plus pourquoi j'enregistrais sur les deux, ça ne sert à rien
Bah si : comme les Garmin foirent une fois de temps en temps, tu en as toujours un qui marche...
Ca y'est, ça repart
J'amais eu de problème avec un Garmin en ce qui me concerne
Idem, jamais eu de problème hormis lorsque j'ai moi-même fait une erreur en ignorant l'activité au lieu de l'enregistrer.
Évidemment, un double enregistrement évite cet écueil car rare de faire deux fois la même erreur au même moment.
Mais depuis que j'ai acheté un 1040, je n'utilise plus que celui-ci et ne mets plus ma montre.
Sinon, oui l'activité se télécharge deux fois et il faut en supprimer une manuellement à chaque sortie. Ce qui, en soit, n'est pas très compliqué.
Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jfd_
-
- Hors Ligne
- Administrateur
-
- Messages : 11486
- Remerciements reçus 1433
Absolument car il ne peut pas y avoir systématiquement une déclenchement et un arrêt simultanément dans la même seconde à tous les coups.Pour en revenir à la question initiale, normal qu'il y ait doublon si deux appareils distincts enregistrent et que ça part dans Strava... le contraire serait étonnant en fait.
Tout comme il me semble normal que Strava ne soit pas protégé de ce type de doublons.
Après, le double enregistrement peut s'entendre si par exemple la batterie du 820 est faiblarde en autonomie car elle a vieilli. Sécurité d'enregistrement au cas oùdonc. Et auquel cas, il suffit de la changer (des kits sont disponibles pas trop chez par exemple chez Subtel).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Christoph3
-
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
- Messages : 2135
- Remerciements reçus 502
Strava détecte que j'ai roulé avec moi même.
Il devrait proposer de supprimer une des 2 activités à l'import.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Christoph3
-
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
- Messages : 2135
- Remerciements reçus 502
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jfd_
-
- Hors Ligne
- Administrateur
-
- Messages : 11486
- Remerciements reçus 1433
Bon, il faut un petit fer à souder si tu ne veux pas perdre le buzzer. SI tu acceptes que le récepteur "soit muet", même pas la peine. Pour 13€ FDPC, si j'étais toi....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gillesF78
-
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
- Messages : 7959
- Remerciements reçus 2351
- Zeo
-
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
- Messages : 1991
- Remerciements reçus 405
www.subtel.fr/garmin-edge-520-batterie-o.html .
Bon, il faut un petit fer à souder si tu ne veux pas perdre le buzzer. SI tu acceptes que le récepteur "soit muet", même pas la peine. Pour 13€ FDPC, si j'étais toi....
Et faire attention en décollant l'écran pour ne pas le casser. Outillage spécialisé plus que recommandé!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Christoph3
-
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
- Messages : 2135
- Remerciements reçus 502
Ca risque d'être pas évident pour le décoller vu la dose que j'ai mise, pour être sûr que ça reste bien étanche.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jfd_
-
- Hors Ligne
- Administrateur
-
- Messages : 11486
- Remerciements reçus 1433
www.amazon.fr/MMOBIEL-acrylique-Imperm%C3%A9able...r/dp/B07W5PY93Z?th=1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
