Recherche Kunena

Mot-clé

STRAVA

  • Messages : 2135
  • Remerciements reçus 502
il y a 4 semaines 12 heures #195072 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet STRAVA
Oui, doublons systématiques.
C'est d'ailleurs bien nul qu'il soit pas foutu de se rendre compte que c'est la même activité et de fusionner les infos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7959
  • Remerciements reçus 2351
il y a 4 semaines 3 heures #195074 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet STRAVA
Arrête d'utiliser un Garmin, et ça ira mieux :whistle:

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11486
  • Remerciements reçus 1433
il y a 4 semaines 2 heures #195076 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet STRAVA

Arrête d'utiliser un Garmin, et ça ira mieux :whistle:

Le souci, ce n'est pas plutôt d'en utiliser 2? :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7959
  • Remerciements reçus 2351
il y a 4 semaines 2 heures #195078 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet STRAVA
Il n'en utilise qu'un à la fois, n'est-ce pas Christoph3 ?

Sinon, tu peux les fusionner avec golden cheetah...

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 362
  • Remerciements reçus 550
il y a 3 semaines 6 jours #195079 par Monseigneur38
Réponse de Monseigneur38 sur le sujet STRAVA
Bonne stratégie pour doubler le kilométrage annuel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2135
  • Remerciements reçus 502
il y a 3 semaines 2 jours #195100 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet STRAVA

Il n'en utilise qu'un à la fois, n'est-ce pas Christoph3 ?

Non, j'utilise les 2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7959
  • Remerciements reçus 2351
il y a 3 semaines 2 jours #195102 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet STRAVA

Il n'en utilise qu'un à la fois, n'est-ce pas Christoph3 ?

Non, j'utilise les 2.


Utilise Golden Cheetah, ça ira mieux... :blush:


Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2057
  • Remerciements reçus 329
il y a 3 semaines 2 jours #195105 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet STRAVA
Moi aussi, j'avais ce problème, montre + compteur = 2 activités.
Depuis je ne mets que le compteur en fait, je ne sais même plus pourquoi j'enregistrais sur les deux, ça ne sert à rien :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7959
  • Remerciements reçus 2351
il y a 3 semaines 2 jours #195108 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet STRAVA

Moi aussi, j'avais ce problème, montre + compteur = 2 activités.
Depuis je ne mets que le compteur en fait, je ne sais même plus pourquoi j'enregistrais sur les deux, ça ne sert à rien :wonder:


Bah si : comme les Garmin foirent une fois de temps en temps, tu en as toujours un qui marche...

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2057
  • Remerciements reçus 329
il y a 3 semaines 1 jour #195109 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet STRAVA

Moi aussi, j'avais ce problème, montre + compteur = 2 activités.
Depuis je ne mets que le compteur en fait, je ne sais même plus pourquoi j'enregistrais sur les deux, ça ne sert à rien :wonder:


Bah si : comme les Garmin foirent une fois de temps en temps, tu en as toujours un qui marche...


Ca y'est, ça repart :petard:
J'amais eu de problème avec un Garmin en ce qui me concerne :pinch:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: IceMole

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 12310
  • Remerciements reçus 1595
il y a 3 semaines 1 jour - il y a 3 semaines 1 jour #195111 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet STRAVA
Mouais... le double enregistrement, je le réserverai pour des "défis" relativement exceptionnels (où je ne veux vraiment pas perdre la trace sur bug) : genre Everesting, Cerbère de Chamrousse, 7 Majeurs, les 24h de MSM... :whistle:
Pour en revenir à la question initiale, normal qu'il y ait doublon si deux appareils distincts enregistrent et que ça part dans Strava... le contraire serait étonnant en fait.
Dernière édition: il y a 3 semaines 1 jour par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 905
  • Remerciements reçus 240
il y a 3 semaines 1 jour #195112 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet STRAVA

Moi aussi, j'avais ce problème, montre + compteur = 2 activités.
Depuis je ne mets que le compteur en fait, je ne sais même plus pourquoi j'enregistrais sur les deux, ça ne sert à rien :wonder:


Bah si : comme les Garmin foirent une fois de temps en temps, tu en as toujours un qui marche...


Ca y'est, ça repart :petard:
J'amais eu de problème avec un Garmin en ce qui me concerne :pinch:


Idem, jamais eu de problème hormis lorsque j'ai moi-même fait une erreur en ignorant l'activité au lieu de l'enregistrer.
Évidemment, un double enregistrement évite cet écueil car rare de faire deux fois la même erreur au même moment.
Mais depuis que j'ai acheté un 1040, je n'utilise plus que celui-ci et ne mets plus ma montre.
Sinon, oui l'activité se télécharge deux fois et il faut en supprimer une manuellement à chaque sortie. Ce qui, en soit, n'est pas très compliqué.

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11486
  • Remerciements reçus 1433
il y a 3 semaines 1 jour #195113 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet STRAVA

Pour en revenir à la question initiale, normal qu'il y ait doublon si deux appareils distincts enregistrent et que ça part dans Strava... le contraire serait étonnant en fait.

Absolument car il ne peut pas y avoir systématiquement une déclenchement et un arrêt simultanément dans la même seconde à tous les coups.

Tout comme il me semble normal que Strava ne soit pas protégé de ce type de doublons.

Après, le double enregistrement peut s'entendre si par exemple la batterie du 820 est faiblarde en autonomie car elle a vieilli. Sécurité d'enregistrement au cas oùdonc. Et auquel cas, il suffit de la changer (des kits sont disponibles pas trop chez par exemple chez Subtel).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2135
  • Remerciements reçus 502
il y a 3 semaines 1 jour #195115 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet STRAVA
Enregistrement en double parce que y'a quelques métriques que j'ai pas sur le 520.
Strava détecte que j'ai roulé avec moi même.
Il devrait proposer de supprimer une des 2 activités à l'import.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2135
  • Remerciements reçus 502
il y a 2 semaines 6 jours #195128 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet STRAVA
Le 520 a pas tenu la distance hier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11486
  • Remerciements reçus 1433
il y a 2 semaines 6 jours #195133 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet STRAVA
www.subtel.fr/garmin-edge-520-batterie-o.html .

Bon, il faut un petit fer à souder si tu ne veux pas perdre le buzzer. SI tu acceptes que le récepteur "soit muet", même pas la peine. Pour 13€ FDPC, si j'étais toi....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7959
  • Remerciements reçus 2351
il y a 2 semaines 6 jours #195134 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet STRAVA
Sinon tu le revends 50 balles sur leboncoin ... et tu te prends un wahoo ;-)

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1991
  • Remerciements reçus 405
il y a 2 semaines 5 jours #195137 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet STRAVA

www.subtel.fr/garmin-edge-520-batterie-o.html .

Bon, il faut un petit fer à souder si tu ne veux pas perdre le buzzer. SI tu acceptes que le récepteur "soit muet", même pas la peine. Pour 13€ FDPC, si j'étais toi....


Et faire attention en décollant l'écran pour ne pas le casser. Outillage spécialisé plus que recommandé!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2135
  • Remerciements reçus 502
il y a 2 semaines 5 jours #195139 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet STRAVA
L'écran, je l'ai déjà recollé au silicone parce que sur une route dégradé, il avait sauté (plus relié au reste que par les fils).
Ca risque d'être pas évident pour le décoller vu la dose que j'ai mise, pour être sûr que ça reste bien étanche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11486
  • Remerciements reçus 1433
il y a 2 semaines 5 jours #195141 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet STRAVA
Les récepteurs dont je me suis chargé sur cet aspect, j'ai recollé l'écran avec un double face de 2mm de large. En le posant avec minutie (avec 2 brucelles en clair sinon...), ça marche très bienpour l'étanchéité et a l'avantage de rester démontable.

www.amazon.fr/MMOBIEL-acrylique-Imperm%C3%A9able...r/dp/B07W5PY93Z?th=1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.353 secondes
Propulsé par Kunena