Recherche Kunena

Mot-clé

STRAVA

  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 1 mois #91806 par fred-xxs
Réponse de fred-xxs sur le sujet Re: STRAVA
Est il possible de désactiver le popup (agaçant) de proposition de l'essai gratuit ?

énervant au possible !
:pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 11 ans 1 mois #91811 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: STRAVA
Firefox et Adblocker ? je n'ai dû voir ce popup qu'une fois, et encore...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 1 mois #91946 par fred-xxs
Réponse de fred-xxs sur le sujet Re: STRAVA

Firefox et Adblocker ? je n'ai dû voir ce popup qu'une fois, et encore...


Firefox . encore 3 jours à tenir , et ce sera fini !

je n'ai pas osé donner les réferences de ma carte bleue avec un débit à 0 € pour tenter le free trial .
:icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 11 ans 1 mois #91951 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: STRAVA
Moi non plus... un essai "gratuit" qui te demande le n° de CB, non merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 1 mois #91952 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: STRAVA

Moi non plus... un essai "gratuit" qui te demande le n° de CB, non merci !


Bah c'est un grand classique de vente pseudo forçée... C'est à toi d'annuler ton abonnement avant la date fatidique de fin de la période d'essai, sinon tu es débité !!! Procédé qui me gave, donc comme vous pas prêt de donner mon n° de CB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 11 ans 1 mois #92008 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: STRAVA
Imprecision des segments.

J'ai encore dût constater lors de ma sortie d'hier que mes segments habituel n'ont pas été reconnus et "qu'elle m'a même :lol: " placé un segment sur une trace incompléte ( le départ était identique, la fin égallement, mais pas le millieu :pafmur: )

Je pense que c'était lié a un manque de précision du Gps, et que du coup j'étais décalé de la trace.

Fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 2 semaines #93098 par fred-xxs
Réponse de fred-xxs sur le sujet Re: STRAVA
Je viens d'étrenner un Polar RC3 GPS .
je récupère du Polar un fichier GPX (sans donnée Cardio) que je télécharge dans Strava .
cela marche bien .
Maintenant , je souhaiterais inclure mes données cardio+GPS dans un fichier TCX .
J'ai récupéré un utilitaire pour cela, mais comment récupérer du Polar, le fichier où sont stockées les données Cardio (fichier hrm ?) ?

merci aux possesseurs de Polar
:icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 52
  • Remerciements reçus 1
il y a 11 ans 2 semaines - il y a 11 ans 2 semaines #93164 par dvdprv
Réponse de dvdprv sur le sujet Re: STRAVA
salut

Tu trouveras tes fichiers polar dans le dossier suivant:

disque local/utilisateurs/ton nom/appdata/local/virtualStore/program Files/polar/Polar protrainer

pour éviter de chercher a chaque sortie , j'ai créer un raccourci sur mon bureau et j'utilise tcx creator pour creer le fichier gps+hrm.
Dernière édition: il y a 11 ans 2 semaines par dvdprv.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fred-xxs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 36
il y a 11 ans 1 semaine #93328 par Rocky Rider
Réponse de Rocky Rider sur le sujet Re: STRAVA
Etant de passage sur Orléans pour quelques semaines je me suis greffé un groupe de "routier" dimanche dernier pour faire un petit tour.

120km, 395m de dénivelé :blink: aucun segment strava de la sortie :blink: Et pour cause c'est tellement plat qu'ils ne serviraient à rien :S
Triste région :S

app.strava.com/activities/48736008


Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 11 mois #93777 par Fabien
Réponse de Fabien sur le sujet Re: STRAVA
Salut,

Ivan tu m'as parlé la dernière fois d'un site pour créer le parcours d'un segment STRAVA, afin de le mettre dans le garmin, mais je n'arrive plus à retrouver ce site ..!!!! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider !! C'est surement quelque part dans le forum, mais je n'arrive pas à le trouver ..

Merci bien !!!

Fab

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 10 ans 11 mois #93779 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: STRAVA

Etant de passage sur Orléans pour quelques semaines je me suis greffé un groupe de "routier" dimanche dernier pour faire un petit tour.

120km, 395m de dénivelé :blink: aucun segment strava de la sortie :blink: Et pour cause c'est tellement plat qu'ils ne serviraient à rien :S
Triste région :S

app.strava.com/activities/48736008


A qui le dis-tu! J'ai bossé un an là bas jusqu'en juin dernier. C'est bien plus plat que l'Ile de France. La Beauce, c'est triste à pleurer. Restent les bords de Loire pour la CAP et le VTT...crois moi, tu regarderas ce séjour dans la capitale économique de la Région Centre avec peu de nostalgie quand tu seras parti.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: StefB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7201
  • Remerciements reçus 1102
il y a 10 ans 11 mois #93780 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: STRAVA
120km/400m+, c'est la montagne !! Je reviens d'Oléron où mon parcours-type fait 74km/90m+ ... Dans ces pays, il y a pire que les bosses : le vent ! Dans un bout droit sans relief, pour maintenir ta vitesse, ta puissance varie de +/- 15% en fonction des rafales.
Bon allez, maintenant que je suis rentré en Limousin, je vais "bosser" ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #93781 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: STRAVA

Salut,

Ivan tu m'as parlé la dernière fois d'un site pour créer le parcours d'un segment STRAVA, afin de le mettre dans le garmin, mais je n'arrive plus à retrouver ce site ..!!!! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider !! C'est surement quelque part dans le forum, mais je n'arrive pas à le trouver ..

Merci bien !!!

Fab


Salut Fabien,

La forme ?

Voilou pour créer un partenaire virtuel ;-)

strava-tools.raceshape.com/vpu/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 11 mois #93783 par Fabien
Réponse de Fabien sur le sujet Re: STRAVA

Salut,

Ivan tu m'as parlé la dernière fois d'un site pour créer le parcours d'un segment STRAVA, afin de le mettre dans le garmin, mais je n'arrive plus à retrouver ce site ..!!!! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider !! C'est surement quelque part dans le forum, mais je n'arrive pas à le trouver ..

Merci bien !!!

Fab


Salut Fabien,

La forme ?

Voilou pour créer un partenaire virtuel ;-)

strava-tools.raceshape.com/vpu/


Super merci !!

Oui ça va super ! Je vois par Strava que toi tu n’arrêtes jamais !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 10 ans 11 mois #93790 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: STRAVA
Je ne sais pas par chez vous, mais en IDF ça commence à être sacrément caviardé de performances invraisemblables sur Strava. Entre les mecs motorisés et ceux qui pensent que sur leur vélo ils courent à pieds...sur certains segments très fréquentés, ça devient n'importe quoi.
Ce matin, j'ai relevé un segment bien connu et fréquenté par les cyclistes et les coureurs sur lequel les 10 premiers courent 3,2km en tenant un rythme de moins d'1,40min/km...autant dire qu'on a du potentiel pour les prochains JO.

Quand il y en a autant, ça me lasse de "flagger".

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #93791 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: STRAVA

Je ne sais pas par chez vous, mais en IDF ça commence à être sacrément caviardé de performances invraisemblables sur Strava. Entre les mecs motorisés et ceux qui pensent que sur leur vélo ils courent à pieds...sur certains segments très fréquentés, ça devient n'importe quoi.
Ce matin, j'ai relevé un segment bien connu et fréquenté par les cyclistes et les coureurs sur lequel les 10 premiers courent 3,2km en tenant un rythme de moins d'1,40min/km...autant dire qu'on a du potentiel pour les prochains JO.

Quand il y en a autant, ça me lasse de "flagger".


Ouais ils devraient mettre des filtres pour valider une perf. Aussi cardio avec FC > 80% de ta FCMAX obligatoire par exemple ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 10 ans 11 mois #93805 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: STRAVA
Suggestion intéressante de jbmorin en discutant ce matin : il faudrait un classement séparé pour les montées réalisées en course.
Sinon, on va perdre de la motivation...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 10 ans 11 mois #93806 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: STRAVA
Tout dépend... certains mes records persos sont faits à l'entraînement, car la fatigue induite avec l'enchaînement des difficultés en course compense largement l'aspiration en paquet.
Après c'est sûr que sur un truc roulant < 5 % ça aide énormément d'être en paquet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 11 mois #93809 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: STRAVA
on a une cote vers chez nous de environ 18' à 4-5%, elle est hors d'attente depuis le GP de st-etienne:
app.strava.com/segments/1011497

le meilleur strava était en 17:10 - 17:30 je crois....la course a mis une grosse dizaine de gars entre 16:10 et ce temps :woohoo: :woohoo:

C'est comme si le segment "n'existait plus" pour tout un chacun hors course 1ere caté...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #93811 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: STRAVA

Suggestion intéressante de jbmorin en discutant ce matin : il faudrait un classement séparé pour les montées réalisées en course.
Sinon, on va perdre de la motivation...


C'est sûr ça n'a rien à voir sur des KOMS roulants, petites bosses ou pente < 6/7% En regardant les watts de David (Tour du Chablais) et mes watts ça n'a rien à voir.

Sur le CP5 de Mig ce jour j'économise au moins 15 watts en suçant sa roue à 20/km/h sur du 6% !

C'est une bonne remarque mais quasi impossible à gérer je pense :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.349 secondes
Propulsé par Kunena