Recherche Kunena

Mot-clé

STRAVA

  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 7 mois #112472 par Crossman
Réponse de Crossman sur le sujet STRAVA
La même chez moi ... :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1898
  • Remerciements reçus 296
il y a 9 ans 7 mois #112473 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet STRAVA
Pareil pour moi. Pourtant j'ai des amis qui ont publié leur activité de l'aprèm... Ça dépend peut être du serveur sur lequel on tombe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 7 mois #112475 par Tounu56
Réponse de Tounu56 sur le sujet STRAVA
Cela fonctionne de nouveau pour les téléchargements.

J'ai lu que plusieurs personnes avait le meilleur temps, mais pas le KOMs, ca vient de m'arriver sur ma sortie, vitesse moy sup à ma vitesse max sur le segment ..
Et 12s de diff sur mon temps d'avant de 46, c'est énorme ... Je pense que quand cela arrive, c'est un soucis de GPS, et strava "intelligemment" annule ce temps qui peut sans doute être réelle.

Pour ceux qui sont sur nokia ou windows phone, j'utilise run the map, exporte mon fichier par mail en GPX et le fait télécharger sur strava.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11036
  • Remerciements reçus 1118
il y a 9 ans 7 mois #112478 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet STRAVA
Oui en ce moment ça rame un coup sur deux... en général il suffit de patienter.
Pour l'import en masse tu peux les envoyer par mail (c'est expliqué sur le site) :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #112482 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet STRAVA
Oui Strava victime de son succès avec des pics de connexions !

Sinon il est vrai que l'outils pour tracé ses parcours est un modèle du genre :good:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11036
  • Remerciements reçus 1118
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #112490 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet STRAVA
Et une belle pleine page dans dans le Dauphiné Libéré du jour, voici un extrait des KOMs du coin :

Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 9 ans 7 mois #112492 par CrossClimber
Réponse de CrossClimber sur le sujet STRAVA
énorme.

Sinon je sais pas vous mais je n'arrive plus à utiliser le planificateur depuis qq jours. Dommage, je le trouvais assez puissant (même si plus farfelu qu'openrunner au niveau des "choix" de route entre 2 pts...mais ça ne me gênait pas trop).
En gros en haut à droite au lieu du bouton qui permet d'enregistrer l'itinéraire 'j'ai seulement un bouton : "quitter le concepteur" :(
et je ne vois aucun autre moyen dans l'interface d'enregistrer le parcours. j'ai essayé plusieurs fois sans succès alors qu'avant j'avais pu créer plusieurs fois des parcours sans pb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 7 mois #112507 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet STRAVA
comment faire pour signaler un KOM comme étant "mauvais" me suis fait piqué un KOM par un gars développant 2800 de VAM sur 2.5Km, 5%.... :blink:
www.strava.com/segments/biesse-climb-2112717

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #112509 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet STRAVA

comment faire pour signaler un KOM comme étant "mauvais" me suis fait piqué un KOM par un gars développant 2800 de VAM sur 2.5Km, 5%.... :blink:
www.strava.com/segments/biesse-climb-2112717


Tu vas dans la fenêtre Action et signaler ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1898
  • Remerciements reçus 296
il y a 9 ans 7 mois #112512 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet STRAVA

énorme.

Sinon je sais pas vous mais je n'arrive plus à utiliser le planificateur depuis qq jours. Dommage, je le trouvais assez puissant (même si plus farfelu qu'openrunner au niveau des "choix" de route entre 2 pts...mais ça ne me gênait pas trop).
En gros en haut à droite au lieu du bouton qui permet d'enregistrer l'itinéraire 'j'ai seulement un bouton : "quitter le concepteur" :(
et je ne vois aucun autre moyen dans l'interface d'enregistrer le parcours. j'ai essayé plusieurs fois sans succès alors qu'avant j'avais pu créer plusieurs fois des parcours sans pb.


C'est que ta fenêtre est trop petite et du coup le bouton de sauvegarde n'a pas la place de s'afficher.
Deux solutions :
-agrandir la fenêtre
-Réduire l'échelle de la page. (ctrl + molette souris)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CrossClimber

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 9 ans 7 mois #112550 par CrossClimber
Réponse de CrossClimber sur le sujet STRAVA
merci Zeo, c'était ça, j'ai un peu diminué la taille du texte dans Chrome (100%->90%) et le btn est revenu (en fait je n'avais jms du essayer avant sur le pc portable :whistle: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 9 ans 7 mois #112656 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet STRAVA
depuis mon retour de la marmotte ..je me suis mis en tête un kom en bas de chez moi sur mon tours pour bossé la pma.
pas bien long , car avec ma pma je ne risque pas dans chopé beaucoup dans ma région .
le souci c'est que le kom était quand même pris lors d'une course avec des gars qui roule comme des avions de chasse sur de courte cyclo ou des vire/vire .
je me pointe avec mes 1'10 pour faire un 51" , et bien du coup je remarque que gagné 10" sur +- 1' c'est quelque km/h :blink: , 1er jours je crois l'avoir pris ..me suis arraché , et bien non je tape un 58".
3 jours et trois essai après je bloque a 54" en prenant quelque risque dans l'épingle a 90° sur le dessous avant la montée :pafmur: .
bon je me dis..2em c'est pas mal le kom c'est pas pour moi.
hier je me pèse..et la balance indique 3 kilos de pris pour la pesée du mois :woohoo: .
je ressaye un coup après un bon échauffement et je fais mon premier I7 depuis longtemps avec un record de 191 puls ... bingo ...50" .
mai bon moi suis limite de tombé du vélo après cette minutes a X watts , le gars en question que j'ai battu il montais certainement juste en étirant le groupe , je reste les pieds sur terre :whistle:
si quelqu'un me lis et peu me dire +- ma moyenne de watts sur les 50" ce serais chouette..merci.
www.strava.com/activities/176214956/segments/4113886198

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 300
  • Remerciements reçus 22
il y a 9 ans 7 mois #112662 par Thomas_G
Réponse de Thomas_G sur le sujet STRAVA
strava te donne 521w estimé sur ton segment, tu veux une autre estimation?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 9 ans 7 mois #112667 par CrossClimber
Réponse de CrossClimber sur le sujet STRAVA
cette année on avait le championnat FCWB qui passait par la (circuit). On arrivait pas de la même route (on venait du bas)
Celui qui avait le KOM je le connais bien, c'est un ex-équipier, il l'avait pris sur un entrainement mais c'est un bon coureur qui a déjà aligné 150 mecs l'an passé sur une course difficile et qui était régulièrement placé.
Le reste du classement c'est sur la course du championnat (une course amateur/masters, et une course élite sans contrats), par contre je me souviens très bien on avait vent défavorable ce jour-là (et assez prononcé ce qui empêchait la sélection de se faire dans cette belle bosse qui partait d'un peu plus bas et arrivait plus haut).
sur une portion aussi courte c'est dur de lutter avec une course, on peut être dans les roues 80% du segment et sortir pour une attaque ou se replacer, donc faire moins d'effort et aller plus vite.

Chapeau pour le KOM en tt cas! Même en étant dans les roues et en mettant 14" de plus je vois que mes puls étaient bien hautes sur mon meilleur temps lors de la course...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 9 ans 7 mois #112670 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet STRAVA

strava te donne 521w estimé sur ton segment, tu veux une autre estimation?


l'estimation strava n'est pas trop fiable... :icon_ohwell
merci quand même..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #112671 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet STRAVA

cette année on avait le championnat FCWB qui passait par la (circuit). On arrivait pas de la même route (on venait du bas)
Celui qui avait le KOM je le connais bien, c'est un ex-équipier, il l'avait pris sur un entrainement mais c'est un bon coureur qui a déjà aligné 150 mecs l'an passé sur une course difficile et qui était régulièrement placé.
Le reste du classement c'est sur la course du championnat (une course amateur/masters, et une course élite sans contrats), par contre je me souviens très bien on avait vent défavorable ce jour-là (et assez prononcé ce qui empêchait la sélection de se faire dans cette belle bosse qui partait d'un peu plus bas et arrivait plus haut).
sur une portion aussi courte c'est dur de lutter avec une course, on peut être dans les roues 80% du segment et sortir pour une attaque ou se replacer, donc faire moins d'effort et aller plus vite.

Chapeau pour le KOM en tt cas! Même en étant dans les roues et en mettant 14" de plus je vois que mes puls étaient bien hautes sur mon meilleur temps lors de la course...


en venant du bas cela deviendrait compliqué pour descendre sous la minutes pour moi et ce serais impossible de remettre une couche pour continuer après un tel effort.
tout le contraire des gars de +- 400watts et endurant comme vous.
mai bon une fois dans ma vie je l'aurais fait :cheer:
2 copains vont d'ailleurs s'attaquer a mon kom le week-end..suis foutu :lol:
pour en revenir sur quentin..effectivement comme ses 2 autres frères et même sont pères un moment donné avant sa chute..ce sont de gros moteur .
et toi tu es bien laurent ? merci
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 9 ans 7 mois #112675 par CrossClimber
Réponse de CrossClimber sur le sujet STRAVA
en fait je parlais de Sylvain L (qui devait avoir le KOM "Delacre" si j'en crois le clst). Je vois de qui tu parles pour les frères Quentin/Vincent qui sont de sacrés moteurs et grimpeurs. Quentin va s'aligner prochainement sur le tour de l'ain cyclo et je ne serais pas étonné qu'il tourne autour de la gagne vu son état de forme actuel.

moi c'est Clément ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 44
il y a 9 ans 7 mois #112676 par alban
Réponse de alban sur le sujet STRAVA

strava te donne 521w estimé sur ton segment, tu veux une autre estimation?


l'estimation strava n'est pas trop fiable... :icon_ohwell
merci quand même..

Cher Lulu, ton record de pûissance sur 1 min pendant le suivi a été de 470 watts, 521 watts reste donc tout à fait possible en se mettant à bloc pour se genre de challenge. Fallait garder la roue encore un peu ! :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 9 ans 7 mois #112678 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet STRAVA

strava te donne 521w estimé sur ton segment, tu veux une autre estimation?


l'estimation strava n'est pas trop fiable... :icon_ohwell
merci quand même..

Cher Lulu, ton record de pûissance sur 1 min pendant le suivi a été de 470 watts, 521 watts reste donc tout à fait possible en se mettant à bloc pour se genre de challenge. Fallait garder la roue encore un peu ! :-)


a 191 puls avec un max de 184 puls depuis mes début en vélo..je crois que j’étais bien a bloc.
j’étais pas dans une roue , je fessais le gamin tout seul :cheer:
dur dur de ne plus avoir ta roue et des repères fiables quand on y a gouté .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 9 ans 7 mois #112679 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet STRAVA

en fait je parlais de Sylvain L (qui devait avoir le KOM "Delacre" si j'en crois le clst). Je vois de qui tu parles pour les frères Quentin/Vincent qui sont de sacrés moteurs et grimpeurs. Quentin va s'aligner prochainement sur le tour de l'ain cyclo et je ne serais pas étonné qu'il tourne autour de la gagne vu son état de forme actuel.

moi c'est Clément ;)


oupps.. quand j'ai vu sylvain , j'ai pensé quentin ..effectivement
c'est parce que il sont trois au faites ..l'autre ne roule plus en compétition depuis 2-3ans , il est aussi fort..si pas plus fort , incroyable la génétique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.358 secondes
Propulsé par Kunena