Recherche Kunena

Mot-clé

STRAVA

  • Messages : 1905
  • Remerciements reçus 304
il y a 9 ans 8 mois #112680 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet STRAVA

strava te donne 521w estimé sur ton segment, tu veux une autre estimation?


l'estimation strava n'est pas trop fiable... :icon_ohwell
merci quand même..


Tu peux faire l'estimation avec le calculateur de puissance dans la boite à Outils de VO2.
www.vo2cycling.fr/calculateurs-php/65-calculateur-de-puissance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lulu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #112682 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet STRAVA
pas si loin que cela l'estimation de strava...( 521 w )
IMC 23.78
ComposanteAerodynamique 196
ComposanteRoulement 31
ComposanteGravité 306
PUISSANCE TOTALE (watts) 533
Rapport Puissance/Poids(W/kg) 7.40
Estimation VO2 (ml/min/kg) 93.2
VAM (m/h) 1,375
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 127
  • Remerciements reçus 3
il y a 9 ans 8 mois #112718 par flogrimpeur
Réponse de flogrimpeur sur le sujet STRAVA
J'ai demandé à rejoindre le groupe du forum, mais pas de réponse pour l'instant... :( :angry:

Merci d'avance. :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 8 mois #112719 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet STRAVA

J'ai demandé à rejoindre le groupe du forum, mais pas de réponse pour l'instant... :( :angry:

Merci d'avance. :good:


Tu parles du Team VO2 Strava ?

Alors refait une requête et je vais pouvoir la valider ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 127
  • Remerciements reçus 3
il y a 9 ans 8 mois #112731 par flogrimpeur
Réponse de flogrimpeur sur le sujet STRAVA

Tu parles du Team VO2 Strava ?

Alors refait une requête et je vais pouvoir la valider ;-)


Oui. Fait. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 47
  • Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 8 mois #113413 par lermi
Réponse de lermi sur le sujet STRAVA
Salut les gars,
J'ai un soucis, j'ai fait une sortie récemment, et le KOM que j'ai vaillamment remporté n'est pas à jour sur le dit segment. Deux segments en fait... J'ai contacté strava, aucune réponse.
C'est pas que ça soit important, clairement pas, mais c'est un peu la fierté qui parle là ;)

Mon meilleur temps est bien affiché inférieur au KOM, mais le meilleur temps du KOM reste non actualisé.

La sortie :
www.strava.com/activities/180941401
Le segment :
www.strava.com/activities/180941401/segments/4230067657

Merci les gars si vous avez une idée...

Bon week end et bonne route

Romain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 47
  • Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 7 mois #113422 par lermi
Réponse de lermi sur le sujet STRAVA
Bon en fait c'est bon, j'ai viré l'activité, puis je l'ai ré uploadé, et alors ça marche !
Me voilà bien premier :good:
Par contre par mégarde j'ai signalé que le segment était dangereux, à tort, on peu annuler ?
Merci les gars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #113528 par CrossClimber
Réponse de CrossClimber sur le sujet STRAVA
hum c'est moi où Strava a modifié le remplissage du profil qui est pour l'occasion quasi illisible même en bidouillant les constrastes de l'écran (ce que je ne devrais même pas avoir à faire mais bon :whistle: ) ?
testé plusieurs activités et à qq dizaines de mns d'intervalles, on ne dirait pas que c'est un pb mais bien une petite maj de leur côté :pafmur:

edit : bon soit c'est revenu soit j'avais plus de glycogène mais je ne vois plus de pb
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par CrossClimber.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #113832 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet STRAVA
Strava merdouille grave ....ou alors je suis vraiment trop fort hihihihihi :angry: :angry: :pafmur: :pafmur: :pinch:
10' à 528 W ....avec une VAM 1576 ..... :woohoo: :petard: seulement en rêve !!! :cheer:
www.strava.com/segments/3491578?filter=overall
Devant, pour Bideau qui était sur le tour cette année, c'est un peu plus juste les watts

Mais par contre ce qui est sur c'est que ce col tire vraiment. 10% de moyenne pendant 8.4 km
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Eric.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1905
  • Remerciements reçus 304
il y a 9 ans 7 mois #113834 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet STRAVA
Vu la tronche du profil ça m'a tout l'air d'être un segment créé à partir d'un smartphone donc avec des données d'altitude erronées.
Du coup strava trouve des vam et des puissances estimées monstrueuses alors que les puissances réelles ne le sont pas.
Désolé de casser tes espoirs! ;-)

Ce cas est loin d'être isolé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 9 ans 7 mois #113838 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet STRAVA

Vu la tronche du profil ça m'a tout l'air d'être un segment créé à partir d'un smartphone donc avec des données d'altitude erronées.
Du coup strava trouve des vam et des puissances estimées monstrueuses alors que les puissances réelles ne le sont pas.
Désolé de casser tes espoirs! ;-)

Ce cas est loin d'être isolé.


Tu ne casses rien Zeo ;-) ;-) justement je sais bien ce que je vaux en VAM.
J'ai créer un segment de 5 km sur le bas de ce col à partir de mon Garmin avec altimètre barométrique.
app.strava.com/segments/8052264?filter=overall

La Vam est juste (à quelques bricoles près si c'est pas exact) par contre la puissance explose complet :icon_ohwell :icon_ohwell
Je ne suis pas tout léger ( 70 kg) mais quand même 500 w pendant 23' !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11096
  • Remerciements reçus 1131
il y a 9 ans 7 mois #113840 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet STRAVA
Tu grimpes juste comme Riis ou Ullrich de la grande époque :-D
Plus sérieusement la puissance calculée est souvent déconnante avec Strava...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #113843 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet STRAVA

Vu la tronche du profil ça m'a tout l'air d'être un segment créé à partir d'un smartphone donc avec des données d'altitude erronées.
Du coup strava trouve des vam et des puissances estimées monstrueuses alors que les puissances réelles ne le sont pas.
Désolé de casser tes espoirs! ;-)

Ce cas est loin d'être isolé.


Tu ne casses rien Zeo ;-) ;-) justement je sais bien ce que je vaux en VAM.
J'ai créer un segment de 5 km sur le bas de ce col à partir de mon Garmin avec altimètre barométrique.
app.strava.com/segments/8052264?filter=overall

La Vam est juste (à quelques bricoles près si c'est pas exact) par contre la puissance explose complet :icon_ohwell :icon_ohwell
Je ne suis pas tout léger ( 70 kg) mais quand même 500 w pendant 23' !!


Selon moi la VMA est juste à voir les isoclines sur le carte on trouve 250 m d+ ! Donc bravo Eric ça watts !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 3
il y a 9 ans 7 mois #113844 par jjb
Réponse de jjb sur le sujet STRAVA
Sur ma dernière sortie j'ai 635m sur Strava et 504 a ma montre baro (qui remarche)
L'altimétrie est donc déconante sur Strava et généralement sur toutes le mesures réalisées au GPS.
Très courant d'avoir des écarts conséquent entre la réalité et les dénivelé annoncées par les organisateurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #113845 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet STRAVA

Sur ma dernière sortie j'ai 635m sur Strava et 504 a ma montre baro (qui remarche)
L'altimétrie est donc déconante sur Strava et généralement sur toutes le mesures réalisées au GPS.
Très courant d'avoir des écarts conséquent entre la réalité et les dénivelé annoncées par les organisateurs.


Oui les KOM créés sur Smartphone ou altimètre GPS ne devrait pas être validés. C'est n'importe quoi lel D+ ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 3
il y a 9 ans 7 mois #113848 par jjb
Réponse de jjb sur le sujet STRAVA
je vient de voit ta dernière sortie :woohoo: : je suis loin du compte :(
EN plus pas de col chez moi :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 9 ans 7 mois #113849 par CrossClimber
Réponse de CrossClimber sur le sujet STRAVA

Sur ma dernière sortie j'ai 635m sur Strava et 504 a ma montre baro (qui remarche)
L'altimétrie est donc déconante sur Strava et généralement sur toutes le mesures réalisées au GPS.
Très courant d'avoir des écarts conséquent entre la réalité et les dénivelé annoncées par les organisateurs.


Oui les KOM créés sur Smartphone ou altimètre GPS ne devrait pas être validés. C'est n'importe quoi lel D+ ;-)

+1
je ne comprend pas qu'ils n'aient tjs pas mis au pt une formule permettant de mouliner un certain nombre de mesures (réalisées sur ce même segment par ceux qui y sont passés) afin de prendre une moyenne de ceux qui sont passés avec un altimètre baro.
c'est ridicule sur certain segments, parce que le mec qui l'a crée avait un smartphone ou un altimètre type gps, le profil et les données qui en découlent son complètement craquées...
soit tu le refais et tu contribues à cette polution chiante sur strava (cf qd tu passes dans les endroits type l'Alpe d'Huez ou autres endroits populaires).

Ils ont fait des choses bien plus compliquées jusqu'à mtn pour réussir à faire de Strava ce qu'il est, mais on dirait qu'ils s'en tapent un peu de ces pbs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11096
  • Remerciements reçus 1131
il y a 9 ans 7 mois #113855 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet STRAVA

Sur ma dernière sortie j'ai 635m sur Strava et 504 a ma montre baro (qui remarche)
L'altimétrie est donc déconante sur Strava et généralement sur toutes le mesures réalisées au GPS.
Très courant d'avoir des écarts conséquent entre la réalité et les dénivelé annoncées par les organisateurs.


Oui les KOM créés sur Smartphone ou altimètre GPS ne devrait pas être validés. C'est n'importe quoi lel D+ ;-)


+50% en moyenne... idem pour les challenges basés sur le D+ cumulé : biaisé dès le départ si les mecs roulent avec leur iPhone :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 9 ans 7 mois #113940 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet STRAVA
Message que j'ai envoyé en MP sur Facebook à Ivan, mais pas eu de réponse depuis

Hello Ivan question,
toi qui maitrises Strava est-ce que je peux m'inscrire sur Strava et être complètement anonyme ?
Je me suis inscrit il y a 15 jours et des gars m'ont contacté en mp pour me demander comment j'avais pu les battre sur des KOM
Je n'ai pas aimé devoir me justifier c'est des KOM que j'ai fait lors de courses, cyclosportives et entrainements derrière bagnole.
Alors du coup je me désinscrits
Je cherche à être invisible sur Strava et pouvoir quand même voir les options que Strava propose en plus de Garmin connect
Ciao Stef

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 7 mois #113941 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet STRAVA

Message que j'ai envoyé en MP sur Facebook à Ivan, mais pas eu de réponse depuis

Hello Ivan question,
toi qui maitrises Strava est-ce que je peux m'inscrire sur Strava et être complètement anonyme ?
Je me suis inscrit il y a 15 jours et des gars m'ont contacté en mp pour me demander comment j'avais pu les battre sur des KOM
Je n'ai pas aimé devoir me justifier c'est des KOM que j'ai fait lors de courses, cyclosportives et entrainements derrière bagnole.
Alors du coup je me désinscrits
Je cherche à être invisible sur Strava et pouvoir quand même voir les options que Strava propose en plus de Garmin connect
Ciao Stef


En gros , steph', strava, c'est le facebook du cycliste.... c'est avant tout l’intérêt d’échanger... mais tu peux toujours mettre tes sorties en "privées" quand tu les importes.

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.357 secondes
Propulsé par Kunena