Recherche Kunena

Mot-clé

Championnat Haute-Savoie 2013 FFC

  • Messages : 35
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 11 mois #94316 par dumont74
cest un peu ca ivan derriere cest sauve qui peu lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 5
il y a 10 ans 11 mois #94318 par Tonio74200

:blink: :woohoo: ils ont faient du net ....


Classement non-officiel - Top 6 :
1 Roux Nicolas Team Chris Net
2 Richard Marc Team Chris Net
3 Picollet Cédric Team Chris Net
4 Laby Jérémy Team Chris Net
5 Péan Maxime Team Chris Net
6 Chardon Nicolas Team Chris Net
7 Baldassarre Anthony Evian Vélo



Chris Net = Team sky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 11 mois #94324 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Championnat Haute-Savoie 2013 FFC

:blink: :woohoo: ils ont faient du net ....


Classement non-officiel - Top 6 :
1 Roux Nicolas Team Chris Net
2 Richard Marc Team Chris Net
3 Picollet Cédric Team Chris Net
4 Laby Jérémy Team Chris Net
5 Péan Maxime Team Chris Net
6 Chardon Nicolas Team Chris Net
7 Baldassarre Anthony Evian Vélo



Chris Net = Team sky


tu veux parler de la manière de s'entrainer et de préparer les diverses échéances ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 5
il y a 10 ans 11 mois #94325 par Tonio74200

:blink: :woohoo: ils ont faient du net ....


Classement non-officiel - Top 6 :
1 Roux Nicolas Team Chris Net
2 Richard Marc Team Chris Net
3 Picollet Cédric Team Chris Net
4 Laby Jérémy Team Chris Net
5 Péan Maxime Team Chris Net
6 Chardon Nicolas Team Chris Net
7 Baldassarre Anthony Evian Vélo



Chris Net = Team sky


tu veux parler de la manière de s'entrainer et de préparer les diverses échéances ??



Non Phil, juste le fait de truster les 1ères places.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #94327 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: Championnat Haute-Savoie 2013 FFC
"Petit Cr" après avoir expédié les obligations matérielles, domestiques et conjugales...
Bon après écriture je vois que j'ai été volubile ! Désolé pour ceux qui aiment pas lire mais j'aime bien lire les longs cr alors j'ai fait comme pour moi :P


Parti avec 3 autres gars du club, temps super, grosse motive, bonne ambiance ds l'"équipe", tous envie de bien faire sans se prendre la tête ! :yaisse:
Pour une fois je me fais un bon échauffement et je sens que je suis en forme : les puls montent vite :good: et facilement en revanche j'ai des sensations bizarres ds les jambes : je ne les sens pas justement ! ou alors l'impression qu'elles sont en coton ! et j'ai pas encore assez de recul avec le capteur pour me rendre compte ...

On part ! Et là c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais ! :woohoo: C'est hyper nerveux, ça freine , ça accélère, ça remonte sur les côtés, ça se rabat avec les voitures en face, ça fait des vagues car il y a des monstres trous ou ornières, bref c'est chaud et ça plus ou moins tout le long, qd je regarde vite fait les données garmin, je vois que je suis ok : puls entre 130, 140 jamais essouflé les jambes ok mais le pb c'est la tension pour ne pas toucher pour ne pas se faire enfermer. Faut dire que je ne voulais pas qu'un coup parte sans moi comme ma 1ère course au Gp des Hermones au Lyaud ! Donc j'essaye d'être pas trop mal placé. On attend le "col" de Châtillon pas long, pas raide mais qui va se monter encore une fois par à-coups, face au vent donc tout le monde cherche à s'abriter, à remonter dans les roues...Pour la 1ère fois, je sors du bois, et remonte ds les 1ères positions pour être sûr au cas où...
On descend hyper vite, je ne peux presque pas pédaler (je suis en 50/13 !!!), la descente qui passait facile à la reco devient assez chaude en course, les virages qui sautent à la figure, les irrégularités de la route qui balance hors du virage...Et encore une fois avec l'aspi tout le monde qui revient et qui essaye de remonter, de se faufiler !
Retour sur Mieussy dans un faux-plat qui se monte tjs par à-coups, Mieussy, je remonte car le final est un pur 'scandale, dos d'âne, puis on sors de la route principale pour 1 petite descente en pif-paf avec revêtemt limite, passage devant la ligne.
Je ne quitte pas des yeux un vieux collègue de vélo que je savais être très fort qd je roulais avec lui il y a qlqs années et on se retrouve un peu par hasard "catapulté" devant en essayant juste d'être bien replacé et là des coups tentent de partir et bêtement ds le feu de l'action on les suit et on tente même de partir, je passe un relais la tête rentré au max et je pars trop fort car après un petit bout de temps je me retourne et vois que je suis tout seul dans la pampa entre le peloton et le groupe qui est un parti un peu plus loin avec les puls bien trop hautes en plein milieu des lignes droites interminables qui mènent à Taninges (les hts savoyards comprendront ma situation très bête ! )

Bref, je me laisse reprendre un peu penaud et me dis que j'ai grillé bêtement une cartouche :pafmur: De toutes façons, il paraît clair qu'une échappée aura du mal à partir vu le retour face au vent les longues descentes qui ramènent tout le monde à chaque fois et l'absence de cohésion des groupes où tout le monde court après tout le monde.

Pour finir le 2ème tour est pareil que le 1er sauf que les accélérations dans Châtillon me semblent plus fortes, j'arrive à passer au sommet dans les 1ers , je me fait une belle chaleur ds la descente (virage vraiment chaud !) et le retour vers Mieussy sera bien rapide (c'est du moins l'impression que j'en ai eu mais les vitesses relevées sont pas élevées en fait :icon_ohwell , certains costauds mettent tout le monde en file indienne, ça visse mais j'ai encore de l'énergie mais mon vieux démon me reprend je sens des amorces de crampes ds les cuisses je me dit c'est foutu tu vas devoir t'arrêter ou péter dès que ça va encore accélérer comme ça m'est déjà arrivé sur 1 ou 2 cyclos :pafmur: Et là miraculeusement ou je tourne comme il faut les jambes ou l'allure a un peu baissé ? en tous cas j'arrive à les faire partir, et qd ça repart je suis bien !

Arrivés sur Mieussy je remonte je sens que j'ai de bonnes jambes et je suis encore là pas trop loin de l'emballage final mais je ne suis pas dans les tous premiers pour la gagne... Et là ça devient la guerre dans le village avec des mecs de partout qui partent, qui sautent, qui touchent les roues, ça fait des bruits pas possibles ça gueule ! :woohoo: Très impressionnant l'ambiance ! Premiers sprints en remontant le village pour être bien placé avant les virages et la "descente de la mort", je manque de m'exploser en m'envolant sur le dos d'âne alors que je suis en danseuse sur la tranche, comme je suis miraculeusement en vie mon cerveau se débranche et je me jette pas trop mal placé ds les virages et je fait encore une sorte de sprint pour finir pas trop mal mais qd même pas là pour la gagne .

Petit décrassage et je sens que j'ai encore de bonnes sensations : je me fais qlqs sprints et je bas mon record de watts :woohoo: : voir 2ème enregistrement strava
Discutes, petit pot et sandwich avec les potes , c'est bon après les efforts ! :pinch:

Bilan : encore une fois bcp de sensations, un peu chaud surtout en y pensant à posteriori, après on apprend qu'il ya eu bcp de chutes, de casses etc...
Mes potes : :( Fab est dégoutté il a explosé un boyau tout neuf et pire peut être une belle roue carbone (utimate je crois pour ceux qui connaissent dans un trou énorme, Philippe finit je crois pas loin derrière moi et Jc A sauté à la fin du 1er tour il essayait de rentrer avec Fabien qd il a explosé sa roue et n'a pas réussi à motiver son groupe pour remonter.

Au final, j'ai envie de recommencer, comme une drogue mais en me disant que c'est pas forcément bon ! :whistle: :blush:

PS : :good: J'ai eu le plaisir de rencontrer Piji 74 très sympa de rencontrer des vo2 !

app.strava.com/activities/53101479

app.strava.com/activities/53101440
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par icare.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 6
il y a 10 ans 11 mois #94332 par piji74

Petit Cr après avoir expédié les obligations matérielles, domestiques et conjugales...
Parti avec 3 autres gars du club, temps super, grosse motive, bonne ambiance ds l'"équipe", tous envie de bien faire sans se prendre la tête !
Pour une fois je me fais un bon échauffement et je sens que je suis en forme : les puls montent vite et facilement en revanche j'ai des sensations bizarres ds les jambes : je ne les sens pas justement ! ou alors l'impression qu'elles sont en coton ! et j'ai pas encore assez de recul avec le capteur pour me rendre compte ...

On part ! Et là c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais ! C'est hyper nerveux, ça freine , ça accélère, ça remonte sur les côtés, ça se rabat avec les voitures en face, ça fait des vagues car il y a des monstres trous ou ornières, bref c'est chaud et ça plus ou moins tout le long, qd je regarde vite fait les données garmin, je vois que je suis ok : puls entre 130, 140 jamais essouflé les jambes ok mais le pb c'est la tension pour ne pas toucher pour ne pas se faire enfermer. Faut dire que je ne voulais pas qu'un coup parte sans moi comme ma 1ère course au Lyaud ! Donc j'essaye d'être pas trop mal placé. On attend le "col" de Châtillon pas long, pa


app.strava.com/activities/53101479

app.strava.com/activities/53101440


super Richard,
très content de t'avoir croisé à Mieussy
franchement, un grand bravo pour ta course
mon fiston a passé aussi un bon moment
si vous cherchez bien dans mes amis, vous devriez pouvoir le trouver sur Strava
dommage que t'aies pas utilisé tes 1'137w pour le sprint final ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #94334 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Championnat Haute-Savoie 2013 FFC
Donc j'essaye d'être pas trop mal placé. On attend le "col" de Châtillon pas long, pa

Icare s'est endormit sur le clavier :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois #94335 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: Championnat Haute-Savoie 2013 FFC
:lol: Ivan excellent ! Mais en fait je crois que je vais avoir du mal à dormir au contraire ! :evil:
J'ai rectifié le tir :blush:
Vo2 a explosé qd j'ai voulu poster mon récit fleuve :lol:
Non en fait je suis hyper maladroit avec le clavier et j'ai validé n'importe comment puis j'ai encore fait pleins de c......ies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #94336 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Championnat Haute-Savoie 2013 FFC
Bravo Richard. je m'y suis vu MDR !

Ces PASS c'est toujours folklorique. C'est marrant à condition de ne pas chuter ;-)
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois #94337 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: Championnat Haute-Savoie 2013 FFC

:lol: Ivan excellent ! Mais en fait je crois que je vais avoir du mal à dormir au contraire ! :evil:
J'ai rectifié le tir :blush:
Vo2 a explosé qd j'ai voulu poster mon récit fleuve :lol:
Non en fait je suis hyper maladroit avec le clavier et j'ai validé n'importe comment puis j'ai encore fait pleins de c......ies !


Va falloir que tu offres un nouveau Perrier à PC Doctor si t'as fais des c....eries ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois #94339 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: Championnat Haute-Savoie 2013 FFC
Avec joie le perrier et même sans dégâts à réparer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois #94343 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: Championnat Haute-Savoie 2013 FFC
Faut vraiment qu'on se fasse cette sortie avec Anthony, Ivan et toi, et se descendre une petite bière dans la foulée en refaisant la sortie ;-)

Bon par contre je vais souffrir avec 3 mobylettes comme vous, mais pas grave j'aime ça !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #94344 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Championnat Haute-Savoie 2013 FFC

Faut vraiment qu'on se fasse cette sortie avec Anthony, Ivan et toi, et se descendre une petite bière dans la foulée en refaisant la sortie ;-)

Bon par contre je vais souffrir avec 3 mobylettes comme vous, mais pas grave j'aime ça !!


Demain matin suis partant ? Météo OK ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 10 ans 11 mois #94346 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: Championnat Haute-Savoie 2013 FFC
Félicitations !! Pour la course et pour el CR :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #94347 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Championnat Haute-Savoie 2013 FFC

Félicitations !! Pour la course et pour el CR :good:


Bravo à toi Pierre pour avoir mis le feu au Championnat Loire-Rhone :pinch: :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #94368 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Championnat Haute-Savoie 2013 FFC
Résultats PASS

Fichier attaché :

Nom du fichier : Mieussy_Pa...voie.pdf
Taille du ficher :86 ko


Pour l'instant pas de résultats 1/2/3/PCO !
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 10 ans 11 mois #94454 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: Championnat Haute-Savoie 2013 FFC
C'est sorti au tout début de course ! ça remontait de tous les côtés, la bagnoles arrivaient a 90km/h en face de nous sans freiner rien, j'ai jamais eu aussi peur.

J'me suis mis au cul du peloton et j'ai rien branler pendant 120kil :good:



Alors qu'on aurait fait un départ dans la ramaz pour écremer ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.146 secondes
Propulsé par Kunena