Recherche Kunena

Mot-clé

Bulk import Polar HRM file !

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 138
il y a 7 ans 7 mois #133851 par PhilG81
Réponse de PhilG81 sur le sujet Bulk import Polar HRM file !
J'ai joué aussi à ça à l'époque quand je suis passé de Polar à Garmin.

En pratique j'avais prévu un truc en 3 étapes :

[1] Import des données PPT5 dans Golden Cheetah. Golden Cheetah sait faire de l'import massif de fichier ".hrm", format de sauvegarde de PPT5 (Dans Golden Cheetah : menu Activité / Import de fichiers). Sur PC, les fichiers PPT5 sont en général dans C:\Program Files (x86)\Polar\Polar ProTrainer\[Ton Nom].

[2] Toujours avec Golden Cheetah, export au format ".tcx", via le menu Activité / Export par lot.

[3] Enfin, importation des fichiers ".tcx' dans Garmin Connect via le menu Activité / Téléchargement manuel.

En pratique je me suis arrêté au point 1. D'abord parce que j'ai trouvé Golden Cheetah plus riche que Garmin Connect et plus facile à utiliser (bon c'est en local, pas en ligne, impossible d'épater les copains au boulot avec :petard: ). Ensuite parce que Garmin Connect ne permet l'import que fichier par fichier (ou alors j'ai pas trouvé) :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 7 ans 7 mois #133920 par hello
Réponse de hello sur le sujet Bulk import Polar HRM file !
merci phil pour ta réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1006
  • Remerciements reçus 153
il y a 7 ans 7 mois #133959 par david38
Réponse de david38 sur le sujet Bulk import Polar HRM file !

Ensuite parce que Garmin Connect ne permet l'import que fichier par fichier (ou alors j'ai pas trouvé) :pafmur:


salut,

As-tu essayé l'option "importation manuelle" dans Garmin Connect (tab de gauche --> synchronisation puis
"procédure de synchronisation" puis "importation manuelle")? J'utilise cette fonction quand j'ai plusieurs fichiers à importer sur un PC en windows Vista sur lequel j'ai échoué à installer Garmin express...

A+,
David.

Région Grenobloise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.070 secondes
Propulsé par Kunena