- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
MATERIEL / MECANIQUE / ENTRETIEN
- Campagnolo
Recherche Kunena
Campagnolo
- pasqup01
-
Auteur du sujet
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 761
il y a 7 heures 40 minutes - il y a 7 heures 38 minutes #194019
par pasqup01
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Réponse de pasqup01 sur le sujet Campagnolo
Histoire de "back to the topic"... 
Un petit teasing... un dernier coup de folie... à l'époque ça m'avait scotché... une "belle" occaz... trop belle pour la laisser passer... c'était à la rentrée.... une bouffée de sensations positives
Et puis le "madeleine de Proust" nostalgie effect. Un peu comme ceux qui ne bavent pas devant les hypercars bodybuildés mais savent apprécier les belles mécaniques vintage... des vraies sensations toute suite... plutôt que des promesses de gains sans fin...
Bref... les amateurs auront-ils reconnu la bête qui se cache derrière ceci...
Un petit teasing... un dernier coup de folie... à l'époque ça m'avait scotché... une "belle" occaz... trop belle pour la laisser passer... c'était à la rentrée.... une bouffée de sensations positives
Et puis le "madeleine de Proust" nostalgie effect. Un peu comme ceux qui ne bavent pas devant les hypercars bodybuildés mais savent apprécier les belles mécaniques vintage... des vraies sensations toute suite... plutôt que des promesses de gains sans fin...
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 7 heures 38 minutes par pasqup01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- teamdindon
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 911
il y a 7 heures 27 minutes #194020
par teamdindon
Oui, sûr et certain de ne pas m'être relu.
Réponse de teamdindon sur le sujet Campagnolo
Tu es sur de toi là?
Merveilleux... j'adore le "progrès" dans l'industrie cycliste.
Donc je resterai encore un bon moment en 11v (tant que mon stock de pièces détachées le permettra, en fait).
À condition de ne pas vouloir faire de gravel et mixer des composants route et VTT : le pas entre les pignons est de 3.69 mm sur les cassette 11v route Shimano contre 3.69 mm pour les cassettes 11v VTT, toujours chez Shimano. Une fois rendu de l'autre côté de la cassette, ça peut faire un joli désalignement.
![]()
Oui, sûr et certain de ne pas m'être relu.
- albator83
-
- Membre platinium
-
il y a 7 heures 19 minutes #194021
par albator83
ça ressemble aux coupelles (noires) de mes Neutrons... allez je me lance : roulements céramiques sur Hyperon carbone ?
Réponse de albator83 sur le sujet Campagnolo
Histoire de "back to the topic"...
![]()
ça ressemble aux coupelles (noires) de mes Neutrons... allez je me lance : roulements céramiques sur Hyperon carbone ?
- pasqup01
-
Auteur du sujet
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 761
il y a 6 heures 12 minutes - il y a 6 heures 11 minutes #194023
par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Campagnolo
Sont trop forts sur ce fofo 
Oui mais voilà, les hypérons ultra avaient une particularité….
Élève Rodolphe, laissez les autres chercher !
Oui mais voilà, les hypérons ultra avaient une particularité….
Élève Rodolphe, laissez les autres chercher !
Dernière édition: il y a 6 heures 11 minutes par pasqup01.
Temps de génération de la page : 0.090 secondes