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Le post de l\'entretien de la transmission

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il y a 3 semaines 1 jour #190012 par albator83
Je confirme : vieux leviers Red 10v + dérailleurs 11v (plus faciles à trouver, et au même prix donc tant qu'à faire...) et ça fonctionne parfaitement. En attendant de monter mes leviers 11v au prochain changement de guidoline.
Je ne suis vraiment pas fan de l'esthétique des chapes longues, donc après hésitation j'avais fait l'impasse sur la version WiFli du dérailleur (la question d'une "grosse" cassette ne se posait pas trop non plus au moment de l'upgrade dérailleur).

En tout cas merci Zeo pour la réponse détaillée, ça confirme ce que je pensais.
5-6mm pour la vis B est la valeur que j'avais en tête, même si en mettant davantage... je n'ai jamais constaté de différence notable au shifting.

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il y a 3 semaines 1 jour #190034 par Zeo
Ah! Merci pour l'info, c'est bon à savoir!

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il y a 2 semaines 6 jours #190097 par Forza!!!
Sur la cassette Shimano HG-500 que j'ai montée tout dernièrement, j'ai la matière qui est entamée à la base de deux dents (sur le sixième pignon). Et je crois voir des "frisottis" du métal sur la photo la moins nette.

Fallait utiliser de l'huile au fluor, ou bien ?
Plus sérieusement que se passe-t-il ?
Pièces jointes :

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il y a 2 semaines 6 jours #190102 par teamdindon
Pour ma part, je vois juste les rampes de changement de pignon et de la crasse :lunettes:
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