Recherche Kunena

Mot-clé

Nouvelles tenues 2014 !

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 9 ans 7 mois #113357 par stam
Réponse de stam sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
Allez, plus qu'un collant à toper en comptant les 2 ci-dessus, car j'ai passé commande du mien à l'instant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1816
  • Remerciements reçus 218
il y a 9 ans 7 mois #113362 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
Comptez un collant de plus pour moi également.
Pour la veste, c'est dead ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #113363 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
Avec tout ces collants on va pouvoir faire du ballet :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 9 ans 7 mois #113364 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
Donc avec les collants tout juste commandés ou ceux à venir entre ce soir et le 24, nous serions à 10pcs.

Pour les vestes, c'est mal barré : on est à 3 en comptant pasqup01, éventuellement 4 avec Fredhamster.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 9 ans 7 mois #113368 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
La peau du collant, c'est la verte, la même que sur les deux derniers cuissards ?
Et le reste du textile, c'est quoi ? Du textile de cuissard normal en jambes longues, simplement, ou bien un textile un peu plus chaud tout le long ?
A voir, je peux gonfler un peu le chiffre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #113369 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !

Pour les vestes, c'est mal barré : on est à 3 en comptant pasqup01, éventuellement 4 avec Fredhamster.


Ce serait vraiment dommage....
:( :( :(

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par pasqup01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 9 ans 7 mois #113372 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !

La peau du collant, c'est la verte, la même que sur les deux derniers cuissards ?
Et le reste du textile, c'est quoi ? Du textile de cuissard normal en jambes longues, simplement, ou bien un textile un peu plus chaud tout le long ?
A voir, je peux gonfler un peu le chiffre...


D'après ce que j'ai compris même peau Elite, pour le tissu j'imagine un truc équivalent au Super-Roubaix (le standard des cuissards longs -hors membre Windstopper ou autre-).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 9 ans 7 mois #113373 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !

La peau du collant, c'est la verte, la même que sur les deux derniers cuissards ?
Et le reste du textile, c'est quoi ? Du textile de cuissard normal en jambes longues, simplement, ou bien un textile un peu plus chaud tout le long ?
A voir, je peux gonfler un peu le chiffre...


Si c'est similaire au cuissard hiver de 2012, c'est nettement plus épais qu'un cuissard été. On n'est pas encore à la combi néoprène de plongée sous-marine :lol: mais l'épaisseur est suffisante pour protéger du froid.

Pour ma part, je n'ai pas de souci à ce niveau s'il faut rouler par -5°C. Et plus froid, de toute façon je reste à l'intérieur donc je ne saurai te répondre :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 360
  • Remerciements reçus 15
il y a 9 ans 7 mois #113378 par Juan
Réponse de Juan sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
Je viens de passer commande. ;-) Juste un cuissard été par contre car j'ai vraiment tout ce qu'il me faut pour l'hiver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 9 ans 7 mois #113395 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
Profitant de mon après-midi sur terrasse, sous temps semi-nuageux et par 7°C à Verbier, 25km/h de vent d'Ouest, j'ai du temps pour répondre aux questions qui sont arrivées :

Question de pasqup01 : Les quotas sont toujours pièce par pièce.
Question de lebad : Même peau Elite et tissus "roubaix" épais (mais pas coupe vent)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 9 ans 7 mois #113424 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
Merci Jean François
Du coup je comprends que pour les vestes c'est pas gagné.... :(
Je pars néanmoins sur l'idée d'une commande, soit paiement et remboursement pour la veste si pas quota... (Cela ne vous entraîne pas des frais paypal ? N'hésitez pas - au besoin - à me dire qu'il est inutile de commander un veste...)

Enfin, une idée dans le vide (je suis un simple "conseilleur") : un gilet fin sans manche n'aurait il pas plus de succès ? Il pourrait compléter le collant dans le sens où il laisserait chacun libre de sa veste (pour enfiler pourquoi pas le gilet par dessus). La veste est peut être victime de son prix (?) au delà de sa qualité (achat moins fréquent - s'use moins qu'un cuissard notamment)

NB qq. un a t il une idée du modèle précis correspondant de veste chez Craft ? S'il existe dans des couleurs assorties au cuissard VO2 et que cette fichue veste VO2 ne se fait pas, je pourrai me laisser tenter :petard:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 9 ans 7 mois #113428 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
A force de rouler dans la boue avec mon maillot Vo2, il m'en faut un autre pour pouvoir continuer de porter les couleurs sur les courses ;-) :wonder:

Je ne trouve pas la guide des tailles dans l'onglet boutique.
Ivan, si tu lis ce message, tu as quelle taille de maillot M ??
Je pense qu'il me faut M mais j'hésite avec S.
J'aime avoir un maillot très moulant, près du corps et pas un truc qui descend sur le fesses.

JF, je vais passer commande, j'espère que j'y arrive avant demain

Et dommage pour hier, j'ai pensé à toi souvent pendant la course :(
Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 9 ans 7 mois #113440 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
@pasqup01 : les commandes chez Craft sont ce qu'ils appellent les "productions spéciales". Donc en terme de taille et de référence catalogue, ne surtout pas vous fier pour d'éventuelles équivalence directes. Pas de nouvelle commande de veste ce jour. Je crois donc effectivement que l'on doive considérer que "c'est mort" pour la veste car on est trop loin.

@eric : si tu n'y arrives pas, envoie moi un MP pour ce que tu veux commander. Pour la paiement, par contre, là, je en peux pas trop t'aider (ou tu vois avec Guy).
Thanks, je t'ai fait un SMS depuis le Col des Gentianes tout à l'heure ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 9 ans 7 mois #113441 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !

Profitant de mon après-midi sur terrasse, sous temps semi-nuageux et par 7°C à Verbier, 25km/h de vent d'Ouest, j'ai du temps pour répondre aux questions qui sont arrivées :

Question de pasqup01 : Les quotas sont toujours pièce par pièce.
Question de lebad : Même peau Elite et tissus "roubaix" épais (mais pas coupe vent)

Merci JF, je commande dès mon retour chez moi (au pire demain matin) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 366
  • Remerciements reçus 40
il y a 9 ans 7 mois #113444 par r3m
Réponse de r3m sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
Maillot taille L commandé :)
Vivement les prochaines cyclos l'an prochain :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 9 ans 7 mois #113451 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
Où trouver les tailles pour les maillots.
J'ai fait une recherche sur le site, mais polio comme je suis , je ne trouve rien :pafmur: :pafmur: :icon_ohwell
Si jamais tu lis le message, Ivan, tu as quelle taille de maillot ??
Merci Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 7
il y a 9 ans 7 mois #113453 par Swed
Réponse de Swed sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
@Eric
Page 4 de ce post y'a une intervention de jfd avec un tableau des tailles ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #113454 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !

Où trouver les tailles pour les maillots.
J'ai fait une recherche sur le site, mais polio comme je suis , je ne trouve rien :pafmur: :pafmur: :icon_ohwell
Si jamais tu lis le message, Ivan, tu as quelle taille de maillot ??
Merci Eric


Taille L maillot ! Idem pour toi je pense ;-) J'ai pris M cuissard mais L serait mieux je crois. Il taille petite cers cuissards ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 9 ans 7 mois #113457 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !

@pasqup01 : les commandes chez Craft sont ce qu'ils appellent les "productions spéciales". Donc en terme de taille et de référence catalogue, ne surtout pas vous fier pour d'éventuelles équivalence directes. Pas de nouvelle commande de veste ce jour. Je crois donc effectivement que l'on doive considérer que "c'est mort" pour la veste car on est trop loin.


Merci pour ces précisions
Commande du collant faite avec une taille de moins que le cuissard (j'ai compris que le collant taille normal et le cuissard taille petit)
Pas de veste donc...

Par contre, j'ai reçu deux mails de VO2 me disant que j'ai créé une commande (avec des N° différents) alors que j'ai bien effectué un seul paiement... désolé si j'ai fait une mauvaise manip que je n'ai pas vu... Ne retenez qu'une commande de collant en taille M - Merci

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #113458 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !

@pasqup01 : les commandes chez Craft sont ce qu'ils appellent les "productions spéciales". Donc en terme de taille et de référence catalogue, ne surtout pas vous fier pour d'éventuelles équivalence directes. Pas de nouvelle commande de veste ce jour. Je crois donc effectivement que l'on doive considérer que "c'est mort" pour la veste car on est trop loin.


Merci pour ces précisions
Commande du collant faite avec une taille de moins que le cuissard (j'ai compris que le collant taille normal et le cuissard taille petit)
Pas de veste donc...

Par contre, j'ai reçu deux mails de VO2 me disant que j'ai créé une commande (avec des N° différents) alors que j'ai bien effectué un seul paiement... désolé si j'ai fait une mauvaise manip que je n'ai pas vu... Ne retenez qu'une commande de collant en taille M - Merci


Oui on va retirer les doublons bien sûr ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.222 secondes
Propulsé par Kunena