Recherche Kunena

Mot-clé

Nouvelles tenues 2014 !

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #106802 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !

Pour des raisons liées à l'approvisionnement et au processus de production de notre fournisseur CRAFT, le design esthétique du cuissard été et du collant hiver proposés à la vente va évoluer un peu par rapport aux photos. Il restera dans la même charte graphique que celle des articles présentés dans la boutique mais avec un peu moins de blanc présent.

Il n'y a pas pour le moment de modèle disponible à vous présenter en dehors d'une maquette faite à main levée. Globalement, l'identifiant VO2 reste sur le coté de la cuisse comme précédemment, c'est juste l’importance de surface de la zone blanche qui diminue.


Au niveau des commandes, nous en sommes ce soir à :

Cuissard été : 13
Maillot été : 13
Collant hiver : 3
Veste hiver : 3


OOPS pas gagné pour la saison d'hiver :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 1 mois #106804 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !

Pour des raisons liées à l'approvisionnement et au processus de production de notre fournisseur CRAFT, le design esthétique du cuissard été et du collant hiver proposés à la vente va évoluer un peu par rapport aux photos. Il restera dans la même charte graphique que celle des articles présentés dans la boutique mais avec un peu moins de blanc présent.

Il n'y a pas pour le moment de modèle disponible à vous présenter en dehors d'une maquette faite à main levée. Globalement, l'identifiant VO2 reste sur le coté de la cuisse comme précédemment, c'est juste l’importance de surface de la zone blanche qui diminue.


Au niveau des commandes, nous en sommes ce soir à :

Cuissard été : 13
Maillot été : 13
Collant hiver : 3
Veste hiver : 3


OOPS pas gagné pour la saison d'hiver :(


je sais pas mais moi, je roule en cuissard court avec des jambières .... faut vraiment être sous -5° pour que je prenne le gros collant

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #106806 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !

Pour des raisons liées à l'approvisionnement et au processus de production de notre fournisseur CRAFT, le design esthétique du cuissard été et du collant hiver proposés à la vente va évoluer un peu par rapport aux photos. Il restera dans la même charte graphique que celle des articles présentés dans la boutique mais avec un peu moins de blanc présent.

Il n'y a pas pour le moment de modèle disponible à vous présenter en dehors d'une maquette faite à main levée. Globalement, l'identifiant VO2 reste sur le coté de la cuisse comme précédemment, c'est juste l’importance de surface de la zone blanche qui diminue.


Au niveau des commandes, nous en sommes ce soir à :

Cuissard été : 13
Maillot été : 13
Collant hiver : 3
Veste hiver : 3


OOPS pas gagné pour la saison d'hiver :(


je sais pas mais moi, je roule en cuissard court avec des jambières .... faut vraiment être sous -5° pour que je prenne le gros collant


Oui c'est quasi pareil, hormis les coucougnettes qui sont plus aux chaudes dans la tenue hiver (tissus vraiment plus épais)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1898
  • Remerciements reçus 296
il y a 10 ans 3 semaines #106998 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
Voila, maintenant que je connais mon adresse à partir d'avril j'ai pu commandé mon pack été!
Hâte de le recevoir! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1103
il y a 10 ans 3 semaines #107000 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
Et la cde est validée ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 3 semaines #107011 par icare
Réponse de icare sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
Commande passée pour moi aussi. :good:
En revanche, j'ai moi aussi tout ce qu'il me faut pour l'hiver j'ai donc seulement pris une tenue été.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 semaines #107019 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !

Commande passée pour moi aussi. :good:
En revanche, j'ai moi aussi tout ce qu'il me faut pour l'hiver j'ai donc seulement pris une tenue été.


On va faire un joli peloton VO2 dans le coin ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 3 semaines #107022 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !

Commande passée pour moi aussi. :good:
En revanche, j'ai moi aussi tout ce qu'il me faut pour l'hiver j'ai donc seulement pris une tenue été.


On va faire un joli peloton VO2 dans le coin ;-)


Vous allez monter un team?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11037
  • Remerciements reçus 1118
il y a 10 ans 3 semaines - il y a 10 ans 3 semaines #107107 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
En attendant de pouvoir remonter sur un vélo ( ;-) ) j'ai pris les mesures... ça donnerait :
- maillot été : XS
- cuissard été : S
- cuissard hiver : S (?)

Ivan, pourrais-tu me dire ce que tu avais pris pour toi les autres années (vu qu'on a un gabarit similaire, en étant un peu plus baraqué que moi du haut) ?
Surtout pour les cuissards en fait : le tour de cuisse correspond à S en cuissard été, mais je doute de devoir prendre XS en cuissard hiver du court (une taille de moins vu le post initial)...

Même si la question risque de ne pas se poser bien longtemps, vu les minimas de commande pour le cuissard long :whistle:
Dernière édition: il y a 10 ans 3 semaines par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1103
il y a 10 ans 3 semaines #107109 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
Je n'ai pas l'historique des commandes 2012, les données de l'ancienne boutique sur l'ancien serveur ont été perdues. La seule source est effectivement Ivan éventuellement.

Je suis un peu surpris de tes mesures quand même... Ivan a pris du M en cuissard été cette année et du L en maillot. Ce que je trouve là tout à fait normal pour son gabarit. Sur que tu ne commets pas d'erreur?

Pour les produits hiver, effectivement, je crains fort que la production ne puisse être réalisée désormais. On est super loin du minima de commande. Depuis le point fait l'autre jour, il n'y a que des tenues été complémentaires qui sont arrivées en commande.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11037
  • Remerciements reçus 1118
il y a 10 ans 3 semaines #107112 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
Je ne suis vraiment pas gros "en haut", en tenues club j'ai XS pour le haut et S pour le bas... la combi en S flotte au niveau du thorax (+ les maillots récents en S d'une manière générale).
Je vérifierai les mesures demain, mais < 90 cm de tour de poitrine c'est sûr et certain ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1810
  • Remerciements reçus 214
il y a 10 ans 3 semaines #107124 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
Si la coupe est la même que celui de 2012, à mon avis fais l'impasse sur le XS quand-même. Le miens est un M et il me colle bien bien déjà, peut-être un chouilla trop long par contre. Egalement sous les 90cm, 88 ou 89 je crois.
A titre de comparaison, j'ai des maillots ekoi en S et qui flottent un peu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1103
il y a 10 ans 2 semaines #107136 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
Pour la coupe, c'est grosso-modo idem 2012 (grosso-modo parce que la longueur a été revue à la baisse, similaire aux autres années).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 10 ans 2 semaines #107387 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
Sur le cuissard été Elite 2012 en taille XL, j'ai pris ces mesures :



distance milieu peau / extrémité jambe (en orange) = 29cm
distance couture peau / extrémité jambe (en bleu) = 21~22cm

A-t-on connaissance de la longueur des papattes sur le cuissard 2014 ?
NB : la mesure la plus pertinente étant la 1ère (en orange sur ma photo)

La longueur du 2012 ne me posait pas de pbm, à vrai dire je n'ai pas compris le reproche sur la longueur. A la rigueur, si le 2014 est sensiblement plus court, pour moi cela risque même d'être trop court.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1103
il y a 10 ans 1 semaine - il y a 10 ans 1 semaine #107496 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
Oups, je n'avais point vu ton intervention... :blush:

Non, pas d'info très précise sur le longueur 2014, je n'ai pas de chiffre à fournir. Sauf à dire que cela revient à la longueur "comme avant" (soit 2012 excepté). Me souviens plus si tu en as déjà pris. En gros on revient à une longueur classique.

Pour le reproche, c'est très probablement du au fait qu'en moyenne très majoritaire, les VO² sont petits :whistle:

Éventuellement, Guy peut peut-être refaire tes mesures. Mais je ne sais pas s'il a toujours les exemplaires de démo ou pas... Je lui demande.
Dernière édition: il y a 10 ans 1 semaine par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 10 ans 1 semaine #107498 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
Ce serait super sympa ! Parce que même si je ne suis pas très très grand (seulement 1m87, pour un grand ça fait assez petit), je n'ai pas envie de choisir entre flotter dans mon cuissard et rouler avec un calebard VO2 :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1103
il y a 10 ans 1 semaine #107500 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
Désolé mais la mesure n'est pas possible car les articles de démo ont déjà du être rendus à Craft depuis quelque temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 1 semaine - il y a 10 ans 1 semaine #107501 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !

Ce serait super sympa ! Parce que même si je ne suis pas très très grand (seulement 1m87, pour un grand ça fait assez petit), je n'ai pas envie de choisir entre flotter dans mon cuissard et rouler avec un calebard VO2 :lol:


Je peux te donner les mesures sur un cuissard 2011 performance mais en taille L
mesure bleue : 19 cm
mesure rouge : 24cm
Mesures prises directement sur le bord (comme ton mètre) et non au milieu.
Maintenant si quelqu'un possède un cuissard 2011 XL, ce serait encore mieux ;-)
Dernière édition: il y a 10 ans 1 semaine par pym34.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 10 ans 1 semaine #107524 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
Merci :good:

Si une bonne âme possède un cuissard 2011 en XL, je suis preneur de la mesure !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 10 ans 4 jours #107740 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
OULALA urgence, un mail judicieux vient de me rappeler qu'il est temps de commander, j'avoue que cela m'était complètement sorti de l'idée :blush:

j'ai donc repris le fil afin de trouver les mesures faites par l'équipe :good:
j'ai pris qqes cuissards à moi pour mesurer, faire une moyenne et donc choisir et là........................... :blink:

en gros j'ai pris un cuissard qui me va moyen : castelli taille L
un cuissard qui me moule : vieux Nalini taille M
un cuissard un peu trop large : Assos FI Mille "long leg" taille S (oui oui, j'ai bien écrit trop large..... :pafmur: j'avais dû renvoyer le M commandé au départ)

et hélas les mesures ne concordent pas vraiment avec le tableau. c'est surtout L2 et L3 (p1 ce ce fil) où je trouve systématiquement des valeurs plus petites... (alors que pour L1 je tourne autour du M ou L........

Bref, je veux bien un conseil de qqun qui aurait mon gabarit : 177 cm, 68 Kg, assez longues pattes (87 d'entrejambe) - plutôt standard cycliste en bas et pas trop épais d'en haut.
Traditionnellement, je serai parti sur S en haut et M en bas.
Mais il vrai que ces derniers temps, j'ai dû passer à M en haut sur certaines marques qui taillent "fit" (Mavic et Castelli) alors que j'ai horreur d'avoir les poches de maillot sur les fesses

en lisant qu'il faut prendre une taille "en-dessus" je serai donc tenté de prendre "M" en haut et "L" en bas, correct ?

Merci de vos conseils

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.198 secondes
Propulsé par Kunena