Recherche Kunena

Mot-clé

Nouvelles tenues 2014 !

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1103
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #106093 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !

Je croit que le numéro bic est faux pour faire le virement

Complété.


Dans mes derniers achats, chez Nalini j'ai pris S en haut et M en bas, chez Castelli j'ai pris M en haut et. L en bas, et le club j'ai pris M en haut et en bas...
Bref je fais 177 cm pour 67,5kg, que dois je prendre ? :pafmur:
Ensemble été je précise

C'est bien pour ce genre de situation que GuyRando s'est fait envoyer des échantillons afin de faire les mesures réelles présentées ci-dessus ;-) La mesure L3 doit aider pour le cuissard. Je préciserai le tour de cuisse du cuissard issu de la commande d'il y a deux ans et auquel le cuissard version 2014 s'apparente en taille (sauf longueur qui sera "normale" et plus longue :whistle: ).
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #106094 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !

Dans mes derniers achats, chez Nalini j'ai pris S en haut et M en bas, chez Castelli j'ai pris M en haut et. L en bas, et le club j'ai pris M en haut et en bas...
Bref je fais 177 cm pour 67,5kg, que dois je prendre ? :pafmur:
Ensemble été je précise

C'est bien pour ce genre de situation que GuyRando s'est fait envoyer des échantillons afin de faire les mesures réelles présentées ci-dessus ;-) La mesure L3 doit aider pour le cuissard. Je préciserai le tour de cuisse du cuissard issu de la commande d'il y a deux ans et auquel le cuissard version 2014 s'apparente en taille (sauf longueur qui sera "normale" et plus longue :whistle: ).


OK, je vais prendre donc des mesures sur mes cuissards de "référence"

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par pasqup01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1103
il y a 10 ans 1 mois #106108 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
Comme promis, voici le complément "Tour de cuisse" pour ce qui concerne le cuissard été. C'est au niveau de L2 qu'il faut faire la mesure sur sa cuisse. Vous avez là toute la gamme de tailles possibles. J'y joins aussi un complément pour le maillot.


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 1 mois #106121 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !

Comme promis, voici le complément "Tour de cuisse" pour ce qui concerne le cuissard été. C'est au niveau de L2 qu'il faut faire la mesure sur sa cuisse. Vous avez là toute la gamme de tailles possibles. J'y joins aussi un complément pour le maillot.



Merci Jean-François pour ces précisions utiles, quel est le nombre minimum de commandes par article?

J'ai également fait passer l'info à des voisins cyclistes en espérant faire gonfler le chiffre des commandes ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 1 mois #106131 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
Je suis un peu embêté : après constitution de la commande je valide et tombe sur le paiement paypal. J'avais également coché envoi colissimo mais ne vois pas de frais imputé sur le paiement... :wonder:
Je reviens en arrière pour faire refaire la manip mais je n'ai plus accès à rien.
A l'instant un mail de confirmation de la commande , en retournant sur le lien à l'intérieur du mail aucun moyen ne m'est donné de faire le paiement paypal.
Quelqu'un peut m'expliquer comment rétablir la situation. Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #106132 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !

Je suis un peu embêté : après constitution de la commande je valide et tombe sur le paiement paypal. J'avais également coché envoi colissimo mais ne vois pas de frais imputé sur le paiement... :wonder:
Je reviens en arrière pour faire refaire la manip mais je n'ai plus accès à rien.
A l'instant un mail de confirmation de la commande , en retournant sur le lien à l'intérieur du mail aucun moyen ne m'est donné de faire le paiement paypal.
Quelqu'un peut m'expliquer comment rétablir la situation. Merci.


Oui apparemment tu n'est pas le seul !!! JFD une idée ?

Merci pour le don :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #106133 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !

Je suis un peu embêté : après constitution de la commande je valide et tombe sur le paiement paypal. J'avais également coché envoi colissimo mais ne vois pas de frais imputé sur le paiement... :wonder:
Je reviens en arrière pour faire refaire la manip mais je n'ai plus accès à rien.
A l'instant un mail de confirmation de la commande , en retournant sur le lien à l'intérieur du mail aucun moyen ne m'est donné de faire le paiement paypal.
Quelqu'un peut m'expliquer comment rétablir la situation. Merci.


C'est normal y a 0 euro dans la configuration ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1103
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #106135 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !

Merci Jean-François pour ces précisions utiles, quel est le nombre minimum de commandes par article?

J'ai également fait passer l'info à des voisins cyclistes en espérant faire gonfler le chiffre des commandes ...

Merci :yaisse: :yaisse:

Les minimas de commande sont à 15 pièces.

Je suis un peu embêté : après constitution de la commande je valide et tombe sur le paiement paypal. J'avais également coché envoi colissimo mais ne vois pas de frais imputé sur le paiement... :wonder:
Je reviens en arrière pour faire refaire la manip mais je n'ai plus accès à rien.
A l'instant un mail de confirmation de la commande , en retournant sur le lien à l'intérieur du mail aucun moyen ne m'est donné de faire le paiement paypal.
Quelqu'un peut m'expliquer comment rétablir la situation. Merci.


Oui apparemment tu n'est pas le seul !!! JFD une idée ?

Merci pour le don :cheer:

Pas d'idée particulière. Chez moi, cela marche bien et du coup... :wonder: Quand je prends un cuissard que je le mets dans un panier, que je fais marche arrière pour aller rajouter un maillot été, j’ai au final dans le panier les deux articles. A l'affichage du panier, il y a le choix entre Paypal ou transfert bancaire. Ce n'est qu'à l'issue de la sélection du mode de paiement et du clic sur Valider que la commande est créée en même temps que la redirection vers Payapl est effectuée (ou que les coordonnées bancaires de l'association sont affichées selon le choix du mode de paiement effectué). Si les opérations sont interrompues à ce moment là, la commande est créée mais sans paiement effectué. Attentoin à bien faire le choix du mode de paiement avant de valider ;-)

Le paiement n'est pas possible à postériori, le lien dans le mail sur la référence de la commande n'est pas destiné à cela mais juste à un affichage de la commande. Je viens de la détruire : de la sorte, tu peux recommencer pour pouvoir effectuer le paiement.

Pour les envois en colissimo, c'est normal de ne rien voir. J'ai procédé comme à l'habitude et rien n'a changé par rapport aux autres années : les coûts ont été moyennés et intégrés aux coûts des articles.


Je profite de ce message pour vous recommander à tous de faire bien attention aux tailles. Si vous commandez du L en tenue été, ce n'est pas du L qu'il faut en tenue hiver. Je l'ai indiqué dans la News Letter et repris dans la copie ici .

Il s'agit d'une fabrication spécifique. Et comme pour les autres fois, il n'y a pas de stock pour échange en cas d'erreur de taille



@Ivan : Pour Frank, il a eu un souci au moment du virement, ce n'est pas un souci de taille.
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 1 mois #106138 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
Merci pour votre intervention. Les choses sont un peu plus claires notamment pour les frais de port :good:
Je refais la commande et le don ce soir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 1 mois #106522 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
petite question sur la veste:
c'est les mêmes vestes qu'avant? celle d'il y 3ans (genre gaufré ) ou c'est plus chaud?

merci

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1103
il y a 10 ans 1 mois #106523 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
Non, ce n'est plus le tissus gaufré mais une softshell qui est plus chaude (propriété coupe vent aussi). Ce n'est quand même pas une veste pour sortie par -10°C ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 1 mois #106540 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !

Non, ce n'est plus le tissus gaufré mais une softshell qui est plus chaude (propriété coupe vent aussi). Ce n'est quand même pas une veste pour sortie par -10°C ;-)


Je confirme la veste hiver performance de 2012 est chaude et windtex. Des sorties par -3 et -5 sans problème l'année dernière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 1 mois #106542 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
ok merci

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #106543 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !

ok merci


Honnêtement moi aussi. Avec un Odlo warm, maillot thermo et veste d'hiver au dessus de 0°c ça passe ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #106544 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
Pour l'instant pas trop de commande mais on a jusqu'à fin mars !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1103
il y a 10 ans 1 mois #106549 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
Je ferai un bilan des commandes en cours en début de semaine. Sans avoir compté dans le détail, à priori, pas de souci pour la tenue été. Par contre, la tenue hivers reste loin.

Le boutique fermera le 30 mars.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 1 mois #106551 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
oui je ne vais pas prendre la veste hiver... déjà investi juste avant noël...

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 1 mois #106771 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
partie pour une tenue été merci a ceux qui s'occupent de tout :good:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 10 ans 1 mois #106775 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
Bon moi je la prends la veste hiver, çà m'encouragera à rouler l'hiver prochain :whistle:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 1 mois #106778 par icare
Réponse de icare sur le sujet Nouvelles tenues 2014 !
J'ai déjà tout ce qu'il faut pour l'hiver mais je vais voir ...
En revanche dès que j'ai un peu de temps libre je prends les mesures et je passe commande pour la tenue été.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.212 secondes
Propulsé par Kunena