• Banniere_1.jpg

Alors là je suis scié !!! La FFC n'arrive pas en tête de ce sondage.

L'UFOLEP arrive 1ère. Doit-on y voir un signe ? Un changement ? Sur pas mal de forum la FFC et ses vieux dirigeants grabataires sont vivement critiqués. Ceci explique peut-être cela Undecided

 

Pinarello sort un VTT carbone en 29 pouces, son nom ................ Dogma XC 9.9

quelques informations

 Matériel:
Carbon 60HM1K Torayca®

Fourche:
ONDA XC™ Twin Arms Asymmetric Rear stay

Haubans:
Onda XC™ Carbon 60HM1K

Poids:
1

...

Le club local VTT Pays de Gavot où j'ai sévi quelques années en tant qu'éducateur, lance une rando cette année. Le site est magnifique et je

...

Est-il judicieux de s'entrainer  le matin au réveil à jeun ?

 

rappel physiologique

L'organisme  fonctionne essentiellement avec 2 types de carburant :
les glucides ("sucres") et les lipides ("graiss

...

Plan réservé à un athlète élite. ~ 600 heures / année. Ce plan tient compte de la période hivernale qui dans nos régions de montagne nous ob

...

je vous transmets avec plaisir un mail reçu ce jour.

 

 

Peut-être avez vous suivi ou entendu parlé de la première traversée intégrale de l'arc alpin dans laquelle se sont lancés à l'été 2010,

...

j'ai envie de faire connaitre le périple de ce Breton qui a pris le pari d'être le premier à parcourir la Ruta 40 en Argentine, un parcour

...