• Banniere_1.jpg

Alors là je suis scié !!! La FFC n'arrive pas en tête de ce sondage.

L'UFOLEP arrive 1ère. Doit-on y voir un signe ? Un changement ? Sur pas mal de forum la FFC et ses vieux dirigeants grabataires sont vivement critiqués. Ceci explique peut-être cela Undecided

je vous transmets avec plaisir un mail reçu ce jour.

 

 

Peut-être avez vous suivi ou entendu parlé de la première traversée intégrale de l'arc alpin dans laquelle se sont lancés à l'été 2010,

...

La préparation mentale est très importante en sport d'endurance. Il n'y a pas de réussite possible sans être mentalement "fort" dans sa tête.

L'athlète doit pouvo...

je suis tombé sur une photo que le site http://multichoses.over-blog.com/ un blog qui regorge d'informations et d'anecdotes inétressantes

 

 Hormis le fait que ce soit B Thevenet sur la photo, et qu'

...

Mon copain Adrien Piccot ( champion de France U23 de montée sèche et membre du pôle espoir France de Ski Alpinisme) organise une course de sk

...

Alors là je suis scié !!! La FFC n'arrive pas en tête de ce sondage.

L'UFOLEP arrive 1ère. Doit-on y voir un signe ? Un cha

...

Avant l'effort , pendant l'effort , après l'effort :

Quelques idées de boissons maison énergétiques ....


Pourquoi cet article ?

...