• Banniere_1.jpg

Alors là je suis scié !!! La FFC n'arrive pas en tête de ce sondage.

L'UFOLEP arrive 1ère. Doit-on y voir un signe ? Un changement ? Sur pas mal de forum la FFC et ses vieux dirigeants grabataires sont vivement critiqués. Ceci explique peut-être cela Undecided

Voilà un n° de Planète Cyclisme (le n° 30) en vente actuellement en kiosque, qui a le mérite d'aborder la problématique du cyclisme espagnol.

vous pouve

...

Sondage "Volume entraînement ?"

Sur un échantillon de 80 votants on peut dire que les visiteurs de ce site sont de sportifs. L

...

Il y a beaucoup de manières de déterminer l'intensité d'un exercice :

Méthode Intensité P
...