• Banniere_1.jpg

Alors là je suis scié !!! La FFC n'arrive pas en tête de ce sondage.

L'UFOLEP arrive 1ère. Doit-on y voir un signe ? Un changement ? Sur pas mal de forum la FFC et ses vieux dirigeants grabataires sont vivement critiqués. Ceci explique peut-être cela Undecided

l'annonce de la fermeture (suite à une gestion difficile de son propriétaire) de la mythique sté Race Face avait émue les mountains bikers et les ama

...

Maud Combarieu Ludovic Pommeret

J'avais envie de vous présenter ces nouvelles chaussures de trail que

...

Voici un article paru sur le site http://www.camptocamp.org/ site dédié à la montagne et les sports qui gravitent autour Cool

L'article ayant disparu, je me suis pe

...

Inadmissible, un scandale !!!

C'est l'histoire d'un coureur pro souffrant de narcolepsie. Sa maladie ? le syndrome de Gélineau: une déficience génétique qui provoque des end

...
...

Ce plan est relativement contraignant et plus difficile à mettre en oeuvre que les programmes basics.

Préparations athlète confirmé (pour modifications: version Excel)( Pour un ath

...