• Banniere_1.jpg

Alors là je suis scié !!! La FFC n'arrive pas en tête de ce sondage.

L'UFOLEP arrive 1ère. Doit-on y voir un signe ? Un changement ? Sur pas mal de forum la FFC et ses vieux dirigeants grabataires sont vivement critiqués. Ceci explique peut-être cela Undecided

Voici les 7 paramètres capitaux: Le VO2MAX, PMA, SV2, SV1, SG, Qr, dette d'oxygène !!!


1. VO2MAX

  • C'est la consommation maximale d’oxygène, volume maximal d’oxygène que l’o
...

L'hiver c'est vraiment la période ou le HT est vraiment incontournable. Le soir tombe vite et les week-end pluvieux sont souvent démoralisants. Certes le HT n

...

un site très intéressant où l'on peut trouver de nombreuses informations sur

vélo, bicyclette, cyclotourisme ou cyclo, vélotourisme, voyage vélo, ou encore vélo loisir pour chemin

...

Lexique et définitions :

Avant de poursuivre il est toujours bon de rappeler la définition des mots ou acronymes utiliser ci-après.

·         A.D.

...

La "Cyclotour du Léman" aura lieu le 29 Mai 2011, elle est l'héritière de la course cycliste créé en 1879 qui portait le nom de "Tou

...

 

Robert Marchand prends en 2012 sa première licence à la FFC,

 

 

 

http://www.ffc.fr/com/popUp/pop_licenciesFFC_CICLE.asp?IdLicence={F7DE6971-9DE3-4053-A472-AB75F92838CD}&;univers=&cU=CCCCCC&cT=&mypath=a_licencies


afin de pouvoir se rendre au Centre Mondial du Cyclisme UCI sur le vélodrome d'Aigle

le 17 février prochain

dans

...