• Banniere_1.jpg

Alors là je suis scié !!! La FFC n'arrive pas en tête de ce sondage.

L'UFOLEP arrive 1ère. Doit-on y voir un signe ? Un changement ? Sur pas mal de forum la FFC et ses vieux dirigeants grabataires sont vivement critiqués. Ceci explique peut-être cela Undecided

Le carnet d'entraînement est l'outil indispensable de la performance. Après chaque sortie, prenez 5 minutes pour consigner tous les paramètres de votre séance. Trop de com

...

Les effets des massages sur la récupération ne sont pas évidents.  On constate de bons résultats à la fois sur le plan physique que sur le plan p

...

Cette partie est très théorique, mais il y a quelques bons principes.

  • Comment intégrer mes mésocycles dans un plan d'entraînement ?

    1. Commencez avec le dernier mésocycle de la
...
Quid du groupe SRAM XX ????

La nouveauté de cette année pour nous les populaires. Les pros roulent depuis belle lurette sur des doubles p

...

Lexique et définitions :

Avant de poursuivre il est toujours bon de rappeler la définition des mots ou acronymes utiliser ci-après.

·         A.D.

...

 

La technique de pilotage fait partie intégrante du VTT. D'ailleurs un coureur VTT ne s'appelle pas cycliste mais pilote. Je sais que les courses de X

...