• Banniere_1.jpg

Alors là je suis scié !!! La FFC n'arrive pas en tête de ce sondage.

L'UFOLEP arrive 1ère. Doit-on y voir un signe ? Un changement ? Sur pas mal de forum la FFC et ses vieux dirigeants grabataires sont vivement critiqués. Ceci explique peut-être cela Undecided

un hommage tout d'abord

En 1990 associé à Luarent Biondi, le régional Champion du Monde de la course aux points de la même année, Laurent Fignon remp

...

Vous souhaitez vous dépasser aussi bien dans votre pratique sportive que dans votre vie professionnelle, cet ouvrage vous ouvre des portes vers le dépassement d

...

le Jeune Arnaud Molmy recruté par Cyrille Guimard vient de faire une place de 3 puis une de 2 sur l'étoile des besseges, on p

...

il existe principalement 3 formes de pieds (le pied grec, le pied egyptien et le pied romain (ou carré)

une petite minorité possède le pied dit an

...

 

La démocratisation (relative) des capteurs de puissance font que de plus en plus de cyclistes se tournent vers ce concept. L’approche traditionnelle avec des zones d'e

...

Un ouvrage de Christophe Carrio aux editions Thierry Souccar

Bon je dois reconnaitre que vous ne ferez surement pas un grand écart debout comme sur la

...