• Banniere_1.jpg

Voilà ce que vous propose Quentin Leplat et son acolyte Philippe Humbert et comme il le dit c'est une nouveauté dans les propositions concernant le monde des cyclosportives.

je pense que ce n'est pas une mauvaise proposition, surtout quand on ne fait pas parti de l'élites desz cyclosportives, où quand on souhaite, sur une journée bénéficier de conseils judicieux dans les conditions de "course".

extrait de ses propos lire l'entièreté de son article http://quentin-leplat.org/2013/09/13/comment-garder-la-forme-sans-faire-de-competitions/

Pour 2014, une idée à germer en moi, celle de participer à des cyclosportives ou des trails, mais sans logique de compétition ou de classement. Et comme le bonheur se partage, et que j’ai toujours adoré l’aspect collectif du cyclisme, j’ai eu cette drôle d’idée…. devenir super équipier pour des clients sur leur épreuve, une sorte de coach de terrain, mais présent sur la course à vos cotés… Pas bête hein ! Une première en France…. 

Avec Philippe nous avons déjà commencé à établir le planning des épreuves que nous feront et ou les frais de déplacement sont neutres.

Alors certes, c’est pas donnée, 99 à 199 €, mais nous serons présent la veille sur certaines épreuves, et ils nous faut payer l’engagement de notre poche et le trajet dans les département limitrophes.

Mais je suis certains que cette nouveauté sera une réussite pour ceux qui oserons investir un peu plus dans l’humain que dans le technologique. Un super équipier c’est le dernier étage de la fusée de la performance. Voilà plus de 20 ans que j’ai enchaîné les courses dans toutes sortes de situation, côtoyé des coureurs dotés d’un génie de la course, les rendant infaillibles pour attraper le bon wagon. Il fallait partager cette expérience, ce savoir qui ne peut pas se transmettre à l’écrit, très peu oralement, mais par le contact direct, le conseil en temps réel.

Alors réserver votre super équipier… car il n’y a qu’une place par épreuve

 

pour connaitre la liste des cyclosportives sur lesquelles ils ont déjà prévus de participer, je vous invite à aller jeter un oeil à cette adresse http://www.velo2max.com/formules-d-entrainement-1/super-equipier-sur-votre-objectif-15.html

 

 

il y a certainement des amoureux qui vont avoir envie de la faire

Un parcours identique, les mêmes difficultés, le tracé complet de 260 km ou la

...

Le sommeil – considérations générales :

Le sommeil occupe près d’un tiers de notre vie et un sportif a besoin d’un temps de sommeil supérieur à la moyenne.

...

Attention aux idées reçues ..

Quand on parle de sucre je crois qu’il faut bien se mettre d’accord sur les termes.
Le terme " le su

...
Il y a peu, sur votre site préféré, Ivan avait fait un sondage auprès des internautes qui ont bien voulu répondre sur la fédé...