Recherche Kunena

Mot-clé

CR "vous avez rencontré un C... pendant le sport"

  • Messages : 10956
  • Remerciements reçus 1101
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #140817 par jfd_
www.vo2cycling.fr/forum/materiel-mecanique-entre...ux-acse?limitstart=0

acse-parts.fr/

Si tu te souviens, je vous ai montré du matériel au dernier WE VO2 ;-)
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 9 mois #140818 par C_mic07

www.vo2cycling.fr/forum/materiel-mecanique-entre...ux-acse?limitstart=0

acse-parts.fr/

Si tu te souviens, je vous ai montré du matériel au dernier WE VO2 ;-)



Ha oui je me souviens bien effectivement ! super !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 6 ans 9 mois #140819 par laurent.a

Et du coup, il y a eu des sanctions ? Parce qu'ok, il y a eu un abandon, mais ça mérite a minima un déclassement des étapes courues, non ?

Ce genre de conneries, ça m'ôte de plus en plus l'envie de suivre les compets vtt et cyclistes. Au moins en sport auto, quand un mec bloque, on peut lui coller un coup de roue, c'est marrant et au pire c'est un stop & go... :whistle:


Ca a été remonté aux organisateurs a priori sans suites, mais bon, on parle de places au delà de la 50e scratch et la bagarre pour la 3e place féminine sur une petite course locale où il n'y a que 10 concurrentes dont la moitié qui jouent le général ... l'autre moitié des participants n'étant là que pour se faire plaisir en toute convivialité et déjà bien contents de finir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 6 ans 9 mois #140820 par Seb-@.
J'ai deux activités pro en parallèle, les deux dans le milieu du cycle. Double occasion de se faire taper et à ce sujet, ce sont les anciens pro de la route qui sont les plus demandeurs, d'ailleurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 9 mois #140821 par C_mic07

J'ai deux activités pro en parallèle, les deux dans le milieu du cycle. Double occasion de se faire taper et à ce sujet, ce sont les anciens pro de la route qui sont les plus demandeurs, d'ailleurs.


ça peut être de bons prescripteurs si ils sont sympas et roulent régulièrement avec des amateurs. Un peu comme ici sur le forum, quand Roadolf, Gillou, Lebad, Dindon, Charly...les bons quoi...donnent leur avis, c'est plus suivi.....même si un gars comme JFD est au top niveau conseil, il a moins de "followers".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7169
  • Remerciements reçus 1075
il y a 6 ans 9 mois #140823 par stam

Un peu comme ici sur le forum, quand Roadolf, Gillou, Lebad, Dindon, Charly...

C'est une erreur de clavier ou tu cherches le point Godwin ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 6 ans 9 mois #140826 par Gawain


ça peut être de bons prescripteurs si ils sont sympas et roulent régulièrement avec des amateurs. Un peu comme ici sur le forum, quand Roadolf, Gillou, Lebad, Dindon, Charly...les bons quoi...donnent leur avis, c'est plus suivi.....même si un gars comme JFD est au top niveau conseil, il a moins de "followers".


JFD et "followers" dans la même phrase...ça va indiscutablement lui plaire.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 138
il y a 6 ans 9 mois #140844 par PhilG81


ça peut être de bons prescripteurs si ils sont sympas et roulent régulièrement avec des amateurs. Un peu comme ici sur le forum, quand Roadolf, Gillou, Lebad, Dindon, Charly...les bons quoi...donnent leur avis, c'est plus suivi.....même si un gars comme JFD est au top niveau conseil, il a moins de "followers".


JFD et "followers" dans la même phrase...ça va indiscutablement lui plaire.


+1 :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10956
  • Remerciements reçus 1101
il y a 6 ans 9 mois #140845 par jfd_
Wouahhh :woohoo: :woohoo: :woohoo: Je n'avais point vu. C'est effectivement assez truculent :lol:

Bon, ne vous emballez pas de trop non plus, il y peut-être une bonne explication à la réflexion :icon_ohwell . C'est de la vengeance :petard: :petard: En effet, lors du dernier WE VO2, à la sortie du dimanche où nous avons fait sortie commune à deux, Aymeric m'a juste dit à la fin que je lui avais fait faire la sortie la plus lente de sa carrière cycliste. Donc, il se venge de cela :lol: :lol: :lol:

Sans rancune Aymeric :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 9 mois #140847 par C_mic07

Wouahhh :woohoo: :woohoo: :woohoo: Je n'avais point vu. C'est effectivement assez truculent :lol:

Bon, ne vous emballez pas de trop non plus, il y peut-être une bonne explication à la réflexion :icon_ohwell . C'est de la vengeance :petard: :petard: En effet, lors du dernier WE VO2, à la sortie du dimanche où nous avons fait sortie commune à deux, Aymeric m'a juste dit à la fin que je lui avais fait faire la sortie la plus lente de sa carrière cycliste. Donc, il se venge de cela :lol: :lol: :lol:

Sans rancune Aymeric :side:


La preuve :petard:
www.strava.com/activities/746520554

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10956
  • Remerciements reçus 1101
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #140859 par jfd_
Faut aussi avoir que l'on a pas mal papoté et que l'on s'est arrêtés pour taper la discute avec "Mme Gilles". On est polis quand même :whistle: Et pu tu admets que tu étais un peu claquos quand même de la sortie de la veille :icon_tongue
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #140863 par C_mic07

Faut aussi avoir que l'on a pas mal papoté et que l'on s'est arrêtés pour taper la discute avec "Mme Gilles". On est polis quand même :whistle: Et pu tu admets que tu étais un peu claquos quand même de la sortie de la veille :icon_tongue


Oui taf :petard: l'année dernière en octobre j'étais cuit, d'ailleurs j'ai arrêté mon année cycliste à cette période avec 13.000km de vélo. L'année passée 13.9K de vélo et 2K de CAP : 370 activités

et on avait pris une route gravillonnée de folie aussi....on ne s'était pas chauffé avec deux mecs qui tapaient la converse tranquille au milieu de la route en voiture juste après nous avoir dépassé en trombe.
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par C_mic07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #141900 par Eric
Un tout bon rencontré ce matin : :pafmur: :pafmur: :pafmur:
On ne me l'avait encore jamais fait ce coup là :lol: :lol:

Dans la série "Y'a quand même des sacrés trous de balle à vélo ...."
Ce matin je rattrape un mec bien affuté, un vrai cycliste, jambes rasées en roulant tranquille.
Je m'aperçois que le gars à une jambe un peu handicapée avec un mollet tout fin, qu'il est posé un peu de travers sur son vélo, mais il roule bien.sur un vélo de course.
Je me dis intérieurement que ce mec roule pas mal et qu'il a du mérite, chapeau quoi :wonder:
En le dépassant je vois que le moyeu de la roue arrière est énorme, style batterie. Je lui dis bonjour et il ne me répond pas. :wonder:
Il a aussi une batterie sous l'axe de pédalier, donc vélo à assistance électrique.
Il se met dans ma roue 15", puis me passe devant en accélérant fort.
Je profite de l'aspiration à 40 km/h
il se retourne, me voit encore dans sa roue, et là, il me pose une grosse mine, à bloc sans se retourner .....incroyable :pafmur: :pafmur: :pafmur: :angry: :angry:
Comme en course.
J'étais scié :petard: :petard:
Champion du monde le gars
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par Eric.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 6 ans 7 mois #141901 par phil
Un truc de ce genre ?


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 6 ans 7 mois #141902 par Eric

Un truc de ce genre ?



oui mais en bcp plus large

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10956
  • Remerciements reçus 1101
il y a 6 ans 7 mois #141903 par jfd_


Déjà testé un VTT avec 1000w en 48v dans le moyeu AR. 72 km/h en pointe sur route perdue au fin find de la campagne de l'Aude (et de nuit) :side: . Par contre, fô pas tomber en rade de batteries parce que là :whistle: :whistle:

Et bien sur, tous ces biclous sont non conformes à la loi Française (je ne sais pas en Suisse)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 6 ans 7 mois #141904 par Eric



Déjà testé un VTT avec 1000w en 48v dans le moyeu AR. 72 km/h en pointe sur route perdue au fin find de la campagne de l'Aude (et de nuit) :side: . Par contre, fô pas tomber en rade de batteries parce que là :whistle: :whistle:

Et bien sur, tous ces biclous sont non conformes à la loi Française (je ne sais pas en Suisse)

En Suisse, si ton VAE dépasse le 25 km/ h en assistance, tu dois mettre un plaque, comme sur une mobylette. Après pas sur que ça soit homologué en Suisse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6453
  • Remerciements reçus 1431
il y a 6 ans 7 mois #141905 par gillesF78
La prochaine fois que tu rencontre ce cyclo, tu suce sa roue jusqu'à ce que là batterie s'épuise, et tu attaques après :icon_tongue

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2902
  • Remerciements reçus 434
il y a 6 ans 7 mois #141906 par cycloflamand
çà me fait penser à mon duo de sprinteurs de pont d'autoroute de mardi en sortie longue... Finalement je me dis qu'ils ont bien fait "d'attaquer" comme çà, j'aurais perdu mon temps à discuter avec des cyclos ayant ce genre de mentalité...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 6 ans 7 mois #141907 par Seb-@.

Déjà testé un VTT avec 1000w en 48v dans le moyeu AR. 72 km/h en pointe sur route perdue au fin find de la campagne de l'Aude (et de nuit) :side: . Par contre, fô pas tomber en rade de batteries parce que là :whistle: :whistle:

Et bien sur, tous ces biclous sont non conformes à la loi Française (je ne sais pas en Suisse)


Au niveau de l'accélération, c'est du genre Airbus au décollage, ou catapulte ? L'Airbus ne m'intéresse pas (sensation trop édulcorée), mais si ça part brutalement, ça peut m'inciter à reprendre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.222 secondes
Propulsé par Kunena