Recherche Kunena

Mot-clé

CR "vous avez rencontré un C... pendant le sport"

  • Messages : 834
  • Remerciements reçus 160
il y a 6 ans 10 mois #140362 par Lafoy
Hier Jolie rando vtt chez moi, 45 kms 1200 m d+ que j effectue bon rythme avec un pote, dans une montée après une 30 aine de kms on se fait enfumer par 2 nana et un mec en vae ( je n ai rien contre les vae, je pense en acquérir un pour faire la transvesubienne par ex) le mec nous lance :"ca fout les boules hein :blink:
Descente d après rapide et large on les redouble (proprement ) , je dis juste en passant :"a tout à l heure les fillles"
Biensur il nous redouble en montée sur un single ou on leurs laisse La place vu le peu de dextérité de ces demoiselles sans doute "débutantes" en vae....descentes en single d après je fond sur elles comme un aigle sur sa proie :petard:
Je ralenti et hasarde: vous pouvez nous laisser passer svp?
Réponse: t'es derrière c est que tu vas moins vite :woohoo: :woohoo: :pafmur: :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 10 mois #140363 par C_mic07

Un peu exagéré de le mettre dans ce sujet, mais quand même, des fois les gens sont difficiles à cerner

Au Mythic Chrono (et pas Meetic hein Laurent ;-) ) après le troisième ravito un gars ( grosso modo de mon âge) engage la conversation, on rattrape un 3ème larron qui se joint à la discussion qui tourne autour des pneus

Le gars roule en Taipan comme moi, et me dit que si j'ai mal aux poignets (suite aux descentes) c'est que je ne suis pas assez gonflé :blink: !

Non, que je lui dit, hier j'étais encore plus gonflé et c'était moins bien, aujourd’hui, à 1,4 devant et 1,5 derrière çà passe partout

Moi j'ai bien discuté avec le représentant d'Hutchinson, qu'il me dit et il faut mettre 2 bar !! :blink: :blink:

Moi : devant et derrière?

Lui: oui

Pourtant, que je lui dit, au Marathon du Roc cette année avec les Taipan à cette pression je suis passé partout, même dans les gros raidars avec du sable...

Lui : et bien moi je fais le championnat de France marathon !!

Et là il enclenche le 32 x 10, se met en danseuse et nous laisse en plan le troisième larron et moi, en quelques minutes il disparait :wonder:

A six bornes de la fin je suis derrière une nana qui roule bien (j'aime bien suivre les nanas, de toute façon c'est le privilège de l'âge, sur toutes les courses je me retrouve à rouler avec les féminines :P ) et la nana rattrape un gars qui mouline sur le plat, manifestement il a un gros coup de moins bien, et gentiment lui dit "tu veux passer, vas y" et comme j'arrive derrière " toi aussi passe, fais toi plaisir"
Vous l'avez compris, le gars en question c'est Monsieur Taipan à 2 bar :velochute:
Je lui colle 3'30 sur les derniers kms :P

Moralité : la testostérone est bien mal employée par bon nombre de nos congénères

Edit: si j'avais mal aux poignets c'est que suite au visionnage d'une vidéo de Fabien Canal, j'avais modifié la position de mes poignées de freins pour que, soi-disant ce soit la paume des mains qui appuie sur le cintre dans les descentes.
Une connerie, ne jamais rien modifier la veille d'un objectif :pafmur:


J'ai rien compris :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 6 ans 10 mois #140366 par servodep

Un peu exagéré de le mettre dans ce sujet, mais quand même, des fois les gens sont difficiles à cerner

Au Mythic Chrono (et pas Meetic hein Laurent ;-) ) après le troisième ravito un gars ( grosso modo de mon âge) engage la conversation, on rattrape un 3ème larron qui se joint à la discussion qui tourne autour des pneus

Le gars roule en Taipan comme moi, et me dit que si j'ai mal aux poignets (suite aux descentes) c'est que je ne suis pas assez gonflé :blink: !

Non, que je lui dit, hier j'étais encore plus gonflé et c'était moins bien, aujourd’hui, à 1,4 devant et 1,5 derrière çà passe partout

Moi j'ai bien discuté avec le représentant d'Hutchinson, qu'il me dit et il faut mettre 2 bar !! :blink: :blink:

Moi : devant et derrière?

Lui: oui

Pourtant, que je lui dit, au Marathon du Roc cette année avec les Taipan à cette pression je suis passé partout, même dans les gros raidars avec du sable...

Lui : et bien moi je fais le championnat de France marathon !!

Et là il enclenche le 32 x 10, se met en danseuse et nous laisse en plan le troisième larron et moi, en quelques minutes il disparait :wonder:

A six bornes de la fin je suis derrière une nana qui roule bien (j'aime bien suivre les nanas, de toute façon c'est le privilège de l'âge, sur toutes les courses je me retrouve à rouler avec les féminines :P ) et la nana rattrape un gars qui mouline sur le plat, manifestement il a un gros coup de moins bien, et gentiment lui dit "tu veux passer, vas y" et comme j'arrive derrière " toi aussi passe, fais toi plaisir"
Vous l'avez compris, le gars en question c'est Monsieur Taipan à 2 bar :velochute:
Je lui colle 3'30 sur les derniers kms :P

Moralité : la testostérone est bien mal employée par bon nombre de nos congénères

Edit: si j'avais mal aux poignets c'est que suite au visionnage d'une vidéo de Fabien Canal, j'avais modifié la position de mes poignées de freins pour que, soi-disant ce soit la paume des mains qui appuie sur le cintre dans les descentes.
Une connerie, ne jamais rien modifier la veille d'un objectif :pafmur:


J'ai rien compris :lol:

:wonder: tout le monde n'a pas le talent d'écriture de Cricridamour ;-)

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 6 ans 10 mois #140367 par Gawain

J'ai rien compris :lol:


Problème de concentration?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 6 ans 10 mois #140369 par jfd_


J'ai rien compris :lol:

:wonder: tout le monde n'a pas le talent d'écriture de Cricridamour ;-)

Ce n'est pas ça (nous sommes pas mal à ne pas avoir le talent rédactionnel de cricridamour) mais juste que cMic n'est pas du tout VTTiste :side: :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 650
  • Remerciements reçus 193
il y a 6 ans 10 mois #140373 par Cricridamour


J'ai rien compris :lol:

:wonder: tout le monde n'a pas le talent d'écriture de Cricridamour ;-)

Ce n'est pas ça (nous sommes pas mal à ne pas avoir le talent rédactionnel de cricridamour) mais juste que cMic n'est pas du tout VTTiste :side: :petard:


Bon, demain j'achète un casque plus grand :P

A+
Cricri
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #140376 par C_mic07


J'ai rien compris :lol:

:wonder: tout le monde n'a pas le talent d'écriture de Cricridamour ;-)

Ce n'est pas ça (nous sommes pas mal à ne pas avoir le talent rédactionnel de cricridamour) mais juste que cMic n'est pas du tout VTTiste :side: :petard:


oui je chambre :petard: ( à air )
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par C_mic07.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: servodep

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1006
  • Remerciements reçus 153
il y a 6 ans 10 mois #140385 par david38


J'ai rien compris :lol:

:wonder: tout le monde n'a pas le talent d'écriture de Cricridamour ;-)

Ce n'est pas ça (nous sommes pas mal à ne pas avoir le talent rédactionnel de cricridamour) mais juste que cMic n'est pas du tout VTTiste :side: :petard:


oui je chambre :petard: ( à air )

--> là les VTTistes ne vont pas comprendre, ils sont en tubeless... OK, je sors!

Région Grenobloise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: C_mic07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 6 ans 10 mois #140393 par Circus

Aujourd'hui, j'ai fait la Carvalho à Brive (CR à venir), j'ai été surpris par le nombre de coureurs (en plus des pimpim comme moi qui jouent une place de XXX) qui jettent leurs gels dans les fossés / la nature. D'ailleurs, la proximité de l'un deux, au moment où il balançait sa topette par-dessus un pont lui à valut un "t'es déguelasse"... Je vous épargne ses arguments :pafmur:

Vraiment, il y a tellement d'autres solutions (moi je les glisse sous mon cuissard au niveau de l'élastique la cuisse, sinon poche AR dédiée, etc.), et plus personne ne peut ignorer les problèmes d'environnement... C'était donc plusieurs C... et non un seul que j'ai rencontré aujourd'hui. C'est moche :(


Salut pasqup01,

Je suis comme toi, je ne supporte pas du tout ceux qui jettent :pafmur: :pafmur:
Je fais systématiquement la réflexion, dans ton genre, en répondant aux arguments totalement bidons que "si t'es capable de le sortir, t'es capable de le ranger". Et pour que ça ne coule pas, il suffit de le mettre tête en haut, ou de le reboucher.
J'ai quand même l'impression qu'il y a de légers progrès sur la question...

Le pire, c'est celui qui essaie de se justifier...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6516
  • Remerciements reçus 1470
il y a 6 ans 10 mois #140397 par gillesF78

Aujourd'hui, j'ai fait la Carvalho à Brive (CR à venir), j'ai été surpris par le nombre de coureurs (en plus des pimpim comme moi qui jouent une place de XXX) qui jettent leurs gels dans les fossés / la nature. D'ailleurs, la proximité de l'un deux, au moment où il balançait sa topette par-dessus un pont lui à valut un "t'es déguelasse"... Je vous épargne ses arguments :pafmur:

Vraiment, il y a tellement d'autres solutions (moi je les glisse sous mon cuissard au niveau de l'élastique la cuisse, sinon poche AR dédiée, etc.), et plus personne ne peut ignorer les problèmes d'environnement... C'était donc plusieurs C... et non un seul que j'ai rencontré aujourd'hui. C'est moche :(


Salut pasqup01,

Je suis comme toi, je ne supporte pas du tout ceux qui jettent :pafmur: :pafmur:
Je fais systématiquement la réflexion, dans ton genre, en répondant aux arguments totalement bidons que "si t'es capable de le sortir, t'es capable de le ranger". Et pour que ça ne coule pas, il suffit de le mettre tête en haut, ou de le reboucher.
J'ai quand même l'impression qu'il y a de légers progrès sur la question...

Le pire, c'est celui qui essaie de se justifier...


Le mieux, c'est le glucose par intraveineuse. Tu gardes la même poche pendant toute la course, et même pour la récupération :lol:

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 6 ans 10 mois #140447 par jfd_
J'ai scindé l'échange sur les pâtes de fruit Colombiennes ;-) C'est par ici :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #140449 par C_mic07
Après il faut avouer que sur route, les voitures pensent qu'elles sont prioritaires. Si tu ne roules pas dans le fossé, tu es un connard pour un automobiliste. Je pense qu'il faudrait sélectionner certaines routes avec priorité vélo. Si une voiture prend cette route , il faudrait qu'elle sache que c'est elle l'invité et non l'inverse. Encore, ce matin, je fais exprès de prendre une petite route pour être tranquille ( (route des crêtes entre Saint Vallier et Hauterives), pas manqué, au bout de 5' une voiture qui me colle, il faut savoir que sur cette route, il n'y pas la place pour 2 ! J'ai été obligé de m'arrêter dans l'herbe au bout de 5' bonnes minutes :petard: car je sentais que j'allais prendre un coup de pare-chocs !

Franchement, j'aurais du faire quoi ? Est-ce qu'un tracteur se serait rangé ?
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par C_mic07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 6 ans 10 mois #140451 par servodep

Aujourd'hui, j'ai fait la Carvalho à Brive (CR à venir), j'ai été surpris par le nombre de coureurs (en plus des pimpim comme moi qui jouent une place de XXX) qui jettent leurs gels dans les fossés / la nature. D'ailleurs, la proximité de l'un deux, au moment où il balançait sa topette par-dessus un pont lui à valut un "t'es déguelasse"... Je vous épargne ses arguments :pafmur:

Vraiment, il y a tellement d'autres solutions (moi je les glisse sous mon cuissard au niveau de l'élastique la cuisse, sinon poche AR dédiée, etc.), et plus personne ne peut ignorer les problèmes d'environnement... C'était donc plusieurs C... et non un seul que j'ai rencontré aujourd'hui. C'est moche :(


Salut pasqup01,

Je suis comme toi, je ne supporte pas du tout ceux qui jettent :pafmur: :pafmur:
Je fais systématiquement la réflexion, dans ton genre, en répondant aux arguments totalement bidons que "si t'es capable de le sortir, t'es capable de le ranger". Et pour que ça ne coule pas, il suffit de le mettre tête en haut, ou de le reboucher.
J'ai quand même l'impression qu'il y a de légers progrès sur la question...

Le pire, c'est celui qui essaie de se justifier...


C'est pas pour prêcher pour ma paroisse, mais je trouve qu'en VTT les gens sont respectueux (hormis les blaireaux qui viennent au Roc d'Azur parce que c'est "in" d'être au Roc)

Par exemple au VVF sur le marathon, vu que j'étais dans les profondeurs du classement j'ai eu le temps de me rendre compte; j'ai dû voir à tout casser 3 ou 4 topettes par terre

Dans les descentes çà peut arriver qu'on perde quelque chose mais c'est "à l'insu de notre plein gré"

Moi même j'avais mis deux gels dans l'élastique du cuissard et en bas d'une descente j'ai senti que çà tombait entre mes jambes; je me suis arrêté, j'en ai ramassé un, mais je n'ai pas retrouvé l'autre :wonder:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 6 ans 10 mois #140467 par albator83
+1 : il y a des brebis galeuses partout, mais j'en remarquais moins quand je faisais du VTT (sans doute l'état d'esprit "vert", plus proche de la nature)... bon après je n'ai pris le départ que de quelques raids chrono (Transvercors, Raid Offroad Champsaur :cheer: ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 6 ans 10 mois #140469 par Circus
Je ne pense pas que ce soit une impression : ceux qui gueulent le plus dans les pelotons contre ceux qui jettent sont également des Vététistes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 6 ans 10 mois #140473 par servodep

+1 : il y a des brebis galeuses partout, mais j'en remarquais moins quand je faisais du VTT (sans doute l'état d'esprit "vert", plus proche de la nature)... bon après je n'ai pris le départ que de quelques raids chrono (Transvercors, Raid Offroad Champsaur :cheer: ).


Que quelques raids, mais des jolis :good:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 6 ans 10 mois #140484 par albator83
:yaisse: j'en avais bien ch* physiquement ET techniquement, mais c'était plaisant... une courte période en 2009, avant de faire du 100% route.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 6 ans 10 mois #140486 par laurent.a

:yaisse: j'en avais bien ch* physiquement ET techniquement, mais c'était plaisant... une courte période en 2009, avant de faire du 100% route.


Ca sent la reconversion prochaine :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #140489 par albator83
Je me donne encore quelques saisons en cyclosport pour voir jusqu'où je peux progresser... ensuite il sera temps de me mettre à autre chose (VTT, triathlon... mais avant faut apprendre à nager sans se cramer).
Car si PPR et endurance progressent, les mecs devant aussi et ça devient de plus en plus tendu de viser podium ou victoire (ou alors faut courir au millimètre genre Raid du Bugey).
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
Temps de génération de la page : 0.214 secondes
Propulsé par Kunena