Recherche Kunena

Mot-clé

CR "vous avez rencontré un C... pendant le sport"

  • Messages : 3820
  • Remerciements reçus 616
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #172286 par teamdindon

On est pas au bout du tunnel.....

www.lyonmag.com/article/115200/pierre-chasseray-...elqu-un-de-superieur


Lui il est rigolo et se radicalise de plus en plus. De fait, on ne lui donne plus la parole que sur Sud Radio, CNews, donc Lyon Mag.
Ça me gène quand même lorsqu'il avance qu'il représente une association d'automobilistes alors que son association n'a que des adhérents fantômes et tire ses revenues des constructeurs automobiles.
Je vous conseille ses vidéos filmées depuis l'intérieur d'une voiture (qui roule et qu'il conduit) où il passe beaucoup de temps à ne pas regarder la route.
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par teamdindon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1833
  • Remerciements reçus 345
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #172289 par Christoph3
Est-ce qu'on peut considérer que, comme il est soi-disant le représentant des (certains) automobilistes, c'est le "rois des c..." ?
En tout cas, quand on lit l'interview, on se rend compte qu'il fait tout pour.
C'était un mois avant, je croyais à un poisson d'avril.
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Christoph3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 2 ans 11 mois #172291 par stam

Je représente une association d’automobilistes. Je considère que parmi les automobilistes en France, il y a une frange marginale qui ne se comporte pas bien sur la route. Le problème chez les associations cyclistes, c’est qu’ils considèrent qu’eux se comportent tous correctement sur la route.

En quoi le respect des règles engage les associations ? Je ne comprends pas... on compte les fautes des uns et des autres, et le "groupe" de ceux qui en font le plus perd ses droits ? C'est comme ça qu'on fait de la politique ? Je croyais que c'était le problème de la police et des contrevenants...

En fait le Vert, il est gris dans ses propos. C’est quelqu’un de décroissant, qui n’a pas foi dans l’évolution.

C'est pratique la foi, ça coûte pas cher et ça peut resservir pour éviter toutes les remises en question.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 598
  • Remerciements reçus 198
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #172292 par PEB

On est pas au bout du tunnel.....

www.lyonmag.com/article/115200/pierre-chasseray-...elqu-un-de-superieur


On en tient un "hors catégorie". Comme aurait pu dire Audiard, s'il volait, il serait chef d'escadrille; là il roule, il est chef d'association de conducteurs. Et comme il ose tout, c'est à ça qu'on le reconnaît.

En tout cas, dès que les dîners reprennent, je l'invite. Je vais faire un malheur! :lol:
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par PEB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #172295 par jfd_
Guest star au prochain rassemblement VO2 ? :petard:

Il n'a pas laissé de souvenirs impérissables au wwwf...(suite à la remarque de teamdindon, j'ai un peu farfouillé :blush: )
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 2 ans 11 mois #172296 par Rodolphe59_13
Pour l'avoir entendu dans différentes interviews, effectivement il ose tout, quitte à faire preuve d'une totale mauvaise foi...
Comme, Teamdindon, ça me gène lorsqu'il dit qu'il représente une association d'automobilistes.... peut être une fraction d'automobilistes.
En tout cas, je suis ce que l'on appelle un gros rouleur de part mon travail et je ne me reconnais pas du tout dans ces propos, aussi bien dans cette article, que dans ses prises de position sur les radars.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.103 secondes
Propulsé par Kunena