Recherche Kunena

Mot-clé

CR Grand Raid 2010

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 13 ans 8 mois #36819 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re:CR Grand Raid 2010
Alors Albert,
on attend ton CR !!!
Mince, t\'aurais pu boire un coup de rouge au resto !!! :P ;-)
Tu sais que dans le Mandelon, je n\'ai pas arrêté de penser à toi !!! Tu sais pourquoi hien .....c\'était sacrément sec !!!! Et je me suis dis que tu allais aussi en baver !!!

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 8 mois #36821 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:CR Grand Raid 2010
Eric écrit:

Alors Albert,
on attend ton CR !!!
Mince, t\'aurais pu boire un coup de rouge au resto !!! :P ;-)
Tu sais que dans le Mandelon, je n\'ai pas arrêté de penser à toi !!! Tu sais pourquoi hien .....c\'était sacrément sec !!!! Et je me suis dis que tu allais aussi en baver !!!

Amicalement Eric


Salut Eric,

Bravo pour ton courage. Avec une telle chute dés le départ, je ne sais pas si j\'aurais été au bout, et encore moins sur le podium.
Albert pratique peut-être l\'ascèse comme moi, ou alors il n\'aime pas le vin.

J\'éspère qu\'on aura l\'occasion de mettre les peaux ensemble cet hiver! (t\'as acheté du matos? il faut que je me rééquipe)

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 13 ans 8 mois #36845 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re:CR Grand Raid 2010
Salut Xavier,
bon je n\'étais quand même pas trop en vrac après la chute et cette dernière ne s\'est pas faite à grande vitesse.
C\'était plutôt la roue arrière qui m\'inquiétait car avec 2 rayons en moins, je me disais qu\'à tout moment, elle pouvait casser . Ce n\'est pas trop rassurant pour les descentes.
NOn ce qui m\'a le plus perturbé, c\'est les crampes d\'estomac.

Lorsque je vois les gars qui sont avec moi ou qui terminent 15, 20 \' devant, ils étaient tous assez largement derrière l\'année dernière sur Hérémence ... :wonder:
Je ne sais donc pas si j\'ai vraiment baisser juste comme ça, ou si d\'autres facteurs tels que les maux de ventre, la chute, le matos ...sont venus interférer dans mon chrono.

Mais je suis déjà tellement heureux d\'être sur pied.
Et cette semaine, je ne ressens rien dans mon genou abîmé ...c\'est génial.


Pour ce qui est de la peau, ma femme me conseille d\'attendre et d\'en faire une fois avant de mettre 600 euros dans du matos, même d\'occasion.
Car je n\'en ai jamais fait et je ne suis pas sur que mon genou supporte réellement ...
A voir !!
Je pourrais m\'en faire prêter.

Bien rentré ??

Tu viens sur Verbier cet hiver ??

Et encore bravo à toi, même si tu es certainement décu !!

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 8 mois #36880 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:CR Grand Raid 2010
Tu sais, il suffit que je repense aux raisons pour lesquelles j\'aime cette course et l\'émotion que j\'y ressens à chaque fois pour que la déception soit reléguée très loin de mon esprit.

Jamais je ne me serais pardonné, par contre, si j\'avais abandonné en cassant ma chaine ou lorsque j\'ai senti que je n\'étais pas au top. J\'ai donné tout ce que je pouvais avec les moyens du jour. N\'est ce pas ça le sport?

J\'ai deux principes:
-ne jamais me présenter sur une ligne de départ si je n\'ai pas tout fait pour être prêt
-donner tout ce que je peux le jour J

Ta femme a peut-être raison. Je pensais qu\'Ivan t\'avait initié à la peau. Ne tous les cas je serai à Verbier cet hiver. Je ne pense d\'ailleurs qu\'à ça depuis que je suis rentré il y a deux jours.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 8 mois #36894 par Albert_Levaire
Réponse de Albert_Levaire sur le sujet Re:CR Grand Raid 2010
@Eric : Tu sais que j\'ai aussi bien pensé à toi, mais dès le passage technique avant les Collons. Bordel de racines détrempée ! ...Ouais pas de soucis, en Valais ça sera hyper sec.... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 8 mois #36897 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:CR Grand Raid 2010
Albert_Levaire écrit:

@Eric : Tu sais que j\'ai aussi bien pensé à toi, mais dès le passage technique avant les Collons. Bordel de racines détrempée ! ...Ouais pas de soucis, en Valais ça sera hyper sec.... :whistle:


Pourtant je ne l\'ai pas trouvé si terrible cette année et c\'est pas mal passé. Le Mandelon, c\'était autre chose...
Si tu te considères comme piètre technicien, sache que je te surpasse de très loin dans la médiocrité à mon avis.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.094 secondes
Propulsé par Kunena