Recherche Kunena

Mot-clé

changement parcours La Limousine

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 12 ans 10 mois #56401 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re:changement parcours La Limousine

Bon, ben on se sera pas croisé avec Stam.... j'ai du partir trop tard. Le parcours (moins les 4 km de neutralisé) a été bouclé en 05h20. Le circuit est un beau chantier. Il y a quasiment pas de plat et les moments de récup sont pas si nombreux dés lors que le vent est de la partie. Même si j'ai pas forcé, j'ai fini un peu cramé. Faudra pas s'enflammer samedi prochain et garder des munitions pour la fin.

Autrement, à la Meyze, dans le bourg, on prend à droite pour passer par dessus la voie ferrée et tout de suite à gauche pour longer quelques hectomètres ladite voie.... Et à Lastours, en sortie de bourg, à gauche toute direction Saint Hilaire par une route qui à ce moment là m'a faite du mal.

Par contre, paysages bucoliques de toute beauté et en certains endroits, un peu l'impression d'être seul au monde.

Comme je t'ai dit en mp, mon programme d'hier a été chamboulé, donc pas de vélo, et pas de rencontre :( ... ça sera pour samedi !Merci pour les indications, c'est exactement le contraire de ce que je croyais en regardant le tracé :angry: !...
Normal que tu aies fini un peu crâmé, 5h20 tu n'as pas traîné, et c'est un parcours franchement usant. Pour l'impression d'être seul au monde, c'est normal aussi... il n'y avait VRAIMENT personne à 1km à la ronde :lol: . Le passage à côté des Cars (l'émetteur télé), avant Brumas, est vraiment superbe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 10 mois #56405 par Stef Toupenet
Je vais y aller, je n'utiliserai qu'un poumon sur les 3 ;-)
je parlerai moins (et encore ce n'est pas évident que je la ferme)
je vais m'accrocher, je ne peux pas laisser les potes qui roulent en Le Vacon rouler sans moi.
La crise a démarré au cours d'un entrainement le matin de bonne heure alors que je roulais tranquillou.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 12 ans 10 mois #56537 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: changement parcours La Limousine
Alors, Stef, quelles nouvelles ? Avec les orages, les pollens vont se coller au sol, tu vas revivre ! On y croit !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 10 mois #56538 par Stef Toupenet

Alors, Stef, quelles nouvelles ? Avec les orages, les pollens vont se coller au sol, tu vas revivre ! On y croit !


Hello, je vais mieux, le nez est bouché mais ne coule plus
j'ai un bouton de fièvre sur la lèvre que je soigne à l'aciclovir
et je tousse moins qu'hier

mon engagement est partie hier.

D'ici samedi je serai bien, pas de problème, faudra juste pas rouler sur mes gros crachats (scotchage assuré) :P

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 12 ans 10 mois #56552 par papipop
Ah ben faudra bien prendre soin d'être devant toi alors.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 12 ans 10 mois #56785 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: changement parcours La Limousine
Alors, au final, quels VO2 au départ ?
Stef, Paqup01, Papipop, moi... Et Kikinou ? Il a son samedi matin, ou il va bosser ?
D'autres ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 10 mois #56786 par Stef Toupenet
Je serai là, où nous retrouvons nous ???
Les gars de Limoges pourraient donner une indication GPS pour que j'arrive directement au rencard.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2793
  • Remerciements reçus 555
il y a 12 ans 10 mois - il y a 12 ans 10 mois #56795 par pasqup01
Bon, les gars, cela ne vous fera pas gagner une place vu ma forme du moment, mais il est bien possible que je ne sois pas au départ demain matin, la faute à une bonne crève qui me tient depuis 2 jours (si le départ avait été ce matin................... :icon_ohwell ) :( :( :(
La gorge en feu, le nez bouché, la tête comme une marmite, les jambes coupées, fébrile, petits vertiges, nuits agitées................ Bref, rien de dramatique, mais assez pour ne plus être un "coureur".
Je me garde l'option de partir sur la moyenne voire la grande mais avec des ambitions revues. on verra au jour le jour, à la minute la minute, je surveille la météo aussi

Une grande semaine puisque ma compagne et la petite ont eu la crève également, mon cumulus a rendu l'âme m'offrant une piscine dans le garage (un grand merci à mes parents et beaux-parents pour leur aide à cette occasion :kiss: , mais du coup beaucoup de courants d'air pour sécher et donc.........une bonne crève :wonder: )

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par pasqup01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 10 mois #56797 par Stef Toupenet
Soigne toi bien mec, moi je n'en suis pas encore sorti de ma crève, d'ailleurs demain je conseil aux copains de ne pas rester dans ma roue, je crache et mouche plus fort qu'un lama.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2793
  • Remerciements reçus 555
il y a 12 ans 10 mois #56803 par pasqup01
moi j'ai le nez qui coule et on me suit comme on suit une cagouille. vu que je suis allergique aux anti inflammatoires non stéroïdien (aspirine etc.), je peux "juste" prendre de la cortisone (solupred ou celestene ou nasonex... etc.) Belle pharmacopée pour un cycliste :blush: :blink:
Mais, même avec un de ses produits et vu mes doses, je risque d'être bien "just" :(

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 10 mois #56805 par Stef Toupenet
Ne calcule pas, tu viens et tu improviseras.
Du moment où tu n'as pas de fièvre, il ne faut pas avoir peur de rouler.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2793
  • Remerciements reçus 555
il y a 12 ans 10 mois #56807 par pasqup01
Je suis dans cet esprit : prendre du plaisir. Je roulerai, qqsoit mes jambes si je me fais plaisir.... :yaisse:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 10 mois #56808 par Stef Toupenet
En plus je viens de regarder la météo, d'après les grenouilles, nous n'aurons pas de pluie.

Bon sinon, où est-ce que nous nous retrouvons ????

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2793
  • Remerciements reçus 555
il y a 12 ans 10 mois #56809 par pasqup01
le départ se situe au champ de juillet (en face la gare) et se fait par nasse : quel est ton dossard (faut passer sur un tapis lors de l'entrée dans sa nasse) ?

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 10 mois #56810 par Stef Toupenet
1166
je connais un peu cette gare, pendant l'armée je m'y arrêtais parfois.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2793
  • Remerciements reçus 555
il y a 12 ans 10 mois #56812 par pasqup01
en face de la gare, le jardin en question n'a pu t'échapper. le départ se fait sur la partie haute (en fait sur le parking du jardin)
(en plus, si tu as connu à l'époque de l'armée, tu dois te souvenir que c'est ici, la nuit, que ça tapine :blush: :lol: , je plaisante bien sûr)

Rien à faire de "normal" pour éviter les nasses. Faudra remonter (et moi ne pas trop descendre :S ) et notamment pendant le neutralisé (qui se déroule en général à 40 km/h sur le plat et à PMA dans la bosse de panazol avant le départ réel :whistle: ). Vu le parcours, la sélection se fera par l'arrière durant la première partie AMHA

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 12 ans 10 mois #56813 par papipop
Pour demain, je propose qu'on prenne le repas du midi ensemble, après nos quelques efforts, car au regard de l'heure matinale du départ, je vais arriver au dernier moment (comme d'hab...).

Pour se reconnaitre pendant la course, il n'y aura qu'à se guider aux toussements et autres crachats. Pour ma pomme, je n'aurais que le cuissard VO car je porte le maillot de mon club. Autrement pour le midi, il nous faut un point de rendez vous (je connais pas les lieux) et de quoi se reconnaitre (hors la boite de kleenex). Je pourrais avoir à ce moment là un maillot VO sur le dos. Autrement Stam à mon portable, et moi, j'ai le sien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2793
  • Remerciements reçus 555
il y a 12 ans 10 mois #56816 par pasqup01
pour ma part dossard 24, tenue de club (Nieul), probablement camelback comme d'hab : j'bois comme un trou et là, vu que je me vide par le nez, c'est le tonneau des danaïdes :pinch:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 10 mois #56817 par Stef Toupenet
J'aurai la tenue VO²

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 12 ans 10 mois #56818 par papipop

pour ma part dossard 24, tenue de club (Nieul), probablement camelback comme d'hab : j'bois comme un trou et là, vu que je me vide par le nez, c'est le tonneau des danaïdes :pinch:


Hé bé.... Faudra pas rester derrière car j'ai l'impression que les routes vont être collantes (elles sont déjà padotées de revêtements type "billards").

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.164 secondes
Propulsé par Kunena