Recherche Kunena

Mot-clé

Trois Ballons

• Remerciements reçus 367
il y a 6 ans 1 semaine #131568 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Trois Ballons
Salut Rodolphe,
Bravo pour ta cyclo et merci pour ton CR, toujours aussi agréable à lire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 965
il y a 4 ans 7 mois #144438 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Trois Ballons
Un petit entrainement pour les 3 ballons? Son nom honorera la marque Belge "Ridley".

lien

La Ridley Granfondo Vosges - 20/05/2018

Le Grand Trophée renforce sa présence dans le Grand-Est avec une toute nouvelle épreuve, au départ et à l'arrivée de La Bresse Hohneck. Ce défi cycliste vient de la volonté du département des Vosges et notamment de La Bresse. Station très dynamique dans de nombreuses disciplines sportives elle dispose d'infrastructures de qualité pour vous accueillir.

Quant au tracé, il suit vos propositions et recommandations, il sera bientôt disponible sur notre site internet. Quelques indications pour vous faire patienter, les cols de la Croix des Moinats, du Morbieux ou encore la bosse du Haut du Tôt seront mis à l'honneur sur le parcours Granfondo. On vous promet un parcours de moyenne montagne endurant dans un milieu naturel sauvage et boisé.

Région Grenobloise, GillesF78

• Remerciements reçus 486
il y a 4 ans 7 mois #144439 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Trois Ballons

Un petit entrainement pour les 3 ballons? Son nom honorera la marque Belge "Ridley".

lien

La Ridley Granfondo Vosges - 20/05/2018

Le Grand Trophée renforce sa présence dans le Grand-Est avec une toute nouvelle épreuve, au départ et à l'arrivée de La Bresse Hohneck. Ce défi cycliste vient de la volonté du département des Vosges et notamment de La Bresse. Station très dynamique dans de nombreuses disciplines sportives elle dispose d'infrastructures de qualité pour vous accueillir.

Quant au tracé, il suit vos propositions et recommandations, il sera bientôt disponible sur notre site internet. Quelques indications pour vous faire patienter, les cols de la Croix des Moinats, du Morbieux ou encore la bosse du Haut du Tôt seront mis à l'honneur sur le parcours Granfondo. On vous promet un parcours de moyenne montagne endurant dans un milieu naturel sauvage et boisé.

J'y suis déjà inscrit. Je joue à domicile (enfin, mon ancien domicile)

• Remerciements reçus 797
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #144440 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Trois Ballons
Le parcours n'est pas encore défini, mais le terrain de jeu lorrain/alsacien est toujours chouette... à voir en fonction du calendrier et des déplacements prévus dans le quart N-E (y'en un minimum un fin avril... ma sœur se marie :pinch: du coup pas de Raid du Bugey).
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par albator83.

• Remerciements reçus 797
il y a 3 semaines 2 jours #179558 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Trois Ballons
Edition 2022, sur un parcours toujours aussi difficile (et mon préféré des trois que j'ai connus) :
www.rodolphe-passions.fr/wordpress/2022/06/trois-ballons-6/

Toujours spécial de finir en haut de la Planche, top 20 après une course "batailleuse" je suis content :yaisse:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pasqup01, david38, Rodolphe59, gillesF78, cyclo13, Circus, cycloflamand, PEB

• Remerciements reçus 128
il y a 2 semaines 5 jours #179602 par PEB
Réponse de PEB sur le sujet Trois Ballons
Merci pour ton CR !
Me souviens l'avoir fait en 1999. Egalement top 20 à l'époque (16ème je crois- je ne sais pas si on peut retrouver les classements de l'époque sur le net). Ca avait été l'hécatombe avec des orages sur ce qui avait été ma cyclo la plus longue 270km pour 4000 D+... Mais 23 ans après, ça fait encore des souvenirs très précis 😉

Temps de génération de la page : 0.105 secondes
Propulsé par Kunena