- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
CRs CYCLOS, BALADES, COURSES ...
- Trois Ballons
Recherche Kunena
Trois Ballons
- Circus
-
- Membre platinium
-
Bravo pour ta cyclo et merci pour ton CR, toujours aussi agréable à lire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gillesF78
-
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 965
lien
La Ridley Granfondo Vosges - 20/05/2018
Le Grand Trophée renforce sa présence dans le Grand-Est avec une toute nouvelle épreuve, au départ et à l'arrivée de La Bresse Hohneck. Ce défi cycliste vient de la volonté du département des Vosges et notamment de La Bresse. Station très dynamique dans de nombreuses disciplines sportives elle dispose d'infrastructures de qualité pour vous accueillir.
Quant au tracé, il suit vos propositions et recommandations, il sera bientôt disponible sur notre site internet. Quelques indications pour vous faire patienter, les cols de la Croix des Moinats, du Morbieux ou encore la bosse du Haut du Tôt seront mis à l'honneur sur le parcours Granfondo. On vous promet un parcours de moyenne montagne endurant dans un milieu naturel sauvage et boisé.
Région Grenobloise, GillesF78
- teamdindon
-
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 486
Un petit entrainement pour les 3 ballons? Son nom honorera la marque Belge "Ridley".
lienLa Ridley Granfondo Vosges - 20/05/2018
Le Grand Trophée renforce sa présence dans le Grand-Est avec une toute nouvelle épreuve, au départ et à l'arrivée de La Bresse Hohneck. Ce défi cycliste vient de la volonté du département des Vosges et notamment de La Bresse. Station très dynamique dans de nombreuses disciplines sportives elle dispose d'infrastructures de qualité pour vous accueillir.
Quant au tracé, il suit vos propositions et recommandations, il sera bientôt disponible sur notre site internet. Quelques indications pour vous faire patienter, les cols de la Croix des Moinats, du Morbieux ou encore la bosse du Haut du Tôt seront mis à l'honneur sur le parcours Granfondo. On vous promet un parcours de moyenne montagne endurant dans un milieu naturel sauvage et boisé.
J'y suis déjà inscrit. Je joue à domicile (enfin, mon ancien domicile)
- albator83
-
Auteur du sujet
- Membre platinium
-

- albator83
-
Auteur du sujet
- Membre platinium
-
www.rodolphe-passions.fr/wordpress/2022/06/trois-ballons-6/
Toujours spécial de finir en haut de la Planche, top 20 après une course "batailleuse" je suis content

- PEB
-
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 128
Me souviens l'avoir fait en 1999. Egalement top 20 à l'époque (16ème je crois- je ne sais pas si on peut retrouver les classements de l'époque sur le net). Ca avait été l'hécatombe avec des orages sur ce qui avait été ma cyclo la plus longue 270km pour 4000 D+... Mais 23 ans après, ça fait encore des souvenirs très précis 😉