Recherche Kunena

Mot-clé

Time Megève 2013

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #96373 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Time Megève 2013

A te lire Piji on ressent le plaisir que tu as eu sur la Time, cela fait plaisir ;-)

Et bravo aussi pour ta perf :pinch:


Hé Mig, Raphael avec qui nous avons roulé pour aller voir le Dauphiné il fait 3 sur le 80 à la Time ;-) Il est costaud avec si peu de bornes ! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 10 ans 10 mois #96377 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: Time Megève 2013
Belle perf !!
Finalement, tu prends gout aux courses, à l'entrainement... ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1907
  • Remerciements reçus 310
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #96383 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet Re: Time Megève 2013
107km réalisé comme prévu et sans une goutte de pluie avec même du soleil dans les Aravis. B)

Parti plutôt prudent pour cette première en montagne avec comme objectif de monter les 3 cols au seuil sans forcement chercher à suivre un groupe. De toute façon je n'ai pas vu de groupe se former au départ...

Tout se passe bien dans le col des Saisies et je double un paquet de monde ayant suivi la même technique que piji74 sur la portion non chronométrée.

Le col de Bisanne me faisait un peu peur vu la pente mais finalement je l'ai très bien négocié avec un gars de chez mavic très sympa. (qui m'a fait remarqué que je partais pas avec le meilleur atout avec mes cosmic SL... Il avait qu'à me donner ses protos de Rsys à disque! ;-) )

Dans le col des Aravis je ressens les premiers signes de fatigue mais j'ai pas trop de mal à rester dans les roues. Par contre à la séparation des parcours mes compagnons de route partent tous sur le 150km et je me retrouve seul pour la descente. Pas trop grave, je me dis que je vais bien trouver du monde d'ici le bas. Que nenni! Je resterai seul dans la pampa jusqu'à l'arrivée avec un méchant vent de face.

Au final, je boucle en 4h07 tout compris. Je suis 49ème d'après le classement provisoire.
Je suis bien content de cette première expérience qui m'a montré que je pouvais tenir du i3 longtemps sans problème. (66% du temps total aujourd'hui)
De bonne augure pour la suite. :good:

app.strava.com/activities/59305086
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Zeo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 10 ans 10 mois #96385 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: Time Megève 2013
Bon et bien à vous lire je regrette un peu quand même mais vu ce qu'ils annonçaient encore hier soir ....j'aurais de toute manière stressé pour le temps si je m'étais décidé à y aller et mal dormi.
Il aurait suffit que j'y aille pour que le départ se fasse sous la flotte ;-) ;-) , départ que je n'aurais de toute manière pas pris sous la flotte :wonder: :wonder:
Bravo à vous tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #96387 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Time Megève 2013
Y a les résultats quelque part ? :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 10 mois #96389 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: Time Megève 2013
Bravo à ceux qui ont su braver les bulletins météo et ont fait cette belle cyclo.
@PYM j'ai l'impression que tu montes en puissance ! Chapeau pour ton classement et ta gestion c'est du bel ouvrage.

Souvenirs : La Time ça été ma 1ère cyclo qd j'ai commencé à faire du vélo un peu sérieusement, direct le grand parcours en moulinant pdt des heures : une belle expérience ! Je pense que c'est l'année où Eric, quant à lui, faisait sa superbe perf !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 7
il y a 10 ans 10 mois #96390 par Swed
Réponse de Swed sur le sujet Re: Time Megève 2013

Y a les résultats quelque part ? :icon_ohwell

www.sport-info.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 10 mois #96409 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: Time Megève 2013

A te lire Piji on ressent le plaisir que tu as eu sur la Time, cela fait plaisir ;-)

Et bravo aussi pour ta perf :pinch:


Hé Mig, Raphael avec qui nous avons roulé pour aller voir le Dauphiné il fait 3 sur le 80 à la Time ;-) Il est costaud avec si peu de bornes ! :woohoo:


Ah oui joli, en même temps tu sens le mec vraiment fait pour ce type de parcours quand tu le vois. Chapeau ! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 10 mois #96420 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: Time Megève 2013

Bravo à ceux qui ont su braver les bulletins météo et ont fait cette belle cyclo.
@PYM j'ai l'impression que tu montes en puissance ! Chapeau pour ton classement et ta gestion c'est du bel ouvrage.

Souvenirs : La Time ça été ma 1ère cyclo qd j'ai commencé à faire du vélo un peu sérieusement, direct le grand parcours en moulinant pdt des heures : une belle expérience ! Je pense que c'est l'année où Eric, quant à lui, faisait sa superbe perf !


Richard j'y suis pour rien n'étant pas présent... :wonder:
Par contre tu dois féliciter Pierre Jean pour sa belle rando. Son coach a brillé également sur le petit parcours (10ème je crois)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 10 mois #96424 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: Time Megève 2013
@Piji: bravo!! la forme :good: :good:

@Zeo: :good:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 10 mois #96430 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: Time Megève 2013

Bravo à ceux qui ont su braver les bulletins météo et ont fait cette belle cyclo.
@PYM j'ai l'impression que tu montes en puissance ! Chapeau pour ton classement et ta gestion c'est du bel ouvrage.

Souvenirs : La Time ça été ma 1ère cyclo qd j'ai commencé à faire du vélo un peu sérieusement, direct le grand parcours en moulinant pdt des heures : une belle expérience ! Je pense que c'est l'année où Eric, quant à lui, faisait sa superbe perf !


Richard j'y suis pour rien n'étant pas présent... :wonder:
Par contre tu dois féliciter Pierre Jean pour sa belle rando. Son coach a brillé également sur le petit parcours (10ème je crois)


Désolé PYm et Piji ! je vous ai confondu :blush: ça y est je craque, la fatigue de la fin d'année peut être :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 44
il y a 10 ans 10 mois #96440 par alban
Réponse de alban sur le sujet Re: Time Megève 2013
Bravo à PPJ pour avoir enchaîné les journées et à ceux qui ont osés défier une nouvelle fois les caprices de la météo. Moi j'ai échoué...malade sans force, j'ai bifurqué sur le petit parcours et fait ma place vraiment sans le vouloir.Une bonne surprise qui aura sauvée la journée. Cr sur le blog...Mais d'un point de vue satisfaction perso et par rapport à la puissance possible et espérée, c'est une déception, ça fait partie du sport et on essayera de tout donner à la prochaine qui devrait être la Grand bo! Coté organisation j'ai vraiment trouvé du mieux cette année par rapport à certaine autres éditions. La neutralisation, les fléchages, le nombre de bénévoles et les ravitos étaient de haut vol. Les stands expo un peu moins fournis, le repas pas mal sauf le flamby à la fin. Le budget sécurité avec les cellules de chronométrage et neutralisation multipliées ont du planté un peu le budget prestation! On s'en plaindra pas pour notre sécurité! Par contre question dotation pour les podiums et pour la tombola c'était la folie...1 cadre, 2 compex, 3 paires de ski, une paire de roue, des selles, des pédales, des coupes vents, des produits alimentaires ....assez incroyable! :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 9 ans 10 mois #110648 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Time Megève 2013
Les années se suivent et ne se ressemblent pas côté météo... grand beau et grosse chaleur aujourd'hui, ce qui me convient plutôt très bien :-D :
www.rodolphe-passions.info/wordpress/2014/06/time-megeve-mont-blanc/

Sinon Alban fait 2° scratch du petit parcours ; Eric 3° scratch et sa femme Valérie 2° scratch chez les dames... y'avait du VO2 partout à Megève !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 9 ans 10 mois #110649 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: Time Megève 2013
:good: :good: :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 10 mois #110650 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Time Megève 2013

:good: :good: :good:


Trop costaud les VO2 BRAVOOOO !!!! :pinch: :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 10 mois #110651 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Time Megève 2013
Le Mythe 9ème et Pierrick 15ème scratch sur le 114 :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 9 ans 10 mois #110652 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Time Megève 2013
:woohoo: :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 9 ans 10 mois #110653 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet Time Megève 2013
Impressionnant les VO2 bravo :good: :good:

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 9 ans 10 mois #110654 par icare
Réponse de icare sur le sujet Time Megève 2013
Bravo à tous, très belle perf de Rodolphe et Cr qui fait plaisir à lire ! :good:
Je me suis imaginé collé à la route sur les faces sud des cols entre Haute Savoie et Savoie sous cette fournaise : pas une météo pour moi... :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 10 mois #110655 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Time Megève 2013
Oui Rodolphe a encore passé un pallier :woohoo:

Bravo et bonne saison 2014 :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.170 secondes
Propulsé par Kunena