Recherche Kunena

Mot-clé

Voeckler en jaune à Paris ?

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #59832 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Voeckler en jaune à Paris ?

Lautaret - Galibier :
Andy Schleck en 25'02" : 362W (5.18W/kg)
Voeckler en 23'50" : 384W (5.49W/kg)

Je ne sais pas si ils avaient vent de face, mais on est loin des puissances armstrongiennes, on en a dailleurs pas eu depuis le début du tour...
Si ça monte pas plus haut, voeckler peut faire un podium. :good:


5,5watt/kg avec 6h de vélo, 4000m de D+ et 18ème jour de course, excusez moi mais moi je trouve pas ça humain... encore sur une seule etape, oui et encore !
C'est pas des secondes mais des dizaines de minutes d'écart qu'il devrait y avoir, après ce n'est que mon avis.


100% en ligne avec toi David :yaisse:

Celles et ceux qui trouvent cela correct ils ne doivent pas faire de vélo !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 8 mois #59837 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Voeckler en jaune à Paris ?

oui enfinnnnnnnnnnnnn :cheer:


tu veux quoi en plus phil :icon_ohwell
10km/h de moyenne en + :whistle:
du sang avec plus de barbelé :whistle:
ou peut être des attaques de tout les côté alors qu'il sont limite explosion :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #59839 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Voeckler en jaune à Paris ?
:wonder:
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #59842 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Voeckler en jaune à Paris ?
moi aussi j'aimerais voir cela tout les jours...mais déjà faire ce qu'il font a cette vitesse sans attaqué ( même étant chargé) est :woohoo: .
on va quand même pas demander au peloton de réduire la moyenne pour qu'il aient plus d'attaque...
car ce serais la seule solution...( tu as déja essayé d'attaquer quand tu es a fond) :icon_ohwell
et attaqué comme hier aussi loin de la ligne ,il sont pas prêt de laisser refaire la même connerie dans les prochains tours de france. les spectateus croient qu'il sont défensif sur la plupart des étapes :pafmur: ,ceux la il ont jamais fait une course de leurs vie ....avec des intensité pareille il sont a fond et on voudrais qu' il aient plus de changement de rythme et du suspense du début a la fin...c'est une course de vélo par étape et non pas un film américains pleins d'effet spéciaux :whistle:
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #59843 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Voeckler en jaune à Paris ?
:wonder:
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1816
  • Remerciements reçus 218
il y a 12 ans 8 mois #59844 par Fredhamster

Lautaret - Galibier :
Andy Schleck en 25'02" : 362W (5.18W/kg)
Voeckler en 23'50" : 384W (5.49W/kg)

Je ne sais pas si ils avaient vent de face, mais on est loin des puissances armstrongiennes, on en a dailleurs pas eu depuis le début du tour...
Si ça monte pas plus haut, voeckler peut faire un podium. :good:


5,5watt/kg avec 6h de vélo, 4000m de D+ et 18ème jour de course, excusez moi mais moi je trouve pas ça humain... encore sur une seule etape, oui et encore !
C'est pas des secondes mais des dizaines de minutes d'écart qu'il devrait y avoir, après ce n'est que mon avis.


100% en ligne avec toi David :yaisse:

Celles et ceux qui trouvent cela correct ils ne doivent pas faire de vélo !!!

Ivan


Tout ça n'est pas humain, ça c'est sûr, mais j'ai l'impression que le niveau est plutot nivelé cette année.

Ou alors, si vous préférez : ils sont tous dopés comme des cochons, voeckler compris, mais aucun n'a eu droit à un cocktail spécial concocté par un docteur ferrari permettant d'écoeurer tout le monde dans la dernière montée en sortant un gros 450W de moyenne comme nous le faisent les pantani, ulrich, riis, armstrong et consort. Peut-être que le profil des étapes ne s'y prétait pas non plus.

Mais bon, ils vont peut-être s'en approcher aujourd'hui dans l'alpe d'huez.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 8 mois #59855 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Voeckler en jaune à Paris ?

Lautaret - Galibier :
Andy Schleck en 25'02" : 362W (5.18W/kg)
Voeckler en 23'50" : 384W (5.49W/kg)

Je ne sais pas si ils avaient vent de face, mais on est loin des puissances armstrongiennes, on en a dailleurs pas eu depuis le début du tour...
Si ça monte pas plus haut, voeckler peut faire un podium. :good:


5,5watt/kg avec 6h de vélo, 4000m de D+ et 18ème jour de course, excusez moi mais moi je trouve pas ça humain... encore sur une seule etape, oui et encore !
C'est pas des secondes mais des dizaines de minutes d'écart qu'il devrait y avoir, après ce n'est que mon avis.


100% en ligne avec toi David :yaisse:

tout juste :good:
il sont tous au seuil et n'ose pas trop remettre une couche pour ne pas finir comme contador hier ,quand tu as 450w tu peu joué et faire péter les gars qui on fait pété les 90% du peloton...mais comme dirais les commentaires a la télévision :sick: ...cela ce neutralise . j'imagine tout les gars qui saute malgré ce( chipotage ) dans les cols ...il doivent être limite de la dépression d'arriver hors délais comme hier,heureusement il sont repêché .
cette année il sont comme moi dans les côtes :blush: ,il s'accroche et prie qu'il aient pas trop de changement de rythme et savent que si il ce crame 500 mètre il pourrons pas suivre la contre attaque. celui qui passe c'est un concours de circonstance car il tourne en tête a + - la même puissance dans les cols .
maintenant 3-4% de plus un jour que l'autre...c'est vite 2-3 minutes de gagnée ou perdue .
et a ce niveau 1 minutes c'est déjà un fameux trou .


Celles et ceux qui trouvent cela correct ils ne doivent pas faire de vélo !!!

Ivan


Tout ça n'est pas humain, ça c'est sûr, mais j'ai l'impression que le niveau est plutot nivelé cette année.

Ou alors, si vous préférez : ils sont tous dopés comme des cochons, voeckler compris, mais aucun n'a eu droit à un cocktail spécial concocté par un docteur ferrari permettant d'écoeurer tout le monde dans la dernière montée en sortant un gros 450W de moyenne comme nous le faisent les pantani, ulrich, riis, armstrong et consort. Peut-être que le profil des étapes ne s'y prétait pas non plus.

Mais bon, ils vont peut-être s'en approcher aujourd'hui dans l'alpe d'huez.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 8 mois #59859 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: Voeckler en jaune à Paris ?
Visiblement y avait du steak au menu hier soir...

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 195
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 8 mois #59863 par LeoS
Réponse de LeoS sur le sujet Re: Voeckler en jaune à Paris ?
TV pète littéralement les plombs!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #59864 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re: Voeckler en jaune à Paris ?
si,si mui buena chuletta! :lol: :lol: :lol:
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par kikinou16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1816
  • Remerciements reçus 218
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #59867 par Fredhamster

Visiblement y avait du steak au menu hier soir...


Certes mais une petite portion :
Contador : 41'32 => 408W (5.83W/kg)

Rolland : 41'02" => 413W (5.91W/kg)

Performances certainement pas naturelles, mais loin des extraterrestres (Pantani en 36'50" ou armstrong en 37'36"). Ca les rends donc accessibles à d'autres.

Autrement, dommage pour voeckler mal conseillé par son directeur sportif aujourd'hui :(

Pour lui dans l'alpe ça a été 44'32" => 377W (5.39W/kg)
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par Fredhamster.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 12 ans 8 mois #59869 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet Re: Voeckler en jaune à Paris ?
Bah, pourquoi perf certainement pas naturelles. je ne connais pas les limites des uns et des autres, entre aujourd'hui et pantani ou arm. il y a tous de même un monde... et des grimasses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #59870 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Voeckler en jaune à Paris ?

Bah, pourquoi perf certainement pas naturelles. je ne connais pas les limites des uns et des autres, entre aujourd'hui et pantani ou arm. il y a tous de même un monde... et des grimasses.


Vous me faite rire, il n'y a jamais eu un podium naturel sur le TDF point barre !

Aujourd'hui il faut être plus malin, nouveaux produits mais á doses homéopathiques :yaisse:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 12 ans 8 mois #59871 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: Voeckler en jaune à Paris ?

Visiblement y avait du steak au menu hier soir...


Pas assez alors car à 3 km du sommet, il a pleuré maman le Contador. En tout cas bravo à lui pour ce baroud d'honneur. Une étape vivante avec des gars qui pètent et des leaders qui dépasse à peine la vitesse des communs des mortels.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 8 mois #59877 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Voeckler en jaune à Paris ?
quel bonheur .....:good:
malgré qu'il mettent 1 heure de moins que le vainqueur de la cyclo ...mais bon c'est des pro :whistle:
j'ai pris du plaisir avec ces gars qui attaque et puis qui pètent ou qui finisse a la ramasse.
rien de surnaturel ( sauf la moyenne :woohoo: )
j'ai juste eu peur que contador mette 5' a tout le monde dans l'Alpe après son baroud d'honneur......oufffff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 8 mois #59878 par mfmik
Réponse de mfmik sur le sujet Re: Voeckler en jaune à Paris ?
pas 1h une grosse demi heure si je ne me trompe pas currit gagne en 3h44 et là roland en 3h13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 12 ans 8 mois #59879 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: Voeckler en jaune à Paris ?

quel bonheur .....:good:
malgré qu'il mettent 1 heure de moins que le vainqueur de la cyclo ...mais bon c'est des pro :whistle:
j'ai pris du plaisir avec ces gars qui attaque et puis qui pètent ou qui finisse a la ramasse.
rien de surnaturel ( sauf la moyenne :woohoo: )
j'ai juste eu peur que contador mette 5' a tout le monde dans l'Alpe après son baroud d'honneur......oufffff.


largement moins d'une heure et dans la cyclo, y a pas de dévoués équipiers qui se mettent à la planche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 8 mois #59881 par mfmik
Réponse de mfmik sur le sujet Re: Voeckler en jaune à Paris ?
mais il n'y a pas 18j de course avant non plus!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 1
il y a 12 ans 8 mois #59883 par Fireblade07
Currit a remporté l'étape du Tour en 3h39 il me semble, soit à peu près le même temps que le grupetto. Par contre il a monté l'Alpe en 44min, ce qui est beaucoup plus rapide que l'allure du grupetto.
Difficile de comparer les performances des pros, qui ont des équipiers pour emmener les leader, mais également 3 semaines de course dans les jambes, avec celles des amateurs qui ne font qu'une étape...

Par contre je trouve également que ces 2 dernières étapes ont été très intéressantes à suivre. Les performances des coureurs, bien qu'hors normes (avec ce qu'ils ont déjà parcourus...) sont moins impressionnantes que celles d'Armstrong ou Pantani, qui ne donnaient (presque) pas l'impression de transpirer...

Demain cela va être un sacré match à suivre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #59885 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: Voeckler en jaune à Paris ?

Currit a remporté l'étape du Tour en 3h39 il me semble, soit à peu près le même temps que le grupetto. Par contre il a monté l'Alpe en 44min, ce qui est beaucoup plus rapide que l'allure du grupetto.
Difficile de comparer les performances des pros, qui ont des équipiers pour emmener les leader, mais également 3 semaines de course dans les jambes, avec celles des amateurs qui ne font qu'une étape...

Par contre je trouve également que ces 2 dernières étapes ont été très intéressantes à suivre. Les performances des coureurs, bien qu'hors normes (avec ce qu'ils ont déjà parcourus...) sont moins impressionnantes que celles d'Armstrong ou Pantani, qui ne donnaient (presque) pas l'impression de transpirer...

Demain cela va être un sacré match à suivre...


Complétement d'accord.
Le grupetto n'est vraiment pas monté vite, et je pense pourtant qu'ils ont quand même tapés dedans, car ils ont eu chaud aux fesses !!;-)
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par Eric.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.177 secondes
Propulsé par Kunena