Recherche Kunena

Mot-clé

perte de poids

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 11 ans 7 mois #80511 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: perte de poids


PS2: pour accélérer la perte de poids en faisant du sport on peut prendre du the vert en comprimé et des gelules de CLA (acide linoleique) qui rentre en equation sur le brulage de la graisse par nos muscles. Google est votre ami :yaisse:


On peut aussi s'envoyer du Vo2maxine pour rouler plus vite ou de la corne d'éléphant pour accentuer sa rigidité pénienne...

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 7 mois #80512 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: perte de poids


PS2: pour accélérer la perte de poids en faisant du sport on peut prendre du the vert en comprimé et des gelules de CLA (acide linoleique) qui rentre en equation sur le brulage de la graisse par nos muscles. Google est votre ami :yaisse:


On peut aussi s'envoyer du Vo2maxine pour rouler plus vite ou de la corne d'éléphant pour accentuer sa rigidité pénienne...


Tu as une adresse pour la corne d'éléphant :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 7 mois #80515 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: perte de poids

tu penses que les gélules de CLA ont une réelle action ?? :wonder:


couplé a une alimentation sèche et si tu es pressé phil .
même si pour beaucoup ( surtout ceux qui on jamais eu de problème de poids ) cela est de la connerie , et même si cela est le cas , une assistance pas bien méchante comme cela peut être un éléments déclencheur pour perdre les 10 dernier kilos . bon après reste a ne pas les reprendre ( cela c'est encore une autre histoire).mai dans tout les cas tu reprendra si tu n'a pas changer 80% de ta malbouffe .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 7 mois #80521 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: perte de poids
Bref, c'est un placebo qui procure une aide psychologique.

Les 'secrets' sont ultra simple :

- tu manges moins que ce que tu dépenses (donc si tu fais du sport cela va plus vite car tu dépenses plus)
- tu manges équilibrés pour éduquer ton corps et le stabilisé.

Les deux principes n'ont qu'un seul défaut majeur, ils sont longs à mettre en place.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 7 mois #80522 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: perte de poids
Le çla ça marçhe pas.

Le thé vert si. Mais autant en boire, ça remplit mieux l'estomaç, ça hydrate et ça çoupe la faim. Et ça çoute moins çher que les çaçhets.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1077
il y a 11 ans 7 mois #80525 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: perte de poids

Le çla ça marçhe pas.

Le thé vert si. Mais autant en boire, ça remplit mieux l'estomaç, ça hydrate et ça çoupe la faim. Et ça çoute moins çher que les çaçhets.

Tu çoçottes ? :lol:
Le thé vert ça hydrate, c'est sûr. Ca fait pisser aussi :lol: ... Très bien en remplacement du café en ce moment !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 37
  • Remerciements reçus 1
il y a 11 ans 7 mois #80584 par MaxX66
Réponse de MaxX66 sur le sujet Re: perte de poids

Bref, c'est un placebo qui procure une aide psychologique.

Les 'secrets' sont ultra simple :

- tu manges moins que ce que tu dépenses (donc si tu fais du sport cela va plus vite car tu dépenses plus)
- tu manges équilibrés pour éduquer ton corps et le stabilisé.

Les deux principes n'ont qu'un seul défaut majeur, ils sont longs à mettre en place.


Evidemment ce sont les bases. Y'a tout ce qui faut sur le net pour suivre son plan et évidemment que j'ai fait ça au début pour calibrer mon alimentation. Mais pas que.
Qaund à la CLA, si c'est psycholigique (ce qui est probable vu que c'est le seul regime de ma vie jusqu'à present :lol: je n'ai aucun point de comparaison :wonder: ) j'en suis à 10kg en 5 mois à 300gr pres d'apres mon poids d'hier matin. Donc bon 2kg/mois ça me va sachant que j'ai retrouvé le poids de mes 18ans à 1kg pres et que j'en ai 40 :P .
Manque plus que retrouver les 500w mais ça c'est une paire de manches !:lol:

A+ MaxX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 7 mois #80599 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: perte de poids

Bref, c'est un placebo qui procure une aide psychologique.

Les 'secrets' sont ultra simple :

- tu manges moins que ce que tu dépenses (donc si tu fais du sport cela va plus vite car tu dépenses plus)
- tu manges équilibrés pour éduquer ton corps et le stabilisé.

Les deux principes n'ont qu'un seul défaut majeur, ils sont longs à mettre en place.


Evidemment ce sont les bases. Y'a tout ce qui faut sur le net pour suivre son plan et évidemment que j'ai fait ça au début pour calibrer mon alimentation. Mais pas que.
Qaund à la CLA, si c'est psycholigique (ce qui est probable vu que c'est le seul regime de ma vie jusqu'à present :lol: je n'ai aucun point de comparaison :wonder: ) j'en suis à 10kg en 5 mois à 300gr pres d'apres mon poids d'hier matin. Donc bon 2kg/mois ça me va sachant que j'ai retrouvé le poids de mes 18ans à 1kg pres et que j'en ai 40 :P .
Manque plus que retrouver les 500w mais ça c'est une paire de manches !:lol:

A+ MaxX


MaxX tu aurais donc utilisé également les gélules de CLA et tu aurais éta également satisfait ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 496
  • Remerciements reçus 11
il y a 11 ans 7 mois #80632 par charmette1261
Réponse de charmette1261 sur le sujet Re: perte de poids
il n'y a pas besoin de gélules pour maigrir !!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 7 mois #80652 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: perte de poids
Personnellement depuis mes 20-23 ans je garde à peu près le même poids, qui fluctue juste de qq kilos (+ ou - 5kg) en fonction des sports et de l'intensité de la pratique. Aujourd'hui à 68kg pour 1m75, je suis monté à 73kg quand j'ai du arrêter totalement le sport pendant qq années, et descendu à 63 kg pendant mes années escalade, sport où les kilos sont encore plus important que sur un vélo je trouve...

A la fin de l'année je vais m'enquiller ma 50ième année, pourtant je ne suis pas un exemple au niveau de la bouffe, me permettant quand j'en ai envie des excès. Je ne crache pas sur le Mc Do, les pizzas, le chocolat, et bien d'autres choses pas très recommandées pour un "régime".

Mais par contre mon alimentation de fond reste basée sur une bouffe utile au corps et un minimum variée, et autant que possible adaptée à mon activité. Je ne suis pas d'un phénotype maigre, loin de là, et en général ce que je mange me profite... Et pourtant je n'ai jamais fait de régime, ni pris de saloperie soit disant miracle qui ne font qu'enrichir les labos qui les produisent et les enseignes qui les vendent.

Ce que je tire de mon "expérience" est que, pour perdre du poids, il faut juste manger moins que l'on ne consomme (c'est con, mais beaucoup l'oublient), et privilégier des aliments sains qui t'amènent ce dont ton corps a besoin. Limiter le nombre de calories ingérées c'est bien, mais regarder ce qui les amène est indispensable. 200 calories ingérées en pâtes ou en frite, c'est le même nombre de calopries, mais pas le même type d'apport ;-)
Se faire plaisir de temps en temps n'amène pas péril en la demeure. Ce sont ces "soupapes" même qui permettent je pense de tenir ces efforts alimentaires sur la durée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sfay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1077
il y a 11 ans 7 mois #80655 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: perte de poids
L'idée générale consommation < dépenses reste la bonne. Les gélules, compléments, etc. je veux bien mais dans l'optique d'une perte de poids lente (1kg par mois ou moins) on peut sérieusement limiter notre consommation de graisses sans se mettre dans le rouge durablement au niveau vitamines et minéraux.

Bon, pour s'affûter en période d'entraînement intense c'est autre chose... Faut faire attention à ne pas trop limiter les glucides sinon on va chercher l'énergie là où elle est facilement mobilisable, et ce n'est pas forcément dans les tissus gras.
En ce moment j'essaie de maintenir la pression sur la musculation : travail de force, piscine, abdos... pour que la perte de poids s'oriente vers les tissus adipeux. Beaucoup de fruits pour les vitamines/minéraux, de fromage blanc pour la satiété, et de poisson pour le repas de midi (protéines à assimilation rapide, et peu de graisse).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 11 ans 7 mois #80672 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: perte de poids

L'idée générale consommation < dépenses reste la bonne. Les gélules, compléments, etc. je veux bien mais dans l'optique d'une perte de poids lente (1kg par mois ou moins) on peut sérieusement limiter notre consommation de graisses sans se mettre dans le rouge durablement au niveau vitamines et minéraux.

Bon, pour s'affûter en période d'entraînement intense c'est autre chose... Faut faire attention à ne pas trop limiter les glucides sinon on va chercher l'énergie là où elle est facilement mobilisable, et ce n'est pas forcément dans les tissus gras.
En ce moment j'essaie de maintenir la pression sur la musculation : travail de force, piscine, abdos... pour que la perte de poids s'oriente vers les tissus adipeux. Beaucoup de fruits pour les vitamines/minéraux, de fromage blanc pour la satiété, et de poisson pour le repas de midi (protéines à assimilation rapide, et peu de graisse).


Ton orientation est axée musculation , tu prendras donc du poids dans un premier temps ou au mieux tu stagneras. Le muscle remplacera les tissus adipeux mais il est beaucoup plus lourd.
Tu arrives quand même à perdre du poids??
J'ai repris l'entraînement depuis 3 semaines avec comme toi travail de force, piscine, gainage et sorties endurance : je reprends du muscle mais la balance bouge pas. Il me faut plusieurs semaines pour enclencher le processus .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1077
il y a 11 ans 7 mois #80681 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: perte de poids

Ton orientation est axée musculation , tu prendras donc du poids dans un premier temps ou au mieux tu stagneras. Le muscle remplacera les tissus adipeux mais il est beaucoup plus lourd.
Tu arrives quand même à perdre du poids??

Ca reste du travail de maintien, je ne fais pas des grosses séries. Les 3000 abdos, je les laisse à CR7 :lol: ...
Mais c'est vrai que j'ai galéré 10 jours (avant de déterrer le post en fait...) où je me contrôlais et où j'ai pris 1kg, passé de +3 à +4/poids de forme. Maintenant c'est enclenché, ça va même un peu vite... :S 65,8 ce matin pour 66 attendus lundi. Je vais pouvoir me rassasier un peu plus, ça tombe bien mon boulanger rouvre sa boutique lundi :woohoo: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 8
il y a 11 ans 7 mois #80731 par Jean Christophe
Réponse de Jean Christophe sur le sujet Re: perte de poids
Je vois que je suis pas le seul à avoir des petits soucis avec ma balance!!

En effet, cette année, c'est une catastrophe.
Depuis maintenant une bonne dizaines d'années, mon poids est resté stable à ~62/63kg, été comme hivers (petite variation ~+1kg grand maxi).

Cette année, jusqu'au mois d'Avril, mon poid est resté dans cette fourchette, entraînement régulier, rien de spéciale niveau diététique, je fait attention à la qualité de mon alimentation, et sait me faire plaisir de temps à autres tout en ré-équilibrant mon alimentation aprés un petit écart.
Hors, au mois d'Avril, aprés une "grippe intestinale" un peu sévère, je prend du poid de manière régulière sans pour autant avoir modifier quoi que ce soit dans mes habitudes alimentaires; je dirais même que je devient de plus en plus "sévère" au vue de la situation (pesé des aliments entre-autre)

Résultat aujourd'hui, aprés 1 semaine de vacance à la montagne intensive (7 jours de vélo consécutif, 600km ,23h de vélo, 15000mD+, 16 cols escaladés), j'ai encore pris 800g!! Je suis passé à 66.8kg alors que l'an passée à la même datte, j'étais à 62.8kg!!
Je sens bien que ma masse grasse ne diminue pas. Durant cette semaine, j'ai encore fait plus gaffe à mon alimentation, mais rien y fait; c'est décourageant.
Sachant que cette prise de poids n'est pas une prise de masse maigre, mais bien de la masse grasse (abdomen, cuisses, fessiers).

La semaine qui s'annonce va être difficile car aprés une tel charge d'entraînement, il va me falloir bien récupèrer avec un faible volume et un maintien de l'intensité, mais côté poids, je crains le pire aprés une semaine trés "energivore" qui ne m'a pas permis de fondre.

A ce rythme, je sais pas jusqu'où je vais aller!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 7 mois #80732 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: perte de poids
T'es sur de ta balance ? Ça peut paraitre con mais....cela peut être un élément d'explication rationnel....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 7 mois #80736 par Marc8131
Réponse de Marc8131 sur le sujet Re: perte de poids

T'es sur de ta balance ? Ça peut paraitre con mais....cela peut être un élément d'explication rationnel....


Je te rejoins sur la balance car ayant une balance de marque Téfal qui par exemple m'indique 66,7 kg, l'autre que je possède de marque AEG m'indique pareil m'indique le même poids et mon ancienne m'indique plus à chaque fois. As tu changé de balance ?

L'expérience est le nom que je donne à mes erreurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 8
il y a 11 ans 7 mois #80739 par Jean Christophe
Réponse de Jean Christophe sur le sujet Re: perte de poids

papipop écrit:
T'es sur de ta balance ? Ça peut paraitre con mais....cela peut être un élément d'explication rationnel....


Je te rejoins sur la balance car ayant une balance de marque Téfal qui par exemple m'indique 66,7 kg, l'autre que je possède de marque AEG m'indique pareil m'indique le même poids et mon ancienne m'indique plus à chaque fois. As tu changé de balance ?


Oui, je suis sûr de ma balance; c'est le même poids chez mes parents ou sur la balance de mon toubib qui trouve pas d'explication à cette prise de poids.

J'ai suivi un traitement de probiotique, des draineurs hépatiques mais rien y fait.

Je désespère et me décourage!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 7 mois #80753 par Marc8131
Réponse de Marc8131 sur le sujet Re: perte de poids


Oui, je suis sûr de ma balance; c'est le même poids chez mes parents ou sur la balance de mon toubib qui trouve pas d'explication à cette prise de poids.

J'ai suivi un traitement de probiotique, des draineurs hépatiques mais rien y fait.

Je désespère et me décourage!


Donne nous une journée type de ton alimentation, peut-être que l'on peut y voir un détail qui nous choquerais sais t-on jamais ?

L'expérience est le nom que je donne à mes erreurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 8
il y a 11 ans 7 mois #80772 par Jean Christophe
Réponse de Jean Christophe sur le sujet Re: perte de poids

Donne nous une journée type de ton alimentation, peut-être que l'on peut y voir un détail qui nous choquerais sais t-on jamais ?


Je vais vous donnez 2 journées type avec et sans entraînement

Avec Entraînement, exemple d'une journée de ma grosse semaine dernière (Stage vélo montagne: 23h de vélo en 7 jours, 16 cols, 15000mD+)
Petit-déj: bol de thé vert, ~150g mueslï ou flocons avoine+fruit secs+lait soja OU ~150/180g pain blanc, pain complet ou pain mueslï+miel (~2 à 3cc) et beurre (~15g)+1 yaourt soja+levure diététique, 1 à 2 fruits (1/2 pamplemousse+1 kiwi, ou 2 kiwi)
Séance entraînement (par exemple, vendredi dernier): 3h en Endurance avec 2 cols (2000mD+): 1 bidons de boissons energétique+1 bidon de sucre de canne complet, 1 pâte de fruit au pied de chaque col+1 sommet 1er col, 1 bidon boisson récup aprés séance.
Déjeuner: pommes de terre vapeur (+~1cc huile olive ou tournesol)+blanc poulet, 2 fromages blanc 20%MG+Bannane+levure diététique, 2 galettes riz complet
Collation 16h: 1 bannane+1 tranche pain de mie mueslï
Soir: 1 assiette de salade de riz avec tomates, concombre, maïs, thon, assaisonnement huile tournesol+vinaigre, 1 petit morceau de pain, 2 compottes de fruits+levure diététique+2 galettes de riz complet.

Sans Entraînement (par exemple demain, jour de reprise du boulot!), plus axé protéine les jours sans entraînement
Petit-déj: 1 bol de thé, ~80g pain de mie complet+1 tranche jambon+~15g beurre+1 yaourt soja+son avoine+fruits (1/2 pamplemousse+1 kiwi)
Déjeuner: 1 tranche rôti de porc+gratin courgettes (courgettes+oeuf+lait+1cc huile tournesol+assaisonnement), 1 yaourt soja nature+levure diététique+1 galette riz complet
Pas de collation à 16h
Diner: carottes râpées+tomates+1 tranche de jambon+assaisonnement, 2 fromages blanc 20%MG+levure diététique+1 galette de riz complet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 11 ans 7 mois #80773 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re: perte de poids
Tu manges de trop. C'est bien, c'est varié, mais il faut que tu divises tes portions par 2.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.184 secondes
Propulsé par Kunena