Recherche Kunena

Mot-clé

zwift

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 4 ans 3 semaines #161316 par stam
Réponse de stam sur le sujet zwift

Je confirme l'arrivée de la photo sur mon téléphone un peu avant 11h. Et donc, le classement ce soir est :
1. PhilG81
2. Albator83
3. Inconnu à ce jour et à cette heure :side:

Je mets le classement à jour dès que j'ai plus d'infos :petard:

Edt : rien à voir : sur de tels HT, il faut penser à mettre une cale dans l'étrier AR en cas de freinage à disque ;-)

Ayé, HT livré !

J'suis combien ? J'suis combien ? :woohoo: :woohoo:

Ben il y a deux manières de présenter la chose vu le nombre de participants à la course :
1. tu es le dernier des participants
2. tu es sur la troisième marche du podium
:icon_tongue

Je vais conserver la version n°2, généreuse, sachant que Papipop s'était incrusté et que Pasqup01 nous avait aussi fait vibrer avec le suivi de sa clé ANT+. Tu me fais passer le diplôme correspondant ? (sans doute le seul que j'aurai cette année)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 598
  • Remerciements reçus 198
il y a 4 ans 3 semaines #161317 par PEB
Réponse de PEB sur le sujet zwift
Ce matin je me suis éclaté à faire la "Haute Route" sur Zwift (on était plus de 4000...)
Beaucoup moins cher qu'en vrai, sans risque de chute et quand même bien amusant dans ce monde confiné…
Personnellement, alors que l'idée même de faire du HT me paraissait un "non sens" il y a 10j, je me fais prendre au jeu comme un gamin :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 159
  • Remerciements reçus 10
il y a 4 ans 3 semaines - il y a 4 ans 3 semaines #161319 par kokorini
Réponse de kokorini sur le sujet zwift
Moi aussi j’ai commencé comme ça en Décembre 18...et j’en suis à 310h de zwift ,lol..
Dernière édition: il y a 4 ans 3 semaines par kokorini.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 4 ans 3 semaines #161320 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet zwift
slt
zwift c’est vraiment top côté ludique
mais le gros plus c’est les entraînements
je vraiment convaincu et je pense continue même après la fin du confinement :good:



Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6545
  • Remerciements reçus 1485
il y a 4 ans 3 semaines #161322 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet zwift
Cyclo13 : FC à 134 bpm max ? T'étais vraiment à fond ?

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 100
  • Remerciements reçus 19
il y a 4 ans 3 semaines #161327 par RenardArgenté
Réponse de RenardArgenté sur le sujet zwift
1er workout Zwift juin 2015. Le temps passe ;-)

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2791
  • Remerciements reçus 555
il y a 4 ans 3 semaines #161351 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet zwift
Bon, aujourd'hui, première sortie sérieuse Zwift !

J'arrive pas trop en avance au rendez-vous de 10h30 - je vous épargne les détails de mon organisation merdique...
J'enjambe dans l'urgence la machine et...... Mise à jour...... :blink: ........... :(
Elle doit prendre 5 min cette MàJ et il reste 10 min avant le départ.... :whistle:
Ouf, ça passe... il est -4 min
Ah zut, j'ai oublié un bidon,.... :pafmur:

Je ré-enjambe enfin il est -2 minutes, je tourne les jambes avant le départ, cafouille pour trouver "la ligne" (bien sélectionner l'activité) et ... GO, c'est parti

Sur le papier, c'est indiqué niveau C, soit 2,5 - 3,1 W/Kg
Ce n'est d'ailleurs pas une course mais une "sortie" avec les frères Yates

Oui mais voilà, on ne doit pas avoir la même définition des W/Kg. Et je rappelle que mon échauffement a consisté en 2 minutes...
Bref, ça watt fort (à mon goût) d'entrée et ça ne débranche jamais - l'effort est très lissé par un parcours plat et l'absence de temps mort (propre au HT) est très usant. Je ne cherche pas l'exploit mais à tenir une allure qui me semble compatible avec les 60' prévues. Je joue un peu du draft et je pense reconnaître ceux qui doivent avoir un smart trainer (ils wattent au pied des bosses et fléchissent ensuite - comme on le fait naturellement avec la pente).

Au trois quart du parcours, j'ai l'impression que je tiens CP20 depuis au moins les 40 dernières minutes :side:
Mais je me prends au jeu et, dans une relance à PMA pour garder mon groupe, j'ai un peu le coeur dans la boîte à gant et je souris (ou crispation sur mon visage ?) même quand Adam demande au même moment à Simon "Do you still shave your legs ?". Logiquement, eux, ils fument la pipe :petard:

Je m'accroche pour les 10 dernières minutes, juste histoire de ne pas perdre mon groupe. Je n'ai aucune idée du "classement". On verra à terme si je m'en lasse ou pas mais, je le reconnais, c'est fun !

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kokorini

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 4 ans 3 semaines #161359 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet zwift
T'aurais pu la mettre dans la catégorie CR !!
T'enlèves le mot Zwift au début et on s'y croirait. Le bidon, tu l'as laissé dans le coffre sur le parking de la salle des fêtes ? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 4 ans 3 semaines #161364 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet zwift

Cyclo13 : FC à 134 bpm max ? T'étais vraiment à fond ?




slt
pas du tout a fond les exo ne me fond pas monte le cœur mais je me répète c'est top pour travailler :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 4 ans 2 semaines #161376 par stam
Réponse de stam sur le sujet zwift
Première séance de HT, 55' à i1 sur la terrasse. J'ai pas pris de photo, hein, vous auriez cru que j'ai zwifté sur Paris-Roubaix tellement le spad est crade.
Bon, soyons sérieux 30 secondes : il y a un truc qui freine le volant et qu'il faut enlever avant de démarrer ? Ou ça se rôde pendant 1000 bornes, comme une vulgaire Renault 18 American 2 ?
Nan parce que là, en plus de faire un peu plus d'effort que la normale pour tenir la même puissance aux dires du SRM, le bidule m'a enlevé systématiquement 20 à 30W par rapport au capteur. Sur une séance à 146W moyens, ça fait cher...
Bon, l'essentiel est de prendre des repères, d'ici quelques jours je ne regarderai même plus les W du HT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2791
  • Remerciements reçus 555
il y a 4 ans 2 semaines #161378 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet zwift

T'aurais pu la mettre dans la catégorie CR !!
T'enlèves le mot Zwift au début et on s'y croirait. Le bidon, tu l'as laissé dans le coffre sur le parking de la salle des fêtes ? :lol:

Excellent lebad ! :lol:
on sent le vécu pour le bidon :petard:


Bon, soyons sérieux 30 secondes : il y a un truc qui freine le volant et qu'il faut enlever avant de démarrer ? Ou ça se rôde pendant 1000 bornes, comme une vulgaire Renault 18 American 2 ?


Hypothèse 2 : tu as mis le LeVacon et les freins à disque ça freine trop fort c'est bien connu :side:
Hypothèse 3 : tu as le même niveau de M... que moi :whistle: ............ :P

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 460
il y a 4 ans 2 semaines - il y a 4 ans 2 semaines #161381 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet zwift

Première séance de HT, 55' à i1 sur la terrasse. J'ai pas pris de photo, hein, vous auriez cru que j'ai zwifté sur Paris-Roubaix tellement le spad est crade.
Bon, soyons sérieux 30 secondes : il y a un truc qui freine le volant et qu'il faut enlever avant de démarrer ? Ou ça se rôde pendant 1000 bornes, comme une vulgaire Renault 18 American 2 ?
Nan parce que là, en plus de faire un peu plus d'effort que la normale pour tenir la même puissance aux dires du SRM, le bidule m'a enlevé systématiquement 20 à 30W par rapport au capteur. Sur une séance à 146W moyens, ça fait cher...
Bon, l'essentiel est de prendre des repères, d'ici quelques jours je ne regarderai même plus les W du HT.


Ton ressenti par rapport au SRM est normal si tu ne fais jamais de HT, par contre 10 à 20% de watts évaporés dans la transmission, çà commence à faire !
Après sur le TurboMuin, il faut 10 à 20min de "chauffe" pour que le fluide prenne sa bonne viscosité et que les watts montent. Peut-être que sur ton modèle c'est l'inverse ?

Edit : est-ce qu'une clé ANT+ toute basique à moins de 15 balles trouvable sur les sites marchands fera le job ?
Dernière édition: il y a 4 ans 2 semaines par cycloflamand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2791
  • Remerciements reçus 555
il y a 4 ans 2 semaines #161390 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet zwift
Bon, si que tout le monde est équipé (en tout cas tous ceux qui devaient l'être - jfd_ devait récupérer un HT il me semble mais je sais plus...) qu'est ce qu'on attend pour programmer un événement Zwift VO2 !!!!!! :woohoo:

Avis aux as de l'informatique : peut-on, à l'issue, envisager un apéro vidéo ? :pinch:

N.B. La Volcane où nous devions nous retrouver n'est pas encore annulée :whistle:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6545
  • Remerciements reçus 1485
il y a 4 ans 2 semaines - il y a 4 ans 2 semaines #161395 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet zwift

N.B. La Volcane où nous devions nous retrouver n'est pas encore annulée :whistle:


Si la Volcane était annulée, nous pourrions faire le parcours en dehors de la cyclo si ça vous dit...

Ca ferait une reco pour la prochaine édition ;-)

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 4 ans 2 semaines par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 2 semaines #161398 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet zwift

N.B. La Volcane où nous devions nous retrouver n'est pas encore annulée :whistle:


Si la Volcane était annulée, nous pourrions faire le parcours en dehors de la cyclo si ça vous dit...

Ca ferait une reco pour la prochaine édition ;-)


:good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 138
il y a 4 ans 2 semaines - il y a 4 ans 2 semaines #161400 par PhilG81
Réponse de PhilG81 sur le sujet zwift
Pour aller plus loin de le réalisme de la simulation :lol: :

A bloc, à bloc !!!

Pensez à mettre le son ;-)
Dernière édition: il y a 4 ans 2 semaines par PhilG81.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, Rismis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1127
il y a 4 ans 2 semaines - il y a 4 ans 2 semaines #161406 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet zwift

Bon, si que tout le monde est équipé (en tout cas tous ceux qui devaient l'être - jfd_ devait récupérer un HT il me semble mais je sais plus...) qu'est ce qu'on attend pour programmer un événement Zwift VO2 !!!!!! :woohoo:

Avis aux as de l'informatique : peut-on, à l'issue, envisager un apéro vidéo ? :pinch:

J'ai depuis Jeudi. Mais comme en cette période, je cumule pas mal de merdes, il faut aussi dire que je suis sans connexion net depuis le 5 mars, je fais tout (en gros télétravail + VO2, c'est tout) avec le tél et donc volume (très) limité : pas question pour le moment pour moi de faire une sééance en ligne quoi :pafmur: :pafmur:

[HS] Expérience optique : plus de net car ma fibre a cassé entre la sortie de mon bâtiment et la boite de répartition du quartier. Or, j'ai un abonnement fibre chez Orange. Mais, la commune où je suis a fait il y a 4 ans un A. d'Offres pour fibrer au plus tôt la commune. Code des marché publics oblige, c'est le moins disant qui a été pris. J'ai nommé SFR Réseau :whistle: . Donc, fort logiquement nous avons un réseau optique au moins disant, pas fiable du tout (sans compter les vandalismes récurrents sur les armoires de répartition en plastoc (bah, oui, là aussi au moins disant hein...)). Et donc, bien qu'ayant reçu délégation de service public, il est de notoriété dans la commune que SFR ne joue pas le jeu quand un lien optique casse chez quelqu'un qui n'a pas d'aboneent chez eux. Donc, avant le confinement, c'était la guerre entre les deux et depuis lors, plus aucune nouvelle sauf un chat que j'ai réussi à avoir le 22 mars me disant que pour eux ils attendaient SFR. Depuis, du reste plus aucun moyen de contacter quiconque, les numéros d'appel raccrochent automatiquement maintenant après 15 minutes d'attente chez Orange. Donc.. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Dernière édition: il y a 4 ans 2 semaines par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 370
  • Remerciements reçus 37
il y a 4 ans 2 semaines #161407 par Rismis
Réponse de Rismis sur le sujet zwift

Pour aller plus loin de le réalisme de la simulation :lol: :

A bloc, à bloc !!!

Pensez à mettre le son ;-)


Toujours à fond Marco, ce serait bon de le revoir comme ça cet été mais bon.... allé il faut y croire.

Je serai curieux de connaitre le nombre de personnes ayant regardé les tour des Flandres sur Zwift hier APM?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6545
  • Remerciements reçus 1485
il y a 4 ans 2 semaines #161410 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet zwift

Bon, si que tout le monde est équipé (en tout cas tous ceux qui devaient l'être - jfd_ devait récupérer un HT il me semble mais je sais plus...) qu'est ce qu'on attend pour programmer un événement Zwift VO2 !!!!!! :woohoo:

Avis aux as de l'informatique : peut-on, à l'issue, envisager un apéro vidéo ? :pinch:

J'ai depuis Jeudi. Mais comme en cette période, je cumule pas mal de merdes, il faut aussi dire que je suis sans connexion net depuis le 5 mars, je fais tout (en gros télétravail + VO2, c'est tout) avec le tél et donc volume (très) limité : pas question pour le moment pour moi de faire une sééance en ligne quoi :pafmur: :pafmur:

[HS] Expérience optique : plus de net car ma fibre a cassé entre la sortie de mon bâtiment et la boite de répartition du quartier. Or, j'ai un abonnement fibre chez Orange. Mais, la commune où je suis a fait il y a 4 ans un A. d'Offres pour fibrer au plus tôt la commune. Code des marché publics oblige, c'est le moins disant qui a été pris. J'ai nommé SFR Réseau :whistle: . Donc, fort logiquement nous avons un réseau optique au moins disant, pas fiable du tout (sans compter les vandalismes récurrents sur les armoires de répartition en plastoc (bah, oui, là aussi au moins disant hein...)). Et donc, bien qu'ayant reçu délégation de service public, il est de notoriété dans la commune que SFR ne joue pas le jeu quand un lien optique casse chez quelqu'un qui n'a pas d'aboneent chez eux. Donc, avant le confinement, c'était la guerre entre les deux et depuis lors, plus aucune nouvelle sauf un chat que j'ai réussi à avoir le 22 mars me disant que pour eux ils attendaient SFR. Depuis, du reste plus aucun moyen de contacter quiconque, les numéros d'appel raccrochent automatiquement maintenant après 15 minutes d'attente chez Orange. Donc.. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Tu n'as pas demandé à ton employeur de te fournir un abonnement 4G avec data pendant la durée du confinement ?

Pour info, l'université Grenoble Alpes fournit ça aux enseignants et aux étudiants qui en ont besoin, faute de connexion correcte avec leur box.

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1127
il y a 4 ans 2 semaines - il y a 4 ans 2 semaines #161412 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet zwift
Si, depuis un bon moment mais mon sous directeur m'a indiqué que le processus n'était pas simple et qu'il n'y en aurait pas autant de disponibles que voulu. Depuis presque 2 semaines aucune news malgré des relances. En même temps, je suis un grouillot de base. Donc, je crains que le processus décisionnel d'attribution une fois toutes tele-réunions d'arbitrage et autres processus divers et variés ne soit pas favorable pour ma pomme. :wonder:

Edit : J'ai 'gonflé ' mon abonnement personnel 4g mais vu les protocoles de sécurité vpn, ça bouffe vraiment bcp de datas même pour consulter un simple mail.
Dernière édition: il y a 4 ans 2 semaines par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.291 secondes
Propulsé par Kunena