Recherche Kunena

Mot-clé

dur les debuts !!!!!

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 4 mois #12458 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:dur les debuts !!!!!
Normalement n\'importe quel capteur infrarouge usb doit marcher!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 14 ans 4 mois - il y a 14 ans 4 mois #12460 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:dur les debuts !!!!!
Je pense aussi. Sinon, la transmission par IR fonctionne très bien. Tellement bien que je n\'ai aucun souci avec mon cardio qui pourtant a été sérieusement rapé juste au niveau de la p\'tite fenêtre du transmetteur (ben oui, une bonne grosse gamelle...).

Pour le reste, l\'installation du pilote de l\'adaptateur IR Polar est vraiment merdique. Indigne de Polar.

Edit : le Sonic Link offre-t\'il un taux de transfert plus rapide ?
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par Seb-@..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 4 mois #12462 par bastien
Réponse de bastien sur le sujet Re:dur les debuts !!!!!
en fait je ne sais pas si sa vas plus vite mais je crois que sur le cs 200 il n\'y a que se moyen pour transferer en tout cas pas d\'infra rouge. il faut mettre le compteur devant le micro de l\'ordi du coup s\'est pas vraiment top car il ne faut pas de bruit autour de soi des fois il faut que j\'insiste plusieur fois pour y arriver j\'ai regler le micro a fond et s\'est pas du 100% mais bon dans l\'ensemble sa marche !!! par contre s\'est assez rapide quand sa communique s\'est de l\'ordre de moins de une minute

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 14 ans 4 mois #12463 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:dur les debuts !!!!!
Ah, alors la transmission par IR est nettement plus confortable à l\'usage...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 14 ans 4 mois #12464 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:dur les debuts !!!!!
Sur la série CS, n\'importe quelle clef doit marcher normalement. Pour en trouver, tu peux te rendre dans un petit magasin d\'assembleur d\'informatique.

Pour les cardios de la série S, la compatibilité avec n\'importe clef du commerce est assez aléatoire. Seul certains chipset de gestion du port IR sont compatibles avec les softs Polar. Et comme Polar, en bonne marque Finlandaise (j\'ai eu le même problème avec des capteurs VAISALA), passe du temps à limer toutes les références des composants électroniques, c\'est le bordel... J\'en ai pris une sur E-Bay il y a deux ans à 0,95€ + 4€ de frais de port depuis Taiwan) qui marche très bien. J\'ai tenté, j\'ai eu du bol car j\'en avais déjà acheté une autre qui ne fonctionnait pas.

Le Sonic Link n\'est qu\'une transmission half-duplex (du moins sur la série S) : Du PC vers le cardio. Il ne permet pas de transmettre dans l\'autre sens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 4 mois - il y a 14 ans 4 mois #12466 par bastien
Réponse de bastien sur le sujet Re:dur les debuts !!!!!
JFD_ écrit:


Le Sonic Link n\'est qu\'une transmission half-duplex (du moins sur la série S) : Du PC vers le cardio. Il ne permet pas de transmettre dans l\'autre sens.




sur le cs en fait je me sers du sonic link pour envoyer les infos du compteur au pc

je vais chercher demain et samedi une clef infra rouge je vais sur tes conseils voir chez des assembleurs par ce que ce soir j\'ai fait deux grandes surfaces et comme chaque fois que tu cherche quelque chose il y a pas !!! en fait je ne suis pas raciste s\'y il y a pas marquer polar sur la clef sa ne m\'enpechera pas de dormir du tant que sa marche
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par bastien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 14 ans 4 mois #12468 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:dur les debuts !!!!!
Ca se trouve bien d\'occase aussi. La mienne 5€ dans un magasin de revente de materiel d\'occasion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 166
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 4 mois #12481 par jose31tou
Réponse de jose31tou sur le sujet Re:dur les debuts !!!!!
Bonjour,

Je confirme, j\'ai acheté une clé Infra Rouge en grande surface et çà fonctionne parfaitement avec le polar CS600.
Inutile de se ruiner en achetant la clé \"Polar\"

José

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 4 mois #12484 par bastien
Réponse de bastien sur le sujet Re:dur les debuts !!!!!
bonjour ca y est j\'ai le cs 600x mais toujours pas de clef !!!!!!! s\'est fou quand on cherche quelque chose de banal sa se transforme en quete du graal !!!

en plus je lit que avec windows 7 64 il y a des problemes de comunication quelqu\'un est au courant comment marche le mode de comunication avec un tel portable ? je serai degouter de ne pas pouvoir me servir du soft polar

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 4 mois #12552 par bastien
Réponse de bastien sur le sujet Re:dur les debuts !!!!!
bonjour a tous


apres avoir fait le tour des magasins d\'informatique et les grandes surfaces et les magasins d\'occas ce matin j\'ai craquer et je suis allez acheter la clef polar et deviner quoi miracle sa a marcher du premier coup!!!!
je suis content du coup ce soir j\'ai commencer a regarder polar pro trainer et s\'est chaud !!!! s\'est vraiment complet j\'ai encorre du boulot pour comprendre les analyse mais sa me plait s\'est bien pour voir les progres bon mainteant plus d\'excuse pour ne pas progresser !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 7 mois #38480 par bastien
Réponse de bastien sur le sujet Re:dur les debuts !!!!!
Bonjour a tous
Je remonte ce sujet voila cela vas faire bientot 1 an que je me suis mis au cyclisme et voila les resultats + de 10 kilos de moins sur la balance et puis surtout de super progres grace au conseils du forum ce qui a de bien quand on demarre a zero on ne peut que progresser !!!!!
J essaye de sortir le plus souvent possible au moins tout les deux jours et le week end des plus grande sorties sinon cet hiver beaucoup de home trainer en semaine le matin a jeun et le soir apres le taf mais bon la c etait pas le top pour le moral se lever a 5 h pour faire du home trainer il faut trouver la motivation ...
Maintenant j ai quelque questions pour le futur a savoir quand demarer un plan d entrainement vu que on m avait dit la premiere annee de rouler pour le plaisir .je ne pense pas faire de coupure je n en epprouve pas le besoin et puis surtout j en ai pas envie !!!!
Faut t il que je commence un cycle de foncier maintenant ou j attend sachant que je n ai pas d objectif de date pour etre au \" top\" .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1819
  • Remerciements reçus 218
il y a 13 ans 7 mois #38488 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re:dur les debuts !!!!!
Pas facile de démarrer un plan d\'entrainement sans aucun objectif particulier. Mais si tu suis les plan d\'Ivan, alors commence début novembre car c\'est là en général que les coursiers démarrent et tu pourras commencer à être en jambe vers avril.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #38492 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:dur les debuts !!!!!
10 kilo de moins alors tu peux changer la phot de ton profil. ;-)

Je suis d\'accord passe à un plan et tu prendra plus de plaisir.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 7 mois #38495 par bastien
Réponse de bastien sur le sujet Re:dur les debuts !!!!!
Ok pour la photo par contre pour les cheveux il y a pas eu de progres :lol: :lol: des que je suis sur le pc je la changerai

Pour le plan d entrainement ok pour novembre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.127 secondes
Propulsé par Kunena