- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
GENERAL
- Mobilités du quotidien / pollution / etc, etc,..
Recherche Kunena
Mobilités du quotidien / pollution / etc, etc,..
- albator83
-
- Membre platinium
-
il y a 1 jour 2 heures - il y a 1 jour 2 heures #192565
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Mobilités du quotidien / pollution / etc, etc,..
J'y ai également contribué, par contre avec 5 km de vélotaf ça ne va pas chercher loin.
Et je ne peux pas lutter avec des collègues qui viennent en train de (presque) Chambéry, ou le Voironnais.
Sinon depuis le 1er juin j'ai un abonnement M'Pro annuel (illimité et valable sur tous les TC de l'agglo) qui me revient à ~8€ par mois toutes aides déduites... c'est fort sympathique
En plus les démarches sont allégées (l'essentiel se passe en ligne, avant d'aller valider la carte dans un guichet Mobilité... avec une très faible affluence le samedi aprem).
Et je ne peux pas lutter avec des collègues qui viennent en train de (presque) Chambéry, ou le Voironnais.
Sinon depuis le 1er juin j'ai un abonnement M'Pro annuel (illimité et valable sur tous les TC de l'agglo) qui me revient à ~8€ par mois toutes aides déduites... c'est fort sympathique

En plus les démarches sont allégées (l'essentiel se passe en ligne, avant d'aller valider la carte dans un guichet Mobilité... avec une très faible affluence le samedi aprem).
Dernière édition: il y a 1 jour 2 heures par albator83.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gillesF78
-
Auteur du sujet
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2033
il y a 1 jour 2 heures #192566
par gillesF78
Région Grenobloise, GillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Mobilités du quotidien / pollution / etc, etc,..
Ce challenge, c'est n'importe quoi.
La methode est complètement nulle.
La methode est complètement nulle.
Région Grenobloise, GillesF78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.097 secondes