Recherche Kunena

Mot-clé

Bracelet Power Balance

  • Touffe
  • Portrait de Touffe Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #32056 par Touffe
Bracelet Power Balance a été créé par Touffe
Vous connaissez le bracelet Power balance

j\'ai un copain qui m\'a fait la démonstration et je suis resté sur le c...

j\'ai fais les tests comme sur la vidéo

et çà m\'a fais le même chose :woohoo:

+ d\'équilibre



Honnêtement je ne sais pas comment çà marche mais je viens de commander le mien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10996
  • Remerciements reçus 1141
il y a 13 ans 11 mois #32058 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Tu aurais du lire ce sujet avant de dépenser tes sous...

Imagine toi bien que les tests de la vidéo ne sont absolument pas rigoureux. Mais bon, si cela te permet d\'avoir le mental, après tout... ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 11 mois #32061 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Pourquoi pas des messes païennes et des sacrifices d\'animaux aussi...pour moi, ça relève à peu près du même niveau de superstition.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois - il y a 13 ans 11 mois #32063 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Gawain écrit:

Pourquoi pas des messes païennes et des sacrifices d\'animaux aussi...pour moi, ça relève à peu près du même niveau de superstition.



sinon il y a ça
>
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par daniel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10996
  • Remerciements reçus 1141
il y a 13 ans 11 mois #32065 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Quoique à la réflexion, avec ma chute de l\'autre jour (et mes fractures :( :pafmur: ), je devrais peut être investir dans 4 bracelets. Un à chaque poignet et un à chaque cheville. Comme cela, je ne devrais plus tomber même si on me pousse :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #32067 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
JFD_ écrit:

Quoique à la réflexion, avec ma chute de l\'autre jour (et mes fractures :( :pafmur: ), je devrais peut être investir dans 4 bracelets. Un à chaque poignet et un à chaque cheville. Comme cela, je ne devrais plus tomber même si on me pousse :whistle: :whistle:


N\'oubli pas de t\'en mettre un autour du cou :lol: sais t\'on jamais des fois que le casque ne fasse pas son job ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 11 mois #32068 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
j\'ai fais le test 1 et 3 chez mon vélociste même résultat que le gars mais bon mon vélociste le vends 36€ et je vois pas le but de l\'ai mettre pour ça

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 11 mois #32069 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Trop fort, je rentre de 4 jours de stage vtt dans le vercord, et j\'ai essayer un bracelet EFX(concourent à powerbalance) j\'ai fait les test et cela marche, c\'est dingue!!!!

Vous faites comme vous voulez, pensez ce que vous voulez, mais on est une 10éne a avoir essayer et le même résultat à chaque fois!

Je vais surement investir!!!!!!!!!!!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 11 mois #32071 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Charly42 écrit:

Trop fort, je rentre de 4 jours de stage vtt dans le vercord, et j\'ai essayer un bracelet EFX(concourent à powerbalance) j\'ai fait les test et cela marche, c\'est dingue!!!!

Vous faites comme vous voulez, pensez ce que vous voulez, mais on est une 10éne a avoir essayer et le même résultat à chaque fois!

Je vais surement investir!!!!!!!!!!!!


ça marche :wonder: ça veut dire quoi ??? :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Touffe
  • Portrait de Touffe Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #32073 par Touffe
Réponse de Touffe sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Je suis du genre à essayer avant d\'acheter et franchement j\'étais très dubitatif et j\'ai également vané mon potte

Mais quand je l\'ai essayé :pafmur: :blink:

Alors pour moi çà sera avec bracelet :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 11 mois #32074 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Touffe écrit:

Je suis du genre à essayer avant d\'acheter et franchement j\'étais très dubitatif et j\'ai également vané mon potte

Mais quand je l\'ai essayé :pafmur: :blink:

Alors pour moi çà sera avec bracelet :yaisse:


ce serait mieux que le \"moteur\" à Cancellara ??? :wonder:

j\'ai pas compris ce que ça apporte désolé :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • volk
  • Portrait de volk
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #32076 par volk
Réponse de volk sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Moi j\'en ai un depuis 2 mois et parfois je roule sans, et je me sent beaucoup mieux avec !! +1 pour le power-balance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 11 mois #32077 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
volk écrit:

Moi j\'en ai un depuis 2 mois et parfois je roule sans, et je me sent beaucoup mieux avec !! +1 pour le power-balance !


que ressents tu ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 11 mois - il y a 13 ans 11 mois #32079 par guillaumedu17
Réponse de guillaumedu17 sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Mon bouclard aussi m\'a fait essayé ça. Boarf un effet ? non pour moi rien.

Franchement... quand vous lisez ça:

\"Power-Balance est une technologie qui utilise un hologramme programmé avec des fréquences qui réagissent positivement avec le champs énergétique du corps humain afin d’en améliorer l\'équilibre, la force et la flexibilité.\"

Source: www.powerbalance.com/france/powerbalance


Déja rien qu\'a lire ça vous ne vous posez-pas des questions... :pafmur:

\"L\'idée de fréquences qui interagissent avec le corps via différents moyens n’est pas nouvelle, nous n’avons rien inventé à ce niveau. En fait, l\'idée qu\'il existe des fréquences bénéfiques au sein de certains aliments, des roches et des minéraux est bien connue et a été découverte il y a des décennies. Ce que nous avons créé, par contre, est un moyen de capter et de programmer ces fréquences qui réagissent positivement avec le corps humain.\"



Oui sinon il y a aussi la saigné qui a été inventé il y a très longtemps et que l\'on disait bénéfique.



\"Un hologramme est simplement un support de stockage en Mylar comparable à la matière sur le fond d\'un CD [...] Après de nombreuses tentatives et recherches en vue de trouver ce qui pourrait être utilisée pour stocker les fréquences nécessaires, l\'hologramme a été choisi parce que c’est le système le plus fonctionnel

Heu stocké une onde magnétique ou électrique... Heu comment dire... n\'importe quoi ? Un CD c\'est juste du plastique avec des petits trous dedans et quand un laser passe dessus il y a réflexion ou diffraction et on en déduit des 0 et des 1.
Pour la bande magnétique sur la carte bancaire, c\'est un peu la même chose mais c\'est variation de charge électriques présentes sur la bande qui va créer un champs magnétique. (4e équation de mon image perso :yaisse: )



\"Presque tout a une fréquence qui lui est inhérente et certaines d’entre elles réagissent positivement par rapport au corps humain et d\'autres négativement (comme par exemple celles émissent par les GSM).
Lorsque l\'hologramme est en contact avec le champ énergétique du corps humain, Il permet à votre corps d’interagir avec la fréquence stockée dans l\'hologramme. Il en résulte un flux énergétique optimisé à travers l’entièreté de votre corps.\"


Presque tout à une fréquence oui je suis d accord mais pas une fréquence magnétique ou électrique. Une planche de bois à une fréquence propre. Une corde de piano aussi qui dépend de plusieurs paramètre.

\"Lorsque l\'hologramme est en contact avec le champ énergétique du corps humain\"

Heu un champs énergétique humain. hum... hum...

\"Il permet à votre corps d’interagir avec la fréquence stockée dans l\'hologramme. Il en résulte un flux énergétique optimisé à travers l’entièreté de votre corps.\"

Bon déja comme il n\'y à pas de fréquences stockées...



Ha oui autre chose aussi.
Un ami à moi a un ami qui a acheté un collier avec un pierre verte et qui a subit exactement les même tests. Appuie par quelqu\'un d\'autre, souplesse. Bon lui son collier il l\'a acheté 129€ :lol: :lol:
Ha et puis curieux comme nous somme moi et mon ami. On a demandé à notre prof de chimie si on pouvait passer la pierre dans notre spectromètre de masse. Bilan, ça pierre était, de la silice. ( oui du sable quoi )

Et puis sinon ça pierre devait elle aussi canaliser l\'énergie de par sa forme et la restituer au corps par la pointe de la pierre pour améliorer ses capacités...



:whistle: :whistle: :whistle:



encore autre chose aussi.

On prend un groupe de malade atteint d\'on ne sait pas trop quoi et un second groupe atteint de la même maladie. On donne au second groupe une fausse pilule médicamenteuse. Du sucre, de la farine ou ce que vous voulez.

Et bien quelque soit la maladie, il y a toujours moins de mort dans le second groupe.

Effet placébo quand tu nous tiens.


Et puis pour finir: Même si vous êtes persuadé que cela fonctionne pour vous.

Pratique consistant par une aide extérieur a améliorer autrement que par l\'entrainement ses performances sportives... Je vous laisse devinez de quel mot il s\'agit. :whistle:
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par guillaumedu17.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 439
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 11 mois #32080 par FredL
Réponse de FredL sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
daniel écrit:

Gawain écrit:

Pourquoi pas des messes païennes et des sacrifices d\'animaux aussi...pour moi, ça relève à peu près du même niveau de superstition.



sinon il y a ça
>


Ah non, pas encore lui !!!! :evil:

Y\'en a marre de ce champion à la noix produit du marketing made in USA, des laboratoires pharmaceutiques et du roi $.

Pour le reste, d\'accord avec Gawain sur l\'action positive des messes païennes. :lol:

Avez-vous essayé de refaire le même protocole de test sans le \"bracelet magique\" ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #32081 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Heu :( faché guillaumedu17 :blush:


moi depuis que la mort de madame soleil ... je ne fait plus confiance à personne :lol:

daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #32083 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
FredL écrit:

daniel écrit:

Gawain écrit:

Pourquoi pas des messes païennes et des sacrifices d\'animaux aussi...pour moi, ça relève à peu près du même niveau de superstition.



sinon il y a ça
>


Ah non, pas encore lui !!!! :evil:

Y\'en a marre de ce champion à la noix produit du marketing made in USA, des laboratoires pharmaceutiques et du roi $.

Pour le reste, d\'accord avec Gawain sur l\'action positive des messes païennes. :lol:

Avez-vous essayé de refaire le même protocole de test sans le \"bracelet magique\" ?


Bah quoi c\'est un bracelet utile au moins :yaisse: contrairement à d\'autres :lol:

daniel ... Qui ne porte pas le livestrong :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 11 mois - il y a 13 ans 11 mois #32084 par guillaumedu17
Réponse de guillaumedu17 sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
non je ne suis pas fâché.
Juste désabusé je pense. Quoi que je n\'arrive absolument pas a comprendre comment on peut être amené à croire cela. :yaisse:
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par guillaumedu17.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #32085 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
guillaumedu17 écrit:

non je ne suis pas fâché.
Juste désabusé je pense. Quoi que je n\'arrive absolument pas a comprendre comment on peut être amené à croire cela. :yaisse:


Ben il faut de tout pour faire un monde ;-) chacun pense et fait ce qu\'il veut :yaisse: j\'ai depuis bien longtemps passé l\'age de croire au pére noël

tiens cet aprem deux jeunes filles ont frapper à ma porte pour me porter la bonne parole des témoins de Jéovah ... Alléuia :whistle:

elles y croient c\'est tout leur bonheur :cheer:

pas belle la vie ;-)


daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #32088 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Trait d\'humour réel ;-)




La malédiction du mage Belline

En 1964, alors que Jacques Anquetil vient de remporter le Giro pour la seconde fois, une malédiction s’abat sur lui avant le départ du Tour, à Rennes ...

Le mage Belline avait prédit à Jacques Anquetil qu’il se tuerait avant d’arriver à Toulouse, terme de la treizième étape de ce Tour 1964 appelé à devenir mythique. Ce Tour serait notamment marqué par le fantastique duel entre Raymond Poulidor et le coureur normand, quadruple vainqueur de la Grande Boucle (1957, 1961, 1962, 1963).

Ce dernier, qui affirmait toujours ne pas courir après les records ni prêter attention aux superstitions, pensait en fait exactement l’inverse!

Anquetil, avant la fatidique étape Andorre - Toulouse, se rendit donc à un méchoui lors de la journée de repos, pour chasser le terrible présage du mage Belline. Radio Andorre avait convié les suiveurs à un méchoui avec sangria, avant que la course n’entame les choses sérieuses dans les Pyrénées.

Et il partagea l’agneau avec Raphael Geminiani, avec un appétit non dissimulé ...

Ses rivaux, outrés par cette conduite pour le moins farfelue, jurèrent de lui faire payer cet écart de diététique dès le lendemain, dans les cols pyrénéens ...

Vexés de voir Anquetil sécher un entraînement, Maurice de Muer et Antonin Magne donnèrent l’ordre à leurs coureurs respectifs, Henry Anglade et Raymond Poulidor, de planter leurs banderilles face au favori du Tour, qui n’était pas encore maillot jaune (le maillot était alors porté par Georges Groussard).

Maître Jacques fut à un moment pointé à quatre minutes du groupe Poulidor / Bahamontes, ses deux rivaux les plus sérieux au classement général.

Largué dans le port d’Envalira, Anquetil aurait reçu un bidon dechampagne de la part de Geminiani pour se relancer après le sommet du col. Ce fait de course est contesté par sa femme Janine.

Il entamaune descente àtambeau ouvertdans le brouillard. Son coéquipier Louis Rostollan avait peur de ne pas le retrouver vivant après chaque virage!

Revenant sur Poulidor, qui était victime d’une crevaison à l’approche de la ville rose, Jacques Anquetil sauvait à la fois son Tour de France en même temps qu’il chassait la funeste prédiction de cet oracle de malheur ...

Anquetil se rassure ensuite en dominant Poulidor dans le CLM de Bayonne, qui lui offrira le maillot jaune.

Puis, Anquetil bluffera Poulidor dans la montée du Puy-de-Dôme. Le grimpeur limousin, piégé par un mauvais choix de braquet (il n’avait pas pu reconnaître le parcours) et le courage surhumain du maillot jaune, attaquera trop tard sur le volcan auvergnat, échouant à seulement quatorze secondes d’Anquetil au général ...

Le Normand, en grandchampion, donne tout ce qu’il a pour enrayer l’hémorragie du temps et sauve sa première place in extremis ... Ilgagne ensuite l’ultime CLM entre Versailles et Paris, avant de boucler pour la cinquième fois le Tour de France en vainqueur, au Parc des Princes.

Jamais Poulidor ne retrouvera une si belle occasion de gagner le Tour. Il sera ensuite battu par Gimondi en 1965, défaillant en 1967 dans le Ballon d’Alsace avant de se mettre au service de Roger Pingeon, contraint à l’abandon en 1968 sur la route d’Albi après avoir percuté une moto... avant que l’ère Merckx ne s’ouvre en 1969.

Quant à Anquetil, il a vaincu la prédiction du mage et a rejoint Coppi dans la légende avec ce doublé Giro Tour. Par la suite, Merckx, Hinault, Roche, Indurain et Pantani les rejoindront dans ce club très fermé.


Lol et sans aucun bracelet :lol:

daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.185 secondes
Propulsé par Kunena