Recherche Kunena

Mot-clé

Bracelet Power Balance

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 11 mois #32090 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
guillaumedu17 écrit:


Pratique consistant par une aide extérieur a améliorer autrement que par l\'entrainement ses performances sportives... Je vous laisse devinez de quel mot il s\'agit. :whistle:[/quote]

Bon, tu ne bois que de l\'eau durant l\'effort, ne mange aucune barre énergétiques, ou fruits, secs, pas de pattes et autres féculant.... tu roules sur un velo de route de 10Kg par ce que, de toute manière,les roues carbone cela sert à quoi??? personne n\'a fait des test par rapport à des roues alu??....
Et puis ettttttttt........

Faut arrêter de dire que le moindre petit truc c\'est du dopage.... personne, ne dis que tu vas augmenter les performance?? Si ? ou?? juste augmenter la concentration et l\'équilibre, essentiel en VTT, surf, snow....!!
Et même si ce n\'est qu\'un effet placebo..... si cela peut justement éviter, pour certaine, le dopage, car moi je le dis le mot que tu n\'oses pas dire, tu es superstitieux ou quoi? tu crois que cela porte malheur de dire ce mot???nonnnnnnnnnnnnnnnnn

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #32093 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Gawain écrit:

Pourquoi pas des messes païennes et des sacrifices d\'animaux aussi...pour moi, ça relève à peu près du même niveau de superstition.



Je propose que tous les membres vendent 1\'000 exemplaire chacun. Après bien sûr on donne tout à Skippy :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10996
  • Remerciements reçus 1141
il y a 13 ans 11 mois #32096 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
daniel écrit:

JFD_ écrit:

Quoique à la réflexion, avec ma chute de l\'autre jour (et mes fractures :( :pafmur: ), je devrais peut être investir dans 4 bracelets. Un à chaque poignet et un à chaque cheville. Comme cela, je ne devrais plus tomber même si on me pousse :whistle: :whistle:


N\'oubli pas de t\'en mettre un autour du cou :lol: sais t\'on jamais des fois que le casque ne fasse pas son job ...

Oui, pas faux ça... Tu as raison. Allez hop, un lot de 5. Sauf que j\'ai des craintes de me faire étouffer car les tailles ne sont pas prévues pour le cou...(je n\'ose écrire coup ou coût).




Sinon, pour le débat qui nous anime ici, je pense que celui-ci démontre que soit nous sommes cartésiens soit ce n\'est pas le cas. Pour ce qui me concerne, j\'appartiens au 1er groupe. Quand je vois la définition que PowerBalance donne d\'un hologramme, on voit bien que c\'est du total n\'importnawak.

Définition d\'un hologramme selon Power Balance :

Un hologramme est simplement un support de stockage en Mylar comparable à la matière sur le fond d\'un CD ou la bande magnétique sur le dos de votre carte bancaire. La technologie holographique sera, dans un future proche, utilisée pour le stockage de masse d’informations comme par exemple des disques durs d’ordinateurs etc ...
Après de nombreuses tentatives et recherches en vue de trouver ce qui pourrait être utilisée pour stocker les fréquences nécessaires, l\'hologramme a été choisi parce que c’est le système le plus fonctionnel et qui peut être produit en masse tout en restant à un prix abordable.


C\'est totalement faux et archi-faux. Un hologramme est tout bêtement un procédé de photographie (ou représentation) en relief dont les bases ont été données en 1948. Notons toutefois qu\'il existe deux types l\'hologramme de transmission et l\'hologramme de réflexion. Seule diffère la méthode de visualisation de la représentation graphique entre les deux.


Après, comme je le mettais lors de ma 1ère intervention cet après-midi, si porter cela peut faire que l\'on en a un meilleur mental, une meilleure volonté, ben, ainsi soit-il. Après tout, je ne crois sincèrement pas que cela aie bien plus de portée que d\'écorner un poil le portefeuille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 11 mois #32097 par guillaumedu17
Réponse de guillaumedu17 sur le sujet Re:Bracelet Power Balance

Pratique consistant par une aide extérieur a améliorer autrement que par l\'entrainement ses performances sportives... Je vous laisse devinez de quel mot il s\'agit.


Bon, tu ne bois que de l\'eau durant l\'effort, ne mange aucune barre énergétiques, ou fruits, secs, pas de pattes et autres féculant.... tu roules sur un velo de route de 10Kg par ce que, de toute manière,les roues carbone cela sert à quoi??? personne n\'a fait des test par rapport à des roues alu??....
Et puis ettttttttt........

Faut arrêter de dire que le moindre petit truc c\'est du dopage.... personne, ne dis que tu vas augmenter les performance?? Si ? ou?? juste augmenter la concentration et l\'équilibre, essentiel en VTT, surf, snow....!!
Et même si ce n\'est qu\'un effet placebo..... si cela peut justement éviter, pour certaine, le dopage, car moi je le dis le mot que tu n\'oses pas dire, tu es superstitieux ou quoi? tu crois que cela porte malheur de dire ce mot???nonnnnnnnnnnnnnnnnn


Bon dac je m\'y attendais un peu à celle là.
Bien sur que je met du sirop et que je fais au combien attention à mon alimentation. Mais dans ce cas là je peux aussi me faire des tisanes de feuilles de vigne rouge. c\'est juste de l\'alimentation. Boarf et puis pourquoi pas une autre plante... Tribulus terrestris. Mince ça augmente la testostérone. Oui mais c\'est naturel. Bon et puis au lieux de ce faire des tisanes autant extraire le principe actif et le générer en pilule. et puis finalement au lieux de s\'embêter à l\'extraire autant le synthétiser artificiellement.

On jugera comme l\'on veut le fait de mettre un bracelet pour augmenter sa concentration et son équilibre. ( ça force aussi il me semble. Le gars de la vidéo il résiste drôlement plus ! )

Je juge MOI en tous cas la démarche malsaine.


Et puis pour le tir à l\'arc ou à l\'arbalète c\'est justement ces qualités qui sont les plus importantes.
L\'alcool et les béta-bloquant interdit par exemple.


Au fait désolé pour l\'animosité que (j\'ai l\'impression) tu penses que je dégage par mon message

;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 11 mois #32098 par guillaumedu17
Réponse de guillaumedu17 sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Skippy écrit:

Gawain écrit:

Pourquoi pas des messes païennes et des sacrifices d\'animaux aussi...pour moi, ça relève à peu près du même niveau de superstition.



Je propose que tous les membres vendent 1\'000 exemplaire chacun. Après bien sûr on donne tout à Skippy :lol:



Comme ça tu peux t\'acheter le SRM :yaisse: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10996
  • Remerciements reçus 1141
il y a 13 ans 11 mois - il y a 13 ans 11 mois #32099 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Avec plus de 30000€ de chiffre d\'affaire, j\'espère qu\'il y aurait plus de 1000€ de marge :P

Edit : Guerre des vidéos :P :P :P


Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 11 mois #32100 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Amusante coincidence, Google rend hommage aujourd\'hui à Dennis Gabor qui, je l\'ignorais, est le père de l\'holographie. Visiblement plus doué pour la physique que pour le commerce, il n\'a malheureusement (pour son compte en banque) pas fait exploitation du procédé pour vendre des bracelets miracles à des sportifs un peu trop crédules...

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 11 mois #32102 par Denis04
Réponse de Denis04 sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
C\'est marrant ça... J\'ai vu faire le meme test pour vanter les mérites de semelles miracles il y a deux ou trois ans, ou pour prouver que les montres bracelet induisaient une perte de force du coté ou elles étaient mises...
Je me souviens avoir eu dan Pif gadget un hologramme... Si j\'avais su que ça pouvait prendre cette valeur, je l\'aurais gardé! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 11 mois #32106 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
guillaumedu17 écrit:


Au fait désolé pour l\'animosité que (j\'ai l\'impression) tu penses que je dégage par mon message

;-)


NO PB ;-) :good: on échange et cela c\'est :good:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 10 mois #33981 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
je me demandais si les coureurs en portaient ces trois premiers jours de courses sur le TdF si oui ça marche pas trop pour l\'équilibre :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 10 mois #34074 par guillaumedu17
Réponse de guillaumedu17 sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
J\'en ai vu un ou 2 avec un bracelet jaune autour du poignet. Est-ce ça ? :wonder:
Sinon justement ceux qui tombent sont ceux qui n\'en ont pas et font tomber les autres :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1822
  • Remerciements reçus 225
il y a 13 ans 10 mois #34078 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Moi je roule toujours avec mon téléphone portable, je vous dis pas les ondes comme elles me bottent le cul ! :D

Sinon power balance, je pense qu\'il apporte effectivement quelque chose à ceux qui y croient et n\'apporte rien à ceux qui n\'y croient pas... Le vélo, c\'est beaucoup dans la tête.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 52
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 10 mois #34097 par Vince26
Réponse de Vince26 sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Bonjour à tous,
Pour ma part ce bracelet, je me verrais bien revendeur plutôt qu\'acheteur... à + de 30€ :woohoo:
Pour rejoindre l\'idée de \"Denis04\" et ses semelles miracles, voilà pour moi l\'explication plus réaliste des démo, surtout pour celles que j\'ai vu en réel, le gars fait tenir le bracelet dans la main en serrant le point :whistle:
Un petit lien comme explication:
www.dentalespace.com/dentiste/formation/211-test-kinesiologie.htm
A la place d\'un bracelet quand ça devient dur serrer les dents :lol:
;-)

"Je n 'étais pas assez doué pour courir et sourir en même temps." E. Zatopek...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 555
  • Remerciements reçus 5
il y a 13 ans 10 mois #34099 par pachag
Réponse de pachag sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Vince26 écrit:

Bonjour à tous,
Pour ma part ce bracelet, je me verrais bien revendeur plutôt qu\'acheteur... à + de 30€ :woohoo:
Pour rejoindre l\'idée de \"Denis04\" et ses semelles miracles, voilà pour moi l\'explication plus réaliste des démo, surtout pour celles que j\'ai vu en réel, le gars fait tenir le bracelet dans la main en serrant le point :whistle:
Un petit lien comme explication:
www.dentalespace.com/dentiste/formation/211-test-kinesiologie.htm
A la place d\'un bracelet quand ça devient dur serrer les dents :lol:
;-)


Quand j\'ai branché mon revendeur, après avoir bien rigolé, et m\'être foutu de lui avec ce bracelet... Il m\'a lâché que, s\'il y croyait ou non, le tout était qu\'en 3 jours il en avait vendu 100, et qu\'il en avait déjà recommandé 200 !!

Maintenant, sur les courses, tout le monde en porte :blink:
Après, les honêtes, ceux qui n\'osent dire que ça sert à rien, avouent qu\'en gros sur les 35€, il en ont perdu 30 .. Car ce bracelet n\'en vaut que 5 .. puisque ce n\'est qu\'un simple bracelet en plastique !

En tout cas, respect pour l\'inventeur qui s\'est fait des couilles en or !! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 13 ans 10 mois #34100 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Mon meilleur pote a un mag et il est bien dégouté.... car il voudrait en rentrer (à cause de la forte demande) mais il y a une grosse rupture de stock en ce moment !
Bien sûr il en pense la même chose que nous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 10 mois #34109 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
lebad écrit:

Mon meilleur pote a un mag et il est bien dégouté.... car il voudrait en rentrer (à cause de la forte demande) mais il y a une grosse rupture de stock en ce moment !
Bien sûr il en pense la même chose que nous...



quelques fois, une pénurie bien organisée est utile pour maintenir la demande, et les prix :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 10 mois #34126 par vtitiste
Réponse de vtitiste sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Je connais pas mais ca semble être l eau bénite du revendeur pour les autres les porteurs la croyance fait la différence . Alors pourquoi pas ça fait de mal a personne !bien sur pour grimper il faut parfois serrer les dents mais au moment critique si ce bracelet et le dernier rempart psychologique avant l implosion pourquoi pas ? Moi je crois que cet effet sera pour moi dans ma tenue vo2cycling lol mais j attendrai un an pour l instant je serre les dents !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 586
  • Remerciements reçus 21
il y a 13 ans 10 mois #34175 par Forza!!!
Réponse de Forza!!! sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Il y a l\'aspect commercial (buisness is buisness, ils ont trouvé un filon).

Mais c\'est surtout banaliser, dédramatiser l\'ignorance qui est grave.

Laisser quelqu\'un croire à un truc aussi basiquement trompeur, c\'est lui accorder bien peu de considération.

Le vouer à suivre n\'importe quelle idéologie un peu plus élaborée...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 10 mois #34176 par Denis04
Réponse de Denis04 sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Ils en parlaient pendant l\'étape de cet am... Dubitatifs qu\'ils étaient...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10996
  • Remerciements reçus 1141
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #34178 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Forza!!! écrit:

Il y a l\'aspect commercial (buisness is buisness, ils ont trouvé un filon).

Mais c\'est surtout banaliser, dédramatiser l\'ignorance qui est grave.

Laisser quelqu\'un croire à un truc aussi basiquement trompeur, c\'est lui accorder bien peu de considération.

Le vouer à suivre n\'importe quelle idéologie un peu plus élaborée...

+10000. Tu as tout à fait raison :yaisse:

En prenant un peu de recul par rapport à ce bracelet, il faut aussi avouer que c\'est un peu la tendance du temps, survoler les sujets, apporter du superficiel. Et je ne te parles pas lorsque tu essaies de faire partager ce que tu connais, sans nulle notion de vouloir paraitre ou de faire le kéké. Tu te fais rembarrer. Et parfois, en MP avec certains modos, ça tourne au vinaigre. J\'en ai gardé quelques uns assez sidérants/délirants.

On vit globalement dans une société qui ne pousse pas (toujours) à chercher à comprendre... Moi qui part du postulat que le savoir, quelque soit le niveau de chacun, est toujours un moteur pour progresser dans la vie, ça me choque quelque part. Mais bon, ainsi va la vie.

Edit : +1 de Karma :good:
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.192 secondes
Propulsé par Kunena