Recherche Kunena

Mot-clé

Bracelet Power Balance

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 13 ans 8 mois #37016 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Bah écoute, dans l\'affaire les plus couillons ne sont pas les instigateurs de ce buzz commercial. Si les clients y trouvent leur compte, tant mieux pour eux. S\'ils estiment après coup s\'être fait avoir, c\'est dommage mais alors cela les incitera peut-être à davantage d\'esprit critique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 8 mois #37041 par Denis04
Réponse de Denis04 sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Sage parole!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 8 mois #37045 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Seb-@. écrit:

Bah écoute, dans l\'affaire les plus couillons ne sont pas les instigateurs de ce buzz commercial. Si les clients y trouvent leur compte, tant mieux pour eux. S\'ils estiment après coup s\'être fait avoir, c\'est dommage mais alors cela les incitera peut-être à davantage d\'esprit critique.

:yaisse: tu as tout juste...
et je pense que cette réflexion vaut aussi pour tout ce qui nous fait rêver a de jours encore meilleur au niveau
performance , les roues truc et machin ,,les cadres + rigides et + confortable les un que les autre, en gros tout le matos qui nous promet monts et merveille, et tout les trucs du style bas de compression ,compex,powerbreathe , ect ect
je pense que tout cela est du bingbling comme ces bracelet...une bonne pub sur les sites ou sur les pro et ces partiii ,je suis passé par tout cela (sauf le bracelet) et j\'ai compris que la seule chose qui compte ces l\'entrainement et la génétique .
mais bon cela n\'empêcheras pas de me faire encore avoir dans l\'achat de mon nouveau vélo ou autre...surtout au niveau du prix...qui est en rapport avec la campagne de pub et mon faible esprit .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 8 mois #37049 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Il faudrait veiller à ne pas tous mélanger.

Des bas de contention, cela facilite le retour veineux, il y a des études scientifiques qui quantifie cela.

Des roues légères, cela facilite les relances, il y a des lois physiques qui existent depuis la nuit des temps

l\'électrostimulation est basée sur des données scientifiques avec des études claires et précises

Bref garder un esprit critique, c\'est analyser un produit et receuillir les informations qui permettent de juger si un produit a potentiellement la capacité de répondre à ses besoins spécifiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 8 mois #37052 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
rickyfirst écrit:

Il faudrait veiller à ne pas tous mélanger.

Des bas de contention, cela facilite le retour veineux, il y a des études scientifiques qui quantifie cela.

Des roues légères, cela facilite les relances, il y a des lois physiques qui existent depuis la nuit des temps

l\'électrostimulation est basée sur des données scientifiques avec des études claires et précises

Bref garder un esprit critique, c\'est analyser un produit et receuillir les informations qui permettent de juger si un produit a potentiellement la capacité de répondre à ses besoins spécifiques.


salut ricky,
c\'est mon vice comme pour la nourriture...j\'ai tendance a mélanger.... :blush:
mais dans ma courte expérience...tout cela ma donner des doutes .
les bas par exemple me donne une sensation de bien être et après 1h elles deviennent(mes jambes) comme claustrophobe et je dois les enlever..alors réel + ou juste petit effet local.
au niveau du compex....je l\'utilisais peut être a de trop forte intensité en récup ,mais j\'était pas mieux le lendemain d\'une séance ( j\'ai essayé divers intensité pour comparaison) .
au niveau des roues tout a fais d\'accord avec toi ...mais ces minimes comme gain par rapport au croyance .
combien de minutes gagnée avec toute ces choses du monde de consommation ??
bon maintenant le ressentis et les effets ne sont peut être pas le même ...moi la seule chose que je remarque dans le peloton ou pour moi c\'est la différence de performance de certains...non pas par leurs changement de matérielle...mais grâce a leurs perte de poids et leurs façon de s\'entrainer.
ps: ( j\'ai pas réussi a te rattrapé au championnat a soumagne avec mes cannes...tu avais quoi comme montage de roues sur ton vélo ?) c\'était je crois un montage artisanale...style corima .
merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 13 ans 8 mois #37066 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Hum, les roues, pas tant que ça ! Le gain (ou la perte) peut être énorme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #37404 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Contribution de jean-Paul Stéphan :lol:

Le Power te balance!

Partout des vététistes se disent impressionnés par le bracelet Power Balance…Untel gagne en équilibre, un autre en force, un troisième ne ressent plus de fatigue au volant…Le Power Balance, c’est le mouton à cinq pattes de la condition physique, un vrai multi-outil, il sert à tout! En plus c’est pas cher, trente euros…Au vu du nombre d’adeptes, rien qu’à Pra-Loup il devait y avoir pour 6000 euros de Power Balance…Quelque part dans le monde, un pro du marketing et de l’alchimie, à partir de bracelets en plastique, se fait des couilles en or!!!

Malheureusement, pendant notre week-end à Pra-Loup, nous avons vu un grand nombre de vététistes aller au tapis malgré le port du fameux bracelet équilibrateur!

On a donc imaginé des raisons à leurs déboires:

* On se penche pour voir si son bracelet fonctionne bien…et on tombe! Solution : en acheter deux et en porter un de chaque côté afin d’être VRAIMENT équilibré! Soixante euros, une affaire, quand on « aimant », on ne compte pas!
* Il y avait une ligne à haute tension à proximité, les coureurs « aimantés » ont été attirés et ont fini dans le fossé…Dans le pylône c’eût été pire, ouf!
* Les coureurs portent leur bracelet trop haut, ça remonte leur centre de gravité (c’est grave…), il faudrait le placer en haut du casque…Ou sur une partie du corps bien centrée (vous me suivez…!).
* On a même imaginé des raisons encore « plus pires »…Tout n’est pas racontable!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10996
  • Remerciements reçus 1141
il y a 13 ans 8 mois #37405 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Excellent. Il est resté assez soft néanmoins.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Touffe
  • Portrait de Touffe Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #37507 par Touffe
Réponse de Touffe sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
même notre champion national en à un (poignet droit)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #37542 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Touffe écrit:

même notre champion national en à un (poignet droit)


J\'espère qu\'il aura bien monnayé ce coup de pub !!! :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 13 ans 8 mois #37552 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Ceci dit, depuis qu\'il le porte, la coupe du monde, c\'est plus tout à fait ça.... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #37553 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
papipop écrit:

Ceci dit, depuis qu\'il le porte, la coupe du monde, c\'est plus tout à fait ça.... :whistle:


Il fait quand même 2 à la coupe du monde non ? Moi je signe. :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10996
  • Remerciements reçus 1141
il y a 13 ans 8 mois #37554 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Ouais, mais avant, c\'était 1... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #37557 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
JFD_ écrit:

Ouais, mais avant, c\'était 1... :P


Chaque règne à un début et une fin. Personne n\'est immortel et les jeunes ils poussent fort !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10996
  • Remerciements reçus 1141
il y a 13 ans 8 mois #37559 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Non, non! C\'est la faute au bracelet :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 612
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 8 mois #37561 par vaco
Réponse de vaco sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
JFD_ écrit:

Ouais, mais avant, c\'était 1... :P


le problème est qu\'il ne porte qu\'un seul bracelet ,je pense qu\'il a du avoir des problèmes d\' équilibre

\" Solution : en acheter deux et en porter un de chaque côté afin d’être VRAIMENT équilibré!\" :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 586
  • Remerciements reçus 21
il y a 13 ans 8 mois #37562 par Forza!!!
Réponse de Forza!!! sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Finalement, même les sportifs de haut niveau sont prêts à un ridicule \"à la Danielle Gilbert\" pour ramasser un max de fric...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #37563 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Près de 4\'000 lecture de ce fil !!! :icon_ohwell

Ca c\'est du buzz !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 8 mois #37568 par Denis04
Réponse de Denis04 sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
T\'imagine ce que Power Balance économise comme budget pub grace à nous? Quelqu\'un a pu lire l\'article de La Provence qui est paru il y a une grosse semaine?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 8 mois #37572 par Breizh29
Réponse de Breizh29 sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Ca le fait contre le mal de dos? :lol: et sa me fait penser à nos anciens qui portaient le fameux bracelet en cuivre contre les rhumatismes :lol: Je crois que je dénuder quelques fils électriques cet aprem :lol: et je vais les revendrent une trentaines d\'euros :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.194 secondes
Propulsé par Kunena