Recherche Kunena

Mot-clé

Bracelet Power Balance

  • Messages : 10996
  • Remerciements reçus 1141
il y a 13 ans 9 mois #35524 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Seb-@. écrit:

JFD_ écrit:

J\'vais tester le truc :lol: :lol: Si, si, véridique. Quand je serai remis sur pied (bon, pas tout de suite donc :( :( ), il y a un gars dans la région Toulousaine qui veut m\'en prêter un.


Eh remarque, si ça t\'évite un accident de plus, là c\'est moi qui rigole :pafmur:

Euh, je ne me fais pas d\'illusion. De toute manière, avec mon esprit (trop?) cartésien... La pierre de toute façon a été analysée : c\'est de la silice. Rien d\'autre. Du sable quoi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 13 ans 9 mois #35526 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Sérieux ? Et même pas de Fontainebleau, je parie... Tain, c\'est naaaaaaaaaaze !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 9 mois #35541 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Le truc du jean Célio, c\'est génial. On touche au grotesque au point que l\'on dirait une parodie de pub.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 9 mois #35547 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
C\'est marrant, mais tout le monde descend en flèche ce \"truc\" mais personne ne répond à mon message, qui a essayé ici?... :wonder:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 245
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 9 mois #35794 par chrisapapeur
Réponse de chrisapapeur sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Salut Charly42,

Compte tenu que je suis tout tordu de partout, je vais tenté le truc.

Et RAB de ce qui est dit sur le bracelet. Les médecines douces, j\'y crois. Si j\'avais écouté ces imbéciles de toubibs, je n\'aurai rien fait contre mon mal de dos. D\'où Osthéo, acupuncture (un vrai plus pour moi) et pourquoi pas le power balance. La kiné du genre \"bonjour Monsieur, nous allons procéder à votre massage\", je me barre en courant : cela ne me sert à rien les petites caresses d\'un gras du bide. Je préfère celles d\'une femme, nettement plus positives....
Au pire, j\'aurais perdu QUE 36€ (un pneu). C\'est à dire quedalle.

Je veux bien tenter aussi l\'ésotérisme, le vaudou et le magnétisme si cela m\'apporte un tout petit mieux de 1,36% dans le dos .

Anima Sana In Corpore Sano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 9 mois #35803 par guillaumedu17
Réponse de guillaumedu17 sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Charly42 écrit:

C\'est marrant, mais tout le monde descend en flèche ce \"truc\" mais personne ne répond à mon message, qui a essayé ici?... :wonder:


Moi j\'ai testé. Le seul test qui a fonctionné c\'est celui de la souplesse mais bon en même temps c\'est normal tu fais un 1er étirement sans bracelet, forcément la 2e fois tu vas plus loin, que ce soit avec ou sans.

Il faudrait essayer de faire tous les tests du bracelet que proposent les revendeurs mais dans l\'autre sens, d\'abord avec bracelet puis sans.

Je suis sur que cela serait intéressant... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 9 mois #35817 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
guillaumedu17 écrit:

Il faudrait essayer de faire tous les tests du bracelet que proposent les revendeurs mais dans l\'autre sens, d\'abord avec bracelet puis sans.

Je suis sur que cela serait intéressant... :whistle:


Faits, et constatations: cela fonctionne!!
a savoir que chez certaines personnes, les \"courants électriques\" sont déja bien ordonnées, donc l\'effet du bracelet est pas flagrant. C\'est le cas, par exemple des magnétiseurs

@chrisapapeur : +1 avec toi

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 9 mois #36029 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re:Bracelet Power Balance


Dommage d\'avoir besoin d\'une vidéo pour expliquer que le corps a une mémoire et que psychologiquement nous avons tous besoin de croire que cela ira mieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 13 ans 9 mois #36044 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Y en a un qui a les poches pleines de billets et quand il tombe c\'est parce qu\'elles sont remplies :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 9 mois #36118 par samica
Réponse de samica sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Etant curieux je veux tester!!! En fouilland un peu sur le net j\'ai pu m\'en trouver un neuf à 20.- frais de port compris :-) Du coup je prends pas trop de risque.. Au pire il servira de collier au chat du voisin.. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 13 ans 9 mois #36130 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Comme je disais à Charly ce weekend.... moitié du prix, moitié de l\'effet :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 9 mois #36139 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
samica écrit:

Etant curieux je veux tester!!! En fouilland un peu sur le net j\'ai pu m\'en trouver un neuf à 20.- frais de port compris :-) Du coup je prends pas trop de risque.. Au pire il servira de collier au chat du voisin.. :lol:


C\'est le chat qui va être content... Tu imagines l\'équilibre qu\'il va avoir. Il va toujours retomber sur ses pattes :lol: :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • aroche
  • Portrait de aroche
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois - il y a 13 ans 9 mois #36142 par aroche
Réponse de aroche sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
allez juste une anecdote (vraie !) sur l\'effet dit placebo ....

Il y a quelques temps dans un centre d\'essai clinique français très connu et tout à fait sérieux deux groupes de volontaires testaient une nouvelle molécule .

On était dans cette étude sur un groupe A dont les sujets testaient tous la vraie molécule
et l\'autre groupe B qui enchainait la deuxième série de tests dont les membres eux testaient eux une pilule rempli de farine !

Je précise que la technique utilisé est celle que l\'on nomme \"le double aveugle\" à savoir que ni le personnel du centre ni les volontaires ne savent qui est au placébo et qui reçoit la molécule

La levée du double aveugle se faisant en fin d\'étude

hors ...
le groupe B qui tournait au placebo a eu des effets secondaires ( bien réels et cliniquement visibles) beaucoup plus important que le groupe A qui les avait précédé dans l\'étude et dont les volontaires eux testaient bien la vraie molécule .....

oups ....
Cela fait un peu réfléchir sur la puissance réelle de l\'effet de quelques mg de farine ....pardon de placébo ..... non ? !

Alors que le bracelet \"marche\" je n\'en doute pas vraiment ....
Mais que l\'explication vienne dudit collier en lui-même... là je reste pour le moins perplexe ....

Alain
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par aroche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 9 mois #36144 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
était ce réellement de la farine ??? de la poudre blanche voui mais .......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 8 mois #36484 par Lapin
Réponse de Lapin sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Un article dans le point en ligne

Power Balance

Petit Extrait:

Pour Guillaume Barucq, il existe une explication simple : \"C\'est enfantin. Lorsqu\'on essaye ce type d\'exercice deux fois, les muscles sont plus préparés à la deuxième tentative et l\'on y arrive mieux. Ajoutez à ça l\'effet placebo, qui, même pour des médicaments classiques, contribue à au moins 30 % de l\'effet...\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 13 ans 8 mois #36487 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
On a un peu parlé de ce truc au JT ces derniers jours. Rien que le test d\'équilibre en appuyant sur le bras m\'a fait exploser de rire.

1er test, sans bracelet : sur une jambe, bras tendus écartés. Appui sur la main par le démonstrateur.

2eme test, avec bracelet : idem, sauf qu\'il a pratiquement appuyé sur l\'épaule.
:pafmur: \"Vous avez vu, il faut que j\'appuye beaucoup plus fort pour vous faire perdre l\'équilibre !\"

Là, ce n\'est pas médical, c\'est mécanique. Sans jeu de mots, utiliser ce genre de levier pour vendre, c\'est assez pathétique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 8 mois #36489 par Lapin
Réponse de Lapin sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
La facon de vendre ca me rappelle un peu le boneto. Tout le monde sait que c\'est truce mais ca marche encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 586
  • Remerciements reçus 21
il y a 13 ans 8 mois #36512 par Forza!!!
Réponse de Forza!!! sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Il y a nettement matière à porter plainte pour escroquerie, dans la mesure où on peut prouver facilement que non, ce bracelet n\'améliore pas l\'équilibre, la force, et la souplesse.

Le truc, c\'est que personne n\'engage une procédure pour 30 euros.

Je me demande s\'il est vendu aux Etats-Unis, car il existe là-bas je crois la possibilité pour les consommateurs de se regrouper pour attaquer un fabricant et se faire indemniser.

Ca me plairait l\'idée que quiconque puisse alors rapporter son bracelet et re-prendre les 30 euros dans la popoche du vendeur... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 13 ans 8 mois #36521 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
Lapin écrit:

La facon de vendre ca me rappelle un peu le boneto. Tout le monde sait que c\'est truce mais ca marche encore


Je me souviens avec délectation d\'un sketch des Inconnus, singeant les publicistes. \"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu\'ils le sont\".

Le pire, ou le plus drôle, c\'est selon, c\'est que ce constat est finalement bien moins cynique que les pratiques douteuses de certains annonceurs et de certains vendeurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 8 mois #36929 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:Bracelet Power Balance
hier je passe chez un marchand de vélo...a herve.
:woohoo: :woohoo: ,il avait 4 personnes devant moi et 3 des 4 on acheté ce fameux joujou....
dans les 3 il avait une femme d\'une cinquantaine d\'années qui a commander je suppose pour toute la famille ...
payement par bancontact madame ? bien sur ....285 euros pour les collier et bracelets.. :woohoo:
une autre question d\'un client...cela dois serré au poignet ? non vous l\'auriez même en poche que c\'est pareille.. :lol:
incroyable je commence a :icon_ohwell .... :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.196 secondes
Propulsé par Kunena