Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 7212
  • Remerciements reçus 1112
il y a 10 ans 3 semaines #108182 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bon, retour sur Terre :lol: , le Gi6menez du matin a été bien dur, mais il est passé avec 3W de + et 4bpm de - que la semaine dernière, ça suffit à mon bonheur. Et après, pour communier avec notre Grand Maître des séances de maso, j'ai fait du i3 aussi : 2x10', j'aurais bien casé une 3ème en voyant que la 2ème série était passée avec 6W de + et FC= ... On sait jamais, des fois que ça serait une suite arithmétique :petard: ... Mais j'étais fini. 64km/850m+ en 2h07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 semaines #108183 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Super sortie non programmée avec les gars du team à icare ;-)

app.strava.com/activities/127433797/overview

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 360
  • Remerciements reçus 15
il y a 10 ans 3 semaines #108198 par Juan
Réponse de Juan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un peu plus de 3h30 avec le club pour moi.
Bon je sent qu'avec ma faible activité de deux dernières semaines la forme est un peu retombée mais je me suis fait plaisir et c'est bien là l'essentiel :
app.strava.com/activities/127500282

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 3 semaines #108208 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

pour communier avec notre Grand Maître des séances de maso,


:wonder: tu parles de qui ?

pour moi, sortie B) :cheer: 1h30 de VTT en mode Fartlek... des chemins que je prends très rarement, ultra technique, j'ai vraiment pris mon pieds, avec le soleil en +...
Après-midi balade famille+ jardinage avec ma petite :cheer: et récompense : une despé' pour papa et coca pour la "petite" sur la terrasse!! que du bonheur

www.strava.com/activities/127532361

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 18
il y a 10 ans 3 semaines #108209 par Quickfluck
Réponse de Quickfluck sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
course VTT locale, je ne confirme pas mes belles sensations du moment. Le foutu stress me fait passer une nuit horrible (reveillé à 4H du matin...). Résultat cardio bridé à 175 puls (pour 183 max), pas de force... Meme pas l'impression de finir fatigué faute de pouvoir forcer. La seule cote où j'ai pu prendre 179 puls, j'ai doublé 5 mecs d'un coup... dans d'autres bosses, impossible de passer le 170 puls. Faut que je consulte, dommage de gâcher la forme avec cette approche mentale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7212
  • Remerciements reçus 1112
il y a 10 ans 3 semaines #108214 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

pour communier avec notre Grand Maître des séances de maso,


:wonder: tu parles de qui ?

Qui d'autre a fait Gimenez + i3 dans les 2 derniers jours ? :whistle:
Ne le prends pas mal, hein ! Au royaume des aveugles les borgnes sont rois :lol: !!
Sur ce coup tu as été une vraie source d'inspiration : je voulais faire plus dur que dimanche dernier, je pensais seulement rallonger, et en cours de route je me suis rappelé ton post. Mais boudiou que c'est dur de relancer le moteur... Je suppose que ça va me servir quand il va falloir relancer sur une cyclo après 2h de route, en ayant craqué pas mal d'allumettes au départ pour accrocher un groupe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 3 semaines #108215 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Belle journée vélo avec une sortie club pimentée par la rencontre avec Ivan : comme je ne suis pas rancunier pour les kom qu'il m'a honteusement volés, il nous aaccompagné voir même précédé dans les montées : belle forme ! :good: Quant à moi, trompé par une impression de jambes en forme au départ je mène comme si j'étais rouleur au début et puis les jambes deviennent lourdes dans les cols :tss: et à la fin pschitt !!! Je finis rincé :lol:
app.strava.com/activities/127584107

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 3 semaines #108251 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

pour communier avec notre Grand Maître des séances de maso,


:wonder: tu parles de qui ?

Qui d'autre a fait Gimenez + i3 dans les 2 derniers jours ? :whistle:
Ne le prends pas mal, hein ! Au royaume des aveugles les borgnes sont rois :lol: !!
Sur ce coup tu as été une vraie source d'inspiration : je voulais faire plus dur que dimanche dernier, je pensais seulement rallonger, et en cours de route je me suis rappelé ton post. Mais boudiou que c'est dur de relancer le moteur... Je suppose que ça va me servir quand il va falloir relancer sur une cyclo après 2h de route, en ayant craqué pas mal d'allumettes au départ pour accrocher un groupe.


hahahah :P no problemo Stam, je savais bien de quel timbré tu parlais...
C'est clair qu'il faut une certaine "motivation" et aimer la douleur pour remettre du I3 après un gimenez bien mené ... mais je sais que cela m'a bien servis ce type d'entrainement il y a 2ans. Faut juste faire gaffe a ce que tu fais les jours suivant

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7212
  • Remerciements reçus 1112
il y a 10 ans 3 semaines - il y a 10 ans 3 semaines #108255 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Faut juste faire gaffe a ce que tu fais les jours suivant

Je fais très très gaffe : récup active 50' de càp ce matin, et il n'y aura rien de plus !
J'ai complètement changé mon approche de la récup active, avant si ça voulait avancer plus vite je laissais les jambes décider, maintenant je me force à courir lentement, objectif <120bpm sur la sortie et interdiction de passer les 130. C'est vraiment cool et c'est un vrai gros plaisir, un peu comme une grasse matinée.
Dernière édition: il y a 10 ans 3 semaines par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 360
  • Remerciements reçus 15
il y a 10 ans 3 semaines #108257 par Juan
Réponse de Juan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

course VTT locale, je ne confirme pas mes belles sensations du moment. Le foutu stress me fait passer une nuit horrible (reveillé à 4H du matin...). Résultat cardio bridé à 175 puls (pour 183 max), pas de force... Meme pas l'impression de finir fatigué faute de pouvoir forcer. La seule cote où j'ai pu prendre 179 puls, j'ai doublé 5 mecs d'un coup... dans d'autres bosses, impossible de passer le 170 puls. Faut que je consulte, dommage de gâcher la forme avec cette approche mentale


Une compétition ratée à cause du stress ça c'est terrible!
J'ai connu ça quelques fois, j'étais complètement tétanisé par l'enjeu.
Je crois qu'il y a un vrai travail à faire sur la façon dont tu abordes la compétition. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 18
il y a 10 ans 3 semaines #108260 par Quickfluck
Réponse de Quickfluck sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

course VTT locale, je ne confirme pas mes belles sensations du moment. Le foutu stress me fait passer une nuit horrible (reveillé à 4H du matin...). Résultat cardio bridé à 175 puls (pour 183 max), pas de force... Meme pas l'impression de finir fatigué faute de pouvoir forcer. La seule cote où j'ai pu prendre 179 puls, j'ai doublé 5 mecs d'un coup... dans d'autres bosses, impossible de passer le 170 puls. Faut que je consulte, dommage de gâcher la forme avec cette approche mentale


Une compétition ratée à cause du stress ça c'est terrible!
J'ai connu ça quelques fois, j'étais complètement tétanisé par l'enjeu.
Je crois qu'il y a un vrai travail à faire sur la façon dont tu abordes la compétition. ;-)


Je vais voir le medecin demain pour en parler entre autres. Ce matin, décrassage une heure, les jambes de feu étaient revenues :pafmur: :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 3 semaines #108272 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
De retour du pays hier (traversée du territoire de lebad, Charly et JB Morin au retour d'ailleurs) en tout début d'après-midi après 8h de route, décompression obligatoire et ce sera VTT.
Une sortie en toute tranquillité à 117bpm de moyenne sur des petits singles vallonnés
www.strava.com/activities/127589346

J'ai croisé un paquet de voitures avec vélos entre Bourg en Bresse et Lyon vers 7-8h du mat :woohoo:
Normal après vérif ils se rendaient à la cyclo "la bisou"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 56
  • Remerciements reçus 3
il y a 10 ans 3 semaines #108281 par choa
Réponse de choa sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un peu de récup, avec un peu de décrassage, avec un temps de fou, c'est bon le sud.
www.strava.com/activities/127779323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 semaines #108290 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1h sortie RA + qss bières MDR :petard: :lol: :pinch:

app.strava.com/activities/127905217

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 3 semaines - il y a 10 ans 3 semaines #108292 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Normalement j'aurai dû faire une petite récup compte tenu de la forme moyenne voire très moyenne mais bon il faisait franchement bon et le soir était beau en montagne alors la sortie s'est prolongée à un rythme peinard et j'ai fini le col pour ensuite basculer sur l'autre versant et me faire une belle descente. Retour limite visibilité, pas bien ! :tss:
app.strava.com/activities/127896898
Dernière édition: il y a 10 ans 3 semaines par icare.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aeolus
  • Portrait de Aeolus
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 semaines #108297 par Aeolus
Réponse de Aeolus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Salut. :)

Je sais pas trop ou me présenter donc je viens ici comme je pense que je vais pas mal poster sur ce topic. Victor, en catégorie cadet 1 ffc. Ca fait 1 an que je fais du vélo.
La saison dernière plutôt des places en milieu de peloton avec un top 10 (30 coureurs)
Cette année passage en cadet, c'est dur, mais bon je tiens quand même à finir les courses.
Hier je fais 43/68 au tour de ma région.

Pour revenir au sujet donc, sortie d'aujourd'hui un petit décrassage d'un peu moins d'une heure autour de la piste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1135
il y a 10 ans 3 semaines #108301 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Tu as ce sujet pour les présentations ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7212
  • Remerciements reçus 1112
il y a 10 ans 3 semaines - il y a 10 ans 3 semaines #108307 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

course VTT locale, je ne confirme pas mes belles sensations du moment. Le foutu stress me fait passer une nuit horrible (reveillé à 4H du matin...). Résultat cardio bridé à 175 puls (pour 183 max), pas de force... Meme pas l'impression de finir fatigué faute de pouvoir forcer. La seule cote où j'ai pu prendre 179 puls, j'ai doublé 5 mecs d'un coup... dans d'autres bosses, impossible de passer le 170 puls. Faut que je consulte, dommage de gâcher la forme avec cette approche mentale

Je suis aussi très sujet au stress... Mais il prend des formes très différentes selon qu'il s'agisse de càp ou de vélo.
En càp, c'est le "bon" stress, le trac qui engorge un peu les jambes, mais qui au final décuple la motivation.
A vélo, c'est la peur de mal faire et de réduire à néant toute la préparation, et qui empêche de dormir la veille. Le résultat est souvent assez proche de ce que tu as vécu...
La grosse différence entre les 2, c'est qu'en càp je sais que la course ne dépend que de moi et que je ne vais pas la subir. Alors qu'à vélo, je sais que ma course peut être pourrie par un départ trop rapide. C'est pour ça que j'avais adoré la Limousine 2013 en mode "troubadour", départ à notre main, sans objectif, on remonte les groupes un à un, course "positive", c'était top. Malheureusement, je n'ai pas les qualités pour rouler à toc sur un début de cyclo sans y laisser trop de plumes...

Et sinon :blush: , mardi c'est du "bi", càp ce matin avec de la PPS et 7x[30" i7/ 3' i1] sur une séance d'1h, ce midi ce sera vélo/SST.
Dernière édition: il y a 10 ans 3 semaines par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 18
il y a 10 ans 3 semaines #108312 par Quickfluck
Réponse de Quickfluck sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

course VTT locale, je ne confirme pas mes belles sensations du moment. Le foutu stress me fait passer une nuit horrible (reveillé à 4H du matin...). Résultat cardio bridé à 175 puls (pour 183 max), pas de force... Meme pas l'impression de finir fatigué faute de pouvoir forcer. La seule cote où j'ai pu prendre 179 puls, j'ai doublé 5 mecs d'un coup... dans d'autres bosses, impossible de passer le 170 puls. Faut que je consulte, dommage de gâcher la forme avec cette approche mentale

Je suis aussi très sujet au stress... Mais il prend des formes très différentes selon qu'il s'agisse de càp ou de vélo.
En càp, c'est le "bon" stress, le trac qui engorge un peu les jambes, mais qui au final décuple la motivation.
A vélo, c'est la peur de mal faire et de réduire à néant toute la préparation, et qui empêche de dormir la veille. Le résultat est souvent assez proche de ce que tu as vécu...
La grosse différence entre les 2, c'est qu'en càp je sais que la course ne dépend que de moi et que je ne vais pas la subir. Alors qu'à vélo, je sais que ma course peut être pourrie par un départ trop rapide. C'est pour ça que j'avais adoré la Limousine 2013 en mode "troubadour", départ à notre main, sans objectif, on remonte les groupes un à un, course "positive", c'était top. Malheureusement, je n'ai pas les qualités pour rouler à toc sur un début de cyclo sans y laisser trop de plumes...

Et sinon :blush: , mardi c'est du "bi", càp ce matin avec de la PPS et 7x[30" i7/ 3' i1] sur une séance d'1h, ce midi ce sera vélo/SST.


C'est marrant aussi parce qu'en course sur route, je ne connais pas trop ce stress négatif, je le subis moins car je sais que je vais m'échauffer en début de course, voir comment ça se passe et généralement attendre pour placer ma pointe de vitesse dans laquelle j'ai confiance puis j'aime cette adrénaline de fin de course pour la gagne. En VTT, je cogite beaucoup plus car c'est comme un CLM, il faut être au top et je ne retrouve pas mes repères de l'entrainement ni ma "valeur" intrinsèque, frustrant
Ce qui m'ennuie, c'est que ma came c'est le VTT et mon envie c'est de pouvoir m'y exprimer à 100%. La route, c'est paradoxal, car ma giclette me donne un véritable atout, j'ai gagné quelques courses et plusieurs podiums sur goudron, je sais frotter, m'économiser, me placer et c'est dans cette discipline que j'ai des repères et des sensations.

MAIS JE VEUX FAIRE DU VTT!!!!!!!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 semaines #108316 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
HT spinning 3 x 5 x (15"Sprint + 1' récup) + piscine !

app.strava.com/activities/128139131

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.613 secondes
Propulsé par Kunena