Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 1 mois #107627 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
ptite sortie de 2h mode I1 en 29" dans des chemins top secs

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7227
  • Remerciements reçus 1120
il y a 10 ans 1 mois #107645 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

chemins top secs

Bon bah terminé, chemins plus du tout secs :( ... Et retour de l'hiver pour quelques jours !!
Belle saucée pendant ma séance càp, 17km/250m+ en 1h24 avec de la PPS 10', 5x[30" i7/4' i1], et une rampe à i6 30"->1' de 5" en 5", départ toutes les 3'. Dommage ça a gâché le plaisir, car les jambes allaient bien, je commence à sentir les effets bénéfiques du travail de puissance anaérobie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 1 mois #107647 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hé oui, effectivement, le mois de mars est pas fini et les giboulées sont là (du moins en Charente)... Du coup, 1h20 de "vélogarage" (comme dit mon fils) avec 3 fois l'enchainement 8' à i3 et 6' à i4 et 5' de recup entre chaque enchainement....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 1 mois #107648 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@ Stam: on verra demain... ;-)

aujourd'hui, au réveil j'ai déjà mal aux cannes... à 11h30 je pars pour une tentative de gimenez... bien sur, je fais le contre exo trop haut (20w au dessus!!) du coup quand le vent arrive, je commence à être sec (vers la 4 ou 5éme repet) puis à la 7ème, la pluie: j'en peux plus, les jambes n'en veulent plus , demi tour, on rentre HS... comme me viens de me le faire remarquer mon ami sur strava "bourrin" :lol: :angry: .... :P
www.strava.com/activities/122879515/overview

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 1 mois #107651 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Comme prévu la pluie donc repos du vélo aujourd'hui et par conséquent du bonhomme.
Un petit travail étirements, gainage, abdos et musculation haut du corps pendant une demi-heure en ce début d'après-midi. :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 1 mois #107658 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
"Trail" enfin faut le dire vite à coté de la maison, 15km et 200 D+ ou un truc comme ça, parcours trop roulant à mon gout mais très fun avec pas mal de zigzag et croisement des autres coureurs, je pars en assurant sur la première moitié car tout le D+ y est puis je me lâche après le ravito, 1h03 (14km/h d'où le "trail" du début de message…), 5° scratch et 3° senior. cool
Je le posterai sur strava semaine prochaine car laissé le "chip" ANT+ au boulot :pafmur: et je suis pas foutu de connecter la 910 en USB, et j'ai autre chose à faire :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 18
il y a 10 ans 1 mois #107660 par Quickfluck
Réponse de Quickfluck sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Perso j'ai bien mangé pour préparer mes 4H de VTT de demain ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #107662 par skippy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 10 ans 1 mois #107665 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

@ Stam: on verra demain... ;-)

aujourd'hui, au réveil j'ai déjà mal aux cannes... à 11h30 je pars pour une tentative de gimenez... bien sur, je fais le contre exo trop haut (20w au dessus!!) du coup quand le vent arrive, je commence à être sec (vers la 4 ou 5éme repet) puis à la 7ème, la pluie: j'en peux plus, les jambes n'en veulent plus , demi tour, on rentre HS... comme me viens de me le faire remarquer mon ami sur strava "bourrin" :lol: :angry: .... :P
www.strava.com/activities/122879515/overview

;-)

Sinon, pas eu le courage de faire du vélo-garage. Et comme Mme est d'astreinte (et qu'une vielle a eu la bonne idée de tomber chez elle pile au moment de l'éclaircie), j'ai du regarder le soleil et partir en fin d'éclaircies...
Résultat : 3 rampes incluant 10' @ i3 + 5' @ i4 + 1' @ i5

Bien passé, sauf que les 2 dernières, c'était pluie, vent en rafale, puis grêle et un froid de canard.
Je sais pas comment j'ai réussi à tenir le cintre pour redescendre. Et jamais eu aussi mal aux mains quand je suis rentré dans la maison :pafmur:

La grosse galère de l'année, c'est fait :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #107666 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

@ Stam: on verra demain... ;-)

aujourd'hui, au réveil j'ai déjà mal aux cannes... à 11h30 je pars pour une tentative de gimenez... bien sur, je fais le contre exo trop haut (20w au dessus!!) du coup quand le vent arrive, je commence à être sec (vers la 4 ou 5éme repet) puis à la 7ème, la pluie: j'en peux plus, les jambes n'en veulent plus , demi tour, on rentre HS... comme me viens de me le faire remarquer mon ami sur strava "bourrin" :lol: :angry: .... :P
www.strava.com/activities/122879515/overview

;-)

Sinon, pas eu le courage de faire du vélo-garage. Et comme Mme est d'astreinte (et qu'une vielle a eu la bonne idée de tomber chez elle pile au moment de l'éclaircie), j'ai du regarder le soleil et partir en fin d'éclaircies...
Résultat : 3 rampes incluant 10' @ i3 + 5' @ i4 + 1' @ i5

Bien passé, sauf que les 2 dernières, c'était pluie, vent en rafale, puis grêle et un froid de canard.
Je sais pas comment j'ai réussi à tenir le cintre pour redescendre. Et jamais eu aussi mal aux mains quand je suis rentré dans la maison :pafmur:

La grosse galère de l'année, c'est fait :yaisse:


L'onglée c'est la débattue en bon valaisan ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7227
  • Remerciements reçus 1120
il y a 10 ans 1 mois #107681 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Grosse sortie vélo, 77km/1050m+ en 2h37, travail de force sous-max prévu à 110%FTP, mais après 2x5' j'ai compris que les résidus d'hier se prêtaient surtout à travailler l'endurance de force, donc 6x7' @95%FTP et 55tpm. Maintenant repos !! Fin du 1er mésocycle d'accumulation sur de la puissance anaérobie, dans 1 semaine ce sera le début de 2 semaines de transfert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 1 mois #107683 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
PMA au menu ce matin pour clore cette semaine avant la semaine de surcompensation.
Echauffement ok puis démarrage de la séance, au bout de la 2ème des 10 répétitions je n'arrive plus du tout à pédaler, des douleurs dans les jambes : jamais eu cela auparavant :woohoo:
Arrêt de la PMA prévue et repli sur une séance I1-I2 avec un sprint P.Max de 7'' toutes les 4 mn.
www.strava.com/activities/123158592

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #107685 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
VTT 1h30 Jolie sotie bien boueuse avec Pierrick B)

app.strava.com/activities/123283324

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 1 mois #107688 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
allé, on remet le couvert histoire de bien ce miner cette semaine, sortie de 2h à I3 prévu en VTT, mais vu ce qu'il est tombé ces derniers 24h j'opte pour la route.
mal aux cannes, mais la séance passe, au vu des résultat sur strava pas mal, mais je me demande si mon cardio ne me sous estime pas ... je n'est pas mes repères habituelle, coeur tres bas par rapport à la puissance et aux sensations. :wonder: la pile?

www.strava.com/activities/123301714/overview

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 366
  • Remerciements reçus 40
il y a 10 ans 1 mois #107693 par r3m
Réponse de r3m sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pas le temps d'aller rouler ce matin car nous avions du monde ce midi.

Du coup séance cet après midi après le repas familial du dimanche pour une séance de PMA...

3 séries au programme. Les 2 premières avec une bonne envie de vomir... et la dernière écourtée pour éviter la pluie...

Bref, j'ai quand même roulé ... :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 10 ans 1 mois #107699 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

allé, on remet le couvert histoire de bien ce miner cette semaine, sortie de 2h à I3 prévu en VTT, mais vu ce qu'il est tombé ces derniers 24h j'opte pour la route.
mal aux cannes, mais la séance passe, au vu des résultat sur strava pas mal, mais je me demande si mon cardio ne me sous estime pas ... je n'est pas mes repères habituelle, coeur tres bas par rapport à la puissance et aux sensations. :wonder: la pile?

www.strava.com/activities/123301714/overview

L'accumulation des charges aussi !! Moi ça me le fait beaucoup en ce moment.

Justement, ce jour, sortie rapide avant repas de famille. Histoire de prendre la revanche sur la galère d'hier.
Juste casé 3 petites répét de POWER : (30" PMA+30" recup + 2' force + 2' PMA)
Ca flingue bien, ça aussi ! Mais quel plaisir avec les roues carbone + veloflex :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 1 mois #107703 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

allé, on remet le couvert histoire de bien ce miner cette semaine, sortie de 2h à I3 prévu en VTT, mais vu ce qu'il est tombé ces derniers 24h j'opte pour la route.
mal aux cannes, mais la séance passe, au vu des résultat sur strava pas mal, mais je me demande si mon cardio ne me sous estime pas ... je n'est pas mes repères habituelle, coeur tres bas par rapport à la puissance et aux sensations. :wonder: la pile?

www.strava.com/activities/123301714/overview

L'accumulation des charges aussi !! Moi ça me le fait beaucoup en ce moment.

Justement, ce jour, sortie rapide avant repas de famille. Histoire de prendre la revanche sur la galère d'hier.
Juste casé 3 petites répét de POWER : (30" PMA+30" recup + 2' force + 2' PMA)
Ca flingue bien, ça aussi ! Mais quel plaisir avec les roues carbone + veloflex :kiss:


il est vrai que je cumule pas mal... bon c'est prévu ;-)

ha pour les roues je voulais justement te demander.... donc bien les roues carbones+boyaux?

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1911
  • Remerciements reçus 315
il y a 10 ans 1 mois #107705 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin une très belle boucle de 5h15 dans le Beaujolais avec Franckydet! Coup de poker au départ vu la météo mais au final juste une averse de 5 min! B)

On est passé par le mont Brouilly à l'inverse de Paris-Nice. Effectivement c'est pas long mais ça grimpe ce truc! :blink:

www.strava.com/activities/123349434

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 10 ans 1 mois #107707 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

allé, on remet le couvert histoire de bien ce miner cette semaine, sortie de 2h à I3 prévu en VTT, mais vu ce qu'il est tombé ces derniers 24h j'opte pour la route.
mal aux cannes, mais la séance passe, au vu des résultat sur strava pas mal, mais je me demande si mon cardio ne me sous estime pas ... je n'est pas mes repères habituelle, coeur tres bas par rapport à la puissance et aux sensations. :wonder: la pile?

www.strava.com/activities/123301714/overview

L'accumulation des charges aussi !! Moi ça me le fait beaucoup en ce moment.

Justement, ce jour, sortie rapide avant repas de famille. Histoire de prendre la revanche sur la galère d'hier.
Juste casé 3 petites répét de POWER : (30" PMA+30" recup + 2' force + 2' PMA)
Ca flingue bien, ça aussi ! Mais quel plaisir avec les roues carbone + veloflex :kiss:


il est vrai que je cumule pas mal... bon c'est prévu ;-)

ha pour les roues je voulais justement te demander.... donc bien les roues carbones+boyaux?

Il faut avoir la forme avec ce montage-là (à cause de ma puissance pas haute dans l'absolu) mais c'est vraiment sympa cette sensation d'efficacité, de précision et de fluidité ! On en reparle dimanche... ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, ça fera plaisir !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Charly42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 1 mois #107743 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après une semaine et surtout un weekend morose avec un manque de motivation et de forme j'ai fait une sortie qui m'a bien plu aujourd'hui entre midi et deux : déjà les jambes étaient pas mal et en plus j'ai zigzagué entre les nuages (des bons gros cunimbs et les grains associés) et les bosses du coin :yaisse: Il y avait une lumière incroyable avec la limite de la pluie (ou de la neige ;-) ) à un mètre près, du soleil... J'adore ce genre de délire (typique de la Bretagne ou du "temps d'ouest" en général :good:
En revanche en ce moment j'ai "oublié" tout plan d'entrainement rigoureux. Il faudrait un de ces quatre que je botte le cul et que j'accroche un dossard...

app.strava.com/activities/123606111

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.670 secondes
Propulsé par Kunena