Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 2 mois #49702 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@ jfd : ba 26, :blink: , o putain je connaissais pas. bonjour les bras en fin de journée.

@ ivan : promis je recommencerais plus :blush:

Aujourd\'hui , reprise du plan :yaisse: ; 3h de vtt , 153 puls moy, 1300m+, 42 km, terrain gras non collant, 4° . Chez moi les cotes font 90-110m, alors on monte,on descend et on remonte

Je n\'arrivais pas a faire monter les puls ( avec ce que j\'ais fait cette semaine c\'est normale ) :whistle: , j\'étais bien, a watts égale a l\'arret du plan :good:

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 13 ans 2 mois #49705 par albator83
macduc écrit:

albator83 écrit:

un tour solo royal le samedi (bonnes jambes, super météo et joli parcours) : connect.garmin.com/activity/67811145
et \"retour sur terre\" aujourd\'hui lors d\'une sortie club : beaucoup de plat sans grand intérêt (si ce n\'est cravacher pour passer des relais @ 45 km/h), avec heureusement quelques faux-plats et côtes sur la fin pour bien sentir l\'acide lactique de la veille ; malgré cela les sensations étaient plus que correctes : connect.garmin.com/activity/68042209

avec les jours qui grandissent on va bientôt pouvoir attaquer le spécifique la semaine, en vue de la Corima fin mars :-)


Fais plus froid vers Grenoble qu\'autour du lac Léman-Lausanne :P Joli training quand même :yaisse: Garmin 500, 605, 705 ou 800 ?? J\'hésite VRAIMENT.... ;-) à voir le compte rendu c\'est tellement ludique.


après avoir passé des semaines sous la grisaille par 0°C on se contente de peu (d\'ailleurs le bonnet reste indispensable au petit matin) :)
pour le Garmin il y a un sujet spécifique qui traîne... mais 605/705 sont d\'anciennes générations : je dirais que tu as le choix entre le 500 (très orienté route, sans cartographie vtt) et le 800 avec la totale (cartographie, écran tactile, etc.) et plus cher. tout dépend de l\'utilisation sur le terrain, mais c\'est vrai que les stats sont intéressantes, sans parler de la compatibilité avec les principaux capteurs de puissance du marché :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 2 mois #49710 par Fireblade07
Hier 1h30, 43km à 28km/h et 146 pulses. 2 blocs de 15min à I3 dans la côte des Citelles (la première bosse de la Corima ou de l\'EDT 2009). Pas pu faire plus, réunion avec mes confrères de la Drôme-Ardèche.

Aujourd\'hui 3h30, 110km à 31km/h, 850d+, 148 pulses. Les 2 premières en groupe avec le club local, niveau et relais bien homogène. Ensuite 1h30 seul pour rallonger.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 37
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 mois #49721 par anoz
Réponse de anoz sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier, premiere course vtt de l\'année... 4eme place dans ma cathé (ma meilleure place était entre 10 et 15) Milllllllllllllllllllllle Merci :icon_tongue VO2 cycling ! :woohoo:
Be Happy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 2 mois #49728 par kikinou16
il nous faut un CR ;-) :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 13 ans 2 mois #49729 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
kikinou16 écrit:

il nous faut un CR ;-) :lol:


Kikinou16 a raison , nous voudrions un CR de ta course à Beaulieu


Ce matin une petite séance de 50mn sur HT du \"Power\" cher à Aroche .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 13 ans 2 mois #49730 par Stef Toupenet
Rien aujourd\'hui, depuis ce matin je bosse à mort et j\'ai les nerfs à fleur de peau.
Mauvais jour pour moi, je suis CON :evil:

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 2 mois #49746 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bonsoir,

Ce soir première séance de HT en i5 5(45/45) ça fait mal tout ça!!! :ohmy:

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #49751 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
anoz écrit:

Hier, premiere course vtt de l\'année... 4eme place dans ma cathé (ma meilleure place était entre 10 et 15) Milllllllllllllllllllllle Merci :icon_tongue VO2 cycling ! :woohoo:
Be Happy.


Ça vaut un CR un départ comme cela !!! :woohoo:

BRAVO ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 2 mois #49752 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
anoz écrit:

Hier, premiere course vtt de l\'année... 4eme place dans ma cathé (ma meilleure place était entre 10 et 15) Milllllllllllllllllllllle Merci :icon_tongue VO2 cycling ! :woohoo:
Be Happy.


un sujet complet sur cette course et quel plan tu as suivi .

toujours intéressant de savoir.

;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 37
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 mois #49782 par anoz
Réponse de anoz sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
j\'y travaille ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 13 ans 2 mois #49783 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Stef Toupenet écrit:

Rien aujourd\'hui, depuis ce matin je bosse à mort et j\'ai les nerfs à fleur de peau.
Mauvais jour pour moi, je suis CON :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 195
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 mois #49784 par LeoS
Réponse de LeoS sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin, 2h de Fartlek avec comme thématique toutes les côtes au dessus de SV1. Première sortie de débourrage du cycle foncier 1, on se sent vivre…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #49790 par guillaumedu17
1ère sortie avec mes nouvelles pédales ( finalement j\'ai opté pour des candy 3 pour la bonne liberté mais avoir quand même un appui pour le pied. Juste 26g plus lourdes que les eagbeaters pour la paire )
Et effectivement après avoir ajusté la hauteur de sorte que le pied puisse s\'appuyer correctement sur la cage alu et na pas vriller...

Aucune douleurs sur une sortie de 40min cool à SG (avec une petite pointe à SV1. :blush: )
Les douleurs ne pouvaient venir que de là car c\'est le seul point commun entre le VTT et le vélo de route.
Il a d\'ailleurs fallu que je me freine sur ma sortie car la forme est là en course à pieds et les jambes me démangeaient :woohoo:

Je vais maintenant reprendre progressivement l\'entrainement pour ré-atteindre un niveau correcte d\'ici juin et me relancer dans un plan d\'entrainement sérieux à ce moment avec comme objectif le roc et de faire mieux que la dernière fois :woohoo:
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par guillaumedu17.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 2 mois #49810 par chrismoi747
Aujourd\'hui 1h30 à la maison car temps bien pourri et donc 2X15\' à sv1 entrecoupé de 5\' rcp...
Dur dur les premières montées en seuils de la saison mais c\'est tellement bon! :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 195
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #49909 par LeoS
Réponse de LeoS sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd\'hui, malgré une journée de repos prévue par le plan 8h, l\'appel du VTT a été plus fort, et aussi celui d\'un pote journaliste VTT qui m\'offrait de tester un vélo… Sans parler du super beau temps qu\'on a eu !

Bref, 2h en essayant de se la jouer décrassage tout à gauche, mais dès que ça monte en off-road, dur de rester bas ! Enfin, une bonne session de technique sur nos singles liégeois avec encore quelques passages de pierriers en montée et en crête qui se refusent au passage… On y travaille, on y travaille…
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par LeoS.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 13 ans 2 mois #49918 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je n\'ai rien fait depuis dimanche alors que j\'avais le temps.
Idem demain, rien et j\'ai le temps de rouler.
C\'est pas mal car pour une fois, aucun stress à courir, à se dépêcher pour aller rouler ensuite prendre les gamins à la sortie de l\'école, faire les courses. :yaisse:

Donc repos cette semaine avec juste 2h de ski alp samedi prochain sur Nendaz et c\'est tout.
J\'ai les puls qui ne montent plus du tout, mais alors plus du tout. Tout le temps essoufflé dès 70 % de FC max, aucune motivation dans l\'effort. Et la moyenne en km/h baisse d\'une manière affolante :wonder:
Bref saturation totale de l\'effort, pas du sport, mais de l\'effort. :yaisse:
Donc 15 jours voire 3 semaines en ne faisant quasiment rien, en prenant le temps de vivre normalement sans courir. En essayant de stabiliser mon poids.

Et ensuite, si le poids se stabilise comme ça, sans sport, je passerai de 8/10 h de sport par semaine à 6h. :lol:
On va essayer une cure de désintoxication sportive, afin d\'être moins stressé à toujours courir pour s\'entraîner !!! :pafmur:
Reprendre la natation tranquille, un peu de muscu et du bike pour le plaisir d\'être dehors.
Je remarque que c\'est le chat qui se mort la queue, à savoir que je fais du sport pour me déstresser mais que le sport fait de manière trop \"performante\" , trop intensive, me stresse, m\'énerve au lieu de me faire du bien.
Bref, à vouloir trop en faire en sport alors qu\'on a un famille, un boulot, des enfants, des choses à gérer ....on fini par ne plus être en adéquation avec une vie zen, tranquille.

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 2 mois #49920 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bonsoir,

Ce soit 45\' Ht avec 2(10(30/30)). Est ce que certains d\'entre vous participent à l\'off road paca?

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #49921 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Je n\'ai rien fait depuis dimanche alors que j\'avais le temps.
Idem demain, rien et j\'ai le temps de rouler.
C\'est pas mal car pour une fois, aucun stress à courir, à se dépêcher pour aller rouler ensuite prendre les gamins à la sortie de l\'école, faire les courses.

Donc repos cette semaine avec juste 2h de ski alp samedi prochain sur Nendaz et c\'est tout.
J\'ai les puls qui ne montent plus du tout, mais alors plus du tout. Tout le temps essoufflé dès 70 % de FC max, aucune motivation dans l\'effort. Et la moyenne en km/h baisse d\'une manière affolante
Bref saturation totale de l\'effort, pas du sport, mais de l\'effort.
Donc 15 jours voire 3 semaines en ne faisant quasiment rien, en prenant le temps de vivre normalement sans courir. En essayant de stabiliser mon poids.

Et ensuite, si le poids se stabilise comme ça, sans sport, je passerai de 8/10 h de sport par semaine à 6h.
On va essayer une cure de désintoxication sportive, afin d\'être moins stressé à toujours courir pour s\'entraîner !!!
Reprendre la natation tranquille, un peu de muscu et du bike pour le plaisir d\'être dehors.
Je remarque que c\'est le chat qui se mort la queue, à savoir que je fais du sport pour me déstresser mais que le sport fait de manière trop \"performante\" , trop intensive, me stresse, m\'énerve au lieu de me faire du bien.
Bref, à vouloir trop en faire en sport alors qu\'on a un famille, un boulot, des enfants, des choses à gérer ....on fini par ne plus être en adéquation avec une vie zen, tranquille.

Amicalement Eric


Bien belle réflexion que voilà....

Oui, le plaisir et la détente doivent rester dans le jeu. Je suis impressionné par l\'analyse que tu as réussi à faire, semble-t-il, rapidement.

Y a plus qu\'à profiter de la vie !!
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 13 ans 2 mois #49922 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Eric écrit:

Je n\'ai rien fait depuis dimanche alors que j\'avais le temps.
Idem demain, rien et j\'ai le temps de rouler.
C\'est pas mal car pour une fois, aucun stress à courir, à se dépêcher pour aller rouler ensuite prendre les gamins à la sortie de l\'école, faire les courses. :yaisse:

Donc repos cette semaine avec juste 2h de ski alp samedi prochain sur Nendaz et c\'est tout.
J\'ai les puls qui ne montent plus du tout, mais alors plus du tout. Tout le temps essoufflé dès 70 % de FC max, aucune motivation dans l\'effort. Et la moyenne en km/h baisse d\'une manière affolante :wonder:
Bref saturation totale de l\'effort, pas du sport, mais de l\'effort. :yaisse:
Donc 15 jours voire 3 semaines en ne faisant quasiment rien, en prenant le temps de vivre normalement sans courir. En essayant de stabiliser mon poids.

Et ensuite, si le poids se stabilise comme ça, sans sport, je passerai de 8/10 h de sport par semaine à 6h. :lol:
On va essayer une cure de désintoxication sportive, afin d\'être moins stressé à toujours courir pour s\'entraîner !!! :pafmur:
Reprendre la natation tranquille, un peu de muscu et du bike pour le plaisir d\'être dehors.
Je remarque que c\'est le chat qui se mort la queue, à savoir que je fais du sport pour me déstresser mais que le sport fait de manière trop \"performante\" , trop intensive, me stresse, m\'énerve au lieu de me faire du bien.
Bref, à vouloir trop en faire en sport alors qu\'on a un famille, un boulot, des enfants, des choses à gérer ....on fini par ne plus être en adéquation avec une vie zen, tranquille.

Amicalement Eric

Salut Eric

Régulièrement la raison me pousse à penser cela mais la désintoxication c\'est dure!!
Sinon pour le sujet du post 1h50 de vélo force vélocité puis une séance de natation en fin d\'aprem

sébastien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.630 secondes
Propulsé par Kunena