Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 4
il y a 8 ans 10 mois #122673 par Ptigone
Réponse de Ptigone sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bien content de ma petite sortie. Pas motivé avant d'y aller... content en arrivant.

www.strava.com/activities/328637158

Ce week-end sortie en terre grenobloise B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 10 mois #122676 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Taquet dans le trafic avec la Bise :petard:

www.strava.com/activities/328662221

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 10 mois #122680 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
3x12(30/15) dans la Croix de Chaubouret

www.strava.com/activities/328860432/analysis

il n'y a qu'avec un coach que je peux m'infliger de telles punitions :woohoo:

tout seul je ne le ferais pas :wonder:

Born to lose, live to win
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lulu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 10 mois #122694 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

3x12(30/15) dans la Croix de Chaubouret

www.strava.com/activities/328860432/analysis

il n'y a qu'avec un coach que je peux m'infliger de telles punitions :woohoo:

tout seul je ne le ferais pas :wonder:


C'est quoi ta PMA Jean-Philippe ?

Sortie sympa avec Théo :petard:

www.strava.com/activities/329252024

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 10 mois #122699 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

3x12(30/15) dans la Croix de Chaubouret

www.strava.com/activities/328860432/analysis

il n'y a qu'avec un coach que je peux m'infliger de telles punitions :woohoo:

tout seul je ne le ferais pas :wonder:


C'est quoi ta PMA Jean-Philippe ? 305


Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 8 ans 10 mois #122703 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Nocturne de corbas en passe 110 coureur au départ.
Je me suis échappé à 4 la moitié de la course repris au dernier tour... J'arrive tout de même à faire le sprint :P
Un saut de chaîne m'enlève la gagne à 200m de la ligne :side: je termine tout de même 5ème
J'ai pris beaucoup de plaisir et c'est l'importance
www.strava.com/activities/329481750

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #122704 par phil
Réponse de phil sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
ce matin je suis allé me "promener" dans un petit col du coin,

le col du mont tournier, puis le col de la crusille .......

j'ai eu la confirmation si il en était besoin, je ne suis pas un grimpeur :lol: mais je suis arrivé en haut :petard:
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 10 mois #122705 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie club vtt sur la rando "par monts et par Veauche" au profit d'une association d'aide aux enfants malades

il m'a bien fallu 30 bornes pour me mettre en train mais sur la fin j'envoyais du lourd, tant et si bien que je me suis mangé des barbelés dans une descente bien ravinée, le bras droit est tout déchiré (sans trop de gravité, mais çà fait toujours son effet quand tu arrives "en sang" )

PS: non non Pierre c'est pas en essayant de te reprendre un Kom ! :lol:

www.strava.com/activities/330014848/segments/7816167161

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11103
  • Remerciements reçus 1132
il y a 8 ans 10 mois #122708 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@ Morzine ce week-end avec Manu : lui sur le petit, moi sur le grand parcours.
Pas de Joux-Plane cette année, remplacé par un indigeste duo Ramaz + Encrenaz en guise de final => 135 bornes pour 3900 m de D+ :whistle:
Magnifique mais très dur, surtout avec le show des frères Ruffaut + quelques Belges et d'autres avions de chasse... dans ces conditions ma 9° place scratch vaut bien le podium de l'an passé (en tout cas ça grimpait plus fort dans toutes les ascensions ou presque).

Belle 6° place de Manu sur l'autre parcours, où il remporte la catégorie :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 10 mois #122711 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@Albator: :good: :pinch:

Pour moi, hier soir, course "Urban VTT" dans ma ville, par équipe en endurance sur 2h... je fais équipe avec mon beau père (61ans cette année), et on va bien se défoncé, 2 bémols: il avale une mouche ou trop de pollen au premier tour: j'assure 3 tours d'affiler: cela va me laisser sec! à 4 tours de la fin, je prends un relais: paf maillon rapide qui lâche :pafmur: je repars en arrière sur 100m et Manu repart pour un tour, perso, un pot répare ma chaine, et hop je pourrais finir la course :good:

On finis 5ème scratch :woohoo: pas gagné avec le beau père, il c'est défoncé, et 1er de notre caté, (cumul des ages, donc dans les + de 90).
www.strava.com/activities/329530053
Explosion de ma Fcmax: 185... :whistle:

photo de famille :


à bloc!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 10 mois #122712 par chicken
Réponse de chicken sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

@ Morzine ce week-end avec Manu : lui sur le petit, moi sur le grand parcours.
Pas de Joux-Plane cette année, remplacé par un indigeste duo Ramaz + Encrenaz en guise de final => 135 bornes pour 3900 m de D+ :whistle:
Magnifique mais très dur, surtout avec le show des frères Ruffaut + quelques Belges et d'autres avions de chasse... dans ces conditions ma 9° place scratch vaut bien le podium de l'an passé (en tout cas ça grimpait plus fort dans toutes les ascensions ou presque).

Belle 6° place de Manu sur l'autre parcours, où il remporte la catégorie :yaisse:


Pour moi aussi Morzine, dommage que l'on ne se soit pas vu, je me suis engager également sur le parcours 140, pour ma première cyclo j'ai trouvé ça super dur, en plus j'ai très mal géré, je suis parti trop fort dans Joux Verte, j'ai basculé avec un groupe de costaud, et dans le Corbier j'ai explosé comme un bouchon de champagne, le reste de la cyclo j'avais une ancre accroché derrière moi, je fini au courage complètement vide.

www.strava.com/activities/330214068

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 10 mois #122713 par chicken
Réponse de chicken sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
je viens de voir mon classement 201 éme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #122717 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ravitos au championnat de Suisse Marathon pour Pierrick et Romain (Le Mythe)

www.strava.com/activities/330012932

Bravo à tous !!! :pinch:

Johann Tschopp Champion suisse 2015
nano170 8ème
Le Mythe 15ème
Albert 23ème
Pierrick 25ème
Vaco 103ème

Résultats: results.performancesport.ch/homepage/raid-evolenard-2015/

Tschopp et Nano devant le Mythe et Pierrick ;-)

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 7
il y a 8 ans 10 mois #122739 par YungPeli
Réponse de YungPeli sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petit CR de mon weekend Lozerien pour La Lozérienne VTT.
Vendredi soir : Prologue semi nocturne a effectuer 2 fois. Le parcours est simple une bosse de 800m a 18% , une descente et du vtt urbain dans les rues de La Canourgue avec escalier et obstacle.
Je gagne les 2 manches mais dans la difficulté, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas fait aussi mal sur un vélo.
Grosse pensée a un concurrent qui nous a quitté lors de ce prologue... Un dur moment pour tout le monde..

Samedi : 1ère étape avec 3 grosses spéciales Chrono. La première est très technique avec une longue descente engagé dans les gorges du Tarn ainsi qu'un final trés casses pattes. Je gagne cette spéciale ex aequo avec le second du classement général; La bataille ne fait que commencer.
2ème spéciale, aprés être descendu il faut remonter :) les sensations sont bizarre mais je la gagne avec un peu plus de marge 40 sec d'avance.
3ème et dernière spéciale , la plus dure. 21km et 700 de d+, les sensations reviennent et je gagne celle ci avec 3 min d'avance ce qui me permet d'avoir 6min30 d'avance au général sur mon second au soir de la 1ère étape.
www.strava.com/activities/329460117

Dimanche : 2ème étape avec 3 spéciales. La première est plutot rude 10km pour 600de d+ et 100 de d-. Je controle la course en restant avec mes deux principaux adversaires et les laisse se départager au sommet pour la victoire de celle ci. 2ème spéciale 8km autour d'un lac effectué en 16min. trop roulant pour faire des écarts je me contente de suivre sagement. Et enfin ultime spéciale avec 17km 300 de d+ et 800 de d-. La plus belle du weekend avec des chemins de fou et des montées courtes mais dures. EJ met un point d'honneur a gagner cette dernière spéciale et ainsi remporter le général.
www.strava.com/activities/330175612

C/C : Un bon weekend dans une région que je ne connaissais pas et une bonne reprise après ma blessure. Maintenant cap sur les objectifs de l'été avec les championnat de France XCO Elite en juillet et la Transmaurienne en Aout !!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11103
  • Remerciements reçus 1132
il y a 8 ans 10 mois #122740 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo Florent, en discutant avec Ludo Valentin à la Lozérienne (route) j'étais sûr que c'était un truc pour toi :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 10 mois #122743 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Félicitations Flo.
Je connais vaguement le coin suite à de bonnes vacances passées là-bas. Ca devait être top !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6559
  • Remerciements reçus 1490
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #122748 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo Florent !

De mon coté, j'ai fait la grimpée du col de Chaussy ce dimanche : 13km 1000m de D+.
www.strava.com/activities/330122641/analysis/1659/4305

J'accroche une bonne roue pendant les 25 premières minutes, je serre les dents pour garder ma place de 5ème, avant de lâcher... Trop dur pour moi... Je tente de conserver un bon rythme et de gérer mon avance sur le 6ème, mais je laisse malgré tout revenir mon poursuivant qui me double dans le dernier km. Comme je ne connais pas la montée je me contente de ne pas le laisser trop s'éloigner, alors que la ligne d'arrivée approche. J'arrive 6ème en 46'09'', à 7 secondes de mon prédécesseur. Les 2 premiers sont des coureurs du team Chris .net. Je n'ai pas les noms, et le classement n'a pas été publié.

J'ai regardé les données strava :
- 172 puls, VAM 1450 m/h de moyenne pendant 25 minutes : www.strava.com/activities/330122641/analysis/1629/3120
- ensuite les 21 dernières minutes à 166 puls (160 au mini), VAM 1250 m/h lorsque j'ai lâché ! www.strava.com/activities/330122641/analysis/1629/3120 J'ai perdu 2 minutes sur le gars que j'avais accompagné pendant la première partie...

Par contre je suis assez content de ma perf sur les 25 premières minutes : j'avais fait du 1350 m/h sur 25 minutes à l'Alpe d'Huez en juillet dernier... Donc là 1450 m/h c'est un joli progrès, je pense que je n'étais pas capable de faire ça l'an dernier.

Il me manque 10 à 20 Watt à PMA pour tenir la cadence sur 45 minutes...

J'ai fini la journée tranquille par le col du Glandon + Croix de Fer.
www.strava.com/activities/330122741

Au programme du week-end prochain : grimpée de Savoyères le samedi, et course en ligne (GP d'Andrevières à Autrans) le dimanche.

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 10 mois #122750 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Bravo Florent !

De mon coté, j'ai fait la grimpée du col de Chaussy ce dimanche : 13km 1000m de D+.
www.strava.com/activities/330122641/analysis/1659/4305

J'accroche une bonne roue pendant les 25 premières minutes, je serre les dents pour garder ma place de 5ème, avant de lâcher... Trop dur pour moi... Je tente de conserver un bon rythme et de gérer mon avance sur le 6ème, mais je laisse malgré tout revenir mon poursuivant qui me double dans le dernier km. Comme je ne connais pas la montée je me contente de ne pas le laisser trop s'éloigner, alors que la ligne d'arrivée approche. J'arrive 6ème en 46'09'', à 7 secondes de mon prédécesseur. Les 2 premiers sont des coureurs du team Chris .net. Je n'ai pas les noms, et le classement n'a pas été publié.

J'ai regardé les données strava :
- 172 puls, VAM 1450 m/h de moyenne pendant 25 minutes : www.strava.com/activities/330122641/analysis/1629/3120
- ensuite les 21 dernières minutes à 166 puls (160 au mini), VAM 1250 m/h lorsque j'ai lâché ! www.strava.com/activities/330122641/analysis/1629/3120 J'ai perdu 2 minutes sur le gars que j'avais accompagné pendant la première partie... Si j'avais tenu j'aurais pu mettre un temps comparable au tien... (44 minutes).

Par contre je suis assez content de ma perf sur les 25 premières minutes : j'avais fait du 1350 m/h sur 25 minutes à l'Alpe d'Huez en juillet dernier... Donc là 1450 m/h c'est un joli progrès, je pense que je n'étais pas capable de faire ça l'an dernier.

Il me manque 10 à 20 Watt à PMA pour tenir la cadence sur 45 minutes...

J'ai fini la journée tranquille par le col du Glandon + Croix de Fer.
www.strava.com/activities/330122741

Au programme du week-end prochain : grimpée de Savoyères le samedi, et course en ligne (GP d'Andrevières à Autrans) le dimanche.


Bravo Gilles ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11103
  • Remerciements reçus 1132
il y a 8 ans 10 mois #122753 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1450 m/h ça cause :yaisse:
J'imagine que dans les deux ChrisNet doit y avoir Novel... comme toi j'ai cherché les résultats, sans les trouver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1908
  • Remerciements reçus 312
il y a 8 ans 10 mois #122755 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Grosse perf Gilles! 1450m/h c'est mon CP20 et j’enchaîne pas sur du 1250m/h derrière!! :woohoo:

J'ai fini la journée tranquille par le col du Glandon + Croix de Fer.
www.strava.com/activities/330122741


Joli déroulage! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.596 secondes
Propulsé par Kunena