Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 8 ans 10 mois #122761 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo à tous les VO2! :pinch: un Week end bien rempli avec de superbe résultat!!

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 8 ans 10 mois #122797 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Bravo papi ! Plus de douleurs alors ?


Oui, je touche du bois mais cette vive douleur a complètement disparue... D'un autre coté je n'ai pas été trop sollicitant pour lui ces derniers temps.
Samedi, mon beau frère m’entraîne à l'arrache pour un 10 km en soirée sous une chaleur étouffante... Je viens juste de me sécher 2 heures durant dans le gymnase de la commune à regarder mes 3 loupiots à leur spectacle de la fête des écoles. On est 70 au départ... je pars sur la base de mon meilleur 10 km soit 4'20 au km que je tiens 2 bornes et demi avant d'exploser...10ème à ce moment là, je suis vraiment pas au mieux mais je fini les 7 derniers km comme je peux, sans remonter personne bien sur mais sans que personne ne me remonte... Résultat 45'45, un temps assez loin de ce que je peux faire... D'un autre coté, 30' de CAP dans la semaine, c'est pas assez et en plus il faisait chaud...
Du coup, dimanche, 2h05 de vélo avec 42' à i3 réparties sur 3 efforts.
Et lundi, les jambes étaient dures donc 42' à i1/i2 pour décontracter le tout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 10 mois #122810 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Edge 1000 déconne alors hop 1 tour sur mon île virtuelle préférée avec le maillot à pois :petard:

www.strava.com/activities/331363370

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6559
  • Remerciements reçus 1489
il y a 8 ans 10 mois #122814 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

1450 m/h ça cause :yaisse:
J'imagine que dans les deux ChrisNet doit y avoir Novel... comme toi j'ai cherché les résultats, sans les trouver.


Merci Rodolphe et Manu !

Alors voilà, je viens de recevoir le classement de la grimpée, et Rodolphe t'as gagné : le premier est Novel !!!


Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 10 mois #122816 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

1450 m/h ça cause :yaisse:
J'imagine que dans les deux ChrisNet doit y avoir Novel... comme toi j'ai cherché les résultats, sans les trouver.


Merci Rodolphe et Manu !

Alors voilà, je viens de recevoir le classement de la grimpée, et Rodolphe t'as gagné : le premier est Novel !!!


Bravo Gilles ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 8 ans 10 mois #122829 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier
2X 20' SST la forme est bonne encore un peu de fatigue liée aux dernières semaines, maintenant prendre le temps de récupérer pour éliminer toute fatigue en vu d'altriman. :lazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1908
  • Remerciements reçus 312
il y a 8 ans 10 mois #122844 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un Badel modifié ce midi en remplaçant le 40"x20" par un 30"x15" pour tester cet exo à la mode sur VO2 en ce moment! ;-)
Jambes de feu, même pas mal sur la dernière série! Le genre de séance qui fait plaisir! :good: B)

www.strava.com/activities/332079234

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 10 mois #122847 par chicken
Réponse de chicken sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Tentative d'entrainement,mais les jambes non pas récupérées des efforts de dimanche. Demain matin je vais tenter de faire 45' de HT en SG et un peu de gainage. :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 8 ans 10 mois #122854 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Il y avait le camion Rapha qui passait sur Lyon et organisait une sortie dans les Mts du Lyonnais. Quelque Goodies récupéré et une petite sortie bof au niveau des sensations.
L'organisation n'était pas génial mais le principe est sympa :good:
www.strava.com/activities/332186150

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 10 mois #122856 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Alors pour, hier, galèreeee.... :evil:

prévus sortie I3(un peu de I4) en VTT:
ayant cassé le maillon rapide ce WE en course, j'ai changé la chaine (dejà 1000km :woohoo: ).
Je parts , mais cela "craque" quand j'appuie fort.(vous me direz, j'appuie tjrs comme un bourrin... :lol: ). pas vraiment un craquement, mais entre le craquement et le frottement...

Je monte, I3/I4... puis une fois toute en haut, je vois la le dérailleur un peu tordu(la patte) ayant déjà détordu à la main, je le tente :angry: cassé!! çà , c'est fait! appel Mme Charly, je change la patte, remonte tout, repart.... cela craque tjrs, mais dérailleur droit au moins.

Quel galère et cela "craque" tjrs...

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 8 ans 10 mois #122863 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier, après une journée au boulot ayant nécessité une grande maîtrise nerveuse, 2 heures défouloir en soirée sur le vélo avec 40' en continu à i3.
Ce midi, 30' de CAP avec 7' en 30/30....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 8 ans 10 mois #122880 par zero_janvier
Lundi, 1h de HT avec 2x 15' à SV1 dans un sous-sol. J'avais prévu de faire un 3e bloc mais pas la motivation. Et ce soir, 1h15 de HT sur ma terrasse à regarder les cyclo passer avec 5 bloc de 10' contenant 3' de PMA. Sympa, j'ai eu les vaches comme compagnie pour regarder ce qui passait :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1106
il y a 8 ans 10 mois #122886 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Début de semaine light comme depuis 2 semaines avec pas mal de fatigue et pas un poil de motivation.
Hier vélotaf, je rentre par les chemins buissonniers en vtt, et gros gadin : je roulais dans un chemin pas entretenu, des herbes de 80cm, dans une ornière, et en cherchant à en sortir, la roue avant obéit, la roue arrière reste dedans, je m'affale :side: .... Gros hématome en haut de la cuisse, et surtout côtes en vrac. J'ai beau espérer qu'il n'y a rien de cassé/fêlé, les sensations de la nuit et au réveil ce matin me laissent peu d'espoir. Quand ça veut pas... :wonder:
Au moins je sais que je rempile pour 3 semaines light, pas besoin de tirer des plans sur la comète :petard: ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #122887 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après un long week-end familial (bagnole, grosses bouffes, bagnole) agrémenté d'une courte sortie CAP qui m'a flingué les jambes en un rien de temps (je ne me souvenais plus de la difficulté musculaire- tendineuse-articulaire-ligamentaire de ce sport : 2 jours pour me remettre de 40' de trottinage pourtant très lent :pafmur: ) app.strava.com/activities/331580478
en ce moment je case des petites sorties entre des séances de correction massive de copies : des petits cols du feu + ou - intenses pour relancer la machine:
app.strava.com/activities/331944446
app.strava.com/activities/331577528
et hier un peu plus long allure tempo dans le Grand Taillet et Corbier : rentré rincé en hypo, mangé tout ce qui se trouvait devant moi après et tombé de fatigue !
app.strava.com/activities/332630334
Maintenant se profilent tous les pots de fin d'année ( même si le boulot n'est pas encore fini...), les fêtes diverses, les corvées qu'on ne prend pas le temps de faire pendant l'année : va falloir gérer !
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par icare.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 10 mois #122896 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Chouette sortie VO2 avec Franck et Fred ;-)

www.strava.com/dashboard?club_id=6400&feed_type=club

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 4
il y a 8 ans 10 mois #122897 par Ptigone
Réponse de Ptigone sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie tranquille avec mon papa, vu la forme et la motivation du moment c'était amplement suffisant... :whistle:

www.strava.com/activities/333890837

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #122898 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ai pas posté d'un moment pour cause de virus, soucis à gérer côté perso et d'un gros manque de sommeil. Bref, rien de bien grave, mais j'étais tout mou pendant 10 jours !

Rien de prévu aujourd'hui, par contre, j'ai recommencé à faire du i3 250W en route depuis une semaine.
Et surtout j'ai remis le c** sur mon fidèle VTT, quel plaisir ce FSI. 1h30 à rythme cool i2, hier, histoire de se réhabituer lentement. Je sens que le tendon a quasi digéré le dernier gros coup de moins bien d'il y a 3-4 semaines. Reste à poursuivre la reprise et la progression...

HS : petit coup de blues : le raid des Monts d'Ardèche se fait sans moi en ce moment même. Ca aurait du être mon 10ème !
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 8 ans 10 mois #122899 par phil
Réponse de phil sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'ai pas posté d'un moment pour cause de virus, soucis à gérer côté perso et d'un gros manque de sommeil. Bref, rien de bien grave, mais j'étais tout mou pendant 10 jours !

Rien de prévu aujourd'hui, par contre, j'ai recommencé à faire du i3 250W en route depuis une semaine.
Et surtout j'ai remis le c** sur mon fidèle VTT, quel plaisir ce FSI. 1h30 à rythme cool i2, hier, histoire de se réhabituer lentement. Je sens que le tendon a quasi digéré le dernier gros coup de moins bien d'il y a 3-4 semaines. Reste à poursuivre la reprise et la progression...

HS : petit coup de blues : le raid des Monts d'Ardèche se fait sans moi en ce moment même. Ca aurait du être mon 10ème !


Salut Pierre, prends soin de toi et de ton tendon ton dixième raid se fera en 2016 avec un lebad au meilleur de sa forme et là tu te régalera, un an c'est vite passé ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1106
il y a 8 ans 10 mois #122904 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
La douleur aux côtes est en train de passer, c'est donc pas cassé B) !
Dans les chemins ce matin, càp 1h. 15' à serrer les dents , et puis une fois chaud j'ai pu faire quelques éducatifs (pas tous, les multibonds c'est pas jouable...), et du Gibala, x5.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6559
  • Remerciements reçus 1489
il y a 8 ans 10 mois #122908 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ai fait la grimpée de Savoyères : j'arrive 3ème au scratch, en 26:19, derrière Pueyo (24'40 je crois) et Giraud (25' et qq)
www.strava.com/activities/334155123

Je suis très content de ma performance : j'améliore mon temps de l'an dernier où j'avais mis 27'25''.

Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.973 secondes
Propulsé par Kunena