Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 11103
  • Remerciements reçus 1132
il y a 8 ans 10 mois #122912 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pueyo avait fait deux à Murianette l'an passé, pas si loin de Gallego... un jeune vttiste qui excelle sur ce type d'effort (20-30') :yaisse: et coaché par Florent je crois ;-)
Moi c'était Serre-Che (6° scratch du GF), j'en avais terminé avant la grimpée de Savoyères ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 8 ans 10 mois #122914 par zero_janvier
1h15' de HT avec 1 série de 10 x 6'' de force max toute les 2' + 1 série de 10 x 10'' sprint toute les 1'. Le tout buste relevé ou appui sur un bras...

Le cœur répond bien, les jambes suivent. Est-ce que je vais réussir à me faire une "sortie" longue en HT ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 10 mois #122916 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ai été faire une petite reconnaissance à Seyssuel (35 bornes de chez moi) du circuit de la finale de coupe rh-alpes de demain

J'aurais pas dû çà va m’empêcher de dormir :( (demain je prends le Stumpjumper !!)
Et beh, on reproche toujours au CVAC de faire des circuits "roulants", là c'est pas le cas

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6553
  • Remerciements reçus 1489
il y a 8 ans 10 mois #122917 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Pueyo avait fait deux à Murianette l'an passé, pas si loin de Gallego... un jeune vttiste qui excelle sur ce type d'effort (20-30') :yaisse: et coaché par Florent je crois ;-)
Moi c'était Serre-Che (6° scratch du GF), j'en avais terminé avant la grimpée de Savoyères ^^


vindju ! Bravo pour la perf ! C'est super sur un parcours comme ça !

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 10 mois #122918 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo les avions VO2 :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 10 mois #122919 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'ai été faire une petite reconnaissance à Seyssuel (35 bornes de chez moi) du circuit de la finale de coupe rh-alpes de demain

J'aurais pas dû çà va m’empêcher de dormir :( (demain je prends le Stumpjumper !!)
Et beh, on reproche toujours au CVAC de faire des circuits "roulants", là c'est pas le cas

Ah oui, j'ai vu qu'ils sont revenus sur ce site. Amusez vous bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 8 ans 10 mois #122920 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Décidément chaque week-end ce ressemble en ce moment avec de superbe place de nos avions de chasse en attendant les résultats d'aujourd'hui :good:

Petit tour ce week end dans le Chablais avec une belle sortie avec Ivan et Fred sur des routes magnifiques!!
Col de Saxel et col de Cou au programme:

Nous somme passé sur le fameux col de cou en pensant fortement à Richard et son fameux combo col du Feux col de Cou :lol:

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #122922 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Alors Francky ces deux cols ? Je ne suis pas encore encore allés voir sur Strava ... Merci d'avoir pensé à moi en tous cas ! ;-)
Bon quant à moi : hier journée déménagement, orgie de pizzas car ça creuse mine de rien, puis soirée... comment dire bien festive !
Aujourd'hui je reviens juste d'une magnifique rando avec ma miss au coeur du Chablais : lac et roc de Tavaneuse entre les Dranses (vallées) d'Abondance et de Morzine , + de 1000 d+, oublié le garmin pour voir les lieux mais surtout, vous pouvez me croire : magnifique !!!!! Une végétation hyper luxuriante, des fleurs partout sur la face nord :woohoo: , descente prudente car ça pête les jambes : donc pas de vélo mais c'est pas grave ! :good:
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par icare.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 10 mois #122923 par chicken
Réponse de chicken sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Week-end de folie, vendredi soir deux pots de départs chez deux clients différents samedi matin dès 7h debout pour faire une belle sortie avec franky et ivan, :yaisse:

Samedi après midi entrainement avec les cadets 2x 20min au seuil, dans la foulée de l'entrainement, je parts rejoindre ma femme au mont saxonnex, pour l'anniversaire de sa copine.

on est rentré a 1h du mat levé à 5h :pafmur: pour la mise en place de la course de l'école de vélo organisé par notre club.

Je ne dirais qu'une chose vivement la semaine de travail pour qu'on se repose... :P

www.strava.com/activities/334792009

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 10 mois #122928 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
C'est l'été :good: Chouette ballade avec Mig puis direction le F1 sur la lac Léman !!!

www.strava.com/activities/334935106

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 8 ans 10 mois #122938 par zero_janvier
BerGiBike en mode "j'accompagne les mini-moi" et je taille la bavette avec les potes qui l'ont faite. Puis 1h20 de HT à SG sur la terrasse. L'avantage du HT, c'est qu'on peut installer le parasol :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6553
  • Remerciements reçus 1489
il y a 8 ans 10 mois #122942 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ai fait le GP d'Andrevière à Autrans organisé par mon club aujourd'hui. D'abord comme signaleur à un carrefour, puis comme coureur. Le parcours est constitué de 2 faux-plats : celui qui descend sur la route de Autrans à Méaudre, et celui qui remonte au milieu des champs... La course s'anime dès le départ avec un gars qui part au kilomètre zéro. Il fait 2 tours seul, puis se fait rejoindre. Ensuite il y eut plusieurs tentatives, puis une échappée qui part pour un tour. Finalement ils se font reprendre, sauf un qui rattaque. Comme il me semblait pas collaborer énormément dans les échappées, je me suis dit qu'il n'étais pas très fort, et ce fut une erreur : il finit seul avec 1 minutes d'avance. Derrière, je tentais de revenir en collaborant avec des hommes forts, mais finalement quand on a vu qu'il était trop tard, j'ai attaqué pour faire travailler les hommes forts des équipes adverses, et laisser une chance à notre sprinter. Malheureusement ce dernier manquait d'endurance, et ses jambes ne répondirent pas au moment du sprint final. Je finis bon dernier de mon groupe.

Bilan : de bonnes sensations pour un lendemain de grimpée, mais une certaine déception pour la stratégie qui ne fut pas efficace.

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 7
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #122949 par YungPeli
Réponse de YungPeli sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Pueyo avait fait deux à Murianette l'an passé, pas si loin de Gallego... un jeune vttiste qui excelle sur ce type d'effort (20-30') :yaisse: et coaché par Florent je crois ;-)
Moi c'était Serre-Che (6° scratch du GF), j'en avais terminé avant la grimpée de Savoyères ^^


je confirme Raph c'est mon petit poulain ! Gros moteur pour un jeune !! :) :)

Pour ma part ce weekend ce fut sans course donc j'en ai profité pour accumuler un peu d'heure de selle. 4h30 de route samedi avec un petit tour a Rocamadour et 3h10 de VTT le dimanche avec des set i3 et des accel PMA au feeling à la fin de sortie sur une rando organisé prés de Brive !!
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par YungPeli.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6553
  • Remerciements reçus 1489
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #122954 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ajoute une annecdote cocasse pour le GP d'Andrevières : Jeannie Longo s'est présentée pour s'inscrire sur place pour courir avec les catés 1 et 2 Ufolep. Malheureusement pour elle, elle avait une licence FFC, elle ne s'était pas pré-inscrite, donc il était impossible de lui faire une assurance sur place pour la course (délai de 3 jours mini). Elle s'est défendue en disant qu'elle avait sa propre assurance. Mon club a refusé de l'inscrire. En cas de pépin, on aurait été bien embêtés, et notre président ne veut pas finir au tribunal et en prison en cas de problème.

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11103
  • Remerciements reçus 1132
il y a 8 ans 10 mois #122955 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Lol... même pas surpris par l'anecdote Gilles :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 8 ans 9 mois #122971 par niw
Réponse de niw sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier une pass, jattaque dans la bosse, je rentre sur un groupe de 5, on finit a 6 au sprint et je fais 2eme, 1er pc d2
www.strava.com/activities/334793764

Ce midi recup au soleil
www.strava.com/activities/335469041

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 9 mois #122986 par chicken
Réponse de chicken sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
45' de HT à jeun en mode SG avec quelques petits sprints de 10" toutes les 2' pour passer le temps. avec la BO de Rocky dans les oreilles. pour bien commencer la journée ;-)

www.strava.com/activities/335897622

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 9 mois #122992 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie sympa ce matin, plein les yeux autour du lac de Grangent (chez Charly). Température 24-28°c; parfait pour moi !
Et 4*10' @250W (i3).

www.strava.com/activities/336012871

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #123002 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bien Lebad ! Tu as l'air d'être enfin durablement débarrassé de ton pb au tendon :good:

Quant à moi je me suis aperçu que je ne faisais plus d'intensités élevées avec l'espèce de crève bien tenace que j'ai chopée, le week end familial lointain, la rando-montagne et les diverses soirées tardives et chargées (c'est pas encore tout à fait finie...).

Donc reprise aujourd'hui dans le col des Moises (un col entre les cols du Feu et de Cou ;-) ... pour ceux qui veulent tout savoir du potentiel chablaisien pour le vélo ! :lol:)
Bref, bin c'est toujours aussi dur d'envoyer des watts ces temps ...

app.strava.com/activities/336011613/analysis/213/2936
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par icare.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 9 mois #123011 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sortie sympa ce matin, plein les yeux autour du lac de Grangent (chez Charly). Température 24-28°c; parfait pour moi !
Et 4*10' @250W (i3).

www.strava.com/activities/336012871

:cheer:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.632 secondes
Propulsé par Kunena