Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 8 ans 9 mois #123283 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ai pris un jour de congé : 3170m de D+ avec grimpée chronométrée de l'Alpe d'Huez + col de la croix de Fer

Donc la course démarre à 10h, il y a plein d'anglais, de Danois, Hollandais, etc. Et quelques Français du VC Voiron, GMC38, Fontanil, et un Parisien. Le petit jeune du GMC38 démarre à fond et saute 400m plus loin, avec le Parisien Eric Leblacher (recordman des grimpées de l'Alpe en 24h), et un Danois (Rassmussen), on le double. Je résiste au rythme très soutenu de Leblacher et Rasmussen 3km avant de décider de continuer à mon rythme. Personne ne me suit, les autres sont déjà hors de vue. Je termine seul en 44:47. Devant, Leblacher a terminé en 43:10, et Rassmussen en 40:30 (il a fait d'énormes progrès depuis l'an dernier où il s'était fait battre par Joris si je ne me trompe pas).

Donc Cool !! Premier podium pour moi à l'Alpe d'Huez, et j'améliore mon temps de 40s malgré une récupération partielle de la cyclo de dimanche.

www.strava.com/activities/341672281


Région Grenobloise, GillesF78
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 8 ans 9 mois #123284 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Eh :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 9 mois #123285 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo Gilles ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #123287 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
40'30" au Vieil-Alpe ça ne rigole plus là ! Joli temps sinon, et beau podium avec Eric que je connais un peu (on s'est croisé quelque fois aux 3B et à la Marmotte 2013).
Un athlète multi-discipline, ex-pro chez FDJ qui doit faire encore plus de sport aujourd'hui que quand il était pro (il est de Meaux ;-) ).

PS : pas bien loin y'a Oz-en-Oisans qui organise sa grimpée chrono toutes les semaines de juillet/août... le mercredi :whistle: (des fois feraient mieux de se consulter un peu entre stations)
peut-être un KOM à prendre ? :yaisse:
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 8 ans 9 mois #123289 par CrossClimber
bravo. 1mn30 de rendu sur Eric ça situe la performance.

Oui un chic type Eric (une bonne connaissance depuis 10-12 ans mtn). le vrai passionné de sport. il est resté très abordable et les pieds sur terre pdt sa carrière professionnelle.
Je ne connais que peu de personnes aussi déterminées que lui dans sa démarche. Une journée à la montagne pour lui c'est se lever à 3h, prendre la voiture depuis son pays briard, grimper l'Alpe et Sarrenne, profiter des paysages et rentrer le soir. son petit péché mignon!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 9 mois #123291 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Badel en VTT hier soir, les sensations sont de retour... B)

www.strava.com/activities/341777100

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 8 ans 9 mois #123296 par zero_janvier
1h10 de HT avec 40' à SV1 hier soir, sur la terrasse : passé nickel. Pas de douleur "osseuse" à l'épaule malgré que le guidon soit à la même hauteur que la selle. Par contre, ce matin, je sens que les muscles de l'articulation sont tendus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 9 mois #123300 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ch'tit tour de route avec Alexis ;-)

www.strava.com/activities/342511549

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 4
il y a 8 ans 9 mois #123302 par Ptigone
Réponse de Ptigone sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petit tour avec les copains

www.strava.com/activities/342549337

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #123303 par CrossClimber
6x(5min@i4@50tr/Min/ 5min récup) en bosse...dieu que c'est dur ce genre de séance...ça parait facile sur le papier mais c'est loin d'être le cas. ça essoufle comme du i4 et en plus t'as les cannes qui ne tournent pas :petard:

www.strava.com/activities/342591785
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par CrossClimber.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #123305 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Météo presque parfaite ce soir, très bonnes sensations dans Savoyères où je tombe mon PR :
app.strava.com/activities/342572389

Manque 5 watts pour améliorer mon CP20 de mars/avril (341 W), mais les cannes tournaient très bien... l'affûtage et la baisse des températures ont fait le plus grand bien :yaisse:
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 9 mois #123307 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

6x(5min@i4@50tr/Min/ 5min récup) en bosse...dieu que c'est dur ce genre de séance...ça parait facile sur le papier mais c'est loin d'être le cas. ça essoufle comme du i4 et en plus t'as les cannes qui ne tournent pas :petard:

www.strava.com/activities/342591785


c'est de la torture à Alban çà, je connais j'ai fait pareil ce soir (sauf que je n'avais que 4' de récup à 150W) ;-)

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 8 ans 9 mois #123310 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Météo presque parfaite ce soir ...

Ouais ! Le vélo dans ces conditions, c'est que du bonheur !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 8 ans 9 mois #123312 par CrossClimber

6x(5min@i4@50tr/Min/ 5min récup) en bosse...dieu que c'est dur ce genre de séance...ça parait facile sur le papier mais c'est loin d'être le cas. ça essoufle comme du i4 et en plus t'as les cannes qui ne tournent pas :petard:

www.strava.com/activities/342591785


c'est de la torture à Alban çà, je connais j'ai fait pareil ce soir (sauf que je n'avais que 4' de récup à 150W) ;-)

j'aurais bien aimé avoir la récup à 150w mais obligé de redescendre la bosse sans trop pédaler (pas l'idéal de repartir sur les 5mn de force sans avoir trop tourné les jambes) :(
au final ce qui est dur c'est la double peine: rythme assez élevé (i4) et travail de force qui fait naturellement déjà bien mal.
à la toute fin je sentais bien la difficulté du travail de force, je n'avais quasi plus de "nervosité" pour écraser les pédales.

en général qd sur la 1ère série d'un exo je sens que ça va être dur d'aller au bout...je n'y arrive jamais. là c'était le cas dès la 1ère série j'ai senti que ce serait compliqué mais j'ai réussi de justesse à mener ça au bout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 8 ans 9 mois #123327 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

6x(5min@i4@50tr/Min/ 5min récup) en bosse...dieu que c'est dur ce genre de séance...ça parait facile sur le papier mais c'est loin d'être le cas. ça essoufle comme du i4 et en plus t'as les cannes qui ne tournent pas :petard:

www.strava.com/activities/342591785


c'est de la torture à Alban çà, je connais j'ai fait pareil ce soir (sauf que je n'avais que 4' de récup à 150W) ;-)

j'aurais bien aimé avoir la récup à 150w mais obligé de redescendre la bosse sans trop pédaler (pas l'idéal de repartir sur les 5mn de force sans avoir trop tourné les jambes) :(
au final ce qui est dur c'est la double peine: rythme assez élevé (i4) et travail de force qui fait naturellement déjà bien mal.
à la toute fin je sentais bien la difficulté du travail de force, je n'avais quasi plus de "nervosité" pour écraser les pédales.

en général qd sur la 1ère série d'un exo je sens que ça va être dur d'aller au bout...je n'y arrive jamais. là c'était le cas dès la 1ère série j'ai senti que ce serait compliqué mais j'ai réussi de justesse à mener ça au bout.


après cette séance ...quand je me sort de mon fauteuil , il me faut 10 mètre pour marcher normalement :blink: ,ma femme ma dis une fois..on dirais le grand père qui sort du fauteuil :angry: , et le lendemain au boulot c'est souvent la galère..bien plus courbaturé que pour d'autre séance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 8 ans 9 mois #123330 par CrossClimber
tu vas me faire culpabiliser de ne pas avoir assez travaillé :woohoo:
j'étais bien HS après mais pas de courbatures.
par contre ajd bien entamé. pas pour rien qu'il y avait une séance de récup à la clé avec "juste" une dizaine de départ quasi arrêté (en restant assis)...

mtn les dés sont plus que jetés pour les 2 gros objectifs de la saison qui arrivent la semaine prochaine :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 8 ans 9 mois #123333 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
sortie émotion:

rando"la Jean-Louis Gautier",en l'honneur du porteur du maillot jaune du tour de France.en 1983

on a fait le 45kms avec son fils Romain et 2 autres copains à lui qui n'avaient pas roulé depuis 3 ans voir plus

puis inauguration de la Stèle ou hélas Jean-Louis est décédé

110kms en tout
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 4
il y a 8 ans 9 mois #123334 par Ptigone
Réponse de Ptigone sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie avec le paternel =) Sensations moyennes mais un tour bien sympa.

www.strava.com/activities/343639168

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 9 mois #123336 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie VTT, avec : mode Gimenez dans les montées(1'PMA+4'I3), descentes techniques, et test pneu AV Spe' fasttrack :good: .
Belle sortie, un peu chaud sur un passage(du 25/30%)... mais forme tip top au vue des temps...

www.strava.com/activities/343658821

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 9 mois #123338 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pas trop la motiv. donc bricolage autour de la maison !

www.strava.com/activities/343601257

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.583 secondes
Propulsé par Kunena