Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 8 ans 9 mois #123547 par CrossClimber
1 petite heure de balade avec un micro déblocage de 5mn.
demain EDT...les dés sont jetés :yaisse:
www.strava.com/activities/348578796

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 9 mois #123549 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Merci les gars. Je sais bien que le top 5 c'est du lourd! Oui sans crevaison c'était 10 ou 11.... Maintenant place à 1 semaine sans vélo: Plage,famille et reprise des baskets

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 8 ans 9 mois #123555 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Merci les gars. Je sais bien que le top 5 c'est du lourd! Oui sans crevaison c'était 10 ou 11.... Maintenant place à 1 semaine sans vélo: Plage,famille et reprise des baskets


Et bien voilà un age programme qui sera régénérateur, à n'en pas douter... :lol:

Moi, ce matin, c'était 65' de CAP à i1/i2... Pour la même FC moyenne, je mets 2' de moins sur 11 km... Non pas que je cherche à défendre un certains cycliste keynian.... :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 9 mois #123556 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Charly, il y a un (très) gros niveau sur ce type de course... Les premiers sont en général de bons avions de chasse et il faut être honnête, intouchables. Renseignes toi sur le palmarès de Ludovic Dubau, et tu relativiseras ta "tôle"...

Moi j'étais pas dans ses hauteurs ce matin, 2h20 de route avec 15' puis 20' à i3... Ça m'a suffit pour me griller....


Je pense qu'autant charly que moi on connait Dubau et que charly normalement ne finit pas aussi loin ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 8 ans 9 mois #123558 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Y'a pas le placement sur la ligne qui joue "un peu" sur ce genre d'épreuve courte ?
Car 1h10' pour le vainqueur, s'il part devant et Charly dernière ligne y'a un paquet de minutes qui se perdent au fil des tours, comme un start en cyclo-cross...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 9 mois #123559 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Y'a pas le placement sur la ligne qui joue "un peu" sur ce genre d'épreuve courte ?
Car 1h10' pour le vainqueur, s'il part devant et Charly dernière ligne y'a un paquet de minutes qui se perdent au fil des tours, comme un start en cyclo-cross...

Si si, tu as tout à fait raison ! Pas 10', mais certainement plus qu'1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 4
il y a 8 ans 9 mois #123568 par Ptigone
Réponse de Ptigone sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier avec ma chérie:

www.strava.com/activities/348540243

Aujourd'hui avec le club... toujours très laborieux les écarts de niveau sont conséquents.

www.strava.com/activities/349184216

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 8 ans 9 mois #123569 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
3h cool dans la chaleur après avoir vendu ma vénérable Saxo... sensations correctes sur la fin malgré les cinq heures / quatre cols d'hier, par contre le ventre sonnait creux :whistle: :
app.strava.com/activities/348551737
app.strava.com/activities/349309689

470 bornes / 12000 m / 18h de vélo cette semaine dont deux jours de course... quasiment 1000 TSS, je crois qu'on va calmer le jeu pour la Risoul le week-end prochain (avant les VACANCES !).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 8 ans 9 mois #123570 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Oui, faut faire gaffe à ne pas en faire trop. Remarque, +/- tout le monde s'est fait avoir au moins une fois à ce "jeu" là :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 8 ans 9 mois #123571 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Le problème n'est pas tant le volume, mais la récupération la nuit avec 30°C dans la chambre...
J'aime soleil et chaleur, mais là ça commence à entamer le bonhomme. M'enfin dans moins d'une semaine je respirerai l'air (plus) frais des Hautes-Alpes :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1907
  • Remerciements reçus 310
il y a 8 ans 9 mois #123572 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
+1, je viens de faire une semaine à 14 heures de vélo avec des bonnes nuits en altitude, j'étais super bien.
Depuis 2 nuits je suis redescendu dans la fournaise et c'est plus la même.

Les boules la clim' de mon immeuble est tombée en panne en juin... :evil: :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 8 ans 9 mois #123573 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ahah toujours pas réparée :-D ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 9 mois #123574 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Charly, il y a un (très) gros niveau sur ce type de course... Les premiers sont en général de bons avions de chasse et il faut être honnête, intouchables. Renseignes toi sur le palmarès de Ludovic Dubau, et tu relativiseras ta "tôle"...

Moi j'étais pas dans ses hauteurs ce matin, 2h20 de route avec 15' puis 20' à i3... Ça m'a suffit pour me griller....


Je pense qu'autant charly que moi on connait Dubau et que charly normalement ne finit pas aussi loin ;-)

En fait be ne connais pas ce dubau .... .Effectivement le placement joue et surtout que j'ai donné mais ne me demande si je n'aurais pas gratter encore des secondes (30/50 par tour?) en partant devant car cela m'aurait forcer plus.... Mais la technique en descente ça...

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #123575 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@charly, pour réconforter : www.siteducyclisme.net/coureurfiche.php?coureurid=13455

Et encore, ils ont oublié 'quelques' trucs :
Champion de France VTT XCountry 1994
18ième de XC Olympique de Sydney en 2000
1er à L'Hexagonal VTT 2001 & 2006
....
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 9 mois #123576 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Le problème n'est pas tant le volume, mais la récupération la nuit avec 30°C dans la chambre...
J'aime soleil et chaleur, mais là ça commence à entamer le bonhomme. M'enfin dans moins d'une semaine je respirerai l'air (plus) frais des Hautes-Alpes :yaisse:

Euh, tout de même, ce qui limite le volume, c'est qu'il faut récupérer à un moment, non ?!

Bref, sur le fond on est d'accord, je taquine ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 8 ans 9 mois #123578 par zero_janvier
Hier soir, sur la terrasse, 1h30 de HT avec 4x (4' force + 1' danseuse + 5' récupe à "SG+") suivi de 2x (5' vélocité + 5' récup). Aucune douleur à l'épaule ce matin malgré que, en plus de cette séance, j'ai bien fait l'âne dans la piscine avec les mini-moi une bonne partie de l'après-midi (d'ailleurs, c'est le seul endroit où le gazon reste bien vert !)

Bon, je vais gentiment reprendre la route cette semaine, histoire de se donner 2 bonnes semaine pour reprendre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 7
il y a 8 ans 9 mois #123587 par YungPeli
Réponse de YungPeli sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Comme Charly j'étais au Championnat de France ce weekend (samedi) engagé dans la course Elite.
Pas de miracle aucune sensations, une envie qui a disparu et j'ai pas reussi a monter dans les tours ! J'ai du faire ma course pas plus haut que i3...
Donc j'ai pris la décision de tout stopper de mon coté niveau compétition et performance pour me tourner vers d'autres choses ! Apres 10 ans de compétition et de beaux souvenirs je tourne la page :)

En tout cas j'ai bien gueuler sur notre ami Charly pour qu'il baisse des dents dans la grosse bosse mais il ne voulait pas :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1907
  • Remerciements reçus 310
il y a 8 ans 9 mois #123588 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Y'a des tournants dans la vie; c'est important de les prendre avec réflexion. En tout cas si la motiv n'est plus là tu as bien raison de passer à autre chose.
Et rien ne t’empêchera d'y revenir si ça revient.

De mon coté sortie en Chartreuse pour découvrir le col du coq par le versant ouest. On m'en avait souvent parlé, très irrégulier, parfois très raide sur une toute petite route cahoteuse. Ça se mérite!
www.strava.com/activities/350036197

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 8 ans 9 mois #123594 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Florent : alors bonne "retraite" ;-) Je suis sûr que tu te feras toujours plaisir en faisant des belles sorties sans objectif de performance.

Et bonne chance pour la suite !

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 9 mois #123597 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Comme Charly j'étais au Championnat de France ce weekend (samedi) engagé dans la course Elite.
Pas de miracle aucune sensations, une envie qui a disparu et j'ai pas reussi a monter dans les tours ! J'ai du faire ma course pas plus haut que i3...
Donc j'ai pris la décision de tout stopper de mon coté niveau compétition et performance pour me tourner vers d'autres choses ! Apres 10 ans de compétition et de beaux souvenirs je tourne la page :)


Et ton Epic World Cup, quel avenir tu lui réserves?

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.718 secondes
Propulsé par Kunena