Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #123800 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Col Agnel, les deux versants :
www.strava.com/activities/355869390

Ça fait bizarre de se taper du 10 km @ 10 % (passages à 14 % "made in Italia" :whistle: ) entre 1700 et 2700 m d'altitude, limite en apnée à chaque gorgée de flotte... je ne pensais pas me servir aussi vite du 28 dents à l'arrière !

Magnifique col sinon, typiquement italien : petits lacets pas larges dans les pâturages, au milieu des marmottes et vaches :cheer:
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 8 ans 8 mois #123808 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ah, Le Queyras... Un sacré truc à VTT aussi. En partant d’Aiguilles, St Véran (fin du goudron), puis Col de St Véran (2888m), le Caramantran (3025m...) et la descente sur le col Agnel avant d'embrayer vers les lacs du Foréant et Egorgéou puis Ristolas, Abriès,...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 8 ans 8 mois #123822 par CrossClimber
Hop Relais du Chat fait pour finir le petit séjour savoyard en beauté. J'adore cette montée bien pentue et assez régulière. A faire avec une bonne condition pour profiter et surtout braquet adapté (j'avais 34x28 mais surtout utilisé le 25/23)
+ de 4mn de gagné vs 2013 ds des conditions très proches, bien content!
et pas très loin (-10s) d'accrocher le top 10 actuel sur la partie raide des 11.5 derniers kms.

Avec ça le Petit Ballon ou la PDBF passeront comme une lettre à la poste B)

reste de la sortie en balade et découverte au passage d'un chouette col au-dessus de la Motte Servolex, le Col de l'Epine
www.strava.com/activities/356555419/overview

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 8 mois #123826 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie ce matin au saut du lit... 13°c !! Ca fait drôle mais c'est plaisant après tant de chaleur.
J'avais une fenêtre de tir assez courte, juste le temps de caser 4*7' @280w (zone haute de i4). Bien passé, même à jeun.
Et retour pour garder les p'tits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 8 mois #123828 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
tjrs mal à mes vertebres/epaule/bras.... mais bon 2h en route avec 2*(5'I3+5'I4+5'I3+30"I5)+5rec. + 5'I3+5'I4... pas top forme , mal aux cannes :pafmur:
www.strava.com/activities/357183110

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 8 mois #123833 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Vititi pas trop mal les cannes !

www.strava.com/activities/357369663

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6515
  • Remerciements reçus 1469
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #123863 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ai roulé avec un papy champion ce matin ! Christian Giraud, 62 ans : vainqueur de contre-la-montre en gentleman avec Mainard www.leprogres.fr/sport-local/2011/10/23/mainard-...d-en-vrais-gentlemen www.cr4croanne.com/2010/gentlemen-de-fourneaux/ il a aussi roulé en Duo avec Damuseau.

Ca s'est passé par pur hasard : alors que j'étais arrêté sur le côté de la route à examiner mon dérailleur qui "grattait", un cycliste s'arrête pour me demander si tout va bien. On repart, je lui demande ce qu'il compte faire comme tour de vélo, et il me répond "Je ne sais pas, je vais rouler un peu au hasard"... Moi qui avais échafaudé mon parcours sur strava, avec le KOM du col de Guery en vue, je lui explique mon plan et l'invite à me suivre : Guéry, Mont Dore, et col de la croix Saint Robert... En lui disant ça, je pensais qu'il n'arriverait pas à me suivre ce papy avec sa vielle tenue ag2r vintage...

Au bout de 2km et quelques petites bosses, il était encore bien dans ma roue, alors je lui fais des compliments. "Eh ben, vous roulez super bien pour un cycliste de votre âge". Il me dit alors qu'il a 62 ans, qu'il a gagné quelques cyclosportives quand il était jeune (1er à la Louison Bobet dans les années 1980, 4ème à la Marmotte, 2ème aux copains) et qu'il a roulé sur des contre-la-montre en gentleman avec Damuseau et Mainard. Impressionné, je me dis que je vais lui en mettre plein la vue dans le col de Guéry, et qu'il a intérêt à s'accrocher le papy champion ! Ca tombe bien : on a le vent dans le dos. J'avale à un train soutenu les nombreuses petites bosses à 4-5% menant au col de Guéry. Et miracle : le papy-costaud est toujours dans ma roue ! On passe à Mont Dore, puis on entame le col de la croix Saint Robert (6km à 6%) après s'être entendu pour s'attendre en haut. Je sème le papy dès le pied du col, puis je me prend un fort vent de face sur les 3km de la fin. Je redescend pour aider papy sur les 500 derniers mètres...

On rentre ensuite sur Clermont, et avant de se quitter, on s'échange nos identités :-)

Bref, super moment à pédaler avec un papy en gentleman, et 4 KOMs en prime pour lesquels il m'a bien motivé :-)

www.strava.com/activities/357885539

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1904
  • Remerciements reçus 301
il y a 8 ans 8 mois #123872 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Une classique des alpes du sud ce matin avec la boucle col d'Allos, col des champs, col de la Cayolle.
3 très beaux cols à plus de 2000m sur des petites routes qui changent des cols des alpes du Nord : presque pas de voitures et des paysages à suberbes! :woohoo:
Je me suis régalé en ayant même les jambes pour attaquer un peu sur le dernier col... :good:

www.strava.com/activities/358061664

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 8 mois #123874 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Test Pédales PowerTap P1. Conforme aux attentes elles fonctionnent tip top ;-)

www.strava.com/activities/358084097

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 8 ans 8 mois #123875 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Toujours dans l'optique de perdre du poids sortie endurance dans les gorges de l'Hérault avant les orages prévus pour demain.
Les touristes sont bien là et il faut faire très attention sur la route (pas de clignotant, garés n'importe où, ne regardent pas, coupent les trajectoires, etc...) !!

www.strava.com/activities/357868626

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 4
il y a 8 ans 8 mois #123878 par Ptigone
Réponse de Ptigone sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier et aujourd'hui avec ma chère et tendre:

- www.strava.com/activities/357173688

- www.strava.com/activities/357973408

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #123882 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Une classique des alpes du sud ce matin avec la boucle col d'Allos, col des champs, col de la Cayolle.
3 très beaux cols à plus de 2000m sur des petites routes qui changent des cols des alpes du Nord : presque pas de voitures et des paysages à suberbes! :woohoo:
Je me suis régalé en ayant même les jambes pour attaquer un peu sur le dernier col... :good:

www.strava.com/activities/358061664


:yaisse: tout pareil l'an passé, avec les mêmes bonnes sensations dans la Cayolle.
J'avais préféré cette boucle à celle de Larche-Lombarde-Bonette (moins de vallée, un peu plus courte et accessible).
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 8 mois #123890 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Retour à la PMA: du 30/30 à plus savoir combien j'en ai fait :petard: 1h30 en route, entre 2 averses :pafmur:
www.strava.com/activities/358621474

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 8 ans 8 mois #123892 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aller/retour vite fait au col de Vars, avant repas de famille :
www.strava.com/activities/359379201

Lumière de folie après un samedi pluvieux, mais pas chaud du tout au petit matin : 8°C au mini, respiration "buée" :whistle:
Tous les traileurs du Vars Mountain Trail ont dû se régaler : en tout cas au col ils avaient tous la banane... des conditions idéales pour courir (pas trop chaud, grand soleil) :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 8 mois #123893 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Partie pou 2h en route avec du I3.... 1h30 finalement car crevaison boyau arrière au bout de 10min :pafmur:
impossible de décoller une fois à la maison, une fois réussi, la jante est vraiment pleine de colle/grosses boulettes :( .

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1904
  • Remerciements reçus 301
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #123895 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Parti pour faire le tour de la Chartreuse je crève au bout de 10km moi aussi... :(
Je me bas 1/2 heure avec le boyau à décoller avant de me rendre compte que j'ai en poche l'outil parfait à savoir mon bip immeuble, en 5 min c'est réglé.
Je repars mais je suis pas trop joueur, on va pas trop s'éloigner de la maison vu que j'ai plus rien pour réparer.

www.strava.com/activities/359647410

Au passage je me fais rattraper par un gars en short avec un casque pourri dans la montée de la Sierre.
Pas courrant mais comme il traine pas en route du coup je prend sa roue jusqu'en haut. 300w après 3h ça pique bien... :whistle:
On discute un peu dans la descente, il fait parti du team Vercors et s'entraine pour les grimpées de la région. J'ai malheuresement oublié son nom... :blush:
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Zeo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 8 mois #123898 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Jolie sortie avec Alexis ;-)

www.strava.com/activities/359564580

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 8 ans 8 mois #123899 par phil
Réponse de phil sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Parti pour faire le tour de la Chartreuse je crève au bout de 10km moi aussi... :(
Je me bas 1/2 heure avec le boyau à décoller avant de me rendre compte que j'ai en poche l'outil parfait à savoir mon bip immeuble, en 5 min c'est réglé.
Je repars mais je suis pas trop joueur, on va pas trop s'éloigner de la maison vu que j'ai plus rien pour réparer.

www.strava.com/activities/359647410

Au passage je me fais rattraper par un gars en short avec un casque pourri dans la montée de la Sierre.
Pas courrant mais comme il traine pas en route du coup je prend sa roue jusqu'en haut. 300w après 3h ça pique bien... :whistle:
On discute un peu dans la descente, il fait parti du team Vercors et s'entraine pour les grimpées de la région. J'ai malheuresement oublié son nom... :blush:


tu le retrouveras peut etre là
www.teamvercors.com/contacts/l_equipe.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1833
  • Remerciements reçus 344
il y a 8 ans 8 mois #123904 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Partie pou 2h en route avec du I3..

Je découvre que Charly, c'est en fait le diminutif de ... Charlotte !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 8 ans 8 mois #123907 par niw
Réponse de niw sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier, 1ère sortie avec mon nouveau jouet (power2max), et notamment un CP20 sur le plat, que c'est dur, à mon avis grappe, doit avoir raison quand il parle de 10% de watts en moins sur le plat !

www.strava.com/activities/359372784

Ce matin, sortie cool avec le padre, avec un rappel de force max (ça calme mine de rien, depuis le temps)
www.strava.com/activities/360195133

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.643 secondes
Propulsé par Kunena