Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 8 mois #124117 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Test PowerTap P1 en VTT avant les monstres orages !!!

www.strava.com/activities/368046274

Alors, c'est exploitable ?
Des surprises ou tu as constaté ce que tu pensais voir ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 8 mois #124134 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@Pierre
Je ferai une bafouille bientôt !

Heureusement que j'avais pris ma crème solaire :petard:

www.strava.com/activities/369654440

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 8 ans 8 mois #124135 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ouah.... Ta sortie :petard: Strava est génial :P

"16/08/2015 Temotu Province, Solomon Islands"

Non seulement dans les Îles Salomon mais en plus, déjà le 16 août fait un 15 août. Même en tenant compte du décalage horaire, ça ne colle pas :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #124136 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Troisième victoire de rang au Critérium du Ballon d'Alsace, devant les proches sous une pluie nourrie :
www.strava.com/activities/369453052

Ce coup-ci nous sommes partis à huit avant même le pied du col, vu les conversations derrière j'avais une pancarte grosse comme ça... donc j'ai fait mon CP30 sous la pluie.
3 km plus loin on n'était plus que deux, mon dernier adversaire craque à cinq bornes du sommet :yaisse:
Pas flying sur la fin dans le froid humide et le vent (323 Wmoy sur les 30' de montée quand même)... l'an prochain je tenterai le coup en 2/3/J, pour voir :whistle:

Maintenant au dodo : après 4h de route et un peu de nettoyage c'est jour de Madeleine demain matin ^^
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7201
  • Remerciements reçus 1102
il y a 8 ans 8 mois #124139 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo Rodolphe ! :good: En effet, il sera temps en 2016 d'enlever la pancarte en changeant de caté...

Fin de la semaine de réadaptation post-vacances pour ma part : mercredi du 30/30, repos jeudi-vendredi, hier 50' à i2 en càp, et ce matin 2h40 de vélo, avec les côtes à i3/i4-. Dès mardi je vais voir si le Stam v15.2 veut bien fonctionner correctement sur des répétitions à >SV2... Les sensations de ce matin étaient bonnes mais pas parfaites, je crains que ce ne soit encore une version bêta :petard: ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 114
  • Remerciements reçus 12
il y a 8 ans 8 mois #124141 par birdie
Réponse de birdie sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Fin de 10 jours dans les (Hautes) Alpes. Après la cîme de la Bonette, le col de Vars, l'Izoard des 2 côtés, le Galibier des 2 côtés, j'ai terminé par le Défi du Granon le matin du 15 août. Départ en convoi lancé par Luc Alphand à Chantemerle avant le vrai départ au pied de la montée. Comme d'habitude, plein de participants partent comme des fous. J'en doublerai 30 le long du parcours, calé sur mon capteur de puissance. Pluie, brouillard à mi-hauteur, 7°C en haut. Je finis en 53'19" à 280W. C'est 5W de mieux et 1' moins bien que mon record. Chiffres implacables pour comprendre l'importance des kg superflus... 4ème au final de ma catégorie.
Maintenant, retour en région parisienne, avec une bonne forme qui résulte de ces vacances.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 8 mois #124153 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
VTT pluvieux en mode hyper collé !

www.strava.com/activities/370388712

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 8 ans 8 mois #124161 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Bravo Rodolphe ! :good: En effet, il sera temps en 2016 d'enlever la pancarte en changeant de caté...

Fin de la semaine de réadaptation post-vacances pour ma part : mercredi du 30/30, repos jeudi-vendredi, hier 50' à i2 en càp, et ce matin 2h40 de vélo, avec les côtes à i3/i4-. Dès mardi je vais voir si le Stam v15.2 veut bien fonctionner correctement sur des répétitions à >SV2... Les sensations de ce matin étaient bonnes mais pas parfaites, je crains que ce ne soit encore une version bêta :petard: ...


Disons qu'en 2/3/J faudra courir beaucoup plus "juste", sans faire l'effort de trop pour chasser les attaques en vallée :whistle:

Sinon ce matin réveil à 5h45 (après retour d'Alsace et coucher à 23h15, ça fait mal) pour reprendre la flotte à la Madeleine :pafmur:
www.strava.com/activities/370571431

Correctement habillé les sensations n'étaient pas si mal, les descentes bien piégeuses et je suis en dans le groupe de chasse pour la deuxième place (Stefano Sala faisant son show devant ^^) au pied de l'enchaînement Chaussy-Madeleine au cap des 3h de course... sauf que plus grand chose dans le moteur, je passe à l'arrache au sommet dans la roue de Gilles pour la 6° place, lâche un peu de lest dans la descente puis le ressort craque au pied de la Madeleine. Encore 8° à ce moment-là je ramasse un bidon, pisse un bon coup (depuis trois heures que je me retenais), le neuvième finit par me reprendre et me lâcher à 6 km de la ligne, et après l'avoir longtemps maintenu à 30" je craque sur la ligne face au jeune Muzette... incapable de réagir.
Le podium caté se joue 4' plus tôt avec Gilles, donc aucun regret, je ne pouvais pas donner plus.

Maintenant affûtage/récup pour arriver frais aux Deux-Alpes le week-end prochain, et chapeau à Gilles qui a parfaitement géré l'enchaînement final (deux fois 14 bornes à 8 % de moyenne avec une mini-descente, difficile de trouver plus dur sur une cyclo :pafmur: ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 8 ans 8 mois #124164 par CrossClimber
joli les gars...avec cette météo execrable les deux jours et les conditions de fatigue + qq watts lâché sur le ballon la veille chapeau déjà de faire ça.

belle petite sortie de 4h ce matin avec du travail vers i4 pour essayer de monter cette foutue FTP ! les cols savoyards et vosgiens semblent avoir porté leurs fruits j'ai enfin trouvé de l'aisance à cette intensité et battu ou approché (sans me mettre minable) qq PR...malgré 1 ou 2 kg de gras en plus :pinch:
www.strava.com/activities/370327490

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 8 ans 8 mois #124165 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Merci Rodolphe :-)

Comme Rodolphe, je me suis réveillé à 5h20 ce matin pour me rendre sur la cyclo la Madeleine, accompagné de Sophie et d'un copain du club.

Arrivés à St François Longchamp, Sophie renonce à prendre le départ à cause de la descente sous la pluie. Elle préféra visiter le musée des opinels, et faire quelques visites touristiques...

Donc je prend le départ dans cette descente neutralisée, mais bien glissante (2 chutes devant moi :( ). Tout se passa bien. Les 2 premières heures de la course furent très humides, avec beaucoup de chutes dans les ronds points et en descente. Après 40km de traversée dans la vallée, après avoir perdu un bidon dans le village de Aiton (on roulait en peloton), nous abordons les cols de Champlaurent et du Grand Cucheron que je redoute à cause du rythme infernal auxquels ils avaient été passés l'année précédente (1400 m/h). Là, cette année, peut-être à cause de la météo, ou de l'absence de certains champions, le rythme est plus calme (1350 m/h), et j'arrive à suivre... Je descend prudemment en tête, et nous arrivons avec le groupe dans la vallée pour nous rendre au pied des lacets de Montvernier. Le rythme est rapide, et les relais se font mal. Rodolphe est souvent devant, ainsi que Stefano Salla et quelques autres champions. J'essaie de faire une part du travail... Stefano s'échappe une dizaine de km avant les lacets, et arrive au pied avec 2-3 minutes d'avance. Notre groupe de tête éclate dès le pied, et je prend la roue de Rodolphe que j'ai vraiment du mal à suivre. Mais je tiens jusqu'en haut, et je passe le col du Chaussy avec en un certain "Mirko" et Rodolphe. On descend prudemment, en faisant bien attention aux pièges dans certains virages... J'aborde le col de la Madeleine, je ramasse un bidon. Je rattrappe Mirko et le dépasse, puis ayant peur de manquer encore d'eau, je rempli mon 2ème bidon à une fontaine. Je re-rattrappe Mirko et le re-dépasse, je me fais violence pour tenir parce que je sens les crampes au mollets venir. Je maintien un rythme correct jusqu'au sommet et arrive en 6ème position à 3 minutes derrière David De Vecchi et Jean-Francis Pessey. Sophie était bien contente de me voir arriver "sain et sauf" et avec une belle perf en prime.








Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1907
  • Remerciements reçus 310
il y a 8 ans 8 mois #124168 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo à vous deux les guerriers! J'ai pensé à vous en regardant la météo hier soir ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 8 ans 8 mois #124171 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ah ben ils ne se sont pas gouré : ça s'est éclairci en fin de matinée... au moins j'aurais trouvé le bon habillement pour la course.
CR à venir dans la section idoine...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #124175 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ca fait longtemps que j'ai rien écrit ici.

Donc je poursuis ma reprise vers des plus grosses intensités. J'en suis à faire de belles séries de 1'1' à PMA -20 W (environ).
Hier 3 séries de 5 repets. Ca passe bien. Je pense tenter le 30"30" à PMA cette semaine si les activités annexes me laissent assez de repos.

Sinon, j'en ai profité pour faire des détours @i3 pour découvrir deux petites montées ardéchoises bien jolies au dessus de la vallée du Rhône www.strava.com/activities/370879183
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 8 ans 8 mois #124182 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Moi aussi un petit bout de temps sans poster.

samedi 50' de CAP avec 25' à i3.... Ca m'a bien démonté les jambes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 8 ans 8 mois #124192 par zero_janvier
Bien, les résultats du dernier week end ! La moisson aura bien eu lieu :-)

Reprise entraînement ce jour après mon road trip à vélo histoire de me dé-dieseliser un peu avant Scuol avec 2x 10' en 30/30 avec un sprint en danseuse juste après la dernière répétition des deux blocs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 8 mois #124208 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Zwift - On Lumbago island ;-(

www.strava.com/activities/371881698

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 8 mois #124209 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Zwift - On Lumbago island ;-(

www.strava.com/activities/371881698


repos ;)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #124212 par zero_janvier

Zwift - On Lumbago island ;-(

www.strava.com/activities/371881698


repos ;)


+1 , tu ne vas pas y échapper !

Reprise du VTT aujourd'hui. Découverte de l'entier d'un parcours de 10 km dans la région de Romont, plein de single, d'arbres, de racines, de virages serrés, de coup-de-cul. Rien de structuré si ce n'est une série de 1h de plaisir :-)
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par zero_janvier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 8 ans 8 mois #124213 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Réglage tt avec du I3 et 3 séries à I4: 2 de 5min et 1 de 15 min.
Beaucoup de plaisir prix sur cette machine!!!
www.strava.com/activities/371950710/overview

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 650
  • Remerciements reçus 193
il y a 8 ans 8 mois #124217 par Cricridamour


.....coup-de-cul. Rien de structuré si ce n'est une série de 1h de plaisir :-)


Ouais, en fait c'est en vue d'assurer le coup quand tu visiteras et grimperas la Cicciolina la semaine prochaine? :P ;-)

A+
Cricri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.796 secondes
Propulsé par Kunena