Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #123915 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Longue foncière en duo pas trop dure en Queyras, histoire de découvrir les fonds de vallée :
www.strava.com/activities/360254448

KOM dans Ceillac puis à la Ripaille après 90 bornes d'aller/retour en vallée... toujours sympathique :yaisse:
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 8 mois #123918 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
sortie 1h30 mode I1+sprints... et plus de pile dans le P2M....

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 8 ans 8 mois #123921 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui : rien, repos après deux jours en montagne ce week end.
Samedi : montée au refuge des conscrits dans le massif du Mt Blanc, sous une pluie quasi continue :woohoo: mais c'était le prix à payer pour le dimanche...
Après ma 1ère nuit en refuge, levé à 4 h pour l'ascension des dômes de Miage : 1ère fois que je mettais des crampons, piolet, la cordée et tout et tout.
Ambiance de haute montagne (ah la traversée de l'arête aux Miages je m'en souviendrai toute ma vie :woohoo: ), ciel bleu foncé, complètement lavé après la pluie de la veille.

La descente fut longue : de presque 3700 et qlqs jusqu'aux Contamines à moins de 1000 m :whistle: Mais cela reste la plus belle journée de montagne que j'ai vécue ! :good:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cricridamour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 8 ans 8 mois #123956 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Grimpée du mercredi à l'Alpe-d'Huez... et victoire :cheer: :
www.strava.com/activities/361789353

Collection de PR et ascension maîtrisée (Vieil-Alpe sous les 43', CP20 @ 330 W et CP40 @ 317 W)... mais j'ai bien failli me faire avoir au sprint par un jeune qui revenait du Diable Vauvert :whistle:
Tellement concentré sur Serge Garnier que j'ai inconsciemment relâché l'effort quand il a lâché au kilomètre.
Heureusement j'ai gardé la main pour 10 petits centimètres :-P

Ensuite "décrassage" à Villard-Notre-Dame, puis col du Solude... la fin est une piste forestière mais c'est une tuerie ce col :D :
www.strava.com/activities/361789218

Bref, une bonne journée :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 366
  • Remerciements reçus 40
il y a 8 ans 8 mois #123958 par r3m
Réponse de r3m sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo Rodolphe !

Sortie pendant la pause déjeuner, 1h30 à 40 degrés de moyenne selon le garmin (un peu marseillais mais il faisait bien 36/37...). Chaud ! :lazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #123959 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo Rodolphe !

Ballade VTT avec Guy un ami hollandais !

www.strava.com/activities/361825399/overview
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 8 ans 8 mois #123964 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier reprise du vélo après quelques jours sans. J'ai pu faire l'expérience de jambes qui ont perdu l'habitude de pédaler : sensations pénibles au départ :pafmur: donc je me suis décidé à faire un col pas trop raide en vélocité pour retrouver le coup de pédale...
Et le cardio ... Un vrai diesel ! A la fin du col j'ai descendu les dents en gardant de la cadence et fini au sprint histoire de faire taper le cœur : un petit 173 !

Aujourd"hui parti tôt pour petite rando de 4 h au pic de la Corne avec la miss : sympa mais je garde en tête les images et les sensations de la haute montagne de dimanche et ça me travaille ... ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 8 ans 8 mois #123966 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Parti un peu trop tard pour un tour un peu trop long (après la débauche d'énergie hier) + l'impression d'avoir faim en permanence :
www.strava.com/activities/362507924

Bien cramé au retour, anecdotique comparé au malheureux qui est passé sous un bus vers Villard-de-Lans :pafmur:
Pas plus de détails car la route était coupée le temps de l'évacuation, en tout cas un cycliste de moins sur Terre :( :( :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 8 mois #123968 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@Rodolphe: Bravo :good:

Pour moi, hier sortie 1h30 I3/4 en route:
www.strava.com/activities/361727409

Aujourd'hui sortie 1h30 F/V dans du I3.... et sous une grosse chaleur
www.strava.com/activities/362686328

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 8 mois #123971 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui, départ à 19h45 il faisait 34°c , retour à presque 22h il faisait 30°c

www.strava.com/activities/362814360/analysis

hier, exceptionnel chez moi, mais j'avais pas le choix à cause du boulot, entrainement à 7h1/2 du matin

www.strava.com/activities/362068469

j'ai eu les félicitations de mon coach, très belle courbe, un cas d'école m'a-t-il dit :yaisse:

@ Charly : moi j'ai perdu 2 kgs, je suis à 69kgs, çà ne m'était plus arrivé depuis mes 19 ou 20 ans :icon_tongue affuté le vieux à J- 18 ;-)

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 8 mois #123975 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Aujourd'hui, départ à 19h45 il faisait 34°c , retour à presque 22h il faisait 30°c

www.strava.com/activities/362814360/analysis

hier, exceptionnel chez moi, mais j'avais pas le choix à cause du boulot, entrainement à 7h1/2 du matin

www.strava.com/activities/362068469

j'ai eu les félicitations de mon coach, très belle courbe, un cas d'école m'a-t-il dit :yaisse:

@ Charly : moi j'ai perdu 2 kgs, je suis à 69kgs, çà ne m'était plus arrivé depuis mes 19 ou 20 ans :icon_tongue affuté le vieux à J- 18 ;-)


:good: pour moi la descente est amorcée ;-) c'est dur mais cela va le faire.

Tu y vas finalement à ton objectif? tu as de la chance j'aurais bien aimer pourvoir...

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 370
  • Remerciements reçus 37
il y a 8 ans 8 mois #123981 par Rismis
Réponse de Rismis sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie force et cet après midi foncier 2h/2h30, heureusement je n'habite pas autours de Lyon, courage à ceux qui feront une sortie par 40°C :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 8 ans 8 mois #123983 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Perso j'ai pas trop chaud et je fais pas grand chose en ce moment, pour ne pas dire rien. Hier j'ai quand même fait un 750m vertical en famille, j'ai pris la trace à la descente tellement la montée m'a paru raide : Croagh Patrick , jusqu'à 40% dans les premiers 500m, dans de la caillasse instable... Et encore j'ai zigzagué...
Saint Patrick fait encore des miracles quotidiens, il suffit de compter le nombre de personnes hors de tout état de forme qui montent là-haut pour faire pénitence :lol: ... Je n'ai même pas laissé mes filles, sans chaussures de marche, faire le dernier km, certains y montent pieds nus :icon_ohwell ...
Panorama de ouf une fois arrivé.

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cricridamour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 114
  • Remerciements reçus 12
il y a 8 ans 8 mois #123992 par birdie
Réponse de birdie sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin, cime de la Bonette côté Nord. Bonnes sensations, beaucoup de cyclistes à rattraper, ça motive. Par contre, retour par le col de Vars galère. Plein soleil, entre 33°C et 40°C, tout seul à ramer pendant des km.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 8 mois #123995 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2h en VTT mode I1 chaud, mais chaud(34 de moyenne au garmin )

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 8 mois #124007 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
dejà de bon matin orage... puis 10 soleil je sors le route pou une sortie de 2h30/3h avec un gimenez.
Direct je sens que j'ai pas les cannes, je ne ferais que 6 répét dans la douleur :pafmur:
puis par la suite, lors d'un descente : LE DRAME....

Voiture qui monte, elle sort d'un virage à bloc, déportée sur la gauche 2 choix: ou le face à face, ou le fossé d'1m20: fossé grosse chute arrêt brutal... pompiers, gendarmes, urgence, je m'en sort avec des douleurs un peu partout, plus précise sur la la fesse et grosse douleur cervical : minerve obligatoire, je peu pas tourner et pencher la tête :pafmur: plus arrêt de 10 jours :( .
Vraiment j'ai cru y passer, cela c'est jouer à rien, heureusement que j'ai eu le réflexe de foncer dans ce fossé.
Bon le KTM est solide: rien

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #124008 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petit récit des vacances dans les Monts d'Ardèche...

Une première en route pour commencer à tater i5. Superbe sortie où je n'ai fait que penser au coeur de la Corse vers Corte :
www.strava.com/activities/364083860

Agenda pas simple, je peux caser un coup de VTT le lendemain, sur les traces du raid des Monts d'Ardèche, mon étape préférée. La perception est bien différente quand on roule moins vite (et que c'est c'est hyper sec) ! Finalement, je l'apprécie bien plus en course.
www.strava.com/activities/364083831

Enfin, hier, la cerise sur le gâteau, encore des routes classiques de l'Ardéchoise. Pu***, que je comprends les 15000 cyclos qui s'aglutinent chaque année pour voir ces paysages. Coins superbes, les montées sont pas trop dures en général, mais j'ai pu en trouver une qui pique bien même tout à gauche (le col de Joux par Dornas, si y a des amateurs). Plein les yeux :
www.strava.com/activities/364083879


EDIT : Charly, on a posté en même temps. MERDE, putain j'ai eu des frissons en te lisant. J'espère que le bon état va vite se confirmer. La frayeur ! Remets toi vite, tiens nous au jus :cheer:
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1904
  • Remerciements reçus 301
il y a 8 ans 8 mois #124009 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Tout pareil Charly, je te l'ai déjà dit sur strava mais bonne convalescence et remet toi vite.

De mon coté gros chantier en montagne avec une boucle que j'avais envie de faire depuis longtemps : Glandon / Mollard / Croix de Fer. Et puis comme c'est à la mode cette année j'ai fait le crochet pour aller découvrir les lacets de Montvernier.
Très sympa malgré la chaleur encore bien présente.

www.strava.com/activities/364253657

Ça me conforte dans l'idée que la Marmotte de cette année n'était pas dévaluée par rapport au tracé historique. S'il avait fallu que j'ajoute l'Alpe après ça j'aurais fini dans un sale état.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 8 ans 8 mois #124016 par StefB
Réponse de StefB sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ben mince alors Charly ! :(
Remets toi vite !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 8 ans 8 mois #124018 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Tout pareil Charly, je te l'ai déjà dit sur strava mais bonne convalescence et remet toi vite.

De mon coté gros chantier en montagne avec une boucle que j'avais envie de faire depuis longtemps : Glandon / Mollard / Croix de Fer. Et puis comme c'est à la mode cette année j'ai fait le crochet pour aller découvrir les lacets de Montvernier.
Très sympa malgré la chaleur encore bien présente.

www.strava.com/activities/364253657

Ça me conforte dans l'idée que la Marmotte de cette année n'était pas dévaluée par rapport au tracé historique. S'il avait fallu que j'ajoute l'Alpe après ça j'aurais fini dans un sale état.


Ça tombe bien, le nouveau tunnel (si tout va bien, on n'est plus à un rebondissement près) n'ouvrira pas avant l'hiver 2016/2017... la Marmotte se passera probablement de Galibier un an de plus.
Sinon bonne convalescence Charly, encore un cycliste à terre à cause d'un abruti au volant :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.565 secondes
Propulsé par Kunena