Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 11 mois #130339 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ai pu rentrer un peu plutôt hier... donc 1h20 sur route avec 2*8*1'/1' @ PMA... çà pique bien:
www.strava.com/activities/571768509
Puis comme je devais amener ma grande à la dance, coupure de 20min et , au retour, 3/4h en VTT :cheer: :petard: dieu que c'est bon!
www.strava.com/activities/571768404

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 11 mois #130360 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Même si je suis encore très loin de mon pic de forme que je vais fixer pour septembre (encore 6 kg à perdre), ça commence à devenir intéressant, d'autant qu'avec mon nouveau vélo, j'ai l'impression d'être sur une mobylette :petard:
Pour l'instant, je n'ai fait que des bornes et aucun travail qualitatif genre IT. Je pense prendre une licence et courir en compétition mais je m'y perd un peu entre FCC, FFGT, catégorie etc....Pour commencer, j'aimerais tester le plus faible niveau en compétition ! qu'Est-ce que c'est ? On m'a parlé de FFGT 3eme catégorie ! Je roule avec un club et ils m'ont dit que j'avais largement le niveau pass et qu'a terme, j'avais largement le niveau pour courir en FFC 3 voire 2eme catégorie, ça équivaut à quoi ?

www.strava.com/activities/572726094

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 7 ans 11 mois #130361 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Vaste sujet... vaut mieux en ouvrir un exprès ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 11 mois #130363 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Vaste sujet... vaut mieux en ouvrir un exprès ;-)


Merci de ton aide loL,

Tu roules où demain, je te rejoins et tu m'expliques :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 490
il y a 7 ans 11 mois #130364 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Même si je suis encore très loin de mon pic de forme que je vais fixer pour septembre (encore 6 kg à perdre), ça commence à devenir intéressant, d'autant qu'avec mon nouveau vélo, j'ai l'impression d'être sur une mobylette :petard:
Pour l'instant, je n'ai fait que des bornes et aucun travail qualitatif genre IT. Je pense prendre une licence et courir en compétition mais je m'y perd un peu entre FCC, FFGT, catégorie etc....Pour commencer, j'aimerais tester le plus faible niveau en compétition ! qu'Est-ce que c'est ? On m'a parlé de FFGT 3eme catégorie ! Je roule avec un club et ils m'ont dit que j'avais largement le niveau pass et qu'a terme, j'avais largement le niveau pour courir en FFC 3 voire 2eme catégorie, ça équivaut à quoi ?

www.strava.com/activities/572726094


Une connaissance toulousaine a très bien répondu sur un message de ce sujet sur V101 (3ème message) :
www.velo101.com/forum/voirsujet/categories-et-federations--35743
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: C_mic07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 11 mois #130366 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Même si je suis encore très loin de mon pic de forme que je vais fixer pour septembre (encore 6 kg à perdre), ça commence à devenir intéressant, d'autant qu'avec mon nouveau vélo, j'ai l'impression d'être sur une mobylette :petard:
Pour l'instant, je n'ai fait que des bornes et aucun travail qualitatif genre IT. Je pense prendre une licence et courir en compétition mais je m'y perd un peu entre FCC, FFGT, catégorie etc....Pour commencer, j'aimerais tester le plus faible niveau en compétition ! qu'Est-ce que c'est ? On m'a parlé de FFGT 3eme catégorie ! Je roule avec un club et ils m'ont dit que j'avais largement le niveau pass et qu'a terme, j'avais largement le niveau pour courir en FFC 3 voire 2eme catégorie, ça équivaut à quoi ?

www.strava.com/activities/572726094


Une connaissance toulousaine a très bien répondu sur un message de ce sujet sur V101 (3ème message) :
www.velo101.com/forum/voirsujet/categories-et-federations--35743



cool merci, oulala c'est compliqué tout ça, c'est comme la boxe toutes ces fédérations !

ça va servir aussi à Rodolphe car en fait il ne comprenait pas non plus loL :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 7 ans 11 mois #130368 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'en avais une vague idée, mais je ne voulais pas "encombrer" ce long sujet du forum par une discussion détaillée (dédicace JFD :whistle: ).

Car oui, c'est compliqué entre les trois fédérations : en général on choisit celle qui est le plus représentée dans sa région (nombre de courses proposées), dans laquelle les copains courent.
Pour commencer tu peux prendre une Pass'Cyclisme de base : pas trop chère, ça te donne accès aux Pass'Cyclisme FFC et aux 1° catégorie UFOLEP.
La FFC 2° catégorie tu y viendras si tu coures régulièrement et marque des points en 3° catégorie... mais là c'est déjà un très bon niveau (celui où je me prenais des fessées par les jeunes du coin, genre ceux de la réserve d'AG2R qui passent par là avant de monter en 1° catégorie, puis décrocher un contrat pro pour les meilleurs).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: C_mic07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 11 mois #130376 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier, mercredi soir, 50' de CAP avec 2 x 500 m, 2 x 1000 m et 2 x 500 m à allure 10 km.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 7 ans 11 mois #130377 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Retour aux affaires après l'escapade espagnole : 1h10 de vélo avec une pyramide à 110-115% FTP 1'->5'->1', récup de 2à 5' selon relief. Envie proche de zéro, mal à la jambe, pluie, j'étais content que ça se finisse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 7 ans 11 mois #130378 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Quelle galère avec la pluie...

Hier, contraint à faire du HT matinal avant le boulot : pyramide force

Aujourd'hui, l'agenda s'est ouvert en même temps que la météo. Une accalmie et hop je fais le pari de sortir.... gagné !!
pyramide i4 (juste en dessous de CP20) avec double bosse de 5' : 1'-2'-3'-4'-5'-5'-4'-3'-2'
(et pas assez de route pour la dernière minute !)

On croise les doigts pour demain...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 11 mois #130380 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Quelle galère avec la pluie...

Hier, contraint à faire du HT matinal avant le boulot : pyramide force

Aujourd'hui, l'agenda s'est ouvert en même temps que la météo. Une accalmie et hop je fais le pari de sortir.... gagné !!
pyramide i4 (juste en dessous de CP20) avec double bosse de 5' : 1'-2'-3'-4'-5'-5'-4'-3'-2'
(et pas assez de route pour la dernière minute !)

On croise les doigts pour demain...


toi aussi tu roules trop fort/vite... les bosses sont trop courtes :)

pour moi, F/V en rentrant du taf, entre 2 averses

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 11 mois #130382 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Quelle galère avec la pluie...

Hier, contraint à faire du HT matinal avant le boulot : pyramide force

Aujourd'hui, l'agenda s'est ouvert en même temps que la météo. Une accalmie et hop je fais le pari de sortir.... gagné !!
pyramide i4 (juste en dessous de CP20) avec double bosse de 5' : 1'-2'-3'-4'-5'-5'-4'-3'-2'
(et pas assez de route pour la dernière minute !)

On croise les doigts pour demain...


mais tu habites où pour qu'il pleuve autant :D ? moi j'ai pu rouler sans pluie tous les jours haha !!! par contre j'ai transpiré !!!

www.strava.com/activities/573885286

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1907
  • Remerciements reçus 310
il y a 7 ans 11 mois #130383 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Semaine bien (trop) chargée au taf et hors taf.
Donc je tente le coup ce soir malgré les quelques gouttes. Bien m'en a pris finalement il ne pleuvra pas.
www.strava.com/activities/573939967

Par contre partir sur du Gimenez (même raccourci) 48h après un don du sang c'était pas l'idée du siècle... :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 490
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #130384 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ici aussi faut composer avec une météo un peu aléatoire. 4j de petite coupure pas prévue (repas familial à la place de la course, puis du boulot en fin de journée et ensuite de la pluie), avec une petite prise de poids (+1.5 kg). Impression de sortir un peu de la bonne forme que j'avais y a une semaine...
90 bornes aujourd'hui avec 1000m de D+. Échauffement 1h puis 4 séries de 4x1'@380w/45"@190w. Ensuite un peu plus d'1h de bosses à I3+.
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Circus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #130397 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Avec mon nouveau vélo je suis comme un fou ! c'est une boucherie

www.strava.com/activities/574824905
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par C_mic07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 490
il y a 7 ans 11 mois #130411 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Déblocage ce matin avant l'Octogonale demain, la première cyclo de l'année.
50 bornes avec une série de 7x30/30 à la PMA, et plus loin une accélération jusqu'à monter le cardio au seuil du moment. Jambes encore un peu dures après la séance de jeudi.

Maintenant, y a plus qu'à prier pour que je sois capable de me lever demain à potron-minet...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #130412 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petite cyclo locale ce matin. C'était vraiment sympa. J'ai fait le poisson pilote pour un collègue un poil inférieur mais ça m'allait bien :petard:
J'avais fait exprès de bien me flinguer hier pour niveler le niveau. ça a marché un peu trop, j'ai eu du mal a passer les bosses ! Bien fait pour moi :lol:

www.strava.com/activities/575563118
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par C_mic07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 11 mois #130440 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bien content de ma petite virée ce matin. Je voulais juste borner en prévision de l'ardéchoise car je n'ai pas pu faire de sortie de plus de 100 km en 2016.
J'en suis à 2 en 3 jours. J'ai roulé avec un ami sur le parcours des Boutières + l'approche.
Bien content car j'étais fatigué (500 km la semaine dernière) mais on a bien tourné : 170km/2600+, sans relais hormis la descente finale
www.strava.com/activities/577855790

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 7 ans 11 mois #130443 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Gros coup de pompe et moteur bloqué depuis la virée espagnole... Après la pyramide SV2+ de jeudi, j'ai tenté de me secouer sur la piste d'athlé vendredi : 400-600-800-600-400 à VMA programmés, ça a été moins que VMA et le 800 s'est transformé en 600. Samedi R2PH, à peine mieux mais j'ai senti que la sève remontait. Hier repos (enfin... 3h de débroussailleuse).
Ce matin, enfin :yaisse: , les jambes sont de retour : 2h40 de vélo avec du fartlek, alternance de SV2 à 60tpm et de SST à 100 tpm dans les côtes. Au final un peu + de 40' passées dans le haut de i4 et 35' en vélocité dans le haut de i3.
Sur ce, je vais refaire de la débroussailleuse, comme ça demain je tape tous les KOM du coin. :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 11 mois #130451 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
et bien bon WE pour moi
vendredi il pleut donc cardio-training avec Mme
Samedi: 3h10 de route avec un gimenez ou je suis volontairement parti vite... j'ai explosé à la 9ème :). recup 1/4h et puis I3 à gogo dans le dur!
www.strava.com/activities/575562993
Dimanche: belle sortie VTT avec mon 29" :cheer: :cheer: re quasi 3h avec du I3 au départ puis... I2 :whistle:
www.strava.com/activities/576693778
Aujourd'hui: 50min de pilate avec Mme, 1h route mode RA, et 1h15 mode balade en famille :cheer: :cheer:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.661 secondes
Propulsé par Kunena