Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 11103
  • Remerciements reçus 1132
il y a 8 ans 1 semaine - il y a 8 ans 1 semaine #129868 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Oui, aucun doute de ce côté-là ;)

Pas trop surpris (CP20 précédent à 343 W), disons que j'ai deux belles séances jeudi/vendredi dernier avec un chantier de 6h le samedi... repos dimanche et lundi => surcompensation logique.
Si la météo tient ça devrait me permettre de "jouer" un peu dimanche matin à la grimpée des Trois Communes :yaisse:
Dernière édition: il y a 8 ans 1 semaine par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1908
  • Remerciements reçus 312
il y a 8 ans 1 semaine #129874 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
MSM, la montée idéale pour sortir un gros CP20. Mais ça n'enlève rien à la perf! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11103
  • Remerciements reçus 1132
il y a 8 ans 1 semaine #129879 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Oui pour nous c'est l'idéal, par contre un poil trop de PMA au pied, du coup j'ai un peu flanché sur la fin.
Montaud (côté St-Quentin, très régulier) s'y prête bien aussi, même s'il y a davantage de circulation... j'y avais d'ailleurs tapé 340 W sur la grimpée 2013, dans un temps que je n'ai jamais pu approcher depuis :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 8 ans 1 semaine #129882 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Si tu te plains de la fréquentation dans Montaud, je comprends que sur la côte tu aies trouvé ça très pénible :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 56
  • Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 1 semaine #129885 par MaximeC
Réponse de MaximeC sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@albator: joli cp20!! :blink:

hier, séance de pseudo gimenez dans le col de l'Arzelier, le cœur plafonne a 180pulses alors que mon max est au moins 10 pulses plus haut...dur sur les minutes à PMA, elle doit être un peu surestimée sur le cp5, prochaine fois cp6 ou 7 pour enlever le côté lactique et surement une 15aine de watts en moins:

www.strava.com/activities/550196317

aujourd'hui on met le vélo au placard et on sort un peu les skis dans belledonne: neige pas top, beaucoup de portage mais ça fais du bien de prendre le soleil en montagne:

www.strava.com/activities/551191705

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1908
  • Remerciements reçus 312
il y a 8 ans 1 semaine #129890 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pour moi le ski c'était hier avec un joli hold up météo et neige! B)
www.strava.com/activities/550178715

Par contre le portage du début et surtout de la fin m'a bien tué. Y'a pas à dire la rando pédestre ça plait pas à mes jambes.

Je vais pas tarder à aller faire du déroulage pour évacuer tout ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3026
  • Remerciements reçus 492
il y a 8 ans 1 semaine #129893 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
PMA + foncier ce soir : 94 km et 3h30.
4 séries de 4 répétitions en 1 min et 45" de récup', à 380/390 et 190w. Un très gros vent d'Autan m'a empêché d'aller faire ça sur ma bosse préférée, la plus longue du coin, et j'ai été bien embêté de découvrir que sur celle choisie (la 2de plus longue du coin), eh bien ça ne passe qu'avec 4 répétitions et non 5. Ou plus exactement que les petits progrès de l'année ne me permettent pas d'en faire autant que l'année dernière... Donc pour le coup j'ai rajouté une série. J'espère que c'est ce qu'il fallait que je fasse (?)...
1ère série = 317w moy (contre exo un poil trop haut), 2ème série = 318w (là c'était les exos trop haut, autour de 400w), 3ème série = 312w moy et dernière à 312.

Je voulais faire un sortie I3 demain en montagne et avoir 2 jours de récup' avant la course de dimanche, mais grosse pluie annoncée. Je me tâte d'y aller vendredi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 8 ans 1 semaine #129898 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier, sortie d'une petite heure en CAP avec 2 x 500 m, 2 x 1000 m et à nouveau 2 x 500 allure spécifique 10 km...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1908
  • Remerciements reçus 312
il y a 8 ans 1 semaine #129905 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sensations pas terribles ce matin au réveil mais bon avec le retour de l'hiver annoncé pour demain, je me dis qu'il serait bête de ne pas profiter des 16° à 8h.
Pour me motiver je cherche une route à découvrir : ça sera une montée inédite du col de 1000 Martyrs.
www.strava.com/activities/552175354

Finalement les jambes se débloquent bien après 1h. Par contre, après 1 mois sur le canyon, je me rend compte que le rendement du mulet est ... :angry:
A l'occasion faudra que je l'équipe avec des pneus dignes de ce nom pour voir si ça s'améliore.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11103
  • Remerciements reçus 1132
il y a 8 ans 1 semaine #129906 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
C'est aussi le but d'un mulet : "voler" dès qu'on reprend le vrai vélo :)
Sinon le CLM des 1000 Martyrs (octobre) emprunte ce versant-là, tout comme le GP de Voiron en 3° caté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 8 ans 1 semaine - il y a 8 ans 1 semaine #129908 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sensations pas terribles ce matin au réveil mais bon avec le retour de l'hiver annoncé pour demain, je me dis qu'il serait bête de ne pas profiter des 16° à 8h.
Pour me motiver ....

Pareil ce matin ! Et pour me motiver je suis allé en VTT dans le Pilat pour m'amuser dans mes singles favoris.
Mission accomplie, météo tip top, chaud, sentiers parfaits, vélo impeccable, je me suis amusé !

Côté sport, j'ai casé du i3+ aux sensations, dans les montées (soit à peu près 35'+2*10')
Dernière édition: il y a 8 ans 1 semaine par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1908
  • Remerciements reçus 312
il y a 8 ans 1 semaine #129909 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sinon le CLM des 1000 Martyrs (octobre) emprunte ce versant-là, tout comme le GP de Voiron en 3° caté.


Il me semblait que le CLM partait de St Geoir. S'il part de St Beuil ça peut m'intéresser car ça grimpe vraiment par ce coté, surtout par la petite route.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11103
  • Remerciements reçus 1132
il y a 8 ans 1 semaine #129910 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Oui en fait la grimpée c'est la route classique depuis St-Geoire, pas Merlas... donc nettement plus roulant avec un bon bout de gros plateau au milieu : 9-10 %, replat, puis 7-8 % pour finir.
Départ individuel, un bon 20' d'effort, ça t'irait bien je pense... juste un peu tard dans la saison, faut rester motivé et le coin là-bas est souvent bizarre niveau météo.
En course on passait là au retour, avant le raidar final : on arrivait à trente au pied, c'était mystique... avec les 2° caté de la réserve AG2R qui mettaient des gros sacs sur le 53 dents :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 8 ans 1 semaine #129913 par hello
Réponse de hello sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petite sortie pour prendre l'air avec du rythme dans les cotes première en court sa fait plaisir
www.strava.com/activities/553159388

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3026
  • Remerciements reçus 492
il y a 8 ans 1 semaine #129923 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
58 bornes cet aprem' sous un temps qui ne m'inspirait guère mais qui, fidèlement aux prévisions, est resté sec en définitive.
Rappel de force max avec 10 sprints, 5 assis et 5 debout, de 10 km/h à 40, en 52x15.

Dans deux jours, la plus belle course de l'année en FSGT, la classique Aussonne/Aussonne : cyclismefsgt31.fr/calendrier/98-aussonne-aussonne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 750
  • Remerciements reçus 150
il y a 8 ans 1 semaine #129924 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Une sortie de 90 bornes avant la pluie sur la dernière descente, des kil classiques avant une bonne montée finale de 6,5kms à 8% de moyenne.
Bien entendu, la moyenne en km/h dans celle-ci est très basse, mais suis content d'être parvenu à garder l'équivalence de ma vitesse ascensionnelle habituelle, surtout en fin de parcours.

www.strava.com/activities/553459621

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1908
  • Remerciements reçus 312
il y a 8 ans 1 semaine #129933 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ah, Mont Saxonnex! De bons souvenirs l'an dernier dans cette bosse sur la grand Bo' et la JPP, taqué au seuil après 3h de course! :petard:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: IceMole

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1107
il y a 8 ans 1 semaine #129938 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pour la énième fois cette année, une grosse semaine s'est transformée en semaine de surcomp : la faute à la fatigue, au taf, à la météo... le monde m'en veut :petard: ... 2 petits footings dans la semaine, 45' à i1 lundi et 1h à i2 mercredi.
Point positif, ce matin j'étais d'attaque pour une bonne séance de R2PH : 1h10 de càp avec 2x15x[54" i5-/26" i2]. Les allures progressent bien par rapport aux précédentes séances, c'est encourageant ! Par contre jambe droite bien bloquée en fin de série, mais après 9h de bagnole en 2 jours c'était attendu et finalement pas aussi terrible que ce que je craignais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 750
  • Remerciements reçus 150
il y a 8 ans 1 semaine #129946 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ah, Mont Saxonnex! De bons souvenirs l'an dernier dans cette bosse sur la grand Bo' et la JPP, taqué au seuil après 3h de course! :petard:


D'ailleurs (puisque ça peut commencer pareil), tu as fait la Faucigny Glières l'année passée, où tu termines 2° juste devant un de mes potes qui m'accompagne pour l'entrainement... ;)
Tu y reviens cette année ?

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3026
  • Remerciements reçus 492
il y a 8 ans 1 semaine #129947 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie déblocage d'1h15 avec deux montées en puissance.
A moi aussi le monde m'en veut : rhino carabinée... T'es en forme... Paf, une bonne rhino... :pafmur: :pafmur:
10 puls de plus partout... A la veille de la plus belle course de l'année... :( :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.615 secondes
Propulsé par Kunena