Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1908
  • Remerciements reçus 312
il y a 8 ans 2 semaines #129739 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après deux séances PMA cette semaine, j'avais envie d'une sortie plaisir aujourd'hui.
La météo n'était pas très optimiste mais finalement le foehn a eu raison des nuages.
Bonnes sensations même après 4h de route, c'est plutôt encourageant pour les premiers dossards qui arrivent à la fin du mois. :good:

www.strava.com/activities/546838413

Croisé Rodolphe en rentrant qui s'est envoyé un joli chantier. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 8 ans 2 semaines #129742 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Reprise aujourd'hui sur route après deux séance d'HT dans la semaine. Bon pas encore a taper de la force explosive. Mais pas de douleurs. Encore un peu de patience.
www.strava.com/activities/547028780/analysis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 2 semaines #129743 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après qqs mois de survie de retour aux affaires :angry:

2 KOM + CP1 @ 551 watts !

www.strava.com/activities/547066249

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10982
  • Remerciements reçus 1133
il y a 8 ans 2 semaines - il y a 8 ans 2 semaines #129750 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Super comme nouvelle que cela :yaisse: :good:

Ca doit faire du bien à la tête aussi.
Dernière édition: il y a 8 ans 2 semaines par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1107
il y a 8 ans 2 semaines #129757 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Te souviens tu où as tu vu " 3° répétition moins 8% ", car j'ai lu il y a quelques semaines que Hunter (le binôme de Coggan) indiquait lui pour des intervalles de 1 minute " 3° répétition moins 10% à 12% ", ce qui commence à faire un petit écart.

Le % de chute entre 3ème série et fin décroit avec le % FTP de la série, et comme je n'ai pas en tête le détail du tableau (ici: www.hunterallenpowerblog.com/2015/03/power-up-in...-and-peak-power.html ), je garde en tête -8% pour les répétitions de 3' et moins, et -5% au-delà. Une bonne grosse approximation de faignant :petard: ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 8 ans 2 semaines #129762 par niw
Réponse de niw sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier test ftp 2*8 sur route plat, afin de compléter mon PPR en prenant des valeurs plat et côte
www.strava.com/activities/546145705

ce jour endurance avec quelques sprints, j'en garde un peu au cas ou je me décide à courir demain
www.strava.com/activities/547131356

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 8 ans 2 semaines #129763 par niw
Réponse de niw sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
je pense que 8% est un maximum, car du 400 watts, ça fait quand même 368 watts, perso je me fixe 20 watts maximum sur des répét courtes, car je trouve plus perdre en qualité qu'autre chose avec une telle chute de puissance.

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1107
il y a 8 ans 1 semaine #129773 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Il ne faut pas perdre de vue que la chute de puissance admise est prévue pour faire des intervalles jusqu'à épuisement, ce qui explique pourquoi on peut descendre si bas sur du court. Cette notion de répétitions jusqu'à épuisement me paraît applicable pour des répétitions de 1 à 8', au-delà ce n'est plus dans mes capacités...

Semaine de vacances et remise en forme au bord de la mer, travail de VO2max au programme :
- lundi 52' càp à i1 + 30' de piscine,
- mardi càp sur 1h05, avec la petite soeur de la séance du samedi précédent sur le vélo : 10x[1' i6-/3' i1], 25' de piscine,
- mercredi 55' de HT à i1/i2/i3, puis 25' de piscine,
- jeudi càp sur 1h20 avec 2x15x[54" i5-/26" i2],
- vendredi HT 45' à i1 et piscine 20'.
Samedi repos, et aujourd'hui je commence la séquence de 10 jours où je vais cumuler le temps à VO2max. J'avais prévu 6x3' à 92-95% PMA, récup complète, je n'ai tenu que 5 répétitions, puis j'ai casé 3x[1' i5/1' i1] et 7x[54" i5-/26" i2]. La jambe droite a bien coincé encore, je m'y attendais car hier c'était voiture, et la douleur au genou qui va avec.
J'ai profité de la 4ème répétition de 3' pour tester le "passage en force sur rottweiler" : quelques minutes avant j'avais vu des automobilistes s'échanger des appels de phare, j'ai pensé que je croiserais les bleus... Ben non, arrivé à 2'30" sur la répétition suivante, la tête dans le guidon, j'ai levé le nez du capteur pour voir débouler un énorme bas-rouge. Pas de temps d'entamer les négociations, j'ai remis 50W de plus (que bizarrement je ne trouvais pas l'instant d'avant), et c'est passé "tranquillou" :whistle: ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1007
  • Remerciements reçus 153
il y a 8 ans 1 semaine #129774 par david38
Réponse de david38 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Après qqs mois de survie de retour aux affaires :angry:

2 KOM + CP1 @ 551 watts !

www.strava.com/activities/547066249


:good:

Région Grenobloise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 88
  • Remerciements reçus 14
il y a 8 ans 1 semaine #129799 par tippmock
Réponse de tippmock sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Te souviens tu où as tu vu " 3° répétition moins 8% ", car j'ai lu il y a quelques semaines que Hunter (le binôme de Coggan) indiquait lui pour des intervalles de 1 minute " 3° répétition moins 10% à 12% ", ce qui commence à faire un petit écart.

Le % de chute entre 3ème série et fin décroit avec le % FTP de la série, et comme je n'ai pas en tête le détail du tableau (ici: www.hunterallenpowerblog.com/2015/03/power-up-in...-and-peak-power.html ), je garde en tête -8% pour les répétitions de 3' et moins, et -5% au-delà. Une bonne grosse approximation de faignant :petard: ...

Merci pour la réponse. C'est bien les valeurs que j'ai vu sur le site Powertap.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3026
  • Remerciements reçus 492
il y a 8 ans 1 semaine #129804 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier course FSGT (en 3è) dans l'ouest toulousain. Un beau petit chantier de 12 km en rectangle, avec une partie courte sur un sommet de coteau vallonné avec vent de travers assez fort, une grande branche d'abord plate puis avec une grande descente facile, une petite branche constituée d'un mur à 10% de 200m qui se couche ensuite en paliers, puis la dernière grande branche avec des côtes et des faux-plats successifs qui ramènent à la ligne, avec le vent 3/4 tronche : www.strava.com/segments/9257447?filter=overall :whistle:

Une quarantaine de coureurs, ça attaque pas mal sur les deux premiers tours et c'est surtout la deuxième côte peu pentue après le raidard qui fait mal car dans celui-ci tout le monde arrive à s'accrocher. L'échappée se constitue de la manière prévue, au début du 3è tour : alors que tout le monde est un peu pendu à la suite de plusieurs attaques, plusieurs gars, par groupe de 2/3, arrivent à donner un coup de collier supplémentaire pour prendre 50m. Courant tout seul de mon club dans cette caté, je tergiverse trop pour suivre deux coups qui partent devant moi. De plus, comme le week-end dernier, j'ai peur de ne pas réussir à aller au bout, estimant manquer encore de distance sur des courses de 80 bornes. Ils restent longtemps à 50m devant nous, sur tout le coteau et la grande descente, mais comme toutes les équipes sont représentées devant, les quelques coureurs isolés qui peuvent poursuiter (ce que je ne fais pas...) n'arrivent pas à boucher le trou. Ils prendront peu à peu le large pour finir avec 2'20 d'avance alors que derrière ça roule fort par à-coup lorsque les piégés tirent leur bout. Et c'est dur pour tout le monde car les bosses font bien mal et éliminent une dizaine de coureurs qui sautent généralement après le raidard. Comme prévu je coince un peu sur la toute fin, lors de l'emballement pour le sprint que je m'efforce de faire pour taper dans les fibres. J'arrive à remonter les 4/5 derniers, mais c'est tout... :P

73 km pour 36,2 de moy, avec 253w moy pour une NP de 309w.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 8 ans 1 semaine #129816 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
De retour d'une semaine de vacances avec le lundi et le mardi chez Mickey à Marnes la Vallée. 2 jours épuisants à marcher et piétiner. Du coup mercredi reprise en douceur avec 1 heure de CAP à i1/i2.
Jeudi on corse un peu avec 1h15 de CAP dont 20' à i3.
Le lendemain, à nouveau 1h15 de CAP mais là à i1/i2.
Et hier dimanche, 45' de CAP avec 3 fois l’enchaînement sans recup de 200 m à VMA et 800 m à allure semi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 1 semaine #129817 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

De retour d'une semaine de vacances avec le lundi et le mardi chez Mickey à Marnes la Vallée. 2 jours épuisants à marcher et piétiner.


ha ha moi aussi, à chaque fois que l'on y vas j'en ressort rincé, pire qu'une compet'... :petard:

à bloc!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: papipop

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 8 ans 1 semaine #129823 par StefB
Réponse de StefB sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1° sortie de l'année strava.com/activities/549434012/
Enfin !!!
Vent du nord, pas vraiment chaud et grêlons à 800m. de l'arrivée :blink:
Pas gâté pour une reprise ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3026
  • Remerciements reçus 492
il y a 8 ans 1 semaine #129828 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
50 bornes de récup' ce soir, au soleil mais avec un petit vent frisquet. Plaisir, plaisir... :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 1 semaine #129839 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Histoire de bien me finir apres la compet' de dimanche, hier 1h10 en route avec 2*15min à I3/4.... dur dur...

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11103
  • Remerciements reçus 1132
il y a 8 ans 1 semaine - il y a 8 ans 1 semaine #129863 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Parti pour un fractionné classique, finalement j'ai tenté un chrono/CP20 sur le Mont-St-Martin... je le sentais bien :yaisse: :
www.strava.com/activities/550573141

Et bien m'en a pris, nouveau record à 346 W et sub 23' sur MSM (quasi 1600 m/h sur 20')... allez encore un effort pour les 350 W :whistle:

PS : encore à 2' de Gallego sur la montée officielle :woohoo:
Dernière édition: il y a 8 ans 1 semaine par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6560
  • Remerciements reçus 1490
il y a 8 ans 1 semaine #129865 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Vindju ! Bravo Rodolphe !

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3026
  • Remerciements reçus 492
il y a 8 ans 1 semaine #129866 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Putaing, impressionnant !! :woohoo: :blink: :good: Ça fait rêver...

Question, tu sentais arriver une période de surcompensation, voire même est-elle programmée, ou t'es un peu surpris ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3830
  • Remerciements reçus 620
il y a 8 ans 1 semaine #129867 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
La capteur est correctement étalonné ? :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.798 secondes
Propulsé par Kunena