Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 7 ans 9 mois #132336 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Bravo pierre sous cette chaleur 37° sur la ligne d'arrivée

Cool de t'avoir rencontré, merci pour les encouragements !!

@Juan : non, hélas, pas de maillot pour les adultes. Juste pour les jeunes.


J'ai du mal avec ça, c'est quand même fou, avec l'argent que pompe la FFC, j'ai peine à croire qu'ils n'ont pas les moyens de payer des maillots de champions, même si on va me rétorquer qu'avec les nombres de disciplines et de catégories ça fait beaucoup de maillots.....

Ça doit etre le nouveau vélodrome, siège de le fédération, qui bouffe tout le budget :pafmur:


Le truc c'est que sur les championnats départementaux, ce genre de frais est pris en charge par le comité départemental qui se retrouve être le parent pauvre du racket FFC.
(n'empêche que les fédés affinitaires y arrivent très bien)


Complètement... déjà que le comité Rhône-Alpes patine dans la semoule niveau budget, alors les comités départementaux n'en parlons pas.
En plus ils n'ont certainement pas envie de se faire ch*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 9 mois #132338 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Et bien bravo au champion, au presque podiumé, aux finishers, aux déçus et à tous ceux qui ont collé un dossard en ce week end de canicule. Moi, ce sera jeudi pour un 10 km au frais.
En attendant samedi, en pleine chaleur et n plein après midi, 50' de CAP avec 2 x 8' à i4. Et hier matin, 2 heures de vélo à i1/i2. Que c'était bon. Seule ombre au tableau, mes douleurs lombaires. J'en avais perdu l'habitude.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 7 ans 9 mois #132340 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je ne leur en veux pas. On a une super section VTT au comité. Ils se bougent, c'est l’essentiel ! Merci à eux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1907
  • Remerciements reçus 310
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #132343 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Comme Rodolphe j'ai fait la Bernard Thévenet samedi : www.strava.com/activities/635034947
Très beau parcours mais qui se mérite! :petard:
La neutralisation des descentes m'a incité à faire une course de gestion dès le début. Du coup le scenario de la course n'est pas passionnant car je me retrouve seul à la fin du col des champs mais l'option semble payante car je double pas mal de monde dans la Cayolle qui sur ce parcours et avec cette chaleur s'avère être un col redoutable. (surtout la fin!)
Je profite de la longue descente vers Pra-Loup pour récupérer avant de finir avec ce qu'il reste dans le réservoir (c'est à dire 4 bornes alors qu'il en fallait en 6... :whistle: )
Content de finir en 4h59 car que je m'étais fixé 5h comme objectif.
Par contre petit coup de gueule contre sportcom' car 48h après je ne connais toujours pas mon classement. :evil:

Dimanche magnifique sortie de récup au col de Vars : www.strava.com/activities/636419490
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Zeo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 2
il y a 7 ans 9 mois #132345 par titigetz38
Réponse de titigetz38 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui récup, hier j'ai fini 3ème sur une course en UFOLEP 3 dans le nord :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #132347 par hello
Réponse de hello sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Eh bien, je suis devenu champion de la Loire master en VTT cet après-midi.
Sur un excellent parcours de vrai VTT avec des gros gros %ages mais aussi une chaleur terrible, et surtout une course plus longue que prévue !
Au final, ce fut plutôt une course d'usure qu'une course d'attaque, ça change un peu. On a tous fini secs secs secs ! :woohoo:


Bravo l'ami!!

moi aussi j'etais à cette cours,e je suis partie avant, mais pas moins chaud! à la rue total... la trouille en descente, le cardio à bloc, je me fait doubler dans le dernier tour par un gars à qui je mets d'habitude 6/7minute facile.... :whistle: :pafmur:

Conclusion: je range les velos pour 15 jours, y a plus que çà je crois pour retrouver mes jambes!


bravo charly les conditions été pas top et au vue de tes semaines précédentes ta présence et tout a ton honneur :good:
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par hello. Raison: faute de grammaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 7 ans 9 mois #132348 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Comme Rodolphe j'ai fait la Bernard Thévenet samedi : www.strava.com/activities/635034947
Très beau parcours mais qui se mérite! :petard:
La neutralisation des descentes m'a incité à faire une course de gestion dès le début. Du coup le scenario de la course n'est pas passionnant car je me retrouve seul à la fin du col des champs mais l'option semble payante car je double pas mal de monde dans la Cayolle qui sur ce parcours et avec cette chaleur s'avère être un col redoutable. (surtout la fin!)
Je profite de la longue descente vers Pra-Loup pour récupérer avant de finir avec ce qu'il reste dans le réservoir (c'est à dire 4 bornes alors qu'il en fallait en 6... :whistle: )
Content de finir en 4h59 car que je m'étais fixé 5h comme objectif.
Par contre petit coup de gueule contre sportcom' car 48h après je ne connais toujours pas mon classement. :evil:

Dimanche magnifique sortie de récup au col de Vars : www.strava.com/activities/636419490


Idem, je ne sais pas non plus si je suis officiellement 4ème :whistle:
Et là l'excuse "pas de réseau" dans les zones neutralisées ne tient plus... j'espère que le matos n'a pas merdé complet (pour une première) et qu'il n'y aura pas de coquille dans les classements.
Au passage on s'est gentiment fait gruger les podiums catégorie... même si je ne suis plus à une médaille près ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1907
  • Remerciements reçus 310
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #132349 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ai bien peur qu'il n'y ait eu un problème avec les chronos car le site a été mis à jour avec les temps globaux.
Et la formule "chrono" s'est transformée en formule "rando". :pafmur:
Si c'est vraiment ça, ça serait vraiment du foutage de gu...

Wait and see (and hope)

EDIT: la Thévenet n'est plus dans la liste des épreuves du grand trophée... Ça craint! :evil:
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Zeo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #132353 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Y'a intérêt que cette manche me rapporte des points... sinon ils vont m'entendre, ça fait cher la rando :pafmur:
Wait and see come tu dis... si les chronos ont foiré, on prend le temps total et basta : ils ont fait comme ça pour les podiums scratch samedi aprem :whistle:
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1907
  • Remerciements reçus 310
il y a 7 ans 9 mois #132356 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Oui ça serait la moins pire des solutions même si ça ne me va pas car je me suis arrêté deux fois sur les secteurs hors chrono pour manger tranquillement.
Si on change les règles en cours de route...

Comme tu dis, ça fait cher la rando. La moindre des choses serait qu'ils nous rembourse la différence entre l'inscription chrono et l'inscription rando.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #132357 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Tu veux dire comme ASO qui "déneutralise" la descente sur Morzine au dernier moment ? sans en informer tout le monde au départ :whistle: (ni même les signaleurs, vu ce qui est arrivé à William Turnes)
Techniquement le système doit fonctionner, vu qu'il font la même chose pour 7500 mecs à la Marmotte dans la descente du Glandon... on va leur laisser quelques jours, le temps de régulariser tout ça. Sinon je me fendrai d'un mail bien senti, histoire de marquer le coup. Parce que marquer des points dans le GT est l'une des raisons qui m'a poussé à préférer l'Ubaye plutôt que le Briançonnais ce week-end là (la Serre-Che est non moins magnifique).
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 7 ans 9 mois #132383 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Salut à tous,

Retour au vélo après un mois de juin et un début juillet totalement insignifiant côté cyclisme.
Aujourd'hui, reprise en force max avec 12 sprints départ arrêté, 6 assis et 6 debout, stop une fois arrivé à 45 km/h. Résultat moins mauvais qu'il y a 15j, je suis à -30w de mon record avec le P2max.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 7 ans 9 mois #132397 par zero_janvier
Samedi dernier, Glebe Bike. C'est une course à côté de la maison que je n'avais jamais faite. On est parti sous 29°C, avec une belle monté en plein cagnard. Et arrivé dans les bois, sur le haut du parcours, enfin une température idéale pour faire les fous :woohoo:

Parcours génial avec une peu de bitume sur les montées - mais ça va bien, des passages bien techniques et des descentes de fou-malade. Je ne suis d'ailleurs pas passé loin de la chute :blink: Grosse frayeur uniquement.

Bon, à présent, c'est parti pour l'entrainement spécifique Grand Raid !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 7
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #132400 par YungPeli
Réponse de YungPeli sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je partage ma dernière séance d'IT light avant les France XCO. Les bonnes sensations sont la, les watts sont plutôt bon, techniquement aussi c'est pas degueu, il n'y a plus qu'a comme on dit !!
La préparation fut différentes des années précédentes moins de course et plus d'entrainements on verra si ça paye :)

www.strava.com/activities/638683120

D'ailleurs des Vo2 présent a Montgenevre pour les championnats de France VTT ????
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par YungPeli.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6544
  • Remerciements reçus 1484
il y a 7 ans 9 mois #132402 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Je partage ma dernière séance d'IT light avant les France XCO. Les bonnes sensations sont la, les watts sont plutôt bon, techniquement aussi c'est pas degueu, il n'y a plus qu'a comme on dit !!
La préparation fut différentes des années précédentes moins de course et plus d'entrainements on verra si ça paye :)

www.strava.com/activities/638683120

D'ailleurs des Vo2 présent a Montgenevre pour les championnats de France VTT ????


Alors tu fais 5 x [ 1' (I5) + 1' (I2) ] et 8 x [ 30" (I6) + 30" (I1) ], c'est ça ?

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 7 ans 9 mois #132407 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Je partage ma dernière séance d'IT light avant les France XCO. Les bonnes sensations sont la, les watts sont plutôt bon, techniquement aussi c'est pas degueu, il n'y a plus qu'a comme on dit !!
La préparation fut différentes des années précédentes moins de course et plus d'entrainements on verra si ça paye :)

www.strava.com/activities/638683120

D'ailleurs des Vo2 présent a Montgenevre pour les championnats de France VTT ????

Pas de championnat de France pour moi.

Sois fort !! Et fais toi plaisir surtout :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 9 mois #132416 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Je partage ma dernière séance d'IT light avant les France XCO. Les bonnes sensations sont la, les watts sont plutôt bon, techniquement aussi c'est pas degueu, il n'y a plus qu'a comme on dit !!
La préparation fut différentes des années précédentes moins de course et plus d'entrainements on verra si ça paye :)

www.strava.com/activities/638683120

D'ailleurs des Vo2 présent a Montgenevre pour les championnats de France VTT ????

Pas de championnat de France pour moi.

Sois fort !! Et fais toi plaisir surtout :yaisse:

Pour moi non plus... de toute manière j'arrête le velo ............. :P :petard:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 7 ans 9 mois #132418 par phil
Réponse de phil sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Je partage ma dernière séance d'IT light avant les France XCO. Les bonnes sensations sont la, les watts sont plutôt bon, techniquement aussi c'est pas degueu, il n'y a plus qu'a comme on dit !!
La préparation fut différentes des années précédentes moins de course et plus d'entrainements on verra si ça paye :)

www.strava.com/activities/638683120

D'ailleurs des Vo2 présent a Montgenevre pour les championnats de France VTT ????

Pas de championnat de France pour moi.

Sois fort !! Et fais toi plaisir surtout :yaisse:

Pour moi non plus... de toute manière j'arrête le velo ............. :P :petard:


Tu te mets au VTT ??? :lol: :lol: :lol: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 9 mois #132420 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
De la force en VTT en local après 4j de repos total en recup, passé tous les raidars sur la plaque :blink:

www.strava.com/activities/640549179

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 7 ans 9 mois #132421 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Arvan-Villards, étape 1 :
www.strava.com/activities/640694381

Comme prévu pas chaud (10°C au départ, averses pas beaucoup plus de 0°C à 2000 m), mais bonnes sensations dès le pied (merci l'échauffement sur HT :yaisse: ). Ça se décante très vite dès le Chaussy, on passe à six au sommet avec de gros écarts.
Descente un peu tendue au début, ça va vite même sur le mouillé et je finis par perdre quelques secondes sur deux hommes qui se dégagent. On reprend la route de la Madeleine, environ 20" de retard, le quatrième (Sam Equy, une machine de guerre en ski-alpi) me reprend et me lâche (alors que j'envoie du 300-320 W :whistle: ). Il rejoint le duo de tête, tandis qu'on se bat à trois à 30" derrière.
Ça collabore bien, mais on perd le podium de vue à St-François-Longchamp, en même que le sixième décroche. Dans l'optique du général on roule à bloc jusqu'à la ligne, pour échouer à 1' du podium (avec le coup de rein pour ma troisième médaille en chocolat en moins d'une semaine ^^). Bref, entrée en matière presque parfaite, j'étais plutôt "flying" ce matin mais devant c'est du très très costaud.
Suite du général demain avec Télégraphe et Galibier... a priori pas chaud, mais soleil :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 4.366 secondes
Propulsé par Kunena