Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 436
  • Remerciements reçus 78
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #143085 par ArnaudF.
Réponse de ArnaudF. sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Première sortie avec un capteur de puissance !

Je suis allé m'amuser dans une petite montée pour voir ce que ça donne. Résultat : CP20 à 350W pour mes 71kgs (sous réserve de résultats cohérents du capteur).
A confirmer dimanche sur une grimpée chrono.

www.strava.com/activities/1204178585/overview
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par ArnaudF..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 6 ans 6 mois #143088 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Salut Arnaud, ça fait rêver ... !

Pour ma part, comme mercredi dernier, sortie avec le groupe de Belleperche, petit groupe de cyclosportifs qui part les mercredi de l'abbaye de Belleperche, à une 20aine de km de chez moi. Super temps, on est partis à 5 puis 4 à mi-parcours. On s'est fait bien mal, ce qui était le but pour car plus envie de faire des exos mais c'était nécessaire de forcer en vue de la dernière course de dimanche ==> fartlek.
89 bornes en 3h07 à 28,7 de moy, pour 145 bpm moy.

temps magnifique, super ambiance, un régal !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 6 ans 6 mois #143091 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
belle sortie avec le club une vingtaine au départ et presque autant a l'arrivée,petit dénivelle mais un temps magnifique 25°,pas de vent et oui ça arrive mais j'ai bien peur que cela dure pas.
113km pour moi avec un petit 700m de denv+ pour 4het des broutilles.
a plus
www.strava.com/activities/1204330595

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 453
il y a 6 ans 6 mois #143095 par cycloflamand
Ce matin 50min de HT à jeûn pour valider de nouveau réglages cales/selle.
Ce soir 1h18 dans les Monts. Vu que la ceinture cardio ne démarre pas, je décide de faire toutes les montées à i6. Un bon 300wNP sur l'heure de fartlek de milieu de sortie, 287wNP/248wAP sur l'ensemble.
En ce moment, je contacte des clubs locaux, soit en Ufolep, soit en FFC (à distance égale de chez moi...). Je verrai bien qui réponds déjà aux emails...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3820
  • Remerciements reçus 616
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #143096 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie VTT en semi-nocturne avec les collègues du club : www.strava.com/activities/1204699605
Il fait encore très bon en début de nuit : on tient à l'aise en manche courtes. C'est vraiment agréable.
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par teamdindon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 6 ans 6 mois #143100 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Lundi soir, 40' de CAP avec 4 x 1000 m à i4 puis mercredi soir, 40' de CAP avec 10 x 200 m allure VMA.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 453
il y a 6 ans 6 mois #143101 par cycloflamand
50 min de HT à 130w avec 3 efforts pour trouver la concordance entre les watts du flow et les watts des BePro afin de quantifier mes progrès en 1 an d'entrainement sérieux :
PMA en septembre 2016 : 300w
PMA en janvier 2017 : 367w
PMA en juin 2017 : 380w
PMA en septembre 2017 : 393w

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 453
il y a 6 ans 6 mois #143118 par cycloflamand
2h sur route avec 2x20' @300w/récup 10' @150w. Du coup le CP20 de lundi enchainé derrière un CP5 c'était définitivement pas une bonne idée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 6 ans 6 mois #143122 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2h30 de route avec Yannick, avec quelques montées très courtes (1') soutenues mais sans plus. Encore mal aux jambes de la belle sortie de mercredi. J'en ai peut-être trop fait en regard de l'échéance de dimanche, mais comme il s'agit de la dernière course, ce n'est pas trop grave. Demain petit déblocage, plus souple que celui de hier, pour suivre les conseils de Gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 453
il y a 6 ans 6 mois #143124 par cycloflamand
En formation toute la journée, je suis sorti rouler une grosse heure ce soir pour profiter de la météo (demain c'est pluie).
Quelques sprints et le reste à i1, un Pmax honorable à 970w...
Pas trop de sequelles de la séance 2x20' @FTP d'hier, au contraire, la jambe était facile à 200w et le cardio à 120bpm...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 6 ans 6 mois #143126 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1h30 de déblocage sous la flotte pour tester la Gabba (perfetto) et les Velotoze.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 6 ans 6 mois #143127 par hello
Réponse de hello sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
hier rando vtt la desidérienne à deux pas de la maison du coup 45 km de vrais vtt et a/r à la maison 57km 1400d+
www.strava.com/activities/1208470430

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 453
il y a 6 ans 6 mois #143129 par cycloflamand
J'ai réussi à me motiver à sortir ce matin vu le vent conséquent :whistle:
Du coup je suis aller chercher un peu d'abri dans les Monts, l'occasion de faire des 5 séries de 5-7min entre 80 et 88% de PMA (dur dur dans le pavé de Kemmel). Un peu de plaine pour finir avec pas mal de i3, assez facile, le cardio autour de 145 pulses.
Bilan 88km, 945m de D+, 3h bien rentabilisées à 259wNP,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 6 ans 6 mois #143131 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

1h30 de déblocage sous la flotte pour tester la Gabba (perfetto) et les Velotoze.

:icon_ohwell Vu la flotte hier, cela a donné quoi pour la veste?

Sinon, vu la météo hier, j'ai parie pour aujourd'hui : pari gagné :yaisse: un peu moins 3h à faire le yoyo dans les coteaux Lauragais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #143132 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Nouveau chrono grimpée ce matin... plusieurs VO2 connaissent : c'est la route de St Peray à St Romain de Lerps qu'on avait descendue y'a 2 ans pour le we VO2.

Bref 23'10" de souffrance à 295w NP (soit à peu près mon CP20 donc content !). Un peu galère face au vent du nord, je m'écroule un peu entre 1 et 2 km de l'arrivée (ça montait peu) puis finit très bien

3e scratch B)
Puis j'ai découvert une montée voisine superbe, et du faire un CLM light de 20' pour rentrer face au vent top forme !) et me gaver en famille ! Bonne et belle journée
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11086
  • Remerciements reçus 1128
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #143133 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Autre grimpée chrono à Montaud, sur mes routes de fractionnés du soir (ou plutôt torture ^^) :
www.strava.com/activities/1210319524

Objectif 350 W au départ (jouable sur une grimpée de 21'-22' avec un CP20 à 353 W), tenus tip top en cadence j'ai même pu accélérer sur la fin => nouveau CP20 @ 357 W :good: (les 6 W/kg ne sont plus bien loin :whistle: ).
Pour un chrono de 21'54", dans les clous de mon ascension record de 2013 lors de la grimpée en ligne (aujourd'hui c'était solo)... donc très satisfait : je monte sur le podium à 10" du deuxième et 3" du quatrième (oui, fallait lever le c* à la fin)... et 2'24" d'un Gallego MONS-TRU-EUX ! Je n'ose même pas estimer son CP20, mais ça doit tourner à 380-390 W (pour une soixantaine de kg) :lol:

Grosse densité juste derrière avec plein de jeunes jusqu'à 30", ça promet pour les départs groupés aux 1000 Martyrs et 4 Seigneurs...
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 6 ans 6 mois #143136 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Nouveau chrono grimpée ce matin... plusieurs VO2 connaissent : c'est la route de St Peray à St Romain de Lerps qu'on avait descendue y'a 2 ans pour le we VO2.

Bref 23'10" de souffrance à 295w NP (soit à peu près mon CP20 donc content !). Un peu galère face au vent du nord, je m'écroule un peu entre 1 et 2 km de l'arrivée (ça montait peu) puis finit très bien

3e scratch B)
Puis j'ai découvert une montée voisine superbe, et du faire un CLM light de 20' pour rentrer face au vent top forme !) et me gaver en famille ! Bonne et belle journée

Bravo mon ami!!!

Pour moi entre la reprise de la cap, un gimenez arrangé (en 3 fois plutôt quand une seul de 9 repet!) vendredi (3h) puis hier re-cap+2h de VTT avec du D+ (28km/1000D+).
Aujourd’hui 1h30 en route mais bien HS!!(plus encore de bonnes traces de mon rhume de la semaine dernière)

Cà sens vraiment la fin de saison pour moi... je commence a me sentir claqué, fatigué. Les marathons VTT mon usés :whistle: :petard: .
Reste plus qu'un beau petit truc VTT dans 15 jours pour clore cette belle saison :cheer:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 6 ans 6 mois #143149 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pour ma part, dernière course de la saison, toujours en FSGT à Villariès, beau circuit vallonné mais moins dur que le we précédent. Surtout, course avec peloton 1/2/3 séparés ! :yaisse: Une trentaine en 3, je me suis pas retrouvé à la rue comme d'hab'. Ça arrive presqu'au sprint (on ne reprend pas juste 2 échappés pour 10m). Je crampe sur la relance finale, à 500m de l'arrivée. Pas très grave, je me suis bien amusé :P
37 de moy pour 800 de D+ et 72 km, à 159 bpm moy.

Saison terminée !! :( :good: :woohoo:

Pour la Gabba, jfd, ça a quand même pris plus la pluie que je ne le pensais. C'est plus une déperlante qu'une vrai anti-pluie. Ce sont surtout les bras qui étaient réellement mouillés, tout le reste encore sec et assez chaud. Il faisait 15°C au compteur, et je n'avais qu'un tricot de peau technique dessous ==> Pas froid au tronc, sensation de frais limite froid sur les bras. Je pense qu'avec une couche technique dessous, style bronje, ça sera parfait en temps automnal. Avec une carline dessous, plus ou moins épaisse selon la t°, ça devrait également être très bien.

A noter que j'ai acheté la Perfetto pour 119€ sur Wiggle (grise lune).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11086
  • Remerciements reçus 1128
il y a 6 ans 6 mois #143156 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je confirme : la Gabba c'est bien pour les averses par temps frais (10-15°C), beaucoup moins sous le déluge par 5°C (là rien ne vaut la bonne vieille Goretex).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 5
il y a 6 ans 6 mois #143182 par davidof
Réponse de davidof sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier 204km dans les vignobles de Chianti sur les chemins agricoles.

www.strava.com/activities/1211566050

J'ai croisé Gimondi a Gaiole, tjrs en forme ce vieux m'sieur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.617 secondes
Propulsé par Kunena