Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 617
il y a 6 ans 6 mois #143601 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
En fait ce n'est pas dans un article mais dans les commentaires du post précédent.
Le dispositif en question : www.tourdumontblanc.free.fr/Cyclisme/P1080682.JPG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 6 ans 6 mois #143602 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
La dernière de la saison hier: la tramun single track marathon à Gérone en Espagne. 68km/2200D+/2500D-
4h32 73eme scratch et 8eme caté ( y se sont trompés et mon mis en master 30 .... donc ne pas me chercher dans les master 40 dans les résultats).

Que dire: magnifique mais quel pied ce parcours une tuerie du single à gogo.... de la descente technique voire engagée mais top top. Soleil chaleur .... avec le mal de dos en moins je pense que j'aurais largement pu faire mieux. Et j'en ai aussi trop gardé sous la pédale tellement j'avais peur de finir cuit!! Pas grave je le redis GROS GAVAGE....
Organisation au top également!!

Quasi sur d'y retourner l'année prochaine!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 6 ans 6 mois #143620 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Saison terminée à la grimpée des 4 Seigneurs :
www.strava.com/activities/1231601026

Troisième CP20 en 15j (364 W), grosse force mais insuffisante pour accompagner les deux meilleurs... et je me fais plier au sprint pour le podium par un junior à suivre en 2018 (Rémi Capron) ; je l'ai "un peu" travaillé avant le talus final à i6++ mais rien à faire, il s'est très bien accroché :good:
Presque 8' @ 400 W au départ (3' @ 417 W), j'ai bien fait d'ouvrir les chacras pendant 45' sur home-trainer :lol:

Et on boucle l'affaire par une virée à Chamrousse, presque chaud ;-)

Des photos ici .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83, gillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6535
  • Remerciements reçus 1479
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #143624 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce qui m'étonne, c'est qu'un coureur du team Vercors classé dans le top 10 est monté avec un sous-maillot, des manchettes et une écharpe.
Personnellement, je préférerais monter à poil (même par 5°C) :side:

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 617
il y a 6 ans 6 mois #143625 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ce qui m'étonne, c'est qu'un coureur du team Vercors classé dans le top 10 est monté avec un sous-maillot, des manchettes et une écharpe.
Personnellement, je préférerais monter à poil (même par 5°C) :side:


Le connaissant (il était dans mon club l'an passé), il fait tous ses déplacements sans voiture. Typiquement, pour la grimpée d'Yzeron, il a fait Grenoble->Lyon en train puis a fait le trajet jusqu'au départ à Vaugneray à vélo.
Il avait peut-être peur de se faire voler son écharpe en la laissant au départ. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 6 ans 6 mois #143627 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Le connaissant (il était dans mon club l'an passé), il fait tous ses déplacements sans voiture.

:good:

Il avait peut-être peur de se faire voler son écharpe en la laissant au départ. :P

Il y avait pourtant une voiture pour monter les sacs (comme sur toutes les grimpées de l'agglo).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 6 ans 6 mois #143651 par cycloflamand
Dimanche matin : 2h de plat avec un CP5 (sur plat) à 359w.
Lundi soir : 1h34 de fartlek dans les Monts, jambes pas terrible au début, çà se débloque au fur et à mesure, mais la pénombre me pousse à rentrer.
Ce soir : une grosse heure de dispo seulement, et une opération bénigne programmée demain qui me pousse à un repos de 3jours complets --> je profite d'une soirée quasi sans vent pour me tester sur le plat : 26,1km en 40'30".
Content de la moyenne, quasi 39km/h avec 3 ronds points, 1 priorité à droite, 4 virages et 20m de D+.
Je plafonne à 170 bpm au bout de 38min, j'accélère sur la fin (plus de 340w) ce qui fait monter mes pulses jusqu'à 174.
Je voulais voir ou j'en étais avant de ralentir l'entrainement jusqu'à la fin du mois, car l'année prochaine je vais faire mes premières courses en pass cyclisme.
Encore un peu de travail m'attendra l'année prochaine pour rouler + vite sur des laps de temps + courts, mais je suis content de la base acquise cette année.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #143847 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Une bonne grosse crève m'a séché il y a 10 jours et rien, nada, pendant 7 jours complets, dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit au niveau sportif.

Reprise du coup jeudi dernier avec 50' poussives de CAP à i1.
Vendredi, 1h20 avec 20' à i3 sur parcours très vallonné... Inquiet au départ de la sortie sur ma capacité à encaisser et finalement c'est passé comme une lettre à la poste.
Samedi, 60' de CAP avec un passage par la piste avec 2 fois l’enchaînement 400 m et 800 m à allure VMA. Musculairement, je l'ai senti passer toute la journée.
Et enfin pour clore ce weekend de reprise une sortie de CAP de 1h40 à i1/i2.

Un peu de fatigue dimanche soir, mais très étonnement je l'ai bien encaissé. J'attends de voir l'éventuel retour de bâton sachant que le 5 novembre je termine ma saison sur un trail de 25 km.... J'ai peur de payer mon inactivité forcée et je sais qu'en mettre trop maintenant peut être contre productif pour dans 10 jours....
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par papipop.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 6 ans 5 mois #143849 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2°10kms:trop sur le milieu, je fais un mauvais départ, j'ai passé ma course à rattraper des coureurs mais à surtout courir tout seul :pafmur:

43'32 48/325 je suis sûr que j'avais les jambes pour courir sous les 43' dommage, prochaine course Périgueux le 03 décembre

j'ai fait la course pour tous avec ma fille 1/2h après mon 10kils,j'ai mangé ma glace, les gamins partent comme des avions et je me suis fait grondé par ma fille qui regrettée de ne pas être partie plus vite :woohoo:
elle termine 3°féminine sachant que les 2 premières sont en club: papa content :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 6 ans 5 mois #143857 par zero_janvier
Comme papipop, je sors d'une méchante grippe qui me casse mon cycle de force max / sous-max. Par contre, ma saison étant terminée, pas de "stress" de ce côté-là. Bref, reprise tranquillement samedi soir avec une pyramide force sous-max suivi, dimanche, d'une matinée de grimpe en salle et quelques exercice de force à la maison le soir. On verra ce soir comment je peux caser quoi, mais je préfère encore faire de bonnes nuit de sommeil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 650
  • Remerciements reçus 193
il y a 6 ans 5 mois #143872 par Cricridamour
Après ma fracassée du mois de juillet, premier vrai test d’effort : hier, j’ai rentré le bois. Cela m’a pris quasi 4 heures avec beaucoup de pauses (c'est-à-dire :pinch: , mais chut...) alors que d’habitude c’était poutzé en 2 heures. Aujourd’hui, je suis tout courbaturé : il a pris un gros coup de vieux, le Cricri. Y aura du boulot ! :whistle:

A+
Cricri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 6 ans 5 mois #143877 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bon, le retour de baton ne s'est pas trop fait attendre. 1 heure hier soir de CAP avec 2 x 6' en 40/20 faits sans soucis avec de bonnes sensations.
Mais sommeil agité cette nuit et réveil la tête dans le cul ce matin et fatigue aujourd'hui. Je lève un peu le pied avant d'en remettre un coup....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7196
  • Remerciements reçus 1095
il y a 6 ans 5 mois #143880 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Après ma fracassée du mois de juillet, premier vrai test d’effort : hier, j’ai rentré le bois. Cela m’a pris quasi 4 heures avec beaucoup de pauses (c'est-à-dire :pinch: , mais chut...) alors que d’habitude c’était poutzé en 2 heures. Aujourd’hui, je suis tout courbaturé : il a pris un gros coup de vieux, le Cricri. Y aura du boulot ! :whistle:

A+
Cricri

J'étais passé "à côté" de tes aventures estivales, je n'en ai pris connaissance qu'à l'instant, en allant sur ton blog, pensant y trouver une bonne poêlée de tranches de rire après une journée ch*ante au taf. Et puis j'ai lu le billet "Ange gardien"... :blink:
Te souhaiter bon courage ne rime à pas grand-chose vu que le plus dur est derrière, mais quand même : bon courage pour revenir au top !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cricridamour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1007
  • Remerciements reçus 153
il y a 6 ans 5 mois #143886 par david38
Réponse de david38 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Après ma fracassée du mois de juillet, premier vrai test d’effort : hier, j’ai rentré le bois. Cela m’a pris quasi 4 heures avec beaucoup de pauses (c'est-à-dire :pinch: , mais chut...) alors que d’habitude c’était poutzé en 2 heures. Aujourd’hui, je suis tout courbaturé : il a pris un gros coup de vieux, le Cricri. Y aura du boulot ! :whistle:

A+
Cricri

J'étais passé "à côté" de tes aventures estivales, je n'en ai pris connaissance qu'à l'instant, en allant sur ton blog, pensant y trouver une bonne poêlée de tranches de rire après une journée ch*ante au taf. Et puis j'ai lu le billet "Ange gardien"... :blink:
Te souhaiter bon courage ne rime à pas grand-chose vu que le plus dur est derrière, mais quand même : bon courage pour revenir au top !


Je plussois... Merci à ton ange gardien!

Région Grenobloise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cricridamour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 6 ans 5 mois #143894 par zero_janvier

Après ma fracassée du mois de juillet, premier vrai test d’effort : hier, j’ai rentré le bois. Cela m’a pris quasi 4 heures avec beaucoup de pauses (c'est-à-dire :pinch: , mais chut...) alors que d’habitude c’était poutzé en 2 heures. Aujourd’hui, je suis tout courbaturé : il a pris un gros coup de vieux, le Cricri. Y aura du boulot ! :whistle:

A+
Cricri


Pour ta reprise sportive, le mieux, c'est de recommencer tranquillement avec des activités sportives maitrisées : j'ai aussi un peu de bois à rentrer et on n'est pas loin :P Pour les pauses, je trouverai aussi de quoi :pinch:

PS : j'ai trouvé les singles en-dessus de Vauderens dont tu me parlais :good:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cricridamour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 329
il y a 6 ans 5 mois #143895 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
hier sortie club c'est l’été ici avec 25° et pas un brin de vent ,mais demain c'est fini mistral qui repart avec 18°,on attend toujours la pluie.
82km & 1200 den+.
www.strava.com/activities/1246310579

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 436
  • Remerciements reçus 78
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #143896 par ArnaudF.
Réponse de ArnaudF. sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Essai de TrainerRoad ce soir avec une séance intitulée "Gendarme +3" :blink:

2x(20x(30"i5/20"i1) + 5'i1) : www.trainerroad.com/cycling/rides/6710462-gendarme-3
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par ArnaudF..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6535
  • Remerciements reçus 1479
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #143898 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
C'est dingue comme séance !

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 6 ans 5 mois #143901 par cycloflamand

Essai de TrainerRoad ce soir avec une séance intitulée "Gendarme +3" :blink:

2x(20x(30"i5/20"i1) + 5'i1) : www.trainerroad.com/cycling/rides/6710462-gendarme-3


Je vois plutôt 2x(25x(30"i5/20"i1)+ 5'i1), ce qui rend le truc encore plus timbré :woohoo:

Comment cumuler 25 minutes à PMA dans un entrainement, pas à la portée du premier venu...

Pas intérêt à se louper sur la calibration des efforts ! C'est du 100% de PMA ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6535
  • Remerciements reçus 1479
il y a 6 ans 5 mois #143902 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Non, 90% PMA...

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.759 secondes
Propulsé par Kunena