Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 6 ans 1 mois #147906 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

les math c'est fini pour moi depuis longtemps
plutôt pma :(


Faut quand meme savoir compter les séries et les % ... je te parle meme pas des conversions minutes/secondes :lunettes: ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 464
il y a 6 ans 1 mois #147907 par cycloflamand
Cette aprem, 30' de VTT cool pour rentrer chez moi après avoir amené la bagnole au garage une nouvelle fois :pafmur:
Ce soir, 43' avec un CP20 improvisé. Je partais juste pour me changer les idées après le boulot sur ma piste cyclable habituelle, mais les jambes étant bonnes au dessus de 300w, j'ai poussé plus haut sans lancer de mode "circuit". J'ai fait un chrono à l'aveugle pour ainsi dire, me fiant au sensations et un peu à la puissance instantanée, et suivant la dérive cardiaque quand même.
J'ai lu le résultat à la maison : 320wNP sur du plat (mais une bonne partie vent de face).
En ligne avec le 390w de lundi, CP5 et CP20 sont les mêmes qu'en août 2017 --> FTP=304w (en ligne encore avec mon Gimenez de 303wNP de la semaine dernière).
Demain cool, réglage dérailleur pour faire passer le 28 dents. A priori, bonne météo (4-9°C, vent<5km/h, ciel voilé) pour Gand Wevelgem samedi :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 6 ans 1 mois #147908 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Cette aprem, 30' de VTT cool pour rentrer chez moi après avoir amené la bagnole au garage une nouvelle fois :pafmur:
Ce soir, 43' avec un CP20 improvisé. Je partais juste pour me changer les idées après le boulot sur ma piste cyclable habituelle, mais les jambes étant bonnes au dessus de 300w, j'ai poussé plus haut sans lancer de mode "circuit". J'ai fait un chrono à l'aveugle pour ainsi dire, me fiant au sensations et un peu à la puissance instantanée, et suivant la dérive cardiaque quand même.
J'ai lu le résultat à la maison : 320wNP sur du plat (mais une bonne partie vent de face).
En ligne avec le 390w de lundi, CP5 et CP20 sont les mêmes qu'en août 2017 --> FTP=304w (en ligne encore avec mon Gimenez de 303wNP de la semaine dernière).
Demain cool, réglage dérailleur pour faire passer le 28 dents. A priori, bonne météo (4-9°C, vent<5km/h, ciel voilé) pour Gand Wevelgem samedi :cheer:

tu as un compte strava ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 464
il y a 6 ans 1 mois #147912 par cycloflamand

Cette aprem, 30' de VTT cool pour rentrer chez moi après avoir amené la bagnole au garage une nouvelle fois :pafmur:
Ce soir, 43' avec un CP20 improvisé. Je partais juste pour me changer les idées après le boulot sur ma piste cyclable habituelle, mais les jambes étant bonnes au dessus de 300w, j'ai poussé plus haut sans lancer de mode "circuit". J'ai fait un chrono à l'aveugle pour ainsi dire, me fiant au sensations et un peu à la puissance instantanée, et suivant la dérive cardiaque quand même.
J'ai lu le résultat à la maison : 320wNP sur du plat (mais une bonne partie vent de face).
En ligne avec le 390w de lundi, CP5 et CP20 sont les mêmes qu'en août 2017 --> FTP=304w (en ligne encore avec mon Gimenez de 303wNP de la semaine dernière).
Demain cool, réglage dérailleur pour faire passer le 28 dents. A priori, bonne météo (4-9°C, vent<5km/h, ciel voilé) pour Gand Wevelgem samedi :cheer:


tu as un compte strava ?


Oui, ici :
www.strava.com/activities/1467012179

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 6 ans 1 mois #147920 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Demain cool, réglage dérailleur pour faire passer le 28 dents. A priori, bonne météo (4-9°C, vent<5km/h, ciel voilé) pour Gand Wevelgem samedi :cheer:


Good Luck pour ce premier objectif et n'oublie pas les 2 dictons du cycliste:
- Moins t'es con et moins tu pédales
- Moins tu pédales et plus tu vas loin

:good:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cyclo13, cycloflamand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 6 ans 1 mois #147926 par zero_janvier

Good Luck pour ce premier objectif et n'oublie pas les 2 dictons du cycliste:
- Moins t'es con et moins tu pédales
- Moins tu pédales et plus tu vas loin

C'est un peu en lien avec la conclusion de la corima 2018, non ? :petard:

Premier Gimenez de l'année. Au bout de 3, je me dis que ça va pas être possible :side: . Et une fois le 5e réalisé, je me dis que ça serait dommage de ne pas finir vu que la moitié est passée. Je sors 244 W sur les 45' de travail, cohérent avec mes valeurs de CP5 et CP20.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 6 ans 1 mois #147927 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

les math c'est fini pour moi depuis longtemps
plutôt pma :(


Faut quand meme savoir compter les séries et les % ... je te parle meme pas des conversions minutes/secondes :lunettes: ;-)

j'ai le garmin qui sonne pour moi :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 464
il y a 6 ans 1 mois #147935 par cycloflamand
Un bon Gand Wevelgem cyclo, malgré quelques petites péripéties (cintre qui pivote en avant suite à une rigole d'intersection, gel coup de fouet fourni par l'organisation qui s'échappe de ma poche arrière : retour pour le ramasser :pafmur: )... J'ai croisé bien plus tard un cyclo qui avait perdu ses lunettes de soleil, et encore plus loin un groupe qui cherchait quelque chose dans le fossé... M'en tire pas trop mal, même si l'histoire du cintre m'a fait perdre le contact après un quart d'heure avec un groupe qui roulait fort. Mais bon, les groupes qui envoyaient sur le plat, ce ne fût pas çà qui manquait, même si après le second ravito avant d'entamer le baneberg et Kemmel tout le monde était déjà bien éparpillé. La gestion de cette zone des Monts a été plutôt bonne, la reconnaissance d'il y a deux semaine m'a servi d'expérience : le 28 dents a souvent été mis a contribution pour penser au final qui aller se faire vent plutôt défavorable. J'ai pas mal ratonné dans de bons groupes de rouleurs Belges, notamment avant et pendant les secteurs de petits chemins dits "plugstreets" (des petites routes agricoles couvertes de boue en fait). Dans la partie finale le long de la Deule pour rentrer sur Wevelgem (interminable), alors que j'en avais plein les godasses, j'accroche à 10km de l'arrivée un gros groupe qui roulait à plus de 35km/h. Relances au taquet, et petites "attaques" à 2km de l'arrivée, je me prête au jeu, étonné de voir que j'ai encore du jus pour partir après 4h35 de rando. Je finis pas trop mal finalement.
Quasi 138km (je me suis planté d'itinéraire pendant 2km :pafmur: ), en 4h38. Niveau puissance NP çà donne 220w, à peu près la même chose que lors de ma reconnaissance du parcours il y 15 jours. Pas si mal car au départ les sensations étaient vraiement pas terribles...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 9
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #147936 par hedy38
Réponse de hedy38 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Au travail toute la journée à croiser des centaines de cyclistes heureux sous le soleil pendant que je bosse :( Ce soir, séance de HT 2h en i1 i2 histoire de tester mon nouveau cuissard Assos, moi qui avait toujours mal au cul, cette fois 2h sur le HT sans soucis, enfin j'ai un vrai cuissard digne de ce nom B)
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par hedy38.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3023
  • Remerciements reçus 491
il y a 6 ans 1 mois #147942 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ai juste regardé tomber la pluie... C'est la thématique des week-end depuis des mois il me semble... J'en peux plus... :pafmur: :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6552
  • Remerciements reçus 1488
il y a 6 ans 1 mois #147944 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Au lieu de faire Annemasse Bellegarde, cette année, j'ai passé un weekend chez des amis vers Gap. Ce matin, j'ai fait du cyclotourisme : la roche des Arnauds, sigoyer, col d'espreau, Veynes, Montmaur, la montagne.






Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cyclo13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 6 ans 1 mois #147945 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
samedi sortie club 3h20 95km et 1300 d+ en mode fartlek et tirage de bourre
dimanche 3h20 de bosses 80km 1700 d+, i3 à gogo (2h de grimpées= 1h +3*20').

direction la recup active en famille !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 6 ans 1 mois #147947 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'ai juste regardé tomber la pluie... C'est la thématique des week-end depuis des mois il me semble... J'en peux plus... :pafmur: :pafmur:

J'en reviens sans avoir pris une goutte... mais j'ai attendu après consultation du radar à 8h et ai fait une grasse mat' jusqu'à 11h comme jamais je n'en avais fait depuis... bah j'sais plus tiens :wonder:

@Gilles : la neige t'a arrêté ou il s'agissait juste d'un passage délicat?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6552
  • Remerciements reçus 1488
il y a 6 ans 1 mois #147954 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

[
@Gilles : la neige t'a arrêté ou il s'agissait juste d'un passage délicat?


La neige m'a arrêté. Après coup, mon amie qui travaille dans le coin m'a dit que la route était coupée plus loin à cause d'un éboulement.

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 6 ans 1 mois #147955 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
bonsoir
hier sortie club,110 avec 1110 de den+,paysage magnifique grimpe de la nesque avec le soleil un brin de vent
mais a force de vous lire ,ça doit être psychosomatique j'ai chope une sciatique
dur au réveil et sur le vélo rien.
www.strava.com/activities/1469442692

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3023
  • Remerciements reçus 491
il y a 6 ans 1 mois #147956 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'ai juste regardé tomber la pluie... C'est la thématique des week-end depuis des mois il me semble... J'en peux plus... :pafmur: :pafmur:

J'en reviens sans avoir pris une goutte... mais j'ai attendu après consultation du radar à 8h et ai fait une grasse mat' jusqu'à 11h comme jamais je n'en avais fait depuis... bah j'sais plus tiens :wonder:


Effectivement, rien aujourd'hui, j'ai quand même eu peur : à peine appelé sur la ligne, bam, averse... :angry: :pafmur:

Reprise des dossards aujourd'hui, avec le critérium de Colomiers, le pire circuit de l'année avec celui de Balma. Un lieu i-dé-al pour reprendre... :whistle:
2 bornes, 35 tours, 1 relance arrêtée et une bosse de ville :whistle: :whistle: J'y vais surtout pour faire du rythme, ne m'illusionnant guère sur la différence de niveau avec les 1 et 2 et tous les autres 3 qui ont déjà de 3 à 10 courses dans les pattes (d'après Strava).

Je saute au bout de 2 tours, classique... et prévu..., puis on tourne à 4 n'importe comment, au point que le gars devant moi laisse filer les deux autres sans que je m'en aperçoive (oui, oui, j'étais pas très bien :blush: )! On avait déjà pris un tour par le peloton, au second je fais l'effort pour y rester, et bizarrement, je m'y suis trouvé bien mieux que dans notre grupetto... Je fais même l'arrivée pour faire un peu de lactique. Sympa d'avoir pu reprendre enfin les courses, ça ira mieux sur les suivantes.

A part ça, la coque de mon Garmin 500 est en train de rendre l'âme, le plastique autour d'un bouton vient de se rompre définitivement... C'est réparable ou non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 464
il y a 6 ans 1 mois #147957 par cycloflamand
Une petite heure de tandem-remorque en fin d'aprem, après avoir regardé à la tv Sagan régler le sprint du groupe de favoris sur Gand Wevelgem. De quoi finir de me faire mes 300km de la semaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3828
  • Remerciements reçus 619
il y a 6 ans 1 mois #147959 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

A part ça, la coque de mon Garmin 500 est en train de rendre l'âme, le plastique autour d'un bouton vient de se rompre définitivement... C'est réparable ou non ?


A une époque, on trouvait des coques de rechange pour une 60aine d'euros sur ebay. Le remplacement se fait sans trop de problème, il y a juste 2 fils à ressouder sur un composant noyé dans la résine sur la coque inférieure.
Perso j'avais fait le remplacement par la coque inférieure d'un autre Garmin 500 HS. Çà avait du me coûter le prix du timbre pour l'envoi par son ancien propriétaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3023
  • Remerciements reçus 491
il y a 6 ans 1 mois #147964 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

A part ça, la coque de mon Garmin 500 est en train de rendre l'âme, le plastique autour d'un bouton vient de se rompre définitivement... C'est réparable ou non ?


A une époque, on trouvait des coques de rechange pour une 60aine d'euros sur ebay. Le remplacement se fait sans trop de problème, il y a juste 2 fils à ressouder sur un composant noyé dans la résine sur la coque inférieure.
Perso j'avais fait le remplacement par la coque inférieure d'un autre Garmin 500 HS. Çà avait du me coûter le prix du timbre pour l'envoi par son ancien propriétaire.


ok merci. après, j'ai pas les outil mais je dois pouvoir trouver ça au boulot, aux ateliers. Je vais chercher sur Ebay donc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3828
  • Remerciements reçus 619
il y a 6 ans 1 mois #147968 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Oui, j'avais oublié : côté outil, prévoir un mini tournevis Torx T5.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.858 secondes
Propulsé par Kunena